Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Ma senseo me fait des kfé transparent
RésoluBonjour, Ma machine à café Senseo est une des premières (vieille donc) elle tient le coup mais en ce moment elle a du mal a me faire un bon kfé bie...
Mur en parpaings et ba13
RésoluBonjour, Un maçon qui divise mon garage en 2 parties par le miileu a commencé à monter un mur en parpaings, et avant de le finir à mis de la laine d...
Pression en hausse
RésoluBonjour, J'ai ma chaudière saunier duval, qui est à 1.2 bar et sa monte en chaufferie jusque 76° est ce normal? moi ça me fais peur. Merci de votre...
Changer la prise d'un appareil menager
RésoluBonjour .je veux changer la prise d'un appareil menager lle fil conducteur de cet appareil a 3 lils :1 noir , 1 rouge et 1 bleu Lequel est pour la t...
Polarité des ampoules 12 v cc
RésoluComment déterminer l'anode de ampoules BT du type GU 12 V CC ? Comment la brancher après l'alim 12 V continu ?
Ma porte s'est refermée
RésoluBonjour, En sortant de chez moi ce matin, la porte s'est claquée, je n'ai pas donnée grande importance à ça puisque j'avais le double de la clé dans...
Lave-linge lg f74690wh
RésoluBonjour, Bonjour Clo81, êtes-vous toujours contente de votre lave-linge qui arrose le dessus du linge? La carte de ma Whirlpool est HS je vais devo...
Courant en sortie de transfo
RésoluBonjour à tous, Voilà je me pose une question qui me tracasse depuis un moment maintenant. Je cherche à déterminer l'intensité en sortie du tran...
Schéma électrique sêche-linge zanussi td4110
RésoluBonjour, Qui peux me mettre le schéma électrique du TD4110 à disposition? Le moteur ne démarre plus.... Merci, Paul
Cherche carte t-con
RésoluBonjour, Chere membres quelqun peut me donner le lien pour achater une carte t-con samsung model ;UF42F5070SSTXK Merci davance
Dolce gusto mini me
RésoluBonjour, Je viens d acheter une dolce gusto mini me automatique ét apres deux utilisations le levier d eau froide et d eau chaude ne reviens plus au...
Pas de chauffage
RésoluBonjour, J'ai une chaudière saunier duval ThemaPlus Condens et une thermostat d'ambiance Excontrocol E7 c. Quand je veux mettre le chauffage, l'ordr...
Machine à lavé beko wmd26140t
RésoluBonjour, Mon lave linge se rempli et se vide avant essorage mais le tambour ne tourne pas a aucun moment se rempli début programme et se vide en fi...
Frigo lg
RésoluBonjour, Bonjour après changement du filtre l'eau est trouble pouvez vous m'aider merci
Lave-linge intuition
RésoluBonjour, Concerne lave linge Electrolux intuition.Tout les programmes fonctionnent mais l'eau ne chauffe pas? Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance ...
Lave vaisselle de dietrich dvi400
Résolubonjour mont la vaisselle prend l'eau mais ne démarre pas en lavage j'ai contrôle pas de fuite d'eau la sécurité fuite d'eau marche bien sécurité port...
Mon samsung a3 2016 prend en compte le chargeur mais ne charge
RésoluBonjour, j'ai un samsung A3 2016 qui prend en compte le chargeur (le petit éclair) mais ne charge plus sa charge diminue et sa met deja arrivé qu'il...
Question quel sens fil pour support 3 piles 4.5v
RésoluBonjour, j'ai une question qui peut paraitre bête mais je suis entrain d essayer de reparer un jouer de mes enfants ou il y a un support de trois pile...
Liteaux
RésoluBonjour. Je voudrais savoir combien ça coute pour changer des liteaux et remettre des tuiles déjà existantes sur le toit de 70m2. Merci
Générateur de vapeur en panne
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon générateur de vapeur Calor Mod. express Turbo. La petite lumière rouge ne cesse de clignoter. Alors que l...
Panne après reprise de connection des résistances de chauffage
Résolu>Bonjour, Le programmateur de mon SL Bauknecht TRK 985 défile rapidement et "se met en sécurité" si je comprend bien ( le chauffage remarche ). Y-...
Pose cloture grillagée jardin
RésoluBonjour, Pourriez vous me renseigner pour une pose d'une cloture de terrain . je voudrais installer un grillageen acier galvanisé ,maille 50x50 ,1....
Seche linge whirlpool 6 eme sens
Résolubonjours j'ai un problème avec mon sèche linge il démarre normalement tourne pendant un certain temps puis se met en défaut . les voyants filtre...
Plymouth
RésoluBonjour, je suis locataire dans un immeuble et une fuite au niveau du Plymouth qui fournit en eau mon appartement à été détecté dans le mur qui joint ...
Frigo
RésoluBonjour, je viens d'acheter un frigo américain L G il nous dise de le mettre a niveau,la question est comment? sachant qu'il y a des roulettes alors ...
Réfrigérateur daewoo frs-u20fa
RésoluBonsoir je dois changer le tuyau du distributeur d'eau fraiche dans la porte du compartiment congélateur du réfrigérateur Daewoo FRS-U 20FA. Commen...
