Les discussions

Refaire des trous dans le placo

Résolu

Bonsoir Je suis actuellement en train de refaire la salle de bain la personne qui m’avez installé ma cabine de douche avec cassé le carreau de marbr...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Kimchi13

Comment enlever du silicone sur un vêtement ?

Résolu/Fermé

Pouvez-vous me dire comment retirer une tâche de silicone blanc sur un pantalon rouge ? Merci

Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Cathy

Pourquoi mon nettoyeur haute pression ne démarre plus ?

Résolu

j'ai un kew 30ca, ce matin j'ai demonté le switch marche arret et la tige de commande qui etait coincée j'ai tout remonté et ca a marché, je m'en sui...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
stf_jpd87

Tado v3

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de ce système pour clim sans carte Wifi ? https://www.lesnumeriques.com/objet-connecte/tado-lance-v3-nouveau-controleu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Ulysse5818

Combiné samsung sambrb260000ww

Résolu

Bonjour, Le technicien doit me réparer mon combiné.Je lui ai signalé que le moteur tournait en quasi permanence .il me dit que c'est normal et qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Papy35

Delta dore driver 500 notice ?

Résolu

Bonjour, Je découvre ce thermostat Delta Dore Driver 500 dans un nouvel appartement tout électrique. Le propriétaire me dit de trouver le mode d'emp...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Kissy

Panne lave vaisselle laden

Résolu

Mon lave vaisselle Laden WAYFS démarre normalement en milieu de cycle Il s arrête le voyant arrêt clignote 6 Et le voyant démarrer clignote J ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
gillou6019

Comment débloquer mon écran figé ?

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, le curseur de ma souris est bloqué sur le mot de passe nécessaire pour entrer dans mon ordinateur. Que faire ? je suis sous...

Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Lilouuuuu

Disjoncteur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ligne de prises électriques, les prise sont reliées en 2.5 mm2 et le coupe circuit est un 16A, ma question, voulant a...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Lulu50

Un voyant rouge clignote sur ma dolce gusto

Résolu

Bonjour, Ma dolce gusto mini lorsque je l allume clignote toujours rouge et plus moyen de la faire fonctionner , débauchage et détartrage fait , ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
gigi24490_6358

Plaque induction fondue sur un foyer

Résolu

Bonjour, Peut on réparer une plaque fondue d'un côté des 3 feux une fante environ 7 cm sur un foyer

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_jpd87

Écran noir

Résolu

Bonjour, mon chat a dû appuyer sur une touche de mon ordinateur portable c'est un acer du coup mon écran reste tout noir sur quelle touche appuyer

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Daniel 26

Problème de sonnette

Résolu

Bonjour, Jai un souci avec ma sonnette Silver Crest IAN321204_1904 Modèle n°HG04522B-RX. Quand je l'es installé elle fonctionnait bien, mais au bo...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Toutoune081974

Comment changer une poignée de porte d'entrée 3 points

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois repeindre ma porte d'entrée mais voilà...la poignée de ma porte ne se s'enlève pas. Il y a 2 vis pointeau sur les poignées que j'ai...

Dernière réponse le 14 mars 2020 par
auzoux

Karcher 6.90 fonction mousse ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, la fonction mousse de mon kacher 6.90 ne fonctionne plus, de quoi cela peut il venir ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Lolo2804

Détecteur de métaux et détection de câble.

Résolu

hello, Alors j'ai une demande particulière :) J'ai un câble 5G6 qui passe dans un fourreau de 80mm en extérieur sur environ 50m, je dois le changer...

48 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
atlassaturn

Lave-vaisselle bosch silence (e-nr sgs46m92eu/82))

Résolu

Bonjour à tous les bricoleurs et artistes, depuis quelques jours, mon LV [Bosch silence (E-Nr SGS46M92EU/82))] ne lave plus correctement la vaisse...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
stf_jpd87

Enlever traces blanches sur carrelage

Résolu

Bonjour, J’ai nettoyé le carrelage noir du sol de la douche avec du bi carbonate, une fois sèché il est tout blanc même après plusieurs rinçages . Q...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
gt.55

Lessive dans lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Tout comme dans le topic : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120995467-lessive-dans-lave-vaisselle-electrolux Mal réveillé...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
stf_jpd87

Mon clavier est verrouille

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon clavier est verrouillé et j'ai tout essayé. Les cases touches filtres et remanentes sont décochée mais rien ne marche Merci de votre...

Dernière réponse le 13 mars 2020 par
stf_frmu

Réfrigérateur congélateur de marque waltham. model wnf 2423 aei. type gn 465 ew.

Résolu

Bonjour, Je possède un réfrigérateur congélateur de marque WALTHAM. Model WNF 2423 AEI. Type GN 465 EW.HL.STK. Cet appareil ne fonctionne plus et m'...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
stf_jpd87

Durite audi a1 hs

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai besoin de vos avis.. J’ai ce matin changer mes 4 bougies d’allumages sur mon Audi a1, en faisant de la place pour accéder aux bougies...

Dernière réponse le 12 mars 2020 par
stf_frmu

Problème scie sauteuse bosch pro

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde . Voici mon problème, j' ai une scie sauteuse bosch pro GST90BE qui ne fonctionne plus . Elle à commencé par faire des "à ...

