Les discussions

Problème pompe suntec bruleur riello

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir une pression supérieur à 5 bars sur ma pompe Suntec lors du démarrage. Est-ce normale ? (12 bars normalement non ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
docchaudiere

Piano sauter scm90fx1

Résolu

Bonjour, La chaleur tournante de mon four sauter scm90fx1 ne fonctionne plus . Mon four était en marche lorsque tout à disjoncté dans la maison sui...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Émilie

Lave linge miele novotronic w145

Résolu

Bonjour, remonter d'eau dans le tambour,

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
stf_jpd87

Securité de porte

Résolu

Bonjour, pourquoi 3 fils sur securité de porte lave linge whirlpool awe 6511

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
stf_jpd87

Ma machine à laver ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Bonjour Je me permets de solliciter votre aide après plusieurs jours de recherche et d'essais sans résultat. En effet, ma machine à lave...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
stf_jpd87

Ventouse simple peau deviée (poele emaflam citra 13kw)

Résolu

Bonjour, Pour respecter la distance entre une fenêtre et la ventouse je suis obliger de mettre deux coudes a 45° est ce réglementaire je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
scalmark62

Pose de cuisine

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à poser (ou faire poser) une cuisine par modules (style IKEA) dans un appartement en location. A la fin du bail, j'aurai à r...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Icare95

Eau/ glace

Résolu

Bonjour, comment convertir 1167m/3 d'eau en tonnes de glaces us

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Icare95

Panne sue lave linge aristone

Résolu

Bonjour, pour le contact de porte de la machine aristone aqgf121 pourriez vous me donner le schema ou vont ce connecter les 3 fils 2 brun et 1 rouge ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
papy35

Lave linge lg bruyant ++ et fume au moment du rincage/essorage

Résolu

Bonjour, ma machine a laver direct drive WD-12321BD, fait un bruit de tambour contre la taule de la machine et lorsque je l arrête et que j ouvre l...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
stf_jpd87

Hot point d ariston

Résolu

Bonjour, j ai un combine frigo congelo et de la glace se forme sous le 3eme tiroir du congelo je ne sais pas d ou ca provient qq un pourrait il ...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mahfoud

Lave vaisselle edesa efficient lef026

Résolu

Bonjour, mon appareil lave trop chaud même en changeant le programme la vaisselle est abimée par la chaleur comment trouver la panne merci

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Baignoire toplax

Résolu

nous avons achetez une baignoire en toplax et je voudrais savoir s'il est possible et facile de percer cette matière afin de mettre un mitigeur mono t...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
stf_frmu

Problème pressostat

Résolu

Bonjour, Depuis 9 an,s, j'ai une installation de récupération d'eau de pluie avec pompe Flotech équipée d'un système protection Dropbox (anti-fonct...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
GGH72

Volet roulant qui s'arrete

Résolu

Bonjour, j'ai un volet roulant (bubendorf 1.80x 2.10 h) qui s'arrete en montée et si je soulève le volet il ne s'arrète pas merci de me dire ce q...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
plnivel

Aération/ventilation d'un atelier sans fenêtre

Résolu

Bonjour, J'ai un garage de 15m² intégré à la maison. Je l'utilise comme atelier, j'ai donc provisoirement condanné la grande porte d'entrée que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
diiity

Cmt raccorder cuisinière (3 fils) sur une prise triphasée ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai une cuisinière 4 plaques avec four. La cuisinière est en monophase c'est à dire que j'ai le neutre, la terre et la phase. Par contr...

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge fagor innovation type fft-111w/03

Résolu

Bonjour, nouveau sur votre forum j'aurais besoin d'aide pour une panne concernant mon lave linge fagor innovation type fft-111w/03 environ 5 ans mais...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lepresident47

Vérouillage plaque de cuisson

Résolu

Bonjour, depuis deux jours ma plaque de cuisson Candy spinter et verrouillée un L est affiché, j'ai appuyé sur moins et plus simultanément comme ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
christbruna

Fuite d'eau wc porcher

Résolu

Bonjour, J'ai une fuite d'eau dans mes toilette (marque Porcher) et impossible d'enlever le couvercle. Quand j'appuie sur les deux boutons, je n'...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
stf_frmu

Fer a repasser

Résolu

bonsoir j'ai un fer a repasser Calor ultimate autoclean 500 2600w le problème est que celui ci depuis un moment lorqu'il est en position v...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Icare95

Piezzo plaque smeg 5 feux se70sgh-5

Résolu

Bonjour, je viens de changer les injecteurs de la plaque smeg 5 feux SE70SGH-5 pour passer au gaz de ville, jusque là tout va bien, mais lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
stf_jpd87

Comment decaper un bougeoir en laiton qui a été peint !!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un bougeoir peint et visiblement sous la couche de peinture il semblerait y avoir du laiton, qui peut me dire avec quoi et comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
chris1727

Grilloir four brandt kg1052w

Résolu

Bonjour, J'ai donc acheté une gazinière KG1052W. Le vendeur m'a certifié que : « pas besoin d'allumettes pour allumer le four. ». Mais les livre...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
stf_jpd87

Détendeur gaz bouteille

Résolu

Bonjour, J'ai une plancha qui fonctionne avec du gaz butane et propane. J'ai la bouteille butane/propane mais je ne sais pas quel détendeur acheter....

