Les discussions

Frein de porte lave vaisselle encastrable siemens sn66mo94ep

Résolu

Bonjour, Les pièces en plastique sur lesquelles sont fixés les câbles retenant la porte de mon lave vaisselle ont cassées au bout de trois ans. Les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_la sudiste

Mon frigo américain lg ne fait plus de glaçons

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, mon frigo americain lg ne fait plus de glacons alors que tout le reste fonctionne normalement (eau fraiche et réfr...

Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_jpd87

Lunettes cassées

Résolu

Bonjour, j'ai cassée mes lunettes en deux sur le repose nez, pensez vous qu'il y a quelque chose à faire l'i-opticien ne veut rien entendre car elle o...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
martine95370

Les brûleurs de ma cuisinière baissent en pression

Résolu

Bonjour, Tout fonctionnait parfaitement bien, et, depuis quelques semaines, lorsque j'allume plusieurs feux en même temps sur ma cuisinière, la pres...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
docchaudiere

Panne lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour, Nous avons un lave vaisselle Whirlpool ADP 5778 a une 20 de minutes de la fin, arret et clignote F3. Avons tout verifier mais toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ManGo13

Congélateur

Résolu

Bonjour, Mon congélateur Whirlpool est passé de 18° à 21°, il redescend à 19 aussi. Cela est du à quoi SVP ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jean MORTREUX

Fuite sur lave linge hublot ariston aqm8d49u

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté en octobre dernier un lave linge séchant Hotpoint Ariston AQM8D49U Aqualtis qui se met déjà à fuir... En regardant sous l'...

Dernière réponse le 15 mars 2016 par
gelici

Lave vaisselle far v 1205 fait disjoncter l'intsallation

Résolu

Bonjour, je me présente, Christophe, 40 ans, j'habite à Lezoux près de Clermont fd en Auvergne. Voici mon problème, hier soir mon lave vaisselle F...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Marc

Lave linge siemens wm14s480ff

Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge marque SIEMENS WM14S480FF QUI AFFICHE F18 ce qui correspond à nettoyer la pompe de vidange. mais je n'arrive pas à déblo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_la sudiste

Notice velux vrl

Résolu

Bonjour, Je recherche un notice de montage d'un voler roulant Velux vrl 9, l'ancien propriétaire de mon pavillon ne l'avait pas monté et je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
benoit44

Whirlpool total no frost whirlpool

Résolu

Bonjour, j ai déménager j ai perdu la notice pour régler

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge bosch - wvd24560ff pb enchaînement essorage

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un lave linge BOSCH WVD24560FF. C'est un modèle lavant-séchant. Depuis un peu, l'essorage ne fonctionne plus. Le cy...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_jpd87

Recouvrir un mur en briques ?

Résolu

Bonjour, On a récemment construit un petit mur à la place d'une porte, je souhaiterai savoir comment le recouvrir ? Avec quoi ? Les quantités, etc? ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
dj-dijohn

Joint salle de bain

Résolu

Bonjour, Le joints n'adhère plus sur ma baingnoire. J'ai réalisé un joint de salle de bain avec du silicone type Rubson (émail et synthétique)....

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Candide777

Douche ibiza

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter une cabine de douche à Castorama c'est une Ibiza 90x110 et je n'arrive pas tu tout à la monter et la notice de montage ne...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
xplom

Comment refaire les joints de carrelage de ma terrasse ?

Résolu/Fermé

Les joints de ma terrasse de jardin, sont par endroits cassés , a d'autres endroits il y a un jour entre le carrelage et les joints(et bien sur j ai ...

Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Riri

Carré de poignée de porte

Résolu

Comment changer facilement un carréde poignée de porte usage qui semble embouti] dans la poignee que je souhaite récupérer car le modèle ne se fait pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
lekabilien

Mettre en place 2 arrivées au lieu d'une pour plafonier

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 3 interrupteurs pour 1 plafonnier dans la même pièce.( avec donc qu'une arrivé ) je souhaite mettre 2 plafonniers. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jerome

Couler une dalle en plusieurs fois

Résolu

Bonjour a tous, Je sais que cette question a ete postee plusieurs fois sur d autres forum mais je n ai jamais trouve de reponse claire et qui s app...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
lekabilien

Pourquoi mon sèche linge brandt efe730 reste t-il en pause ?

