Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Congelateur vedette cv362 l1
RésoluBonjour, mon congélateur de marque vedette fonctionne mais le voyant vert et le thermomètre à la lecture directe ne fonctionne pas pouvez vous me d...
Frigo samsung
Résolubonjour, dernièrement j ai dégivré le frigo 2 fois en 6 mois car comme certains du bruit d abord puis une baisse de froid partie frigo. ça recommenc...
Faure fwh 7125p ne démarre pas
RésoluBonjour, lorsque que je tourne le bouton de départ aucun voyants ne s'allume
Joints entre galets au mur
RésoluBonjour, Comment s'y prendre au mieux pour faire les joints entre les petits galets que j'ai collés au mur (pour 1 m2) Merci de vos réponses.
Lave vaisselle en panne
Résolubonjour, mon LV whirlpool, modèle ADP7652 WH ne s allume plus, il s 'est étient au bout de 30 mn de fonctionnement, sorti, je l 'ai testé sans eau, ...
Lave linge whirpool clignote
Résolubonjour, j'ai un lave linge whirpool AWO/D6045 aprés le remplissage au lieu que le programme commence alors le voyant strat clignote .on a vérifié la ...
Whirlpool adp7652 wh
RésoluBonjour, mon lave vaisselle whirlpool , modele ADP7652WH ne s 'allume plus, je l ai débranché et mis sous tension sans eau, une fois raccordé à l eau...
Panne lave vaisselle electrolux esf 66860
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle ne vidange, comme indiqué dans la notice j'ai nettoyé le robinet de l'évier, vérifié le tuyau de vidange mais rien ne cha...
Mon frigo ariston 4d fait disjonter de temps en temps
RésoluBonjour, j ai un frigo HOTPOINT ARISTON de deux ans d age il marche très bien mais depuis quelque temps il me fait disjoncter le différentiel du gé...
Mon lavabo est bouché
RésoluBonjour, L'eau ne s'écoule plus, pourriez vous m'aider à déboucher l'évier de ma salle de bain. J'ai tenté la ventouse mais sans succès. Merci...
Comment rénover ses tuiles
RésoluBonjour, Voilà, j'ai plusieurs tuiles qui me semblent poreuses, enfin au touché elles sont rugueuses et une pellicule se détache. Elles ont tren...
Lave vaisselle siemens aquasensor
RésoluBonjour, Mon lave vaisselles s'est arrêté avant la fin de sa vidange et le voyant ne s'allume plus, rien n'a disjoncté pour autant et nous ne sommes...
Pourquoi mon l.v. siemens série iq affiche un temps de 99 ?
Résolu/FerméBonjour, mon lave-vaisselle Siemens aqua sensor serie IQ affiche un temps de 99 minutes au lieu de 40 minutes habituellement pour le même programme. P...
Douchette camaya à façade interchangeable
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté une douchette Camaya avec une façade interchangeable : Mais aucune notice et pas d'explications pour démonter la fa...
Comment changer le roulement de cuve, lave linge laden fl 1062
RésoluBonjour, Comment changer le roulement de cuve d'un lave-linge LADEN FL 1062 Merci
Dépannage senseo philips
RésoluBonjour à tous, le problème que j'ai avec ma senseo est le suivant : quand le réservoir d'eau est vide, le bouton power clignote. Mais quand je rempli...
Plaque induction
RésoluJe dois enlever ma plaque induction de marque Candy, 4 feux , qui ne fonctionne plus, pour la changer. Comment la sortir du plan de travail ? Merci ...
Accrochage porte de four siemens hb 43ab.20 f
RésoluBonjour, J'ai décroché la porte du four. Au moment de la raccrocher les leviers de vérrouillage sont entrés à l'intérieur de la porte et sont coincé...
Un ventilateur pour produire de l'énergie éolienne
Résolu/Ferméje vous serai gré de bien vouloir bénéficier de vos conseils pour animer des émissions de bricolage pour inciter les jeunes téléspectateurs des pays d...
Frigidaire whirlpool
RésoluBonjour J'ai un frigidaire Whirlpool model el7atrrmsot serie ews1509300 depuis 3 semaine je retrouve de l'eau dans le bas, je dois enlever l...
Fissuration entre deux cloisons
RésoluBonjour, Je dispose d'un plan de travail (type bar de cuisine) posé sur une cloison de 5 cm d'épaisseur, haute d'environ 1.00 m et adossée à une au...
Probleme pour isoler le fil du canifugue derriere la niche
RésoluBonjour, j ai acheté un canifugue num axes j ai une niche a chien qui touche le périmetre du jardin le fil passe derriere la niche et je n arrive pas...
Erreur f04 lave linge vedette amplitude 8
RésoluBonjour, Je viens de brancher une machine à laver Vedette Amplitude 8 et lorsque je veux lancer un cycle de lavage, elle m'annonce le code d'erreu...
