Les discussions

Problème sur poussoirs

Résolu

Bonjour, J’ai un problème de branchement sur des nouveaux poussoirs. Quand je les branche un seul fonctionne et cela fait bugger le telerupteur que ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
willschmidt

Congélateur coffre liebherr comfort gts 1825

Résolu

On nous a donné le congélateur désigné ci-dessus mais nous ne savons pas comment régler sa température et le degré de congélation. Merci de votre répo...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Icare95

Erreur e15 sur lave vaisselle siemens sn26m883ff/52

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche une erreur E15, nous venons de changer la pompe . Merci de vos réponse Bien cordialement Syl13

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
stf_jpd87

Problème de canapé d' angle

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais démonter un coté du canapé d'angle là 4 rondelles étoilé pincé dans le bois avec tige filté comment les démonter ...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Jimims

Comment effacer code erreur f1 lave-vaisselle adg2900/ix ?

Résolu/Fermé

BONJOUR, En cours de fonctionnement le code erreur F1 sur mon lave vaisselle wirlpool ADG2900/IX est apparu sur les 2 tiroirs en même temps. Sur ma ...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
BBL

Interrupteur volets roulant

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réajuster l'électricité dans l'appartement que je viens d'acheter au vue du prochain rendez vous avec le consuel et j...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Carminas

Panne lv siemens

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens (oups je n'ai pas relevé le modèle) ne vidange plus: code E24. Les nettoyages successifs n’ont rien changé. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
stf_jpd87

Mitigeur douche moorea

Résolu

bonjours j ai un probleme de fuite au niveau de mon mitigeur de douche moorea que j ai acheter chez entrepot du bricolage. je ne vois aucune vise de l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
lekabilien

Lave vaisselle indesit dsg 263 voyant lavage et fin clignote

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Indesit DSG 263 qui a plus de 5ans et depuis hier quand je lance un programme, j'entends l'eau rentrer dans le lave va...

Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Cc

Lave vaiselle siemens qui ne vidange plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour tous ceux qui, comme moi, ont vu leur lave-vaisselle ne plus vidanger, voici les quelques points à vérifier avant d'appeler un répar...

Chris1975

Bouton test disjoncteur 30 ma

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis un peu curieuse, je viens d'emménager dans un nouvel appartement. Sur le tableau électrique j'ai vu des disjoncteurs un peu ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
boblabricole

Chaudiere ventile mais bruleur ne demarre pas

Résolu

Bonjour, la chaudière (chappee 18/42 kw BI fioul 1997)se met en route (ventilation) mais le bruleur ne démarre pas. La ventilation dure indéfinimen...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
jo2424

Pourquoi mon s.l. siemens e44.18 affiche "vider réservoir" ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Notre sèche-linge s'arrête fréquemment pour cause "vider le réservoir" ; or celui-ci est vide. Pas moyen même en ouvrant la fenêtre par grand...

Tifis68390

Bonjour à tous et merci pour vos info bubendorff sur le forum

Résolu

Après avoir lu les divers conseils pour remplacer les condensateurs sur un volet roulant Bubendorf, voici ma question : comment dérouler le volet si l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Levieux56130

Disjoncteur différentiel et disjoncteur divisionnaire. court-circuits.

Résolu

Bonjour, J’ai un problème de court-circuit aléatoire dans mon installation électrique qui de temps en temps fait disjoncter le système. Ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
jonathanUPJOHN

Tube écrasé

Résolu

Bonjour , J ' ai voulu tordre un peu plus un tube en cuivre de chauffage ( eau chaude ) , à froid et celui-ci s 'est légèrement écrasé dans la courbur...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Danyel76

Differenciel merlin gerin

Résolu

Quelle est la difference entre un disjoncteur sur off et un indicateur differenciel "blanc" ou "rouge"

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
stf_jpd87

Comment nettoyer un condenseur ?

Résolu/Fermé

J'ai perdu la notice de mon sèche linge à condensation et le voyant s'allume disant de nettoyer le condenseur. Comment faire ? J'ai essayé de l'ouvrir...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Kit carillon portable sans fil blyss b804 ref: 5663022

Résolu

Bonjour, Que signale la Del placée sur le côté du carillon récepteur? Depuis hier soir, elle clignote et tout semble pourtant fonctionner correctem...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Clem

Helicoptere gc 100 helix gifi

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien dacheter cest appareille pour mon fils mais je voie que je nest pas eu la npotice dutilisation pouvez vous me dire comment cela fonct...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ewukes

Réfrigérateur valberg 944560 val 1 puv 360a+shc

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo Valberg qui fonctionnait correctement pendant +/- 2 ans. A présent que je le mette sur 2 ou sur 8 la température ne change p...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool 6e sens awz 3416 6 kg

Résolu

Bonjour, mon sèche-linge fonctionne normalement mais se coupe au bout de 5 minutes . Il bip et les voyants filtre , arrêt et anti-froissage s'allument...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Nico62350

Ma machine à laver siemens remplie leau à larête et ca fuit

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver siemens remplie leau à larête et ca fuit quoi faire merci me répondre rapidement..

