Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Problème pompe suntec bruleur riello
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à avoir une pression supérieur à 5 bars sur ma pompe Suntec lors du démarrage. Est-ce normale ? (12 bars normalement non ...
Piano sauter scm90fx1
RésoluBonjour, La chaleur tournante de mon four sauter scm90fx1 ne fonctionne plus . Mon four était en marche lorsque tout à disjoncté dans la maison sui...
Securité de porte
RésoluBonjour, pourquoi 3 fils sur securité de porte lave linge whirlpool awe 6511
Ma machine à laver ne s'allume plus
RésoluBonjour, Bonjour Je me permets de solliciter votre aide après plusieurs jours de recherche et d'essais sans résultat. En effet, ma machine à lave...
Ventouse simple peau deviée (poele emaflam citra 13kw)
RésoluBonjour, Pour respecter la distance entre une fenêtre et la ventouse je suis obliger de mettre deux coudes a 45° est ce réglementaire je ne trouve ...
Pose de cuisine
RésoluBonjour, Je m'apprête à poser (ou faire poser) une cuisine par modules (style IKEA) dans un appartement en location. A la fin du bail, j'aurai à r...
Panne sue lave linge aristone
RésoluBonjour, pour le contact de porte de la machine aristone aqgf121 pourriez vous me donner le schema ou vont ce connecter les 3 fils 2 brun et 1 rouge ...
Lave linge lg bruyant ++ et fume au moment du rincage/essorage
RésoluBonjour, ma machine a laver direct drive WD-12321BD, fait un bruit de tambour contre la taule de la machine et lorsque je l arrête et que j ouvre l...
Hot point d ariston
RésoluBonjour, j ai un combine frigo congelo et de la glace se forme sous le 3eme tiroir du congelo je ne sais pas d ou ca provient qq un pourrait il ...
Lave vaisselle edesa efficient lef026
RésoluBonjour, mon appareil lave trop chaud même en changeant le programme la vaisselle est abimée par la chaleur comment trouver la panne merci
Baignoire toplax
Résolunous avons achetez une baignoire en toplax et je voudrais savoir s'il est possible et facile de percer cette matière afin de mettre un mitigeur mono t...
Problème pressostat
RésoluBonjour, Depuis 9 an,s, j'ai une installation de récupération d'eau de pluie avec pompe Flotech équipée d'un système protection Dropbox (anti-fonct...
Volet roulant qui s'arrete
RésoluBonjour, j'ai un volet roulant (bubendorf 1.80x 2.10 h) qui s'arrete en montée et si je soulève le volet il ne s'arrète pas merci de me dire ce q...
Aération/ventilation d'un atelier sans fenêtre
RésoluBonjour, J'ai un garage de 15m² intégré à la maison. Je l'utilise comme atelier, j'ai donc provisoirement condanné la grande porte d'entrée que j'a...
Cmt raccorder cuisinière (3 fils) sur une prise triphasée ?
Résolu/FerméBonjour J'ai une cuisinière 4 plaques avec four. La cuisinière est en monophase c'est à dire que j'ai le neutre, la terre et la phase. Par contr...
Lave linge fagor innovation type fft-111w/03
RésoluBonjour, nouveau sur votre forum j'aurais besoin d'aide pour une panne concernant mon lave linge fagor innovation type fft-111w/03 environ 5 ans mais...
Vérouillage plaque de cuisson
RésoluBonjour, depuis deux jours ma plaque de cuisson Candy spinter et verrouillée un L est affiché, j'ai appuyé sur moins et plus simultanément comme ...
Fuite d'eau wc porcher
RésoluBonjour, J'ai une fuite d'eau dans mes toilette (marque Porcher) et impossible d'enlever le couvercle. Quand j'appuie sur les deux boutons, je n'...
Fer a repasser
Résolubonsoir j'ai un fer a repasser Calor ultimate autoclean 500 2600w le problème est que celui ci depuis un moment lorqu'il est en position v...
Piezzo plaque smeg 5 feux se70sgh-5
RésoluBonjour, je viens de changer les injecteurs de la plaque smeg 5 feux SE70SGH-5 pour passer au gaz de ville, jusque là tout va bien, mais lorsque je ...
Comment decaper un bougeoir en laiton qui a été peint !!!
RésoluBonjour, J'ai acheté un bougeoir peint et visiblement sous la couche de peinture il semblerait y avoir du laiton, qui peut me dire avec quoi et comme...
Grilloir four brandt kg1052w
RésoluBonjour, J'ai donc acheté une gazinière KG1052W. Le vendeur m'a certifié que : « pas besoin d'allumettes pour allumer le four. ». Mais les livre...
Détendeur gaz bouteille
RésoluBonjour, J'ai une plancha qui fonctionne avec du gaz butane et propane. J'ai la bouteille butane/propane mais je ne sais pas quel détendeur acheter....
