Les discussions

Congelateur vedette cv362 l1

Résolu

Bonjour, mon congélateur de marque vedette fonctionne mais le voyant vert et le thermomètre à la lecture directe ne fonctionne pas pouvez vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
vero

Frigo samsung

Résolu

bonjour, dernièrement j ai dégivré le frigo 2 fois en 6 mois car comme certains du bruit d abord puis une baisse de froid partie frigo. ça recommenc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
cathiabelle

Faure fwh 7125p ne démarre pas

Résolu

Bonjour, lorsque que je tourne le bouton de départ aucun voyants ne s'allume

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
papy35

Joints entre galets au mur

Résolu

Bonjour, Comment s'y prendre au mieux pour faire les joints entre les petits galets que j'ai collés au mur (pour 1 m2) Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
lekabilien

Lave vaisselle en panne

Résolu

bonjour, mon LV whirlpool, modèle ADP7652 WH ne s allume plus, il s 'est étient au bout de 30 mn de fonctionnement, sorti, je l 'ai testé sans eau, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Papy35

Lave linge whirpool clignote

Résolu

bonjour, j'ai un lave linge whirpool AWO/D6045 aprés le remplissage au lieu que le programme commence alors le voyant strat clignote .on a vérifié la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
papy35

Whirlpool adp7652 wh

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool , modele ADP7652WH ne s 'allume plus, je l ai débranché et mis sous tension sans eau, une fois raccordé à l eau...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
stf_jpd87

Tache de fleur de lys sur marbre (table)

Résolu

Bonjour, Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Icare95

Panne lave vaisselle electrolux esf 66860

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle ne vidange, comme indiqué dans la notice j'ai nettoyé le robinet de l'évier, vérifié le tuyau de vidange mais rien ne cha...

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
papy35

Mon frigo ariston 4d fait disjonter de temps en temps

Résolu

Bonjour, j ai un frigo HOTPOINT ARISTON de deux ans d age il marche très bien mais depuis quelque temps il me fait disjoncter le différentiel du gé...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
l ancien

Mon lavabo est bouché

Résolu

Bonjour, L'eau ne s'écoule plus, pourriez vous m'aider à déboucher l'évier de ma salle de bain. J'ai tenté la ventouse mais sans succès. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
lekabilien

Comment rénover ses tuiles

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai plusieurs tuiles qui me semblent poreuses, enfin au touché elles sont rugueuses et une pellicule se détache. Elles ont tren...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
stf_frmu

Lave vaisselle siemens aquasensor

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselles s'est arrêté avant la fin de sa vidange et le voyant ne s'allume plus, rien n'a disjoncté pour autant et nous ne sommes...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Delphe

Pourquoi mon l.v. siemens série iq affiche un temps de 99 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave-vaisselle Siemens aqua sensor serie IQ affiche un temps de 99 minutes au lieu de 40 minutes habituellement pour le même programme. P...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Papy35

Douchette camaya à façade interchangeable

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté une douchette Camaya avec une façade interchangeable : Mais aucune notice et pas d'explications pour démonter la fa...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Léa

Comment changer le roulement de cuve, lave linge laden fl 1062

Résolu

Bonjour, Comment changer le roulement de cuve d'un lave-linge LADEN FL 1062 Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
dr85150

Dépannage senseo philips

Résolu

Bonjour à tous, le problème que j'ai avec ma senseo est le suivant : quand le réservoir d'eau est vide, le bouton power clignote. Mais quand je rempli...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
lauceane10

Frigo liebherr k 4270

Résolu

Bonjour, ou se trouve les sondes et comment les changer

papy35

Plaque induction

Résolu

Je dois enlever ma plaque induction de marque Candy, 4 feux , qui ne fonctionne plus, pour la changer. Comment la sortir du plan de travail ? Merci ...

Papy35

Accrochage porte de four siemens hb 43ab.20 f

Résolu

Bonjour, J'ai décroché la porte du four. Au moment de la raccrocher les leviers de vérrouillage sont entrés à l'intérieur de la porte et sont coincé...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Papy35

Un ventilateur pour produire de l'énergie éolienne

Résolu/Fermé

je vous serai gré de bien vouloir bénéficier de vos conseils pour animer des émissions de bricolage pour inciter les jeunes téléspectateurs des pays d...

Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Bricor

Frigidaire whirlpool

Résolu

Bonjour J'ai un frigidaire Whirlpool model el7atrrmsot serie ews1509300 depuis 3 semaine je retrouve de l'eau dans le bas, je dois enlever l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papy35

Fissuration entre deux cloisons

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un plan de travail (type bar de cuisine) posé sur une cloison de 5 cm d'épaisseur, haute d'environ 1.00 m et adossée à une au...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Mathep

Probleme pour isoler le fil du canifugue derriere la niche

Résolu

Bonjour, j ai acheté un canifugue num axes j ai une niche a chien qui touche le périmetre du jardin le fil passe derriere la niche et je n arrive pas...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
xplom

Erreur f04 lave linge vedette amplitude 8

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher une machine à laver Vedette Amplitude 8 et lorsque je veux lancer un cycle de lavage, elle m'annonce le code d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papy35

Découpe de plinthe poser au mur

Résolu

Bonjour à tous Voilà, je vais faire un placard dans la chambre de ma fille. Le soucis c'est que j'ai déjà posé les plinthes et il faudrai que je l'...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
fillou2

