Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment choisir le bon vase d'expansion à raccorder à un ballon d'eau chaude?
RésoluBonjour, Je vais raccorder un vase d'expansion en amont d'un ballon d'eau chaude de 150 l. Comment je peux déterminer la taille du vase? Est-ce ...
Four whirlpool akz 384
RésoluBonjour, Après une coupure d'électricité, "Stop" est indiqué sur le panneau du four. J'ai essayé de procéder à la démarche habituelle, à savoir posi...
Erreur 4 lave vaisselle rosieres rdi2t1145
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêté en tout début de programme du fait d'une fuite à l'avant due à une porte mal fermée. depuis je n'arrive pas ...
Brancher une enseigne lumineuse
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une enseigne de bar prévue à la base pour l'extérieur,je souhaite l'installer dans mon appartement,il n'y a que 2 deux fi...
Barbecue weber electrique dijoncte le compteur
Résolu/FerméBonjour, mon barbecue weber q1400 fait sauter le compteur pourquoi svp
Alarme sonne
RésoluBonjour, Au secours mon réfrigérateur Liebherr comfort ne s'arrête pas de sonner la lumière fonctionne mais j'ai beau appuyer sur le bouton alarme m...
Intissé sur toile de verre
RésoluBonjour, J'ai lu qu'il était déconseillé de coller de l'intissé sur de la toile de verre. Ayant un mur un peu abîmé, j'ai collé cette toile ...
Lave vaisselle artur martin asf 6170
RésoluMon lave vaisselle artur martin ASF 6170 ne chauffe plus Quelle sont les points a vérifier
Lave linge laden ev 1046 : comment accéder au moteur ?
RésoluBonjour, Mon lave linge Laden ev1046 ne fonctionne plus depuis quelques jour. Je peux vidanger, mais tout ce qui implique l'essorage ou de fair...
Pb machine singer 3223
RésoluBonjour, La molette droite ne tourne plus sur ma machine. Si quelqu'un peut m'aider. J'ai essayé de l'ouvrir mais je n'y arrive pas
Panne congelateur frigo americain samsung rsg5pumh
RésoluMon frigo américain de marque samsung, modele RSG5PUMH ne produit pas le froid nécessaire dans la partie congélateur ( -5°c au lieu des -18°c affichés...
Pont elevateur
RésoluBonjour, J'ai un pont élévateur rav 2colonnes à vis qui s'est déséquilibré dans la montée.le véhicule est dessus et j suis bloqué car de peure de c...
Frigo américain valberg 518
RésoluBonjour, je voulais savoir si cette normal que mon frigo se mette en route toute les 20 à 30 minute stp merci beaucoup
Panne lave vaisselle hotpoint ariston lsb7m121 beu
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle hotpoint lsb 7m121 a les voyants sel et liquide de rinçage qui clignotent et le voyant end/9h fixe orange après quelques...
Voyant de porte reste allumé
RésoluBonjour, Sur ma machine à laver Curtis PTL 10 E. Le voyant de porte reste allumé. On entend le claquement de la fermeture de porte qui se déclen...
Dépannage électroménager
RésoluBonjour, je suis salariée dans un foyer de jeunes travailleurs et suis à la recherche d'une formation en dépannage d'appareils électroménager (réfrigé...
Peintures acryliques miscibles ?
RésoluBonjour, Je vais manquer de peinture acrylique pour faire la deuxième couche de mon plafond en lambris (bois). Peinture Luxens (Leroy Merlin) pour...
Déblocage d'un attaché-case à 3 chiffres
Résolu/FerméBonjour, La combinaison côté droit de mon attaché-case de marque Corolla ne marche pas après ne l'avoir pas ouvert depuis longtemps m'empêchant d'av...
Changement de double va et vient
RésoluBonjour, Je n'ai jamais été doué pour comprendre les schémas.. Je refais la pièce à vivre et j'en profite pour mettre des inters et va et vient...
Installation va et vient maison 1923
RésoluBonjour, J’ai acheté une maison dont j’ai fait rénover l’installation électrique, en l’occurrence pratiquement tout à été refait hormis l’éclairage ...
Pose de lambris pvc au plafond
RésoluBonjour Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour fixer du lambris pvc au plafond sur un lambris bois teinté en bon état. Le but é...
Modification branchement électrique lampe-interrupteur
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis éclairés - c'est le cas de le dire - sur le branchement d'une lampe et d'un interrupteur. Voici mon cas...
Américain samsung rsg5purs
RésoluBonjour, Ce matin belle surprise, le frigo est. Eteind Pas. D. Affichage, plus de froid, plus rien Une idée ? Sûrement une carte mais laquelle ?...
Problème congélateur ecn 30108w fil coupé
RésoluBonjour, J’ai un problème avec les fils qui sortent à l’arrière de l’appareil. Les fils se sont coupés et maintenant ils sont trop courts pour ...
Transformation de porte classique en porte coulissante
RésoluBonjour, j'ai une porte sur gond dans une petite salle de bain qui prend trop de place, comment la transformer en une porte coulissante ? Puis je ut...
