Les discussions

Frigo oceanic

Résolu

Bonjour, J ai mon frigo qui ne fait pas trop de froid mannette à fond je descend à 7 à 8 degrés J ai changer le thermostat est ce normal sachant q...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
stf_jpd87

Comment aménager un fourgon en cabine de soins ?

Résolu/Fermé

bonjour, je ne savais pas dans quel catégorie placer ma question car ma demande est un peu particulière. Je souhaiterais aménager un fourgon en cabi...

Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Icare95

Moteur like it pour porte de garage.

Résolu

Bonjour a tous. Mon moteur like it pro 600 m'indique brièvement 7 a l'ouverture de la porte avec la télécommande et rien ne se passe' il faut que j’a...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
stf_jpd87

Congélateur liebherr gts 3126

Résolu

Bonjour, la température de notre congélateur Liebherr GTS 3126 oscille entre -18 et -32, l'alarme sonore fonctionne en permanence et les touches du ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
etryphon38

Interrupteur va et vient marque diall

Résolu

Bonjour, Dans mon entré j avais un va et vient je voulais le changer hélas je comprends rien j ai 4fils don deux orange et deux rose sur l l ancien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Jean-Philippe

Réfrigérateur kenmore combi 229l en haut / congélateur 90l en bas.

Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur KENMORE : réf : 46-50319 Puissance 130W Classe N Compresseur R134A. La panne est survenue après plusieurs sema...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Sphere

Pourquoi mon lave-linge ariston bs1400 indique f-05 ?

Résolu

Mon lave-linge s'est bloqué pendant le lavage. Impossible de terminer le programme et d'ouvrir la porte... De quelle panne s'agit-il ? Dépannage poss...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
parisot

Sèche linge wt46s581ff/05 siemens problème ne démarre plus ,2 bips

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'enlever le contacteur de porte et ça ne change rien j'ai toujours 2 bips. Je n'ai plus de mélasse dans le sèche linge. J'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Morice92

Changer un klixon de sèche-linge ?

Résolu

Chers amis, Après une courroie cassée il y a six mois, mon sèche-linge Whirlpool AWZ 8279 ne sèche plus. Ayant constaté que la résistance ne fon...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Comment réparer cette fuite de gaz sur mon congélateur ?

Résolu/Fermé

J'avais beaucoup de givre dans la partie congélateur de mon combiné frigo/congélateur (la partie frigo fonctionne normalement). J'ai gratté le givre...

Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Enlever peinture laquée

Résolu

Bonjour, En dehors de l'appareil thermique quelles sont les autre solution pour enlever une peinture laquée au plafond ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Marie

Bruit tuyauterie chauffage

Résolu

Bonjour, Nous venons de louer une maison. La chaudière à gaz est au rez-de-chaussée et notre chambre a l’etage. Dans le placard de la chambre, les t...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Nanou

Lave-vaisselle bosch silence plus erreur code e19

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai acheté hier un lave-vaisselle bosch et j'ai une erreur E19 sur l'écran LCD du LV. J'ai beau cherché sur le net je ne vois...

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Patrice

Crédence en verre

Résolu

Bonjour, J'ai une crédence en verre et on n'a mis du silicone sur l'arrière pour la coller , mais je n'arrive plus à retirer les dessins que sa a la...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
stf_jpd87

Un nouveau clavier tâché.

Résolu

Bonjour, J'ai achetée un nouveau clavier il y a pas si longtemps et je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais il y a une tâche ou une sorte de cou...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Sakanae

Comment démonter le couvercle d'un sèche linge cesl640e

Résolu

j'ai un sèche linge Continental Edison CESL640E il se met souvent en sécurité mais le bouton pour le réenclencher est très mal fait il s'agit d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
stf_jpd87

Peintures de la marque comus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais repeindre chez moi ( mobilier et mûrs) avec de la bonne peinture j'ai regardé un peu toutes les marque de professionnels et je...

Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Otemohu

Souci seche-linge whirlpool awz9960

Résolu

Bonjour, j'ai la courroie qui entraine le tambour du seche-linge qui a cassé.Est-ce qu'une ame charitable pourrait m'aider pour trouver cette piece ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
stf_jpd87

Air + ballon thermodynamique atlantic

Résolu

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre n'importe quel robinet de la maison, ça fait comme si il y avait eu une coupure d'eau. J'ai beau laisser couler ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Syssyfbr

Fresh box ariston mta 331c

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a retirer la fresh box de mon réfrigérateur Ariston MTA 331C Quelqu'un peut il m'aider ? Merci de part avance

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Sisi26

Machine lavante-séchante electrolux stoppe remplissage e66

Résolu

Bonjour, J’ai une panne de ma lavante-séchante Electrolux EWW1447W durant le lavage et le séchage, elle stop le cycle après l’injection d’eau dans l...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
sebseb02

Lave vaisselle miele g1023.

Résolu

Bonjour J'ai un lave vaisselle miele G1023. La pompe de vidange ne s'arrête plus, alors que le receveur est vide d'eau. Aucun effet sur les boutons...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
picky56

Essentielb ref elt512d1 comment ouvrir la partie basse pour accéder à l’essenti

Résolu

Comment ouvrir la trappe partie basse pour accéder à la pompe merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Icare95

Plaque vitroceramique cassée utilisation du four

Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé une tasse sur ma cuisinière en vitroceramique. Deux foyers sur 4 sont fissurés... En attendant de changer la plaque, je p...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Gilles

Mon évier est obstrué, que puis je faire pour venir à bout du bouchon?

