Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Refaire des trous dans le placo
RésoluBonsoir Je suis actuellement en train de refaire la salle de bain la personne qui m’avez installé ma cabine de douche avec cassé le carreau de marbr...
Comment enlever du silicone sur un vêtement ?
Résolu/FerméPouvez-vous me dire comment retirer une tâche de silicone blanc sur un pantalon rouge ? Merci
Pourquoi mon nettoyeur haute pression ne démarre plus ?
Résoluj'ai un kew 30ca, ce matin j'ai demonté le switch marche arret et la tige de commande qui etait coincée j'ai tout remonté et ca a marché, je m'en sui...
Tado v3
RésoluBonjour, Que pensez vous de ce système pour clim sans carte Wifi ? https://www.lesnumeriques.com/objet-connecte/tado-lance-v3-nouveau-controleu...
Combiné samsung sambrb260000ww
RésoluBonjour, Le technicien doit me réparer mon combiné.Je lui ai signalé que le moteur tournait en quasi permanence .il me dit que c'est normal et qu'il...
Delta dore driver 500 notice ?
RésoluBonjour, Je découvre ce thermostat Delta Dore Driver 500 dans un nouvel appartement tout électrique. Le propriétaire me dit de trouver le mode d'emp...
Panne lave vaisselle laden
RésoluMon lave vaisselle Laden WAYFS démarre normalement en milieu de cycle Il s arrête le voyant arrêt clignote 6 Et le voyant démarrer clignote J ...
Comment débloquer mon écran figé ?
Résolu/FerméBonsoir tout le monde, le curseur de ma souris est bloqué sur le mot de passe nécessaire pour entrer dans mon ordinateur. Que faire ? je suis sous...
Disjoncteur
RésoluBonjour, J'ai actuellement une ligne de prises électriques, les prise sont reliées en 2.5 mm2 et le coupe circuit est un 16A, ma question, voulant a...
Un voyant rouge clignote sur ma dolce gusto
RésoluBonjour, Ma dolce gusto mini lorsque je l allume clignote toujours rouge et plus moyen de la faire fonctionner , débauchage et détartrage fait , ...
Plaque induction fondue sur un foyer
RésoluBonjour, Peut on réparer une plaque fondue d'un côté des 3 feux une fante environ 7 cm sur un foyer
Écran noir
RésoluBonjour, mon chat a dû appuyer sur une touche de mon ordinateur portable c'est un acer du coup mon écran reste tout noir sur quelle touche appuyer
Problème de sonnette
RésoluBonjour, Jai un souci avec ma sonnette Silver Crest IAN321204_1904 Modèle n°HG04522B-RX. Quand je l'es installé elle fonctionnait bien, mais au bo...
Comment changer une poignée de porte d'entrée 3 points
Résolu/FerméBonjour, Je dois repeindre ma porte d'entrée mais voilà...la poignée de ma porte ne se s'enlève pas. Il y a 2 vis pointeau sur les poignées que j'ai...
Karcher 6.90 fonction mousse ne fonctionne plus
RésoluBonjour, la fonction mousse de mon kacher 6.90 ne fonctionne plus, de quoi cela peut il venir ? Merci.
Détecteur de métaux et détection de câble.
Résoluhello, Alors j'ai une demande particulière :) J'ai un câble 5G6 qui passe dans un fourreau de 80mm en extérieur sur environ 50m, je dois le changer...
Lave-vaisselle bosch silence (e-nr sgs46m92eu/82))
RésoluBonjour à tous les bricoleurs et artistes, depuis quelques jours, mon LV [Bosch silence (E-Nr SGS46M92EU/82))] ne lave plus correctement la vaisse...
Enlever traces blanches sur carrelage
RésoluBonjour, J’ai nettoyé le carrelage noir du sol de la douche avec du bi carbonate, une fois sèché il est tout blanc même après plusieurs rinçages . Q...
Lessive dans lave vaisselle
RésoluBonjour, Tout comme dans le topic : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120995467-lessive-dans-lave-vaisselle-electrolux Mal réveillé...
Mon clavier est verrouille
Résolu/FerméBonjour, Mon clavier est verrouillé et j'ai tout essayé. Les cases touches filtres et remanentes sont décochée mais rien ne marche Merci de votre...
Réfrigérateur congélateur de marque waltham. model wnf 2423 aei. type gn 465 ew.
RésoluBonjour, Je possède un réfrigérateur congélateur de marque WALTHAM. Model WNF 2423 AEI. Type GN 465 EW.HL.STK. Cet appareil ne fonctionne plus et m'...
Durite audi a1 hs
Résolu/FerméBonjour, j’ai besoin de vos avis.. J’ai ce matin changer mes 4 bougies d’allumages sur mon Audi a1, en faisant de la place pour accéder aux bougies...
Problème scie sauteuse bosch pro
Résolu/FerméBonjour tout le monde . Voici mon problème, j' ai une scie sauteuse bosch pro GST90BE qui ne fonctionne plus . Elle à commencé par faire des "à ...
Grillage pour fenêtre
RésoluBonsoir comment fait t'on pour mettre un grillage à des fenêtres car j'ai des chats ???? et quel modèle faut t'il choisir. Merci
Branchement sanibroyeur
RésoluBonjour, Je dois installer un sanibroyeur dans ma cave pour l'évacuation de mon lave linge. je voudrais savoir comment je dois faire pour le branche...