Pb pompe siemens se25m550

Résolu

Bonjour, Mon LV SIEMENS SE25M550EU a un oetit problème quand jeclance un cycle le LV se remplie maisqui la pompe sifle mais ce lance pas .je l ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
stf_jpd87

Notice et recettes machien à pain proline

Résolu

je recherche la notice d'emploi pour une machine à pain proline achetée chez DARTY. Y coimpris quelques recettes si possible. Merci d'avance à toutes...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
stf_jpd87

Notice four airlux

Résolu

cherche notice four airlux AFSC65IXN

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Papy35

Lave linge brandt malice aa wtc 1284f

Résolu

Bonjour, A bien démarré, l'eau arrive, tourne, et presque de suite vidange 1 mn et le message STOP apparaît. j'ai essayé : Remis à 0. Débranché. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Papy35

Lave linge faure fwf6115

Résolu

Bonjour, comment faire pour débloquer le hublot de mon lave linge ? ma lessive est terminée et j'aimerais la faire sécher !!!!!

Papy35

Pq ma machine à laver aeg lavamat 16810 ne vidange plus ?

Résolu

Voilà ma machine ne vidange plus. J'ai évacué l'eau et nettoyer le filtre. J'ai refait un autre lavage et meme problème E20 s'affiche et l'eau ne pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Kanku

Enduit mur des iles

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire ou je pourrais trouver l'enduit mur des iles ? merci

renaudcountry

Whirpool adg4620ix (lave vaisselle)

Résolu

bonjour, au lancement du lancement de la machine pas d'arrivée d'eau dans la cuve, il clignote 6 fois et se stoppe, j'ai changé l'électrovanne d'ar...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
papy35

Problème remplissage et essorage lave linge beko wm2506d

Résolu

mon lave linge se rempli d'eau jusqu'en haut et fini par déborder au 1er rinçage d'un programme. Le programmateur reste alors bloqué dans cette positi...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
papy35

Bestioles dans canapé

Résolu

bonjour, j'ai racheté tout mon mobilier en arrivant dans la région en 2008, dans plusieurs enseignes, dont FLY pour mon canapé MATT: angle, et ma tab...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Icare95

Table induction sti 662 sauter ne marche plus côté droit

Résolu

Bonjour, Les 2 zones de cuisson de ma table induction SAUTER STI 662 se sont arrêtées de fonctionner, ensemble, et d'un seul coup sans raison. D'où...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
papy35

Mur des iles

Résolu

bonjour ou pourrais je trouver l'enduit mur des iles ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Paul-Bernard

Plus de courant

Résolu

Bonjour , Pendant que mon fils passait l'aspirateur dans sa chambre, sa télé allumée, les 2 appareils ont cessé de fonctionner. Plus de courant ne s...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jean3328

Me fabriquer un meuble en siporex

Résolu

Bonjour, j'ai vu une super belle étagère en siporex dans un magasine de déco. Cela n' a pas l'air trop compliqué à faire, mais je ne sais pas trop...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Paul-Bernard

Moteur sans identification !

Résolu

BONSOIR , S,il vous plait ,pouvez vous me renseigner ,pour le branchement ,d,un moteur mono ,absent de toute plaque signaletique !!! ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
pelican08

Quelle pompe de relevage acheter

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une fosse septique dans la maison que je suis en train de terminer. Toutefois je n'ai pas la place de mettre la fos...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Dannan

Poignée de porte

Résolu

qui pourrait me donner une astuce pour peindre plusieurs poignées de porte en bois démontées et décapées sans m'en mettre plein les mains !!!

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
nanouwatt

Cocotte trouée

Résolu

Bonjour, Ma cocotte en fonte Invicta s'est retrouvée piquée de petits trous à l'intérieur, j'ignore par quelle opération... Je me demande dans quell...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Ellebasi

Tâche d huile sur pavé

Résolu

Bonjours a tous. Comment peut on enlever des taches d huile sur du pavé extérieur? Je précise que c est de l'huile de ma friteuse. Car elle est to...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Icare95

Remplacement porte de service par fenêtre

Résolu

Bonjour, J 'ai pour projet de remplacer la porte de service de mon garage par une fenêtre (pose en applique) de la même largeur que la porte mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
alex29510

Panne de karcher k6.40.

Résolu

Bonjour, j'ai un karcher K6.40 qui fonctionnait parfaitement . Je l'ai utilisé durant 1h30 et j'ai du le débrancher afin de changer d'endroit . Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
sandy83

Mon wiko birdy

Résolu

Bonjour c'est pour mon wiko birdy je les brancher toute la nuit , le bouton rouge est bien allumer pour le chargement mais il ne charge méme pas .......

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
stf_jpd87

Buffet repeint avec tollens design et vous

Résolu

Bonjour, J'ai repeint mon buffet rustique ainsi que la table en marron cannelle avec la peinture Tollens Désign et Vous. Je suis un peu déçue ,l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Paul-Bernard

Allumage moteur motoculteur

Résolu

Bonjour Je ne suis pas arrivé à redémarrer mon motoculteur : moteur Lombardini LA 300 . Tout au plus il y avait quelques explosions et ensuite plus ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
atlassaturn
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 23 262