Coil inition
RésoluBonjour j ai un Dodge charger 2010 3.5lt au ralentie le coil sursaute en route le coil et la bougie sort complètement du cylindre le concessionnaire c...
Plaque de gaz allumage électrique
RésoluBonjour, Puis-je utiliser un allumé gaz classique sans utiliser les piézoélectriques de la plaque car je n'ai pas de prise électrique pour cela ? M...
Relay balon d'eau chaude
RésoluBonjour, Je n'avais plus d'eau chaude. Le groupe s'est mis en sécurité. Je l'ai réarmé. Je n'ai pas de tarif heure creuse, j'ai un tarif simple. ...
Problème prise gaziniere
RésoluBonjour, j'ai une gaziniere aya ACMS60B/1 qui a 3 ans. Il ya 2 jours en voulant allumé mon four qui est électrique dès que je branche la prise il y...
Plaque induction schott ceran
RésoluBonjour, La plaque indique une clé....je ne peux plus mettre en marche ma plaque. Quelqu'un a une solution ????
Lave vaisselle dfh13117x problème de leds inconnu
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle Brandt DFH13117X, et des que je l'allume j'ai les leds haut/bas,et eco qui reste fixe et les leds 3h/6h/9h/12h qui cl...
Salut à tous prix module d'affichage pour four sauter ?
RésoluJe voudrais savoir ou acheter à prix raisonnable un module d'affichage pour four sauter SPF65WF12 type E219E2 ? J'en ai trouvé un chez SOGEDIS mais...
Panne de four electrique continental edison
RésoluBonjour, j ai acheter une cuisiniere chez cdiscount il ya 3 mois, et le four ne marche plus. Il ne s allume pas du tout! Je ne sais pas bcomment trou...
Probleme branchement double interrupteur va et vient
RésoluBonjour, J'essaie de remplacer un ancien interrupteur double va et vient par un équivalent Siemens mais je suis perdu dans le branchement. Pour la...
Poser un interrupteur
RésoluBonjour, Après quelques travaux de peinture je souhaite remettre des interrupteurs neufs. Deux interrupteurs cote à cote qui commande une lampe d...
Pourquoi les tuyaux de plomberie tapent dans les murs ?
Résoluje suis en immeuble, la plomberie semble donner comme des coups de marteaux derriere mes murs avant la nourice que ce passe t il ? des revenants? ca v...
Entreprise pour chgt joints baie coulissante
RésoluBonjour, Connaîtriez vous une entreprise sérieuse sur Strasbourg pour remplacer les joints d’une baie vitrée coulissante ? Elle a 20 ans et filtrait...
Remplacer robinet extérieur
Résolubonjour a tous je souhaiterais remplacer un robinet extérieur et fixer le nouveau sur un morceau de poutre le soucis c est que je ne parviens pas a ...
Plaque neff t66tt60n0
RésoluBonjour, Je possède une plaque de cuisson NEFF t66tt60n0. Cette dernière est bloquée, la clé rouge apparait lors que je souhaite l'allumer (séc...
Chevrolet nubira sw
RésoluBonjour à tous, je suis propriétaire d'une Chevrolet nubira sw de 2007 diesel et j'ai un problème de climatisation l'ancien propriétaire à arracher la...
Intoxication avec l'enduit magic liss de toupret
RésoluBonjour, un ami à enduit les murs de ma salle à manger avec l'enduit Magic liss. Dès le lendemain matin : nausées, vertige bref ; 8 jours d'arrêt m...
Condensateur pompe arrosage jardin
RésoluBonjour, le condensateur de ma pompe d'arrosage jardin à rendu l'âme. Puis-je remplacer l'original de 16µF par un de 18µF sans problème. Un grand merc...
Recyclage plastique
RésoluBonjour, je suis un étudiant specialité mecanique et j'ai un projet de fin d'etudes dans le domaine de recyclage de plastique donc je besoin de plus...
Imprimante hp officejet 5740
RésoluBonjour, je ne sais pas quoi faire. Mon imprimante HP OFFICE JET 5740 tout en un affiche : bac à papier ouvert - refermer le bac pour poursuivr...
***@***
RésoluBonjour, j'ai achète le 09/12/2019 un réfrigérateur indesit no frost deux porte a 3499 dh hier soir il est tombe en panne il s'allume normalement mai...
Quantité de colle
RésoluBonjour, Je dois poser environs 20 M2 de toile de verre de 120g sur un mur peint avec une sous couche. Quelle quantité de colle pour cette surf...
Question idiote : tester bouton test différentiel
Résolu/FerméBonjour, Ma question peut sembler idiote je ne trouve pas de réponse je viens d'acheter un différentiel que je n'ai pas encore mis en place sur le t...
Lave linge indésit iwb5125 ne demarre pas : triac hs ?
RésoluBonjour, Acheté en janvier 2014, le LL Indésit IWB5125 est déjà en Panne. Il ne démarre pas mais les voyants s'allument et le verrouillage de la por...