Les discussions

Ma senseo me fait des kfé transparent

Résolu

Bonjour, Ma machine à café Senseo est une des premières (vieille donc) elle tient le coup mais en ce moment elle a du mal a me faire un bon kfé bie...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
darone

Mur en parpaings et ba13

Résolu

Bonjour, Un maçon qui divise mon garage en 2 parties par le miileu a commencé à monter un mur en parpaings, et avant de le finir à mis de la laine d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
nathalie

Pression en hausse

Résolu

Bonjour, J'ai ma chaudière saunier duval, qui est à 1.2 bar et sa monte en chaufferie jusque 76° est ce normal? moi ça me fais peur. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lekabilien

Changer la prise d'un appareil menager

Résolu

Bonjour .je veux changer la prise d'un appareil menager lle fil conducteur de cet appareil a 3 lils :1 noir , 1 rouge et 1 bleu Lequel est pour la t...

xplom

Polarité des ampoules 12 v cc

Résolu

Comment déterminer l'anode de ampoules BT du type GU 12 V CC ? Comment la brancher après l'alim 12 V continu ?

Lulu 63

Ma porte s'est refermée

Résolu

Bonjour, En sortant de chez moi ce matin, la porte s'est claquée, je n'ai pas donnée grande importance à ça puisque j'avais le double de la clé dans...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Dolvina

Lave-linge lg f74690wh

Résolu

Bonjour, Bonjour Clo81, êtes-vous toujours contente de votre lave-linge qui arrose le dessus du linge? La carte de ma Whirlpool est HS je vais devo...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Unemaza

Courant en sortie de transfo

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je me pose une question qui me tracasse depuis un moment maintenant. Je cherche à déterminer l'intensité en sortie du tran...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
flo_patch

Schéma électrique sêche-linge zanussi td4110

Résolu

Bonjour, Qui peux me mettre le schéma électrique du TD4110 à disposition? Le moteur ne démarre plus.... Merci, Paul

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
papy35

Cherche carte t-con

Résolu

Bonjour, Chere membres quelqun peut me donner le lien pour achater une carte t-con samsung model ;UF42F5070SSTXK Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
stf_jpd87

Dolce gusto mini me

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une dolce gusto mini me automatique ét apres deux utilisations le levier d eau froide et d eau chaude ne reviens plus au...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
stf_jpd87

Pas de chauffage

Résolu

Bonjour, J'ai une chaudière saunier duval ThemaPlus Condens et une thermostat d'ambiance Excontrocol E7 c. Quand je veux mettre le chauffage, l'ordr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
josé

Machine à lavé beko wmd26140t

Résolu

Bonjour, Mon lave linge se rempli et se vide avant essorage mais le tambour ne tourne pas a aucun moment se rempli début programme et se vide en fi...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
mireille

Frigo lg

Résolu

Bonjour, Bonjour après changement du filtre l'eau est trouble pouvez vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave-linge intuition

Résolu

Bonjour, Concerne lave linge Electrolux intuition.Tout les programmes fonctionnent mais l'eau ne chauffe pas? Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich dvi400

Résolu

bonjour mont la vaisselle prend l'eau mais ne démarre pas en lavage j'ai contrôle pas de fuite d'eau la sécurité fuite d'eau marche bien sécurité port...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
stf_jpd87

Mon samsung a3 2016 prend en compte le chargeur mais ne charge

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung A3 2016 qui prend en compte le chargeur (le petit éclair) mais ne charge plus sa charge diminue et sa met deja arrivé qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
stf_jpd87

Question quel sens fil pour support 3 piles 4.5v

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui peut paraitre bête mais je suis entrain d essayer de reparer un jouer de mes enfants ou il y a un support de trois pile...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
axel

Liteaux

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir combien ça coute pour changer des liteaux et remettre des tuiles déjà existantes sur le toit de 70m2. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
akhassel

Générateur de vapeur en panne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon générateur de vapeur Calor Mod. express Turbo. La petite lumière rouge ne cesse de clignoter. Alors que l...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Emi0126

Panne après reprise de connection des résistances de chauffage

Résolu

>Bonjour, Le programmateur de mon SL Bauknecht TRK 985 défile rapidement et "se met en sécurité" si je comprend bien ( le chauffage remarche ). Y-...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Robrico

Pose cloture grillagée jardin

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me renseigner pour une pose d'une cloture de terrain . je voudrais installer un grillageen acier galvanisé ,maille 50x50 ,1....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lekabilien

Seche linge whirlpool 6 eme sens

Résolu

bonjours j'ai un problème avec mon sèche linge il démarre normalement tourne pendant un certain temps puis se met en défaut . les voyants filtre...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Plymouth

Résolu

Bonjour, je suis locataire dans un immeuble et une fuite au niveau du Plymouth qui fournit en eau mon appartement à été détecté dans le mur qui joint ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Frigo

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un frigo américain L G il nous dise de le mettre a niveau,la question est comment? sachant qu'il y a des roulettes alors ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur daewoo frs-u20fa

Résolu

Bonsoir je dois changer le tuyau du distributeur d'eau fraiche dans la porte du compartiment congélateur du réfrigérateur Daewoo FRS-U 20FA. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Problème de bruit sur machine à laver le linge vedette vlt6620

