Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Installation électrique une partie encastrée une partie visible
RésoluBonjour, Nous faisons des travaux d'amélioration dans notre appartement Et nous devons faire passer le consuel pour avoir la conformité et faire not...
Panne induction sauter sti582bf1
RésoluBonjour, Le feu avant droit ne détecte plus les casseroles le voyant clignote j'aimerais savoir quelle pièce il faut changer en sachant que les 3 au...
Comment enlever une trace de brûlure sur un lino ?
Résolubonjour, Comment je pourrais enlever une trace de brulure sur un lino Pourriez vous m'aider à trouver une solution pour l'enlever ? merci de...
Comment stopper les décharges électriques dans mon eau ?
RésoluBonjour, J'ai un souci lorsque j'utilise l'eau du robinet de ma cuisine : je reçois des décharges électriques (de petite et parfois de très forte i...
Comment tester et changer sonde sur frigo liebherr k3620.ou est elle?
Résolu/FerméBonjour, mon frigo K3620 tres brusquement m'a congelé tout le contenu avec une température qui ne remontait pas au dessous de -13, . Apres parcours...
Remplacement télérupteur modulaire
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer un vieux télérupteur Hager ep 510 par un silencieux Schneider a9c15032. Je n'ai pas le même nombre de bornes et j'ai...
Pourquoi mon lave-linge ne vidange et n'essore plus ?
RésoluLave linge à hublot bauknecht fonctionne pour laver et dès qu'il arrive environ au 15 dernières minutes il me met les lettre F et P en alarme qui d'ap...
Comment enlever taches blanches sur table merisier verni ?
Résolu/Fermécomment enlever des traces blanches sur une table merisier vernie, provoquées par la pose d'objets chauds sur la table
Évacuation des fumées, quelle est cette pièce ?
RésoluBonjour, Saunier Duval Je ne vois pas trop à quoi peut servir cette pièce, quelqu'un peut t'il m'éclairer.... Merci
Frigo beko probleme
Résolu/FerméBonjour, Mon frigo beko se deregle tout seul la temperature passe de 4 a 6 de 8 a 10 puis se met en mode vacances tout seul et ainsi de suite ... ...
Lave vaisseille whilrpool wrbc 3 c 24 px en mode démo.
RésoluBonjour, mon lave vaisselle suite à une tentative de réglage de la dureté de l'eau m'indique 'dOn' lors du déroulement du programme qui se fait à tout...
Qui peut m'aider à faire des plans de maisons ?
Résolu/FerméQui peut m'aider à faire des plans de maisons ?
Problême sur cuisinière scholtes ci56hw
Résolu/FerméBonjour, Ma cuisinière se met en marche fréquemment toute seule pour quelques secondes puis se coupe.Et ceci tous les jours ,plusieurs fois par jour....
Question sur le root pour android
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rooter son appareil Android depuis un terminal (en éditant des fichiers nano ou avec des packs ...
Bac a lessives "fendu" lave linge samsung
Résolu/FerméBonjour, le bac a lessives de mon lave linge Samsung est fendu sur 3cm au niveau de l arrivé d eau ma question c est possible reparer ? ...
Volet roulant pasquet en 180
RésoluBonjour, j ai ouvert le bas du caisson mais pas le haut tres dur . comment faire.merçi (volet pasquet)
Pourquoi code f7 sur lave-vaisselle whirlpool adp 7572 ?
Résolu/FerméBonjour j'ai déjà vu des réponses sur le problème que je rencontre mais j'aurai besoin d'un complément d'infos...j'ai le message F7 qui clignote au ...
Pièce tronçonneuse mac allister 2000
RésoluBonjour, suis allée hier service après vente Castorama Chalon sur Saône. Une dame prends mon SAV: je lui explique la pièce à me commander, celle qui e...
Panne régulation electronique refrigerateur miele
RésoluBonjour, mon réfrigerateur MIELE K94121 datant de 3 ans se bloque en mode fonctionnement et je retrouve tout le contenant gelé. La régulation électro...
Poele a petrole
Résolubonjour,je possede un poele a petrole de toyosan sre 3002 electronique et can je l'allume il s'eteint au bout de 5/6 minute pourtant avant il marchai ...
Lave linge siemens siwamax xls 1441
RésoluL'esssorage ne fonctionne plus sur Lave Linge Siemens Siwamax XLS 1441
Lave linge zanussi fxc 1406
RésoluBonjour !! je voudrais trouver une vidéo qui me montre comment démonter l'appareil pour arriver à la pompe que j'ai déjà vider !! mais qui n'essore ...
Lampe tempête
RésoluBonjour, j'ai une vieille lampe tempête, comment la démonter... je sais qu'il faut remonter les trois anneaux mais après ? sur ma lampe le verre ...
Cuisinière beko
RésoluBonjour, J ai utiliser la mauvaise poelle qui va pour une gasiniere.. sur ma plaque de cuisson vitroceramique ce qui a laisser des traces ... avez v...
Mon samsung de redémarre plus sr-l3928b code rd aimant clapet
Résolu/FerméBonjour, après une coupure électrique, mon refrigérateur Samsung ne redémarre plus. Lorsue j'appuie sur POWER, il se met en route pendant 10 secon...