Dernière réponse le 12 mars 2020 par
sdel

Grillage pour fenêtre

Résolu

Bonsoir comment fait t'on pour mettre un grillage à des fenêtres car j'ai des chats ???? et quel modèle faut t'il choisir. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
stf_frmu

Branchement sanibroyeur

Résolu

Bonjour, Je dois installer un sanibroyeur dans ma cave pour l'évacuation de mon lave linge. je voudrais savoir comment je dois faire pour le branche...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave linge indesit witl 100

Résolu

Bonjour, mon lave linge indesit witl 100 à un souci le bouton repassage rapide clignote en cours de cycle mais je ne sais pas ce qu' il faut changer c...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
stf_jpd87

Conseil pour pompe à dessouder

Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller sur l'achat d'une pompe à dessouder, ainsi que pour une fer à souder, ce sera essentiellement pour de petits appa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
letmoi

Isolation comble amenageable temporaire

Résolu

Bonjour, Bonjour, Nous avons acheté une maison ancienne, je dispose de 3 combles en enfilade dont le dernier en comble perdu ( qui est dessu...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
lucienpel

Cable blindé électrique - 4 fils ?

Résolu/Fermé

Bonjour. Les cables blindés comporte 4 fils : neutre+phase+terre et un 4e ! Ou se branche ce 4e fil ? (Traitement du rayonnement électromagnétiques...

Dernière réponse le 10 mars 2020 par
astuces72

Vitrine réfrigéré qui fait trop de froid

Résolu

Bonjour a tous, J'ai récupéré dans un garage un réfrigérateur de bar (vitré) qui était dans un sale état. Très sale et la partie moteur invisible ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Bobby

Cafetière bosch tas4012 tassimo

Résolu

Binsoir, Ça continue..... cette fois c'est ma cafetière BOSCH TAS4012 TASSIMO, le voyant rouge en bas à gauche c'est allumé. Je detartre, en plus...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Abbar787609362

Changer ampoule spot

Résolu

Bonjour je n’arrive pas à enlever cette ampoule. Elle n’a pas le système de clips comme tous les autres spots. Merci de m’aider

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
astuces72

Problème heure creuse

Résolu

Bonjour, Le câble de boucle bobine compteur de 100m présente une résistance faible entre les deux fils et connecte la bobine constamment avez vous u...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_frmu

Chaufage

Résolu

bonjour comment vidanger un cercui de chaufage chaudire au gaz

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_jpd87

Interfèrence sur 2 circuits d'évacuation parallèles lavabo douche, blocage.

Résolu

Bonjour, à tous, J'ai un problème d'écoulement d'évacuation intermittent sur mon lavabo et/ou ma douche, A la sortie du lavabo j'ai un 1ier syphon, e...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Gil53

Déshumidifier une petite chambre de séchage à charcuterie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite les Philippines, et je veux me faire des jambons, saucissons secs, etc. Mais avec des températures de 28 à 32° en moyenne, et un...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_jpd87

Plaque vitro schott ceran

Résolu

Bonjour , on ma donné une plaque ,je l'ai mise en service hier quand je l'allume elle me met le niveau de température mais deux seconde aprés elle mai...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
dav59255

Lave vaisselle bopsch

Résolu

BONSOIR A TOUS modele SG 155M06EU/56 TYPE S9G1B AUCUN VOYANTne s'allume au programateur j'ai changer l'interrupteur marche arret j'ai vérifier l...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave linge

Résolu

Bonjour, Je veux lancer une machine avec une LG Inverter Drive Direct. J'ai bien choisi mon cycle mis en route et là rien ne se passe ou presque. To...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
CelineM1976

Poignee de porte-fenêtre

Résolu

Nous avons changé nos 2 porte-fenêtres (maintenant en P.V.C.) et nous nous heurtons au problème des poignées et de la nécessité d'un cylindre pour ch...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
pef

Démonter arrivée et sortie d'eau pour changer de radiateur acier

Résolu

Bonjour, Je change un radiateur acier percé (Finimetal reggane gamme 3000). Je veux dévisser l’arrivée et la sortie d'eau du bloc radiateur pour le...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
xplom

Lave-vaiselle whrilpool adg 9442 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour toutes et tous, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 9442 hors d'âge ne fonctionne plus depuis ce matin. Voici les symptômes: Dès le démarr...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
stf_jpd87

Rénovation - refaire un tableau en parallèle de l'ancien

Résolu

Bonjour, j'aimerais remettre aux normes l'installation électrique de la maison que je viens d'acquérir, mes connaissances sont basiques pour le mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Yam71

Parasites en réception radio

Résolu

Bonjour, J'écoute la radio sur une mini-chaîne Technics. Le fil d'antenne branché à l'arrière de la chaîne monte le long des étagères jusqu'à plus de...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_frmu

Inter différentiel et disjoncteur qui sautent

Résolu

Bonjour les amis, J’ai un petit problème avec mon tableau électrique : - l’interdifferentiel 30mA disjonctait, en le réarmant, ça disjonctait toujo...

40 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_frmu

Brancher les fils (+et -)de ma batt. de vélo électr. sur quels fils du moteur?

Résolu

Bonjour, Je voudrais me servir d’un moteur de vélo électrique (moteur pédalier brushless 36 V 250 watts, de marque TONARO) pour faire un treuil élec...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_frmu

Clavier ordi portable bloqué

Résolu

Bonjour, Pendant que je travaillais sur l ordi une fenêtre m annonçant des touches rémanentes..ça sonnait sans arrêt, J ai réussi à la fermer, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Daniel 26

Lave linge whirlpool 6 sense awe6221

Résolu

Bonjour, c'est ma première intervention sur votre forum, je souhaiterai vous expliquer le soucis que j'ai avec ma machine à laver modèle AWE6221 whirl...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adp 6332 sl

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car nous avons un problème avec notre lave vaisselle et je vous avoue qu'on est entrain de désespérer.... Je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_jpd87

Je n'arrive pas à réarmer ma bouteille de gaz !

Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir après avoir changé ma bouteille de gaz j'ai constaté un dysfonctionnement sur les feux de ma gazinière: les flammes sont plus court...

Dernière réponse le 4 mars 2020 par
lolo19
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 23 262