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
xplom

Detecteur presence eau

Résolu

Bonjour Mon lave vaisselle ne veut plus démarrer. C'est un LADEN modèle C2010. Le voyant annulation-arrêt clignote 8 fois. J'ai donc nettoyé tous le...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
servilia

Pose d'un poteau de barrière

Résolu

Bonjour, Je dois installer une barrière de prairie de 5 m de long, d'un poids de 58 kg. je possède un poteau métallique de 90 que je dois enterrer d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Dany7860

Vedette

Résolu

bonjour, ma vedette se bloque avec F02 comme code de panne !!! quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? Merci à tous même ceux qui ne répond...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
papy35

Lave linge se lance, s'arrête puis vidange directement...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lave linge Beko WMB81432 qui depuis quelques jours ne lave plus. Si je lance un programme, l'eau arrive bien, il va tour...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
papy35

Panne lave linge arthur martin type awt 1375 aa

Résolu

Bonjour, Lors de la mise en route pour un cycle complet,la machine se met automatiquement en mode vidange. Essayage mode essorage(normal) merci pa...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
fifi

Panne afficheur électronique four whirlpool 6ème sens

Résolu

Bonjour, L'afficheur électronique de mon four Whirlpool 6ème sens est très très faible. Il est quasi impossible de lire la température ou l'heure. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Papy35

Lave linge comfee tg60-14606l s'éteint au bout de 10 minutes !

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide par avance,mon problème est le suivant: ma machine à laver s'éteint au bout de 10 minutes(quelque soit le programme ch...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
papy35

Lave vaisselle brandt dfh14104w

Résolu

Bonjour, je viens d'aquerir un lave vaisselle brandt et impossible de changer de programme , il reste bloquer sur le programme eco merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
shaonny

Volet roulant bubendorf.

Résolu

mon volet monte et descend par saccades... j'ai relevé sa référence :251-19 V5 E2 M CROS IPx4 S/N06 839 738 001 002 21 12/13. En lisant sur ce ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
foret95

Peinture micro poreuse ou glycero

Résolu

Bonjour, Sur le devis mon peintre prévoit de peindre l' extérieur d' une fenêtre en chêne avec de la glycero et pour une autre fenêtre en chêne il i...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Conversion de tonne en metre cube

Résolu

Bonjour, J aimerai convertir 196,57 tonne de gravier en metre cube

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
stf_frmu

Congélateur indesit ufan 400

Résolu

Bonjour, Le voyant rouge "alarme" de notre congélateur s'est allumé il y a 15 jours, le lendemain, le moteur faisait du bruit, comme un "grésillemen...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
tom

Plancher

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je vient d'acquerir une maison ancienne et dans les combles le sol est pas de niveau et flexible, je pense que c'est d...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
burtonne

Refrigerateur air cooler . indesit

Résolu

Air cooler du réfrigérateur fait un bruit de enfer je pense que c'est est le roulement, mais impossible de enlevé le cache

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
stf_jpd87

Recharge de batteries d'un téléphone dect

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone DECT (Lexibook sans fil modèle DPC280). Il est rechargeable sur sa base. La base est restée longtemps débranchée. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
shmft

Lave-linge vedette 1000v-e/ef - tambour ne tourne plus

Résolu

Bonjour, concernant donc mon Lave-linge (~20 ans) Vedette 1000V-E/EF dont le tambour ne tourne plus, alors que la courroie est en place, n'est pas...

40 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Papy35

Lave linge bauknecht wa 4740 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, mon lave linge est bien alimenté en électricité (voyant allumé) mais le seul programme à fonctionner est la vidange. Si je sélectionne un aut...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
stf_jpd87

Changement de vase d'expansion thema c24e saunier duval

Résolu

Bonjour, est-il utile d'avoir un vase d'expansion de contenance supérieure? pourrais-je le placer à côté en le raccordant sur le raccord rapide ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Novisnoclou

Démonter groupe de sécurité de mon ballon d'eau chaude

Résolu

Bonjour, j'ai lu vos topic concernant le problème de fuite du groupe de sécurité. Du coup, malgré mon faible niveau en bricolage, j'ai acheté un no...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
stf_jpd87

Entrée électrique

Résolu

Bonjour, Combien coûte approximativement changer une entrée électrique 150 ampères pour une de 200 ampères 60 circuits.merci

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Deoma

Aspirateur miele s224 en panne

Résolu

bonjour je cherche une platine electronique pour un aspirateur miele s224 en panne qui peut m aider cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_frmu

Clixon

Résolu

bonjour je suis face a un compresseur de frigo de récup ...pas de marque...triphasé...6 fils de sortie .....point étoile identifié sur deux fils s...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
labricole47

Réglage des hauteurs de porte

Résolu

Bonjour, J"ai un frigo americain LG premium ez digital , les portes sont décalées , comment régler les hauteurs de porte .Merci .RB .

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
R.B.83

Lave linge whirlpool awg 652

Résolu

Bonjour, le tambour de mon lave linge claque dans tous les sens en essorage du coup il ne prend pas les tours je ne vois pas de ressorts cassés ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_la sudiste

La rt 2020

Résolu

Bonjour, Je projette de faire construire une maison dans les années à venir, toutefois je m'interroge sur la nouvelle réglementation thermique à v...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
stf_frmu
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 23 262