Réfrigérateur combiné whirpool arc 6428ix
RésoluBonjour, C'est un réfrigérateur avec une rigole de récupération à l'intérieur du réfrigérateur. Or, depuis quelques jours il se forme de la glace qu...
Comment utiliser un frigo en hiver ?
Résolu/Fermébonjour est il vrai qu'un frigo ne peut fonctionner dans une piece genre garage ou cellier ( donc pas chauffée ) et faut il le débrancher en hiver ? ...
Sèche linge brandt efe710f en panne
Résolu/FerméBonjour, à la mise sous tension, le voyant "anti-froissage" clignote avec une petite alarme sonore et pas possible de mise en route. Au début, une...
Accès au moteur du volet roulant bubendorff
RésoluBonjour, je n'arive pas a trouver le moyen d'acceder au moteur du volet roulant integré Bubendorff d'une baie vitrée. j'ai pas envie de forcer et...
Sèche linge indesit ne récupère plus l'eau
Résolu/FerméBonjour, mon sèche linge indesit ne récupère plus l'eau, il y a à l'arrière un truc en mousse, il est tout mouillé, et l'eau coule en dessous, j'ai ne...
L'isolation du plafond d'un sous sol en plaques de polystyrène
RésoluBonjour, je voudrais isoler le plafond du sous solpour gagner un peu de chaleur dans la maison mais je ne veux pas y mettre trop cher est-ce que les...
Plateau ponceuse
RésoluBonjour, Comment changer le plateau d'une ponceuse vibrante makita bo 4561 Merci J.P.
Pourquoi mon lave vaisselle bosch vidange sans fin ?
Résolu/FerméBonjour, Mon lave-vaisselle Bosch ne s'arrête plus, la vidange tourne indéfiniment, même porte ouverte. J'éteins, je relance, et il bloque toujours...
Pourquoi mon lave-linge whirlpool awe 8625 ne s'allume pas ?
Résolu/Fermébonjour, voila j'ai un lave linge qui ne s'allumeplus. lave linge top donc j'ai controler la platine enfin le panneau de commande qui s'claire su...
Four thermor type fp75 mn2/3
RésoluBonjour, suite a un court-circuit sur le fil d'alimentation electrique,mon four ne chauffe plus. Apres avoir remplacer ce cable,l'horloge fonction,...
Recherche un couvreur respectant les délais et des prix corrects
RésoluBonjour, la région de Pontaumur dans le puit de dôme souffre de la parole non tenue de couvreurs . il y en a un particulièrement qui prend des chantie...
Mettre du lino directement sur le parquet stratifié ?
RésoluBonjour à toutes et à tous , J 'ai un plancher bois recouvert de parquet stratifié ( qui fais pas mal de bruit )et je voudrais mettre du lino . Est ...
Four nasco
RésoluBonjour, Bjr j'ai un four numéroté de1 2 3 4 comment faire pour mettre à 120 degré
Serrure porte d entrer
RésoluBonjour jai la serrure de ma porte qui et casser fermer donc jai essayer de percer la serrure et je pence avoir fait pire que mieu je nes pas arriver ...
Gasiniere beko
RésoluBonsoir J ai un problème avec la gasiniere que j ai acheter il y a même pas une semaine... Donc mon soucis est que quand j utilise le four sur le m...
Sèche-linge whirlpool en panne
RésoluBonjour, Gérald de Créteil, j'ai un sèche linge whirlpool awz8992. Ce matin alors que le sèche-linge tournait, s'est arrêté brusquement 30 minutes...
Cuivre ou per pour refaire la tuyauterie de la maison ?
Résoluje dois refaire l'installation "alimentation eau chaude et eau froide de la maison car j'ai des fuites partout.
Il y a une couche de givre sur mes aliments au congélo !
RésoluBonsoir à tous, Mon congélateur est un Fagor Class A à 2 compartiments (un réfrigérateur et un congélateur). Il y a environ 10 - 15 jours, j'ai ...
Lg rh 9051 wh
RésoluBonjour, j'ai le meme problem avec mon Seche linge LG, la premiere fois, ou il restait 3 mois de garantie et un techniciens LG a deplace pour chang...
Où est le thermostat ?
RésoluBonjour, j'ai un chauffe eau 300l de marque atlantic, 78VS 300. c'est un triphasé d'après ce que je comprends (mais je suis pas une pro) et je cher...
Bonjour. volet electrique ne marche plus a cause d'un gel
Résoluj'ai un volet roulant qui ne marche plus a cause d'une pluie suivi d'un gel.j'ai un moteur somfy oximo rts a commande radio.il est en position basse,l...
Ragréage ou une chape allégée sur ancien plancher bois ?
Résolu/FerméBonjour à tous Nous venons d'acquérir une très vieille maison (200/300 ans) que nous sommes en train de rénover. Cette maison est sur 2 étages et ...
Frigo americain haier fait trop de froid
Résolu/Fermébonjour mon frigo américain fait trop de froid dans le frigo du cout l'eau ne s'écoule plus a la fontaine.aucune formation de glaçon, je n'ai même p...
Frigo ne refroidit pas alors que le congélateur est glacé
RésoluBonjour, Mon frigo ne marche pas alors que le congélateur est super froid. C'est LG GR-B492. Mci