Résolu

Bonjour, Mon évier de cuisine est complètement bouché, voulant éviter à tout pris toute sortes de produits chimiques tel que l'acide chlorhydrique...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
martinfurax

Machine a laver le linge hoover dyn

Résolu

Bonjour, voila ce matin le dijoncteur central a sauté la raison étant que c'est la machine a laver qui a fait dijoncter mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Panne f8 sur lave vaisselle whirpool 6°sens adp 7962

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à dépanner mon lave vaisselle Whirpool qui affiche le code F8 cela correspond à appel technicien mais pas de détail dans notice,...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Valy

Pourquoi mon lave-vaisselle far v1215 ne chauffe plus ?

Résolu/Fermé

bonjour à tous je me joins a votre communauté à cause de mon fichu lave vaisselle. je l'est déjà réparé il y a 2 mois ,une résistance qui commandai...

Filou94

Pourquoi mon frigo-congélateur en panne après dégivrage ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un combiné Frigo-congélo SIEMENS acheté neuf en 2007. (K633V). J'ai dégivrer la partie congélateur avant hier soir, en ayant arrêté l'...

stf_jpd87

Probleme de vitesse sur un robot de cuisine

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire pourquoi mon robot de cuisine ne respecte plus les vitesses des moment il est au ralenti puis a fond et ainsi de sui...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Arnaud

Lave vaisselle whirlpool adg6452 dépose habillage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas très "bricoleuse" et je souhaite changer la facade avant de mon lave vaisselle Whrilpool ADG6452 (j'ai changer la facade d...

Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
tt12

Panne centrale vapeur philips perfectcare pure gc76/30

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier ma centrale vapeur qui fait des siennes et jusqu’à présent elle fonctionnait a merveille . Comme vous toutes , de la lumi...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Icare95

Comment enlever de le moquette collée depuis 27 ans sur du beton sans faire trop

Résolu/Fermé

comment enlever de le moquette collée depuis 27 ans sur du beton sans faire trop de poussières. Nous voulons mettre du carrelage à la place.

Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
filipe

Pierre lave vaisselle fagor lff-031

Résolu

Bonjour, j’ai dû démonter mon lave vaisselle il y a plus d’un mois maintenant pour un problème de morceau de verre coincé dans la pompe ... c’est ré...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Icare95

Portier électro tonna, panne microphon

Résolu

Bonjour, j'ai un portier électronique Tonna (immeuble de 6 logements) le micro de la porte d'entrée ne fonctionne plus; il a été vandalisé perforé...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jeannets

Appliques murales interrupteurs doubles

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons changer les appliques murales de notre appartement. Nous avons 2 appliques qui se commandent ac 2 interrupteurs de ca et ...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
gt.55

Frigo en panne après déménagement

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes sur ce forum j’ai un soucis avec mon frigo/congel après un déménagement. C’est un indésit qui date d’environ ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
stf_jpd87

Support sommier cassé

Résolu

Bonjour à tous je suis désespérément a la recherche d'une aide. J'ai cassé un bout du support de mon sommier et mon lit est donc inutilisable !! Il s'...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Yael0987

Quelqu'un peut il me dire comment nettoyer un carrelage sali par le ciment et de

Résolu/Fermé

Quelqu'un peut il me dire comment nettoyer un carrelage sali par le ciment et des bavures de joint ?

Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Baptiste

Fuite d'eau vers l'exterieur de mon frigo samsung rl 60 geesw

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je constate un fuite d'eau à l'exterieur de mon frigo congelateur samsung RL60 GEESW. Il n'y a pas de goulotte visibl...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
stf_jpd87

Whirlpool

Résolu

Bonjour, jai transporte mon refrigerateur en position allonge et jai fait apparement la connerie de le brancher aussitot depuis il fait plus de f...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Mister

Comment enlever un tache d'huile sur de la pierre ?

Résolu

Bonjour, Le beau temps est là ! les barbecues aussi ! Problème = comment détacher le sol de ma terrasse ( pierre type marbre) qui a été tachée...

30 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Daniel 26

Re-montage interrupteur scie makita 5903 r ?

Résolu

Bonjour, j'ai égaré mon schema pour remonter l'interrupteur de ma scie Makita 5903 R. Pouvez vous m'aider. Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Daniel 26

Comment enlever des traces de colle sur carrelage ?

Résolu/Fermé

Bonjour A moi de faire appel aux lumières de STF J'ai enlevé du carrelage qui avait été (mal) posé par dessus un autre (eh oui, le papy avait 84 an...

Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Vivi

Détruire la mousse végétale sur du bitume

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'indiquer un moyen rapide, efficace, pas cher et pas fatiguant pour détruire la mousse végétale sur une cour bitumée.

Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
gg

Prix pour changer les joints

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir le prix que coûte des changement de joint sur des fenêtres merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
stf_jpd87

Interrupteur qui change brutalement l'allumage de la moitié des ampoules

Résolu

Bonjour, J'ai une boutique dont l'électricité date un peu, j'ai encore un compteur électrique bleu ! En rénovation un électricien m'a rajouté des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Icare95

Clapet lavabo

Résolu

Bonjour Le clapet de vidange du lavabo salle de bain ne fonctionne plus.a part changer tout le système,y a t il un autre moyen de le remplacer?J avai...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Vax302

Vitre decollee

Résolu

Nous avons une gaziniere electrolux sensation(arthur martin).La vitre interieure du four est decollee. Mais le support qui la tient est collé à la por...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Vax302

Machines outil industrielles via compteur linky ?

Résolu

Bonsoir, Je ne dispose pas encore de ce compteur . Accepte t-il les ""surintensités "" très brèves ? (mon cas: la magnétisation de transformateurs ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Daniel 26
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 23 262