Lave linge indesit witl 100
RésoluBonjour, mon lave linge indesit witl 100 à un souci le bouton repassage rapide clignote en cours de cycle mais je ne sais pas ce qu' il faut changer c...
Conseil pour pompe à dessouder
RésoluBonjour, pouvez vous me conseiller sur l'achat d'une pompe à dessouder, ainsi que pour une fer à souder, ce sera essentiellement pour de petits appa...
Isolation comble amenageable temporaire
RésoluBonjour, Bonjour, Nous avons acheté une maison ancienne, je dispose de 3 combles en enfilade dont le dernier en comble perdu ( qui est dessu...
Cable blindé électrique - 4 fils ?
Résolu/FerméBonjour. Les cables blindés comporte 4 fils : neutre+phase+terre et un 4e ! Ou se branche ce 4e fil ? (Traitement du rayonnement électromagnétiques...
Vitrine réfrigéré qui fait trop de froid
RésoluBonjour a tous, J'ai récupéré dans un garage un réfrigérateur de bar (vitré) qui était dans un sale état. Très sale et la partie moteur invisible ...
Cafetière bosch tas4012 tassimo
RésoluBinsoir, Ça continue..... cette fois c'est ma cafetière BOSCH TAS4012 TASSIMO, le voyant rouge en bas à gauche c'est allumé. Je detartre, en plus...
Changer ampoule spot
RésoluBonjour je n’arrive pas à enlever cette ampoule. Elle n’a pas le système de clips comme tous les autres spots. Merci de m’aider
Problème heure creuse
RésoluBonjour, Le câble de boucle bobine compteur de 100m présente une résistance faible entre les deux fils et connecte la bobine constamment avez vous u...
Interfèrence sur 2 circuits d'évacuation parallèles lavabo douche, blocage.
RésoluBonjour, à tous, J'ai un problème d'écoulement d'évacuation intermittent sur mon lavabo et/ou ma douche, A la sortie du lavabo j'ai un 1ier syphon, e...
Déshumidifier une petite chambre de séchage à charcuterie
Résolu/FerméBonjour, J'habite les Philippines, et je veux me faire des jambons, saucissons secs, etc. Mais avec des températures de 28 à 32° en moyenne, et un...
Plaque vitro schott ceran
RésoluBonjour , on ma donné une plaque ,je l'ai mise en service hier quand je l'allume elle me met le niveau de température mais deux seconde aprés elle mai...
Lave vaisselle bopsch
RésoluBONSOIR A TOUS modele SG 155M06EU/56 TYPE S9G1B AUCUN VOYANTne s'allume au programateur j'ai changer l'interrupteur marche arret j'ai vérifier l...
Lave linge
RésoluBonjour, Je veux lancer une machine avec une LG Inverter Drive Direct. J'ai bien choisi mon cycle mis en route et là rien ne se passe ou presque. To...
Poignee de porte-fenêtre
RésoluNous avons changé nos 2 porte-fenêtres (maintenant en P.V.C.) et nous nous heurtons au problème des poignées et de la nécessité d'un cylindre pour ch...
Démonter arrivée et sortie d'eau pour changer de radiateur acier
RésoluBonjour, Je change un radiateur acier percé (Finimetal reggane gamme 3000). Je veux dévisser l’arrivée et la sortie d'eau du bloc radiateur pour le...
Lave-vaiselle whrilpool adg 9442 ne fonctionne plus
RésoluBonjour toutes et tous, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 9442 hors d'âge ne fonctionne plus depuis ce matin. Voici les symptômes: Dès le démarr...
Rénovation - refaire un tableau en parallèle de l'ancien
RésoluBonjour, j'aimerais remettre aux normes l'installation électrique de la maison que je viens d'acquérir, mes connaissances sont basiques pour le mo...
Parasites en réception radio
RésoluBonjour, J'écoute la radio sur une mini-chaîne Technics. Le fil d'antenne branché à l'arrière de la chaîne monte le long des étagères jusqu'à plus de...
Inter différentiel et disjoncteur qui sautent
RésoluBonjour les amis, J’ai un petit problème avec mon tableau électrique : - l’interdifferentiel 30mA disjonctait, en le réarmant, ça disjonctait toujo...
Brancher les fils (+et -)de ma batt. de vélo électr. sur quels fils du moteur?
RésoluBonjour, Je voudrais me servir d’un moteur de vélo électrique (moteur pédalier brushless 36 V 250 watts, de marque TONARO) pour faire un treuil élec...
Clavier ordi portable bloqué
RésoluBonjour, Pendant que je travaillais sur l ordi une fenêtre m annonçant des touches rémanentes..ça sonnait sans arrêt, J ai réussi à la fermer, mais ...
Lave linge whirlpool 6 sense awe6221
RésoluBonjour, c'est ma première intervention sur votre forum, je souhaiterai vous expliquer le soucis que j'ai avec ma machine à laver modèle AWE6221 whirl...
Lave vaisselle whirpool adp 6332 sl
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous car nous avons un problème avec notre lave vaisselle et je vous avoue qu'on est entrain de désespérer.... Je ...
Je n'arrive pas à réarmer ma bouteille de gaz !
Résolu/FerméBonjour, hier soir après avoir changé ma bouteille de gaz j'ai constaté un dysfonctionnement sur les feux de ma gazinière: les flammes sont plus court...