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jamileElsahih

Radiateur

Résolu

Bonsoir J’ai acheté un radiateur électrique 2000w fluide Flavia il y a quelle que années Posé mais jamais mis en fonctionnement,ce soir j’ai pris ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Ponponce78

Frigo samsung rl 62 vcpn

Résolu

Bonjour à tous peut ont contrôler des cartes électroniques sur un frigo samsung. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
stf_jpd87

Poêle aux pellets

Résolu

Bonjour, je possède un poêle aux pellet de la marque MCZ, il y a le code A10, paraitrait que ce soit la bougie, mais un monsieur avait posté un com, q...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Nanne05

Quel poele a granulés choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Voila nous nous lanceons dans l'aventure d'une construction.Maison qui sortira de terre mi janvier 2013. C'est une maison a étag...

Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
cecile

Disjoncteur qui saute pas de surconsommation

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis électrique que je n'arrive pas à comprendre. Peut être que j'aurai plus de chance avec vous. Le disjoncteur saute quand il ...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
stf_jpd87

Code e10 machine lavante sechante electrolux eww 1486 hdw

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une panne sur ma machine lavante sechante electrolux EWW 1486 HDW. Celle ci s'arrette quelques minutes après ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Charly

Lave linge bruyant

Résolu

Bonjour, Mon lave linge diétrich frontal fuit pendant le lavage et le tambour fait un énorme bruit à l’essorage. Je pense qu’il est hs. Qu’en pense...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Mina

Hublot de lave linge] fagor inovation ff 306 bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon hublot de lave linge] fagor inovation FF 306 est bloqué : j'ai fait tourner une lessive avec peu de linge et ma lessive terminée, im...

Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
jojo

Cadenas micro onde whirpool mwf427 extra space

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l acquisition du four référencé ci dessus,impossible de débloquer la sécurité enfants ,malgré les conseils de la brochu...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aeg favorit sensologic

Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à remplir le bac à produits de rinçage.Je vois qu’il faut que j’en rajoute mais il ne coule pas dans le bac .Il reste à la...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Marie5760

Panne four pyrolise samsung bq106t092

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon four Samsung BQ106T092 ne s"allume plus du tout. le courant arrive bien aux broches à l'arrière du four mais rien ne s'allume et il n...

Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andr

Comment faire un tableau de sable qui coule?

Résolu

du sable mis entre 2 morceaux de verre, un peu d'eau.le tout fermé hermétiquement.quand le cadre est retouné le sable doit couler et former des paysag...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Icare95

Lave lige siemens wm14e260ff04 affiche code e2

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge SIEMENS WM14E260FF04 affiche le code E2 dés que je sélectionne un programme et rien ne fonctionne . Dans le manuel il dise que...

Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
LucileLD

Lave linge arthur martin aw2126f perfection

Résolu

Bonjour, Lave linge en panne (la première fois). Le fonctionnement de la veille était correct. Premier essai: pression d'eau puis appui sur on/off:...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
stf_jpd87

Tournebroche le faire tourner

Résolu

Bonjour, whirlpool four fxtp6

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Lv wihrlpoorl adp7543 gg

Résolu

Bonjour, LV wihlpoorl ADP7543 GG Tout les voyants allumés +F8 E1

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
stf_jpd87

Je veaux schéma instalation et câblage chambre froid negative et positive

Résolu

Bonjour, je suis a technicien supérieur froid et climatisation je veaux schéma installation et câblage chambre froid négative et positive

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
stf_jpd87

Radian 1000 w

Résolu

Bonjour Puis je remplacer l'actuel panneau rayonnant BLYSS (modèle Bellam) de 1000 W par un modèle de 2000 W J'ai un disjoncteur Merlin Gérin Déclic...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Blfd

Aqm8d ne s'allume plus...

Résolu

Bonjour, Ma machine ne s'allume plus du tout. Comment faire? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Lechat

Sos : il y a de la fumée qui sort de ma machine à laver

Résolu

Bonjour, Alors que mon lave linge était en plein essorage, j'ai remarqué de la fumée blanche à l'intérieur du tambour. Puis cette fumée à commencé ...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
stf_jpd87

Branchement four electrique encastrable

Résolu

Bonjour; Je vais remplacer un four électrique ancien qui est connecté au secteur par du 4 carré et protégé au tableau par un disjoncteur de 32 A. (...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
S.M.A.

Bouton de sonnette

Résolu

Bonjour, mon bouton de sonnette (neuf ) n'est pas etanche ! mettre de la silicone tout autour ? merci d'avance pour votre réponse.C'est une sonnett...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
danieldorigo

Tableau et terre

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'aménager les combles en partant du disjoncteur principal. J'ai donc alimenter le bornier de terre du 2eme tableau direc...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Nawfel38

Problème disjoncteur ou contacteur (plancher chauffant électrique)

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon plancher chauffant électrique qui se coupe sans raison visible. De ce que j'ai pu identifier dans mon...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
stf_jpd87

Seche linge aya als006w

Résolu

bonjour, mon sèche linge me signale filtre plein , et bien sur ne sèche plus rien, je n'ai plus la notice, si quelqu'un l'avait et pouvait me la co...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Mimi

Schema électrique variateur

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un lampadaire à leds "paul neuhaus 221-55 indigo 1" dont j'ai changé le transfo grillé contre un chinois de même caractéristi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
michoulegrandchimou

Electricité / terre

Résolu

Bonjour, La moitié de mon circuit électrique est défaillant vis à vis de la terre, c'est a dire, que je prends le jus juste en remplissant mon lave v...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jeanvancaeyzeele
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 23 262