Les discussions

Installation électrique une partie encastrée une partie visible

Résolu

Bonjour, Nous faisons des travaux d'amélioration dans notre appartement Et nous devons faire passer le consuel pour avoir la conformité et faire not...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
KIDUGUEN

Panne induction sauter sti582bf1

Résolu

Bonjour, Le feu avant droit ne détecte plus les casseroles le voyant clignote j'aimerais savoir quelle pièce il faut changer en sachant que les 3 au...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
stf_jpd87

Comment enlever une trace de brûlure sur un lino ?

Résolu

bonjour, Comment je pourrais enlever une trace de brulure sur un lino Pourriez vous m'aider à trouver une solution pour l'enlever ? merci de...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Dada

Comment stopper les décharges électriques dans mon eau ?

Résolu

Bonjour, J'ai un souci lorsque j'utilise l'eau du robinet de ma cuisine : je reçois des décharges électriques (de petite et parfois de très forte i...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
alsace01

Comment tester et changer sonde sur frigo liebherr k3620.ou est elle?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon frigo K3620 tres brusquement m'a congelé tout le contenu avec une température qui ne remontait pas au dessous de -13, . Apres parcours...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Toto

Remplacement télérupteur modulaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer un vieux télérupteur Hager ep 510 par un silencieux Schneider a9c15032. Je n'ai pas le même nombre de bornes et j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Tortue33

Pourquoi mon lave-linge ne vidange et n'essore plus ?

Résolu

Lave linge à hublot bauknecht fonctionne pour laver et dès qu'il arrive environ au 15 dernières minutes il me met les lettre F et P en alarme qui d'ap...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
stf_jpd87

Comment enlever taches blanches sur table merisier verni ?

Résolu/Fermé

comment enlever des traces blanches sur une table merisier vernie, provoquées par la pose d'objets chauds sur la table

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Fanfan

Évacuation des fumées, quelle est cette pièce ?

Résolu

Bonjour, Saunier Duval Je ne vois pas trop à quoi peut servir cette pièce, quelqu'un peut t'il m'éclairer.... Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
docchaudiere

Frigo beko probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frigo beko se deregle tout seul la temperature passe de 4 a 6 de 8 a 10 puis se met en mode vacances tout seul et ainsi de suite ... ...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisseille whilrpool wrbc 3 c 24 px en mode démo.

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle suite à une tentative de réglage de la dureté de l'eau m'indique 'dOn' lors du déroulement du programme qui se fait à tout...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
stf_jpd87

Qui peut m'aider à faire des plans de maisons ?

Résolu/Fermé

Qui peut m'aider à faire des plans de maisons ?

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
d2pc0001

Problême sur cuisinière scholtes ci56hw

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma cuisinière se met en marche fréquemment toute seule pour quelques secondes puis se coupe.Et ceci tous les jours ,plusieurs fois par jour....

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Question sur le root pour android

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rooter son appareil Android depuis un terminal (en éditant des fichiers nano ou avec des packs ...

Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Icare95

Bac a lessives "fendu" lave linge samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, le bac a lessives de mon lave linge Samsung est fendu sur 3cm au niveau de l arrivé d eau ma question c est possible reparer ? ...

Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Tony

Volet roulant pasquet en 180

Résolu

Bonjour, j ai ouvert le bas du caisson mais pas le haut tres dur . comment faire.merçi (volet pasquet)

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
KIDUGUEN

Pourquoi code f7 sur lave-vaisselle whirlpool adp 7572 ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai déjà vu des réponses sur le problème que je rencontre mais j'aurai besoin d'un complément d'infos...j'ai le message F7 qui clignote au ...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Caramelle50

Pièce tronçonneuse mac allister 2000

Résolu

Bonjour, suis allée hier service après vente Castorama Chalon sur Saône. Une dame prends mon SAV: je lui explique la pièce à me commander, celle qui e...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
stf_jpd87

Panne régulation electronique refrigerateur miele

Résolu

Bonjour, mon réfrigerateur MIELE K94121 datant de 3 ans se bloque en mode fonctionnement et je retrouve tout le contenant gelé. La régulation électro...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Solange67

Poele a petrole

Résolu

bonjour,je possede un poele a petrole de toyosan sre 3002 electronique et can je l'allume il s'eteint au bout de 5/6 minute pourtant avant il marchai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Novisnoclou

Lave linge siemens siwamax xls 1441

Résolu

L'esssorage ne fonctionne plus sur Lave Linge Siemens Siwamax XLS 1441

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge zanussi fxc 1406

Résolu

Bonjour !! je voudrais trouver une vidéo qui me montre comment démonter l'appareil pour arriver à la pompe que j'ai déjà vider !! mais qui n'essore ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
stf_jpd87

Lampe tempête

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille lampe tempête, comment la démonter... je sais qu'il faut remonter les trois anneaux mais après ? sur ma lampe le verre ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
David Lopes De Azevedo

Cuisinière beko

Résolu

Bonjour, J ai utiliser la mauvaise poelle qui va pour une gasiniere.. sur ma plaque de cuisson vitroceramique ce qui a laisser des traces ... avez v...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Icare95

Mon samsung de redémarre plus sr-l3928b code rd aimant clapet

Résolu/Fermé

Bonjour, après une coupure électrique, mon refrigérateur Samsung ne redémarre plus. Lorsue j'appuie sur POWER, il se met en route pendant 10 secon...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
richard

Réfrigérateur combiné whirpool arc 6428ix

Résolu

Bonjour, C'est un réfrigérateur avec une rigole de récupération à l'intérieur du réfrigérateur. Or, depuis quelques jours il se forme de la glace qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Comment utiliser un frigo en hiver ?

