Les discussions

Lave linge indesit lisa11

Résolu

Bonjour, Pouver vous me dire comment replacer le joint de hublot de mon lave linge Indesit LISA11. Je dois enlever la facade en tole? si oui comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Alain

Problème essorage candy c2-145

Résolu

Bonjour, Lave-linge Candy C2-145. Au moment de l'essorage, le tambour ne tourne pas. La pompe fonctionne. J'ai vidé l'ensemble, démonté le tout, y...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
papy35

Lave vaisselle brandt vh900we1

Résolu

Bonjour, Après un lavage j'ai retrouvé l'appareil avec 3 leds clignotantes Sur le récapitulatif des défauts elles correspondent au défaut D07 ( Dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lilirember

Refaire joint entre carreaux et baignoire avant joint silicone ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de changer mon joint silicone sur ma baignoire. En enlevant le vieux joint silicone, le joint mortier entre la premiè...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lekabilien

Cuisine montmarte conforama

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous a fait installer chez lui une cuisine de schez conforama (cuisine montmartre noire). J'ai craqu...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_jpd87

Devis

Résolu/Fermé

Bonjour Madame,Monsieur, Je vous contacte car je voudrais avoir un devis pour la main d'oeuvre dans le domaine de la gestion technique du bâtiment,...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_jpd87

Comment demonter la porte de mon four ariston hotpoint

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a démonter la porte de mon four ariston hotpoint pour nettoyer des coulures entre les doubles porte. quelqu'un aurait il ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
clementine00

Bois couvert de marque de cramé , besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, je viens de faire la cuisine et j'ai poser la casserole sur du bois , des marques de cramé sont maintenant sur le bois , comment enlever ces ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Paul-Bernard

Electrolux lave vaisselle

Résolu

Bonjour, peut on metre un frigo sur un lave vaisselle?

Papy35

Moteur de ma machine ne tourne plus

Résolu

Bonjour, j ai des petit soucis mon moteur a l air fatiguer on peu mettre de moins en moins de linge il fait un tour ou deux et cale j ai regarder le...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
fred

Nivelleuse

Résolu

qu'est ce que faire un terrassement en rédent

gt.55

Chauffe eau "atlantic" 200 litres ; 96 vm 200 mono

Résolu

Bonjour à Tous plus d'eau chaude!! tension aux bornes d'entrée du thermostat OK tension aux bornes de sortie du thermostat 0 comment changer ce th...

xplom

Lave vaisselle siemens se24267

Résolu

Bonjour voilà j ai un problème avec mon lave vaisselle. Je me suis absentée une semaine et à mon retour mon lave vaisselle ne veut plus fonctionner. ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_la sudiste

Robinet extérieur tremble et la tuyauterie cogne

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre le robinet d'eau extérieur il se met à trembler et j'entends le tuyau cogner; ceci est tout nouveau que faire ????

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_jpd87

Moisissures dans réservoir de toilette

Résolu

Bonjour, Le réservoir de la (vieille: 1962) toilette est plein de moisissures noires sur les murs du réservoir et le mécanisme de la chasse d'eau. À...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
lekabilien

Plafond

Résolu

Peut-on enduire un plafond avec un enduit de beton.

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
rit

Lave vaisselle siemens sn66m082eu/01

Résolu

Bonjour; Après une coupure d'eau mon lave vaisselle affiche à l'écran le pictogramme "robinet "indiquant une non arrivée d'eau avec la mention E15....

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
calstem

Le voyant de l'entartrage de ma centrale vapeur calor clignote

Résolu/Fermé

Bonjour, Le voyant orange de ma centrale vapeur CALOR GV7260 CO concernant l'entartrage clignotte. J'ai nettoyé la tige de métal et l'ai remise...

Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Mimi bel

Problème sur mon combiné samsung rl41wcsw

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon combiné froid ventilé total, j'ai depuis quelque temps une formation de glace au bas de mon congèlateur et depu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Alexis1989

Alarme permanente réfrigérateur whirpool arc 66800

Résolu

Bonjour, Alarme en permanence de mon réfrigérateur Whirpool ARC 66800. La température du congélateur est normale , seulement le réfrigérateur sembl...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Jrpips

Problème dégivrage d'un congélateur sumsung american

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain samsung RT4891RKASL qui ne fait plus de froid - Le congel marche mais le frigo après 4 a 5 jours il fait de gros brui...

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
zouhairof

Karcher triphasé sur groupe électrogène 380 v mono

Résolu

Bonjour, J'ai un Karcher fonctionnant avec du 380 triphasé.je me demandais si cela serais possible de le faire fonctionner avec du 380v monophasé av...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Oma

Combiné frigo et congélateur

Résolu

Bonjour, apres avoir lut les réponses des internautes j'avais de la glace qui se formait au fond du congelateur alors j'ai dévisser la plaque arrier...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Alexis1989

Différence entre casse-vide et anti-vide

Résolu

Bonjour, sur un réseau de sortie d'un broyeur SFA 1WP, je dois monter au point le plus haut un casse-vide. Or je n'ai trouvé qu'un anti-vide. Est-ce l...

xplom

Lave linge bosch wft 2400 ne tourne plus

Résolu

Bonjour à tous! Notre lave linge séchant de référence bosch wft 2400 présente un fonctionnement... capricieux; il y a quelques jours, l'essorage...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
papy35

Faisceau lumineux indicateur de lavage bosch smv58n60eu

Résolu

Bonjour, Le faisceau lumineux qui indique le lavage en cours clignote et le lave vaisselle se met en défaut. Quelqu'un sait il comment réparer cel...