Découpe de plinthe poser au mur
RésoluBonjour à tous Voilà, je vais faire un placard dans la chambre de ma fille. Le soucis c'est que j'ai déjà posé les plinthes et il faudrai que je l'...
Pb pompe siemens se25m550
RésoluBonjour, Mon LV SIEMENS SE25M550EU a un oetit problème quand jeclance un cycle le LV se remplie maisqui la pompe sifle mais ce lance pas .je l ai dé...
Notice et recettes machien à pain proline
Résoluje recherche la notice d'emploi pour une machine à pain proline achetée chez DARTY. Y coimpris quelques recettes si possible. Merci d'avance à toutes...
Lave linge brandt malice aa wtc 1284f
RésoluBonjour, A bien démarré, l'eau arrive, tourne, et presque de suite vidange 1 mn et le message STOP apparaît. j'ai essayé : Remis à 0. Débranché. ...
Lave linge faure fwf6115
RésoluBonjour, comment faire pour débloquer le hublot de mon lave linge ? ma lessive est terminée et j'aimerais la faire sécher !!!!!
Pq ma machine à laver aeg lavamat 16810 ne vidange plus ?
RésoluVoilà ma machine ne vidange plus. J'ai évacué l'eau et nettoyer le filtre. J'ai refait un autre lavage et meme problème E20 s'affiche et l'eau ne pa...
Enduit mur des iles
RésoluBonjour, pourriez vous me dire ou je pourrais trouver l'enduit mur des iles ? merci
Whirpool adg4620ix (lave vaisselle)
Résolubonjour, au lancement du lancement de la machine pas d'arrivée d'eau dans la cuve, il clignote 6 fois et se stoppe, j'ai changé l'électrovanne d'ar...
Problème remplissage et essorage lave linge beko wm2506d
Résolumon lave linge se rempli d'eau jusqu'en haut et fini par déborder au 1er rinçage d'un programme. Le programmateur reste alors bloqué dans cette positi...
Bestioles dans canapé
Résolubonjour, j'ai racheté tout mon mobilier en arrivant dans la région en 2008, dans plusieurs enseignes, dont FLY pour mon canapé MATT: angle, et ma tab...
Table induction sti 662 sauter ne marche plus côté droit
RésoluBonjour, Les 2 zones de cuisson de ma table induction SAUTER STI 662 se sont arrêtées de fonctionner, ensemble, et d'un seul coup sans raison. D'où...
Plus de courant
RésoluBonjour , Pendant que mon fils passait l'aspirateur dans sa chambre, sa télé allumée, les 2 appareils ont cessé de fonctionner. Plus de courant ne s...
Me fabriquer un meuble en siporex
RésoluBonjour, j'ai vu une super belle étagère en siporex dans un magasine de déco. Cela n' a pas l'air trop compliqué à faire, mais je ne sais pas trop...
Moteur sans identification !
RésoluBONSOIR , S,il vous plait ,pouvez vous me renseigner ,pour le branchement ,d,un moteur mono ,absent de toute plaque signaletique !!! ...
Quelle pompe de relevage acheter
RésoluBonjour, Je souhaite installer une fosse septique dans la maison que je suis en train de terminer. Toutefois je n'ai pas la place de mettre la fos...
Poignée de porte
Résoluqui pourrait me donner une astuce pour peindre plusieurs poignées de porte en bois démontées et décapées sans m'en mettre plein les mains !!!
Cocotte trouée
RésoluBonjour, Ma cocotte en fonte Invicta s'est retrouvée piquée de petits trous à l'intérieur, j'ignore par quelle opération... Je me demande dans quell...
Tâche d huile sur pavé
RésoluBonjours a tous. Comment peut on enlever des taches d huile sur du pavé extérieur? Je précise que c est de l'huile de ma friteuse. Car elle est to...
Remplacement porte de service par fenêtre
RésoluBonjour, J 'ai pour projet de remplacer la porte de service de mon garage par une fenêtre (pose en applique) de la même largeur que la porte mais ...
Panne de karcher k6.40.
RésoluBonjour, j'ai un karcher K6.40 qui fonctionnait parfaitement . Je l'ai utilisé durant 1h30 et j'ai du le débrancher afin de changer d'endroit . Quand ...
Mon wiko birdy
RésoluBonjour c'est pour mon wiko birdy je les brancher toute la nuit , le bouton rouge est bien allumer pour le chargement mais il ne charge méme pas .......
Buffet repeint avec tollens design et vous
RésoluBonjour, J'ai repeint mon buffet rustique ainsi que la table en marron cannelle avec la peinture Tollens Désign et Vous. Je suis un peu déçue ,l...
Allumage moteur motoculteur
RésoluBonjour Je ne suis pas arrivé à redémarrer mon motoculteur : moteur Lombardini LA 300 . Tout au plus il y avait quelques explosions et ensuite plus ...