Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Frigo oceanic
RésoluBonjour, J ai mon frigo qui ne fait pas trop de froid mannette à fond je descend à 7 à 8 degrés J ai changer le thermostat est ce normal sachant q...
Comment aménager un fourgon en cabine de soins ?
Résolu/Fermébonjour, je ne savais pas dans quel catégorie placer ma question car ma demande est un peu particulière. Je souhaiterais aménager un fourgon en cabi...
Moteur like it pour porte de garage.
RésoluBonjour a tous. Mon moteur like it pro 600 m'indique brièvement 7 a l'ouverture de la porte avec la télécommande et rien ne se passe' il faut que j’a...
Congélateur liebherr gts 3126
RésoluBonjour, la température de notre congélateur Liebherr GTS 3126 oscille entre -18 et -32, l'alarme sonore fonctionne en permanence et les touches du ...
Interrupteur va et vient marque diall
RésoluBonjour, Dans mon entré j avais un va et vient je voulais le changer hélas je comprends rien j ai 4fils don deux orange et deux rose sur l l ancien ...
Réfrigérateur kenmore combi 229l en haut / congélateur 90l en bas.
RésoluBonjour, j'ai un réfrigérateur KENMORE : réf : 46-50319 Puissance 130W Classe N Compresseur R134A. La panne est survenue après plusieurs sema...
Pourquoi mon lave-linge ariston bs1400 indique f-05 ?
RésoluMon lave-linge s'est bloqué pendant le lavage. Impossible de terminer le programme et d'ouvrir la porte... De quelle panne s'agit-il ? Dépannage poss...
Sèche linge wt46s581ff/05 siemens problème ne démarre plus ,2 bips
RésoluBonjour, j'ai essayé d'enlever le contacteur de porte et ça ne change rien j'ai toujours 2 bips. Je n'ai plus de mélasse dans le sèche linge. J'ai u...
Changer un klixon de sèche-linge ?
RésoluChers amis, Après une courroie cassée il y a six mois, mon sèche-linge Whirlpool AWZ 8279 ne sèche plus. Ayant constaté que la résistance ne fon...
Comment réparer cette fuite de gaz sur mon congélateur ?
Résolu/FerméJ'avais beaucoup de givre dans la partie congélateur de mon combiné frigo/congélateur (la partie frigo fonctionne normalement). J'ai gratté le givre...
Enlever peinture laquée
RésoluBonjour, En dehors de l'appareil thermique quelles sont les autre solution pour enlever une peinture laquée au plafond ? Merci
Bruit tuyauterie chauffage
RésoluBonjour, Nous venons de louer une maison. La chaudière à gaz est au rez-de-chaussée et notre chambre a l’etage. Dans le placard de la chambre, les t...
Lave-vaisselle bosch silence plus erreur code e19
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai acheté hier un lave-vaisselle bosch et j'ai une erreur E19 sur l'écran LCD du LV. J'ai beau cherché sur le net je ne vois...
Crédence en verre
RésoluBonjour, J'ai une crédence en verre et on n'a mis du silicone sur l'arrière pour la coller , mais je n'arrive plus à retirer les dessins que sa a la...
Un nouveau clavier tâché.
RésoluBonjour, J'ai achetée un nouveau clavier il y a pas si longtemps et je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais il y a une tâche ou une sorte de cou...
Comment démonter le couvercle d'un sèche linge cesl640e
Résoluj'ai un sèche linge Continental Edison CESL640E il se met souvent en sécurité mais le bouton pour le réenclencher est très mal fait il s'agit d'...
Peintures de la marque comus ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais repeindre chez moi ( mobilier et mûrs) avec de la bonne peinture j'ai regardé un peu toutes les marque de professionnels et je...
Souci seche-linge whirlpool awz9960
RésoluBonjour, j'ai la courroie qui entraine le tambour du seche-linge qui a cassé.Est-ce qu'une ame charitable pourrait m'aider pour trouver cette piece ...
Air + ballon thermodynamique atlantic
RésoluBonjour, À chaque fois que j'ouvre n'importe quel robinet de la maison, ça fait comme si il y avait eu une coupure d'eau. J'ai beau laisser couler ...
Fresh box ariston mta 331c
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a retirer la fresh box de mon réfrigérateur Ariston MTA 331C Quelqu'un peut il m'aider ? Merci de part avance
Machine lavante-séchante electrolux stoppe remplissage e66
RésoluBonjour, J’ai une panne de ma lavante-séchante Electrolux EWW1447W durant le lavage et le séchage, elle stop le cycle après l’injection d’eau dans l...
Lave vaisselle miele g1023.
RésoluBonjour J'ai un lave vaisselle miele G1023. La pompe de vidange ne s'arrête plus, alors que le receveur est vide d'eau. Aucun effet sur les boutons...
Essentielb ref elt512d1 comment ouvrir la partie basse pour accéder à l’essenti
RésoluComment ouvrir la trappe partie basse pour accéder à la pompe merci de votre réponse
Plaque vitroceramique cassée utilisation du four
RésoluBonjour, J'ai fait tombé une tasse sur ma cuisinière en vitroceramique. Deux foyers sur 4 sont fissurés... En attendant de changer la plaque, je p...
Mon évier est obstrué, que puis je faire pour venir à bout du bouchon?
RésoluBonjour, Mon évier de cuisine est complètement bouché, voulant éviter à tout pris toute sortes de produits chimiques tel que l'acide chlorhydrique...
