Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle bosch encastrable
Résolumerci pour le tuyau ,dépannage E15 lave vaisselle Bosch encastrable. Méthode rapide et efficace. -- Trop heureux de rendre service!
Porte d'entrée
RésoluBonjour, J'ai une porte d'entrée à serrure trois points que je n'arrive plus a fermer à clefs. Normalement je doit remonter la poignée vers le haut ...
Tournebroche four siemens
RésoluBonjour je possède un four siemens encastrable HB76LA.60F. Je l'ai acheté en 2009 et je ne me suis jamais servi du tournebroche; Impossible...... Sub...
Pb de chargement
RésoluBonjour, mon pb a moi c ke mon samsung galaxy grand prime arrete de charger a 80% svp
Mon congélateur samsung fonctionne... pas le réfrigérateur
RésoluBonjour, Combiné Samsung RL62ZBTS Mon congélateur Samsung fonctionne... pas le réfrigérateur qui reste bloqué à 15° J'ai dégivré la partie réfri...
Mon samsung s6 ne charge que sur l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy s6 et il ne se charge plus sur aucune prise/aucun chargeur. J'ai essayé ces mêmes chargeurs sur d'autres téléphones ...
Problème de fuite de chasse de wc suspendu
RésoluBonjour, j'ai un WC suspendu de marque GEBERIT , il coule sans arrêt, que dois-je faire et comment accéder à la Chasse, car le dessus est fermé her...
Frigo en panne
Résolubonjour, mon petit frigo encastre WHIRLPOOL ARG341/1 acheté en avril 2012 ne descend plus en dessous de 10° quelle en serait la cause et que faire??...
Copieur tour a bois
RésoluBonjour jai un tour a bois gdm 1000 avec copieur lais je c pas comment l'utiliser comment faire svp -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Nettoyeur haute pression karcher k 7410
RésoluBonjour, Matériel Karcher qui n'a pas beaucoup d'heures de service. Au démarrage il à bien fonctionné, après 20 secondes environ au moment où la purge...
Filtre laden ev9547
RésoluBonjour Ma machine à laver LADEN EV 95 47 ne fonctionne plus , le voyant rouge indiquant "nettoyer les filtres s'allume comment doit on faite pour ...
Panne seche linge bauknecht 3370
Résolubonjour et merci "Pourriez-vous .m aider mon sèche linge ne démarre plus le témoin de filtre clignote le programmateur s allume le bouton de mise ...
Ariston margherita al 100 / moteur ne tourne pas / solution
RésoluBonjour, Pour la seconde fois je dépanne ma Vieille Ariston (20ans de bons et loyaux services) dont le tambour refusait de tourner. On s'en aperço...
Curtiss cc1150
RésoluBonjour, j'aimerais savoire sur quel trait doit être mis pour la température idéale.Faut il avoire une température de conservation ou plus bas à -30...
Sèche linge lg tdc70145e
Résolu/FerméBonjour, Je vois bien le tuyau noir mais je n"arrive à le débrancher De la pompe Est il serre par un collier ?,le moteur est juste devant Et il...
Lave linge miele w3224
RésoluBonjour, Je vous remercie d'avance de votre aide. J'ai un lave linge Miele qui marchait très bien et un jour et sans raison apparente elle commence...
Démontage robot seb
RésoluBonjour, UN GRAND MERCI à Bob la bricole, grâce à qui j'ai pu démonter mon robot. quelques précisions cependant: 1/ agrandir le petit trou avec la...
Trace stylo bille sur canapé cuir blanc
RésoluBonjour, comment enlever une trace de stylo bille sur canapé cuir blanc merci
Nettoyage bague en or et diamant
RésoluBonjour, j'ai une bague en or gris et diamant je voudrais savoir comment la nettoyer, ainsi qu'une bague en or jaune avec des saphir rose et orange ...
Twin cooling
RésoluBonjour, J ai un probleme de formation de leau sous les bacs des légumes de mon refregerateur samsung twin cooling
Bruit de courroie sèche-linge fagor sfch 10
RésoluBonjour à tous et à toutes. Je suis parvenu à changer la courroie de mon sèche-linge Fagor SFCH 10. Il tourne et chauffe comme avant mais un bruit ...
Rallonge mâle-mâle
RésoluBonjour, je suis menuisier et dois fabriquer une banque d'accueil. Je souhaiterais que sur le plan de travail le client puisse profiter de prises él...
Reparer charniere decrochee
RésoluBonjour, malencontreusement en voulant nettoyer la vitre j ai décroché une charnière d un four brandt FP 452 comment reparer merci
Prise de lave ligne qui s échauffe
RésoluLave ligne LG , son prise du courant qui s echauffe d'une manière qui n'ai pas normal
Lave linge eco bubble samsung 8kgs
RésoluBonjour, j'ai acheté en novembre 2013 un lave linge eco bubble de Samsung. Je m'en suis servie 3 semaines. Pour des raisons personnelle , jai du pla...
