Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Menuiserie aluminium double vitrage sans rupture de pont thermique
RésoluBonjour, comment modifier des ouvertures aluminium double vitrages pour faire des ouvertures avec rupture de pont thermique pour eviter la condensat...
Pourquoi la lumiere du micro onde ne fonctionne pas ?
Résolu/FerméBONJOUR A TOUS VOILA J AI UN MICRO ONDE DE LA MARQUE WHIRLPOOL AMW464 LE PROBLEME EST QUE : LA LUMIERE NE S ALLUME PAS LE PLATEAU NE TOURNE PAS ...
Comment poser une peinture sur du carrelage ?
Résolu/FerméJ'aimerai poser une peinture sur le carrelage de la salle de bains. Quelle préparation faut-il ?
Nettoyage chambre de compression lv simens se24264 / 17
RésoluLave vaisselle Marque Siemens Type S9 GT1S Modèle : se 24264 /17 FD 7909 520063 Bonjour, La chambre de compression de mon Lv sieme...
Lave linge vedette classe aa pbs de vidange
RésoluBonjour, mon lave linge vedette classe AA vlt 4110 fd, fonctionne bien jusqu'à la vidange ou il se bloque j'ai démonter le filtre puis la pom...
Panne de lave vaiselle
RésoluBonjour, je suis face un probleme avec mon LV qui ne s'allume plus du tout suite certainement a un probleme dans la porte . je l'ai démonter on dirai ...
Installation prise à l'emplacement d'un montant métalique placo
RésoluBonjour, Je souhaite installer une prise électrique dans un mur en placo (placo d'épaisseur 70mm). Le problème c'est qu'en faisant le trou (diamètr...
Programmateur du four en panne
RésoluBonjour, J ai un four Continental Edison FM510F et j aimerai savoir comment changer le programmateur.Merci pour votre aide
Peinture sur faience a la salle de bain et carrelage de sol
RésoluBonjour, j'ai fait la peinture sur carrelage et faience de salle de bain et carrelage de sol est ce que cette peinture ne decolle...
Peinture au plomb
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il exsiste une peinture pour recouvrir de la peinture au plomb sur des volets exterieur;merci de votre réponse
Seche linge siemens e44-18 en panne
RésoluBonjour, Mon seche linge a condensation est en panne : quand je le mets en marche à vide, il ne chauffe pas. Quand je met du linge dedans, au bout d...
Panne lave vaisselle whirpool adg8983 1 ix
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ou plutot celui de mon épouse ne lave plus Le cycle s' effectue "normalement" , l' indicateur affiche le temps de c...
Vaisselle blanche
RésoluBonjour, Mon lave vaiselle, du jour au lendemain, laisse des traces blanche , mes niveaux de liquide de rinçage et de sel sont bon et je nettoie mon...
Fiche technique nettoyeur hp
RésoluBonjour, Y aurait-il quelqu'un susceptible de nous adresser une copie de la fiche technique du bloc moteur-pompe, d'un nettoyeur haute pression de...
Isolation de la maison
RésoluBonjour, je vais acheter une maison ancienne a rénover . Pour la toiture je vais la refaire en remettant des chevrons et liteaux avec les tui...
Panne lave vaisselle siemens type se 24236 ff
RésoluBonjour, Mon lave Vaisselle siemens se rempli normalement mais ne démarre pas en lavage Aprés controle pas de courant au niveau moteur Pourriez ...
Isolation autour d'une cheminée
RésoluBonjour, je veux isolé les murs autour d'une vieille cheminée d'une profondeur de 28cm avec rail,laine de verre et BA13.mon souci un fois que j'aurai ...
Comment poser un parquet dans une pièce sans mur parallèle ?
RésoluBonjour, 1 -Je souhaite poser un parquet flottant dans une pièce dont aucun mur n'est parallèle c'est à dire que tous les murs sont soit entrants s...
Cherche prestataire isolation externe + bardage
RésoluBonjour, Nous cherchons sur la Région Est ( Belfort) , des prestataires pouvant faire une isolation externe + un bardage (sans doute Bois) ou Zinc s...
Le bois traité classe 4 est -il dangereux pour les humains
Résolu/FerméBonjour, j,ai posé du bardage dans une piece a l'interieur de ma maison comme plancher . Ma question est : cele est il dangereux par respiration e...
Rempalcer palier de machine à laver whirlpool awg 8634.
RésoluBonjour, je souhaite remplacer les paliers de ma machine à laver. comment faire pour retirer l'existant ? merci
Comment poser du lino dans son jardin
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il existe une sorte de dalles en lino ou PVC que je pourrai mettre dans mon jardin et retirer en temps de pluie. Un ...
Samsumg srs 2088c
RésoluBonjour, Suite à un pb sur mon frigo américain qui se remettait plus en route après le dégivrage, après vérification des sondes qui étaient bonnes j...
Quelle protection départ moteur 200v
RésoluBonjour, j'ai posé un moteur 200V monophasé de portail coulissant et j'aurai aimé savoir qu'elle protection différentielle choisir (30mA) ainsi que co...