Problème de bruit sur machine à laver le linge vedette vlt6620
RésoluBonjour, je possède une machine à laver le linge Vedette VLT6620. Lors de l'essorage il y a un bruir strident dur à supporter. Je pense aux roulemen...
Ballon eau chaude électrique
RésoluBonjour J'hésite dans le choix de la capacité d'un ballon d'eau chaude électrique à savoir que nous sommes 2 personnes pendant 10 mois de l'année et ...
Poele a granule deville
RésoluBonjour, voila jai acheter un poele a granule marque Deville model Vestalis je les acheter a un particulier qui lui cest servis du poele cinque annees...
Problème chauffage
RésoluBonjour, J'ai une chaudiere wiessman a fioul qui a une trentaine d'années. Je ne comprends rien avec cet appareil. Elle se déclenche la nuit. E...
Gaziniere
RésoluBonjour, j'ai une amie qui as achetée une gaziniére neuf ils ont que 2 et ce retrouve avec des sommes affreuse de gaz 120€ par mois alors quelle f...
Brancher que 2 spot au lieu de 3 spot sur un kit
RésoluBonjour à tous, je dispose d'un kit de 3 spots que je voudrai poser. Seulement je voudrai brancher que 2 spot sur 3 (laisser la prise du 3ème spot ...
Repeindre plan de travail en stratifié
RésoluBonjour, Je souhaite repeindre mon vieux plan de travail de ma cuisine qui est en stratifié lisse. Comment puis-je m'y prendre ? Faut-il d'abord...
Problème de contacteur hp/hc
RésoluBonjour, Nous avons récemment installé un chauffe eau électrique chez moi. Nous avons vu qu'il serait intéressant de passer en HP/HC au niveau...
Intissé dans un angle rentrant
RésoluBonjour, Avec un seul lè d'un papier intissé, je veux recouvrir les deux murs d'un angle rentrant. J'ai vu sur certains sites qu'il fallait donner en...
Chauffage a quartz
Résolubonsoir , quelqu'un (e) aurait il (elle)des infos sur les chauffages electriques à quartz type QUARTZ ECO POWER dont fait la pub Valerie Damidot de ...
À l'aide problème électrique double interrupteur v et v
RésoluBonjour, je viens d'acheter un double interrupteur Legrand neptune v et v je n'arrive pas à faire le branchement j'ai 2 fil noir un rouge et un...
Télécommande avec contact en cuivre visible
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec la télécommande de mon appareil toshiba qui fait vhs, dvd et hdd. Je ne l'ai pas servi pendant longtemps, 2 ans...
Poser un variateur
Résolubonjour je souhaite poser un variateur dans mon entrée ou il y a deux spots encastrés et qui sont reliés à 3 boutons poussoirs . Mon souhait est de ...
Frigo américain devenu très bruyant
Résolu/FerméBonjour, Je possède un frigo américain de marque Roper Art 705 (équivalent Whirlpool) à froid ventilé. Il n'est pas tout jeune, une dizaine d'année,...
Panne rétroéclairage tv lcd toshiba 46tl938
RésoluBonjour, J'ai une télé LCD avec une panne de rétroéclairage, Si je pointe une lampe dans une certaine direction j'arrive à distinguer une image...
Fuit machine à laver
RésoluBonjour,j'ai voulu vidangée ma machine à laver mai le problème c'est que maintenant que je le revise il fuit le joint à ma laire bon et mon bouche se ...
Comment changer le joint de la porte de mon four ?
RésoluJ'ai le joint de la porte de mon four qui est abime. J'en ai recommande un chez Hotpoint (margque anglaise, je vis a Manchester) mais aucun explicatio...
Comment vider l'eau résiduelle de mon l.v. siemens ?
RésoluBonsoir Il reste toujours de l'eau sale et grasse au niveau du filtre amovible de mon lv Siemens SN26m291FR. Acheté en mai2010. quelle solution avan...
Mettre des portes coulissantes pour séparer entrée de la cuisine
RésoluBonjour, Je voudrais mettre 2 portes coulissantes ( ouverture centrale ), mais j'ai un problème, il y a une arcade pour séparer l'entrée de la cuis...
Conseil de cire apres une patine
Résolubonjour,je viens de patiner mes meubles avec ma ceruse de bondex,avec quoi je peux l'entretenir ,avec quelle cire? MERCI
Radiateur adler
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi mon radiateur Adler chauffe toujours mais ne s'éteint pas depuis que j'ai changé le récepteur,j'ai installé un ré...
Probleme sur lave vaisselle whirlpool adg8532wh/1
RésoluBonjour, Probleme sur lave vaisselle Whirlpool ADG8532WH/1 , le voyant vert clignote , on dirait que le cycle de lavage we fait mal ou pas completem...
Portail faac 455d - perte de programmation d'automatisme
RésoluBonjour, J'ai un portail automatisé FAAC 455 qui fonctionnait tres bien (1 seul vantail). Depuis peu il ne se referme plus. Recemment j'ai du...