Detecteur presence eau
RésoluBonjour Mon lave vaisselle ne veut plus démarrer. C'est un LADEN modèle C2010. Le voyant annulation-arrêt clignote 8 fois. J'ai donc nettoyé tous le...
Pose d'un poteau de barrière
RésoluBonjour, Je dois installer une barrière de prairie de 5 m de long, d'un poids de 58 kg. je possède un poteau métallique de 90 que je dois enterrer d...
Vedette
Résolubonjour, ma vedette se bloque avec F02 comme code de panne !!! quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? Merci à tous même ceux qui ne répond...
Lave linge se lance, s'arrête puis vidange directement...
RésoluBonjour à tous, J'ai un lave linge Beko WMB81432 qui depuis quelques jours ne lave plus. Si je lance un programme, l'eau arrive bien, il va tour...
Panne lave linge arthur martin type awt 1375 aa
RésoluBonjour, Lors de la mise en route pour un cycle complet,la machine se met automatiquement en mode vidange. Essayage mode essorage(normal) merci pa...
Panne afficheur électronique four whirlpool 6ème sens
RésoluBonjour, L'afficheur électronique de mon four Whirlpool 6ème sens est très très faible. Il est quasi impossible de lire la température ou l'heure. ...
Lave linge comfee tg60-14606l s'éteint au bout de 10 minutes !
RésoluBonjour, Merci de votre aide par avance,mon problème est le suivant: ma machine à laver s'éteint au bout de 10 minutes(quelque soit le programme ch...
Lave vaisselle brandt dfh14104w
RésoluBonjour, je viens d'aquerir un lave vaisselle brandt et impossible de changer de programme , il reste bloquer sur le programme eco merci de m'aider
Volet roulant bubendorf.
Résolumon volet monte et descend par saccades... j'ai relevé sa référence :251-19 V5 E2 M CROS IPx4 S/N06 839 738 001 002 21 12/13. En lisant sur ce ...
Peinture micro poreuse ou glycero
RésoluBonjour, Sur le devis mon peintre prévoit de peindre l' extérieur d' une fenêtre en chêne avec de la glycero et pour une autre fenêtre en chêne il i...
Conversion de tonne en metre cube
RésoluBonjour, J aimerai convertir 196,57 tonne de gravier en metre cube
Congélateur indesit ufan 400
RésoluBonjour, Le voyant rouge "alarme" de notre congélateur s'est allumé il y a 15 jours, le lendemain, le moteur faisait du bruit, comme un "grésillemen...
Plancher
RésoluBonjour, je viens vers vous car je vient d'acquerir une maison ancienne et dans les combles le sol est pas de niveau et flexible, je pense que c'est d...
Refrigerateur air cooler . indesit
RésoluAir cooler du réfrigérateur fait un bruit de enfer je pense que c'est est le roulement, mais impossible de enlevé le cache
Recharge de batteries d'un téléphone dect
RésoluBonjour, J'ai un téléphone DECT (Lexibook sans fil modèle DPC280). Il est rechargeable sur sa base. La base est restée longtemps débranchée. Lorsque...
Lave-linge vedette 1000v-e/ef - tambour ne tourne plus
RésoluBonjour, concernant donc mon Lave-linge (~20 ans) Vedette 1000V-E/EF dont le tambour ne tourne plus, alors que la courroie est en place, n'est pas...
Lave linge bauknecht wa 4740 ne démarre plus
RésoluBonjour, mon lave linge est bien alimenté en électricité (voyant allumé) mais le seul programme à fonctionner est la vidange. Si je sélectionne un aut...
Changement de vase d'expansion thema c24e saunier duval
RésoluBonjour, est-il utile d'avoir un vase d'expansion de contenance supérieure? pourrais-je le placer à côté en le raccordant sur le raccord rapide ...
Démonter groupe de sécurité de mon ballon d'eau chaude
RésoluBonjour, j'ai lu vos topic concernant le problème de fuite du groupe de sécurité. Du coup, malgré mon faible niveau en bricolage, j'ai acheté un no...
Entrée électrique
RésoluBonjour, Combien coûte approximativement changer une entrée électrique 150 ampères pour une de 200 ampères 60 circuits.merci
Aspirateur miele s224 en panne
Résolubonjour je cherche une platine electronique pour un aspirateur miele s224 en panne qui peut m aider cordialement
Clixon
Résolubonjour je suis face a un compresseur de frigo de récup ...pas de marque...triphasé...6 fils de sortie .....point étoile identifié sur deux fils s...
Réglage des hauteurs de porte
RésoluBonjour, J"ai un frigo americain LG premium ez digital , les portes sont décalées , comment régler les hauteurs de porte .Merci .RB .
Lave linge whirlpool awg 652
RésoluBonjour, le tambour de mon lave linge claque dans tous les sens en essorage du coup il ne prend pas les tours je ne vois pas de ressorts cassés ...
La rt 2020
RésoluBonjour, Je projette de faire construire une maison dans les années à venir, toutefois je m'interroge sur la nouvelle réglementation thermique à v...