papy35

Rendre etanche une fuite dans une gouttiere en zinc

Résolu

Bonjour, j ai une fuite sur une soudure au niveau de mes gouttieres en zinc existe t il un moyen de reparer cette fuite et de la rendre etanche sans...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
stf_jpd87

Awz8812 whirlpool

Résolu

Bonjour, Qu'elle est la valeur, en Ohm, d'un thermostat de sèche linge( 99° et 119°), en bon fonctionnement. En état normal, il assure le bon fon...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
papy35

Probleme tambour lave linge

Résolu

bonjour je possède un lave linge de marque continental edison CELL720S acheté il y a un an. Le tambour ne marche plus. J'ai regardé, la courroie bien...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
papy35

Dévisser vis plate jumelle

Résolu

Bonjour, J'aimerais réparer mon lisseur il y a une vis de taille moyenne de chaque côté du lisseur. J'ai un problème : les deux vis tournent en même...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Icare95

Nom de clef (2)

Résolu

Bonjour, VOICI la PHOTO (avec bien du mal à la "postée") MERCI

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
NEZ-de-CHIEN

Coupe circuit obligatoire dans un appartement

Résolu

Bonjour, Je rénove actuellement un appartement dont le compteur EDF est au rez de chaussée, faut-il équiper la galerie technique d'un coupe circuit g...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Thierry

Gravier avec un peu de terre

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré du gravier pour faire ma dalle béton. Il y a un peu de terre (ou dépôt de gravier très fin). En tout cas ils ne sont pas la...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
rendre service

Chapeau de cheminée

Résolu

J'ai changer plusieurs fois le chapeau aspirateur en béton sur ma cheminée en sortie de toit car il se dégrade très vite avec les fumées, du coup je p...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
xplom

Aw 2148 f arthur martin lave linge

Résolu

Bonjour, Le voyant de la touche "départ/pause" clignote sans arrêt alors qu'il devrait devenir fixe une fois le programme choisi ...Que faut-il fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Papy35

Je ne trouve pas de réduction 18/24

Résolu

Bonjour xplomb je viens vers toi précisément car j'ai un problème pour trouver des réductions pour mettre au bout des robinets de lavabos de salle ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
michel

Changer sonde de degivrage frigidaire whirlpool wbs4345a+nfx

Résolu

Je n'arrive pas à localiser exactement la sonde de dégivrage qui est en panne car j'en vois 2 et aucune ne correspond à l'image de celle qui m'est pro...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Alexis1989

Changement des injecteurs d une sauter

Résolu

Bonjour, je vien d acheter une gaziniere sauter et je veux qu elle fonctionne en butane car elle etait en gaz de ville

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Alexis1989

Acrylique blanche sur ancienne peinture "pailleté"

Résolu

Bonjour, Désirant repeindre en blanc mat acrylique les murs de mon salon, une question intervient. En effet celui ci est recouvert d un blanc pail...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Paul-Bernard

Ma vmc s'éteint

Résolu

Bonjour, J'ai ma VMC des toilettes qui s'éteint après quelques heures de fonctionnement. Je n'ai pas le modèle sous la main. C'est ce genre la ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
lili

Quelle solution pour rafraîchir la t° ressenti dans un apparte

Résolu

Bonjour, je suis locataire d'un petit studio et il vient de faire les 1ères chaleurs, je me rend compte que malgré toutes les astuces que j'ai pu gl...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
b richard 31

Dépot orange (comme du sable) avec eau froide

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je fais couler l'eau froide, il se forme un dépot (comme du sable) orange+petits "grains" noirs. Ce dépot bouche tout:lave linge,wc...

Dernière réponse le 9 juin 2016 par
xplom

Dolce gusto

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ma machine dolce gusto met j ai un soucis elle coul sans arrêt elle ne sarrete pas

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
stf_la sudiste

Micro onde s'arrête

Résolu

Bonjour, mon micro onde grill s'arrête parfois après quelques secondes d'allumage. Je le redémarre puis ça marche. est-ce grave ou dois-continuer à l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
stf_jpd87

Dégripper un écrou

Résolu

Bonjour ! Alors, voilà, j'aurais besoin d'un petit coup de main. C'est bientôt l'anniversaire de ma copine, et je souhaite lui offrir un vélo vin...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
xplom

Nom de clef

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je recherche le nom d'une Clef ronde avec un Carré au milieu (vide) pour visser, dévisser des vis ou boulons, je n'en trouve pas dans les ...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stf_jpd87

Raccordement

Résolu

Bonjour, Dans la salle de bain, j'ai actuellement un câble électrique relié par un domino à un autre câble qui alimente un "groupe"/"bloc" lumière (...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
gt.55

Fuite d'eau whirpool aw6221

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une machine à laver whirpool aw6221 et depuis quelques temps l'eau coule en dessous de cette machine elle n'a que 2 mois quel...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
nacif

Pas de prise.. comment faire ?

Résolu

Bonsoir à tous et merci d'avance pour vos réponses. Je viens d'acheter un équipement venant de Chine et il n'y a pas de prise, juste ça.. Je fais comm...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
xplom

Réfrigérateur congélateur lg gr-6528ylsa

Résolu

Bonjour, MON REFRIG2RATEUR CONG2LATEUR MARCHE TRES BIEN ,J' AI BEAU REGARder dedans et derrière a part un peu de poussière derrière et j'ai baisser la...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stf_jpd87
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 23 261