Machine a laver le linge hoover dyn
RésoluBonjour, voila ce matin le dijoncteur central a sauté la raison étant que c'est la machine a laver qui a fait dijoncter mais...
Panne f8 sur lave vaisselle whirpool 6°sens adp 7962
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à dépanner mon lave vaisselle Whirpool qui affiche le code F8 cela correspond à appel technicien mais pas de détail dans notice,...
Pourquoi mon lave-vaisselle far v1215 ne chauffe plus ?
Résolu/Fermébonjour à tous je me joins a votre communauté à cause de mon fichu lave vaisselle. je l'est déjà réparé il y a 2 mois ,une résistance qui commandai...
Pourquoi mon frigo-congélateur en panne après dégivrage ?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai un combiné Frigo-congélo SIEMENS acheté neuf en 2007. (K633V). J'ai dégivrer la partie congélateur avant hier soir, en ayant arrêté l'...
Probleme de vitesse sur un robot de cuisine
RésoluBonjour, qui pourrait me dire pourquoi mon robot de cuisine ne respecte plus les vitesses des moment il est au ralenti puis a fond et ainsi de sui...
Lave vaisselle whirlpool adg6452 dépose habillage
Résolu/FerméBonjour, Je ne suis pas très "bricoleuse" et je souhaite changer la facade avant de mon lave vaisselle Whrilpool ADG6452 (j'ai changer la facade d...
Panne centrale vapeur philips perfectcare pure gc76/30
RésoluBonjour, J'ai depuis hier ma centrale vapeur qui fait des siennes et jusqu’à présent elle fonctionnait a merveille . Comme vous toutes , de la lumi...
Comment enlever de le moquette collée depuis 27 ans sur du beton sans faire trop
Résolu/Fermécomment enlever de le moquette collée depuis 27 ans sur du beton sans faire trop de poussières. Nous voulons mettre du carrelage à la place.
Pierre lave vaisselle fagor lff-031
RésoluBonjour, j’ai dû démonter mon lave vaisselle il y a plus d’un mois maintenant pour un problème de morceau de verre coincé dans la pompe ... c’est ré...
Portier électro tonna, panne microphon
RésoluBonjour, j'ai un portier électronique Tonna (immeuble de 6 logements) le micro de la porte d'entrée ne fonctionne plus; il a été vandalisé perforé...
Appliques murales interrupteurs doubles
RésoluBonjour, Nous souhaitons changer les appliques murales de notre appartement. Nous avons 2 appliques qui se commandent ac 2 interrupteurs de ca et ...
Frigo en panne après déménagement
RésoluBonjour, Comme beaucoup de personnes sur ce forum j’ai un soucis avec mon frigo/congel après un déménagement. C’est un indésit qui date d’environ ...
Support sommier cassé
RésoluBonjour à tous je suis désespérément a la recherche d'une aide. J'ai cassé un bout du support de mon sommier et mon lit est donc inutilisable !! Il s'...
Quelqu'un peut il me dire comment nettoyer un carrelage sali par le ciment et de
Résolu/FerméQuelqu'un peut il me dire comment nettoyer un carrelage sali par le ciment et des bavures de joint ?
Fuite d'eau vers l'exterieur de mon frigo samsung rl 60 geesw
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je constate un fuite d'eau à l'exterieur de mon frigo congelateur samsung RL60 GEESW. Il n'y a pas de goulotte visibl...
Whirlpool
RésoluBonjour, jai transporte mon refrigerateur en position allonge et jai fait apparement la connerie de le brancher aussitot depuis il fait plus de f...
Comment enlever un tache d'huile sur de la pierre ?
RésoluBonjour, Le beau temps est là ! les barbecues aussi ! Problème = comment détacher le sol de ma terrasse ( pierre type marbre) qui a été tachée...
Re-montage interrupteur scie makita 5903 r ?
RésoluBonjour, j'ai égaré mon schema pour remonter l'interrupteur de ma scie Makita 5903 R. Pouvez vous m'aider. Merci
Comment enlever des traces de colle sur carrelage ?
Résolu/FerméBonjour A moi de faire appel aux lumières de STF J'ai enlevé du carrelage qui avait été (mal) posé par dessus un autre (eh oui, le papy avait 84 an...
Détruire la mousse végétale sur du bitume
Résolu/FerméBonjour, Merci de m'indiquer un moyen rapide, efficace, pas cher et pas fatiguant pour détruire la mousse végétale sur une cour bitumée.
Prix pour changer les joints
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir le prix que coûte des changement de joint sur des fenêtres merci
Interrupteur qui change brutalement l'allumage de la moitié des ampoules
RésoluBonjour, J'ai une boutique dont l'électricité date un peu, j'ai encore un compteur électrique bleu ! En rénovation un électricien m'a rajouté des ...
Clapet lavabo
RésoluBonjour Le clapet de vidange du lavabo salle de bain ne fonctionne plus.a part changer tout le système,y a t il un autre moyen de le remplacer?J avai...
Vitre decollee
RésoluNous avons une gaziniere electrolux sensation(arthur martin).La vitre interieure du four est decollee. Mais le support qui la tient est collé à la por...
Machines outil industrielles via compteur linky ?
RésoluBonsoir, Je ne dispose pas encore de ce compteur . Accepte t-il les ""surintensités "" très brèves ? (mon cas: la magnétisation de transformateurs ...