Notice d'emploi
RésoluBonjour, Je cherche une notice d'utilisation d'un lave vaisselle Bosch silence plus (Merci)
Plaque bosch
Résolubonjour je possède la plaque Bosch PIE611B18E pouvez vous me dire si cela est possible de désactiver le bruit du tactile mon chien aboie des que j'...
Ma machine essore plus
RésoluBonjour, je viens vers vous car depuis ce soir ma machine à laver ( continental edison) ne veux plus essorer. Je l'entend vidanger le tambour tourn...
Machine à laver faure fw 3139 qui ne démarre plus
RésoluBonjour, Suite à une panne de courant pendant que la machine était en route, plus moyen de terminer le cycle. Les voyants sont allumés, mais lo...
Lave vaisselle siemens aquasensor
Résolubonjour j'ai un pb avec un lave vaisselle siemens aquasensor ref : SE24238FF/02 qui ne se met pas en marche et affiche un départ différé de 148 mn q...
La le tambour du lave linge bosch frotte la résistance
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge Bosch maxx7 ( WAE2161ff05) qui fait disjoncter le différenciel. J'ai donc démonté et remplacé la résista...
Changement de thermostat d'ambiance
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer mon thermostat d'ambiance par un TA programmable. Actuellement c'est un TA sur pac réversible . Il y a 4 câ...
Ma machine à laver s'arrête en plein cycle
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma machine à laver de la marque INDESIT IDWC7145. En effet j'ai voulu faire une machine qui a DÉMARRÉ CORRECTEMENT mai...
Sacs de béton de 35 kg prêt à l'emploi.
RésoluBonjour à tous. J'ai besoin de couler une dalle en béton armé de 3 m2 de surface sur une épaisseur de 10 cm. Je possède une petite bétonnière de 105...
Peindre des plaques de parement
Résolubonjour je souhaiterai peindre les plaquettes de parement en pierre naturelle (leroy merlin) situées derrière le poêle : 2 contraintes la chaleur e...
Fuite sur lave-vaisselle brandt
RésoluBonjour, Lave-vaisselle Brandt DFH13TF/A Type DWH.1208121121000 J'ai une fuite au niveau bas et de chaque côté de la porte. J'ai tout démonté et ne...
Réparer tuyau d'arrosage automatique
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement sectionné mon tuyau d'arrosage type goute à goutte. Pensez-vous que je puisse le réparer avec un simple scotch é...
Pannes beko, compresseur hs, rouille paniers du lv
RésoluBonjour, Voici mon retour concernant la marque Beko, et autant dire que c'est un très très mauvais rapport qualité prix... même ceux dans le haut ...
Sèche linge bruyant
RésoluBonjour, Mon sèche linge Arthur Martin ADC 5330 de 2006 fait un bruit épouvantable, lorsque je mets la moitié de la charge il n'en fait plus. Pouv...
Pb sur chaudière gaz de dietrich dtg s 204.
RésoluBonjour, J'ai un problème sur ma chaudière gaz de Dietrich DTG S 204. Elle ne s'arrête plus de fonctionner.... La peinture des radiateurs commence à...
Tenue de ligne
RésoluBonjour Un lave-linge de 2150watts maxi et un chauffage de 1000 watts maxi sur une même ligne 220v 3*2,5 disjoncteur 20A ,je voulais savoir si j...
V33 rénovation faïence avec résine à mélanger
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je peux utiliser cette peinture sans la résine incluse dans le pack pour peindre autre chose que du carrelage. Merci b...
Congélateur thomson bahut
RésoluBonjour, j;ai un problème de régulation , je pense que la carte eléctronique est hs je veux shunter la carte et brancher le thermostat en direct ...
Air froid
RésoluBonjour, et merci de bien vouloir m'aider ou me renseigner, je loue une maison équipée d'une pompe à chaleur DAÏkIN le chauffage se fait par air puls...
Problème de fissure récurente sur plafond en platre
RésoluBonjour, J'ai un plafond suspendu en plaque de platre de grande largeur environ 2,5 mètres ou il y a une fissure qui traverse toute la pièces princi...
Problème de four sur cuisinière rosieres rcm 799 in (résolu)
Résolu/FerméBonjour, Il y a peu de temps le four de notre cuisinière s'est mis à faire disjoncter lorsqu'on le mettait en marche. Après démontage, j'ai pu voir...
Ma gaziniere ne s allume plus ..
RésoluBonjour à tous , j'ai un problème de gaziniere ... Aucune des 4 plaques ni le four ne s'allument quand on ouvre le gaz alors qu'il ya du gaz dans la b...
Thermostat chauffage sol
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le thermostat voltman vom59006 est compatible avec un chauffage,et si oui comment le brancher.Merci a tous ceux qui pour...