Mur cuisine
RésoluBonjour, Je vais refaire ma cuisine et souhaite en profiter pour isoler un mur qui donne sur un bâtiment non chauffé. Comme je ne veux par perdre ...
Comment réparer mon percolateur ?
Résolu/FerméBonjour, Je possède un percolateur de marque "riviera et bar" CE 340 a; dès que je branche le cordon d'alimentation sur la prise électrique, il se m...
Mon frigo congel
RésoluBonjour, en effet mon combiné frigo congelateur Miele KFN8452SD a 3 tiroires congel avec un Une position thermostat au mini. Le compresseur est tres...
Pupitre plastique casser fixe les morceaux emsemble
RésoluBonjour, je cherche un produit, qui me permettrait de réparer un pupitre en plastique cassé.(pupitre de chariot élévateur). âpres disposition d...
Plate forme piscine
RésoluBonjour, pourriez vous m'aidez, calculer combien faut'il sacs ciments, gravier en litres, sables en litres pour plate forme 66 metres carrés, sur ...
Besoin d'aide pour un climatiseur mobile
RésoluBonjour à toutes et tous Je souhaiterais savoir quel serait le climatiseur mobile que je dois choisir pour un appartement de 70 metres carrés enviro...
Enduire un mur en placo
RésoluBonjour, j'ai collé du lambris sur du placo et je vien de l'enlever mais le carton du placo reste collé sur le lambris comment faire pour rendre mo...
Probleme sur un seche linge indesit g75c
RésoluBonjour, je viens de changer les 2 thermostats(en kit chez atom)qui se trouvent au dessus de la résistance pour un probleme de sechage.Apres 3 jours...
Remplacer électrovanne
RésoluBonjour à tous, Un membre de ma famille doit changer l'électrovanne de sa machine à laver, afin de lui éviter d'en racheter une j'en ai récupéré u...
Frigo ne fait plus de froid
RésoluBonjour, je cherche une solution mon frigo a 2 ans et ne fait plus de froid depuis 15 jours que puis je faire je vous remercie
Sorbetiere brandt sor 15 aévec minuterie
RésoluBonjour, Je viens de faire fonctionner ma sorbetière neuve ; la minuterie programmée sur 30 mn, ne s'est pas arrêtée, seule ; le mélangeur a contin...
Installation prise électrique
RésoluBonjour, j'habite dans un immeuble HLM (ancien) je voudrai faire d'une pièce un bureau mais dans cette pièce il n'y a pas de prise électrique mais jus...
Alimentation 12v
RésoluBonjour, j'ai un projet de fin d'étude et j'ai besoin de réalise une alimentation de 12 v , je ne sait pas comment faire.....quel qu'un vous m'aider...
[modelisme] augmenter puissance emetteur/recepteur
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de rénover un petit char télécommandé de modelisme, j'aimerai entre autre augmenter sa portée qui pour l'instan...
Problème gazinière passage butane propane!
RésoluBonjour, j'ai une gazinière qui fonctionner au butane,suite a l achat d une maison j ai récuperer deux bouteilles de propanes et sa vanne pour les rac...
Moteur machine à coudre mitsubishi super line c tri cb-25 4b
RésoluBonjour, j'ai acheté ce moteur avec une Pfaff 145 dont je voudrais me servir. Le moteur est indiqué pour 220 et 380; avec deux shémats: 1) high voltag...
Comment réparer mon lave-vaisselle bosch s9lt1b ?
RésoluMon lave vaisselle BOSCH S9LT1B ne fonctionne plus. Après avoir démonté le côté gauche j'ai constaté qu'il y avait de l'eau au fond du lave vaisselle...
Lave vaisselle ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai mon lave vaisselle brandt qui ne veut plus s'allumer, quand je le branche rien ne fonctionne, comme ci il n'y avait plus de courant mo...
Frigo kelvinator 1990, ne refroidit pas assez
RésoluBonjour, J'ai un refrégirateur kelvinator 1990 qui ne refroidit presque plus. Le contrôle de l'air est au maximum ainsi que le contrôle de la tempér...
Intérogation sur les gicleur
RésoluBonjour, je viens de récupérer 1 gazinière qui fonctionnait avec des bouteilles de gaz, je voudrait la configurer pour le gaz de ville. il faut donc q...
Sani broyeur ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un sani broyeur Aqua marin il y a quelques mois il s'est arrêté de fonctionner en automatique mais en marche forcé il fonctio...
Pourquoi le moteur de mon sèche-linge ne démarre plus ?
RésoluBonsoir , le moteur qui permet a mon linge de séché ne fonctionne plus. Alors que la résistance chauffe, le ventilateur ne tourne pas , un amis a moi ...
Comment retirer une baleine en métal passée derrière le tambour de mon lave-ling
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, une baleine de soutien-gorge est passé par un trou du tambour de mon lave-linge , et cela fait un bruit atroce lo...