Résolu

Bonjour, je possède une machine à laver le linge Vedette VLT6620. Lors de l'essorage il y a un bruir strident dur à supporter. Je pense aux roulemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_jpd87

Ballon eau chaude électrique

Résolu

Bonjour J'hésite dans le choix de la capacité d'un ballon d'eau chaude électrique à savoir que nous sommes 2 personnes pendant 10 mois de l'année et ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Daniel 26

Poele a granule deville

Résolu

Bonjour, voila jai acheter un poele a granule marque Deville model Vestalis je les acheter a un particulier qui lui cest servis du poele cinque annees...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
docchaudiere

Problème chauffage

Résolu

Bonjour, J'ai une chaudiere wiessman a fioul qui a une trentaine d'années. Je ne comprends rien avec cet appareil. Elle se déclenche la nuit. E...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
docchaudiere

Resimouss

Résolu

Bonjour, peut ont poser sur de la toile de verre l enduit resimouss cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
xplom

Gaziniere

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui as achetée une gaziniére neuf ils ont que 2 et ce retrouve avec des sommes affreuse de gaz 120€ par mois alors quelle f...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
vero40

Brancher que 2 spot au lieu de 3 spot sur un kit

Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un kit de 3 spots que je voudrai poser. Seulement je voudrai brancher que 2 spot sur 3 (laisser la prise du 3ème spot ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
mat_043

Repeindre plan de travail en stratifié

Résolu

Bonjour, Je souhaite repeindre mon vieux plan de travail de ma cuisine qui est en stratifié lisse. Comment puis-je m'y prendre ? Faut-il d'abord...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Brico13000

Problème de contacteur hp/hc

Résolu

Bonjour, Nous avons récemment installé un chauffe eau électrique chez moi. Nous avons vu qu'il serait intéressant de passer en HP/HC au niveau...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Titi83

Intissé dans un angle rentrant

Résolu

Bonjour, Avec un seul lè d'un papier intissé, je veux recouvrir les deux murs d'un angle rentrant. J'ai vu sur certains sites qu'il fallait donner en...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Paul-Bernard

Chauffage a quartz

Résolu

bonsoir , quelqu'un (e) aurait il (elle)des infos sur les chauffages electriques à quartz type QUARTZ ECO POWER dont fait la pub Valerie Damidot de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
LIDOWS

À l'aide problème électrique double interrupteur v et v

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un double interrupteur Legrand neptune v et v je n'arrive pas à faire le branchement j'ai 2 fil noir un rouge et un...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
dédé

Télécommande avec contact en cuivre visible

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la télécommande de mon appareil toshiba qui fait vhs, dvd et hdd. Je ne l'ai pas servi pendant longtemps, 2 ans...

nekotte

Poser un variateur

Résolu

bonjour je souhaite poser un variateur dans mon entrée ou il y a deux spots encastrés et qui sont reliés à 3 boutons poussoirs . Mon souhait est de ...

Daniel 26

Frigo américain devenu très bruyant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un frigo américain de marque Roper Art 705 (équivalent Whirlpool) à froid ventilé. Il n'est pas tout jeune, une dizaine d'année,...

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
stf_jpd87

Panne rétroéclairage tv lcd toshiba 46tl938

Résolu

Bonjour, J'ai une télé LCD avec une panne de rétroéclairage, Si je pointe une lampe dans une certaine direction j'arrive à distinguer une image...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Shinratensei

Fuit machine à laver

Résolu

Bonjour,j'ai voulu vidangée ma machine à laver mai le problème c'est que maintenant que je le revise il fuit le joint à ma laire bon et mon bouche se ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Salifvr

Comment changer le joint de la porte de mon four ?

Résolu

J'ai le joint de la porte de mon four qui est abime. J'en ai recommande un chez Hotpoint (margque anglaise, je vis a Manchester) mais aucun explicatio...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Comment vider l'eau résiduelle de mon l.v. siemens ?

Résolu

Bonsoir Il reste toujours de l'eau sale et grasse au niveau du filtre amovible de mon lv Siemens SN26m291FR. Acheté en mai2010. quelle solution avan...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
stf_jpd87

Mettre des portes coulissantes pour séparer entrée de la cuisine

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre 2 portes coulissantes ( ouverture centrale ), mais j'ai un problème, il y a une arcade pour séparer l'entrée de la cuis...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
gt.55

Conseil de cire apres une patine

Résolu

bonjour,je viens de patiner mes meubles avec ma ceruse de bondex,avec quoi je peux l'entretenir ,avec quelle cire? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
capucine patinesbio

Radiateur adler

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon radiateur Adler chauffe toujours mais ne s'éteint pas depuis que j'ai changé le récepteur,j'ai installé un ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Petit toto

Probleme sur lave vaisselle whirlpool adg8532wh/1

Résolu

Bonjour, Probleme sur lave vaisselle Whirlpool ADG8532WH/1 , le voyant vert clignote , on dirait que le cycle de lavage we fait mal ou pas completem...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
stf_jpd87

Portail faac 455d - perte de programmation d'automatisme

Résolu

Bonjour, J'ai un portail automatisé FAAC 455 qui fonctionnait tres bien (1 seul vantail). Depuis peu il ne se referme plus. Recemment j'ai du...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
patricknadine
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 23 262