Résolu/Fermé

bonjour est il vrai qu'un frigo ne peut fonctionner dans une piece genre garage ou cellier ( donc pas chauffée ) et faut il le débrancher en hiver ? ...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
mp01

Sèche linge brandt efe710f en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, à la mise sous tension, le voyant "anti-froissage" clignote avec une petite alarme sonore et pas possible de mise en route. Au début, une...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Melholly74

Accès au moteur du volet roulant bubendorff

Résolu

Bonjour, je n'arive pas a trouver le moyen d'acceder au moteur du volet roulant integré Bubendorff d'une baie vitrée. j'ai pas envie de forcer et...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
mirsa3615

Sèche linge indesit ne récupère plus l'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, mon sèche linge indesit ne récupère plus l'eau, il y a à l'arrière un truc en mousse, il est tout mouillé, et l'eau coule en dessous, j'ai ne...

stf_la sudiste

L'isolation du plafond d'un sous sol en plaques de polystyrène

Résolu

Bonjour, je voudrais isoler le plafond du sous solpour gagner un peu de chaleur dans la maison mais je ne veux pas y mettre trop cher est-ce que les...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Hélène Allemand

Plateau ponceuse

Résolu

Bonjour, Comment changer le plateau d'une ponceuse vibrante makita bo 4561 Merci J.P.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Brico

Pourquoi mon lave vaisselle bosch vidange sans fin ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch ne s'arrête plus, la vidange tourne indéfiniment, même porte ouverte. J'éteins, je relance, et il bloque toujours...

cachou

Pourquoi mon lave-linge whirlpool awe 8625 ne s'allume pas ?

Résolu/Fermé

bonjour, voila j'ai un lave linge qui ne s'allumeplus. lave linge top donc j'ai controler la platine enfin le panneau de commande qui s'claire su...

stf_jpd87

Four thermor type fp75 mn2/3

Résolu

Bonjour, suite a un court-circuit sur le fil d'alimentation electrique,mon four ne chauffe plus. Apres avoir remplacer ce cable,l'horloge fonction,...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Gordini73

Senseo twist hd7870

Résolu

Bonjour, Ma Senseo ne sais allume plus! Plus de garantie évidemment !

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
papy35

Recherche un couvreur respectant les délais et des prix corrects

Résolu

Bonjour, la région de Pontaumur dans le puit de dôme souffre de la parole non tenue de couvreurs . il y en a un particulièrement qui prend des chantie...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
xplom

Mettre du lino directement sur le parquet stratifié ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , J 'ai un plancher bois recouvert de parquet stratifié ( qui fais pas mal de bruit )et je voudrais mettre du lino . Est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
cocociagar

Four nasco

Résolu

Bonjour, Bjr j'ai un four numéroté de1 2 3 4 comment faire pour mettre à 120 degré

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Papy35

Serrure porte d entrer

Résolu

Bonjour jai la serrure de ma porte qui et casser fermer donc jai essayer de percer la serrure et je pence avoir fait pire que mieu je nes pas arriver ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
ChMiguel62

Gasiniere beko

Résolu

Bonsoir J ai un problème avec la gasiniere que j ai acheter il y a même pas une semaine... Donc mon soucis est que quand j utilise le four sur le m...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Coco190

Sèche-linge whirlpool en panne

Résolu

Bonjour, Gérald de Créteil, j'ai un sèche linge whirlpool awz8992. Ce matin alors que le sèche-linge tournait, s'est arrêté brusquement 30 minutes...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
papy35

Cuivre ou per pour refaire la tuyauterie de la maison ?

Résolu

je dois refaire l'installation "alimentation eau chaude et eau froide de la maison car j'ai des fuites partout.

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
labricole47

Il y a une couche de givre sur mes aliments au congélo !

Résolu

Bonsoir à tous, Mon congélateur est un Fagor Class A à 2 compartiments (un réfrigérateur et un congélateur). Il y a environ 10 - 15 jours, j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Stein

Lg rh 9051 wh

Résolu

Bonjour, j'ai le meme problem avec mon Seche linge LG, la premiere fois, ou il restait 3 mois de garantie et un techniciens LG a deplace pour chang...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
stf_jpd87

Où est le thermostat ?

Résolu

Bonjour, j'ai un chauffe eau 300l de marque atlantic, 78VS 300. c'est un triphasé d'après ce que je comprends (mais je suis pas une pro) et je cher...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
CD

Bonjour. volet electrique ne marche plus a cause d'un gel

Résolu

j'ai un volet roulant qui ne marche plus a cause d'une pluie suivi d'un gel.j'ai un moteur somfy oximo rts a commande radio.il est en position basse,l...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
micday

Ragréage ou une chape allégée sur ancien plancher bois ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Nous venons d'acquérir une très vieille maison (200/300 ans) que nous sommes en train de rénover. Cette maison est sur 2 étages et ...

Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Big65

Frigo americain haier fait trop de froid

Résolu/Fermé

bonjour mon frigo américain fait trop de froid dans le frigo du cout l'eau ne s'écoule plus a la fontaine.aucune formation de glaçon, je n'ai même p...

Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo ne refroidit pas alors que le congélateur est glacé

Résolu

Bonjour, Mon frigo ne marche pas alors que le congélateur est super froid. C'est LG GR-B492. Mci

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 23 262