Résolu

Bonsoir à tous, Le sèche linge Brandt EFE 730 s'est arrèté et reste désormais en pause. Le filtre est propre, le bac à eau a été vidé. Qui peut me ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
stf_jpd87

Erreur de produit

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un lave vaisselle. J'ai acheté du gel de lavage au lieu de liquide de rinçage ! Je m'en suis rendu compte après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Martine

Dépose climatiseur, est-ce que je me suis faite avoir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois bientôt déménager et début Mai 2012 un technicien d'une société de climatisation est venu faire la dépose de mon climatiseur sui...

Dernière réponse le 13 mars 2016 par
deventer

Prise tuta s30 pilotée à distance par carte sim free

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas très bien comment fonctionne cette prise avec la carte sim. J'ai un abonnement à 2 euros chez free . Si je veux faire fon...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi mon réfrigérateur faure ne s'arrête pas ?

Résolu/Fermé

Mon réfrigérateur ne veut plus s'arréter lorsque la température est basse,c'est à dire entre 0 et 4°c.J'ai changé le thermostat et le résultat est le ...

Dernière réponse le 13 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne seche pas un blomberg

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
stf_jpd87

Probleme de paroi de douche plus etanche au des portes

Résolu

Bonjour, je recherche des conseils et surtout des solutions pour changer uniquement les 2 parois de ma douche qui se situe dans des combles ammenag...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jeannemamie

Pourquoi radiateur chauffe avec termostat ferme

Résolu

Bonjour, le radiateur chauffe alors que le thermostat est ferme.s'agit-ild'une mauvaise position du remontage du thermostat? merci de votre conseil....

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
BILL

Comment démonter une porte de four de dietrich modele cd 4387 f1

Résolu

Bonjour, je recherche la façon de démonter la porte du four DE DIETRICH modèle CD 4387 F11 pour changer la charnière gauche cassée, la porte tient p...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
zemulot2016

Notice d'instructions bureau

Résolu

Salut, je viens d'être livré d'un bureau swithome Pascal hêtre de darty et d'un revendeur d'un nom soswit, et il n'y a pas d'instructions de montage d...

Lapin5

Ecoulement de résine

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté une table de jardin il y a près d'un an et de l'un des pieds suinte de la résine. Je cherche une solution pour arrêter cet...

lamolere

Marbre cassé en deux

Résolu

Bonjour, j'ai un marbre pour élément de cuisine cassé en deux qui fait 2cm d'épaisseur,140 cm de longueur pour 50cm de largeur. Comment faire pour le ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
dj-dijohn

Code a6 chaudiere elm magalis

Résolu

Bonjour, Plus d'eau chaude. Message A6 sur chaudière Magalis EM Leblanc. A quoi cela correspond-il ? En attendant, j'ai tout éteint... Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
frisquet

Senseo dont le capot ne souvre pas

Résolu

Bonjour, j ai 2 senseo une récente et une presque neuve hors plus de garantie et les 2 ont le même problème a savoir le capot supérieur ne s ouvre p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Icare95

Doublage placo détérioré

Résolu

Bonjour, Je rénove actuellement ma salle de bains. J'ai voulu enlever la faïence sur un des murs qui avait subi des infiltrations. Le problème c'es...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
brinnus

Comment nettoyer une friteuse en alu

Résolu/Fermé

le fond extérieur de cette friteuse est très sale , usage intensif et mal entretenu , elle a 50 ans!

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
alinepas

Mon lave linge de marque far - l9812 n'essore plus

Résolu

Bonjour, Mon lave linge 8 kg de marque FAR-L9812 n'essore plus du tout, visiblement il lave correctement mais l'essorage ne se met pas en route à la...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Pierre

Pose d'une baie vitrée aluminium en tunnel

Résolu

soucis de fixations du cadre fixe de la baie par rapport au jeu de 11cm de chaque cotés;j'ai pensé à des chevrons chevillés en tableaux puis colle PU...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
philippe6613

Récupération de composants pour la revente, rentable ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais me lancer dans la récupération d'objet électronique "déchets" pour dessouder l'intégralité de leurs composants (résistance, co...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
xplom

Lave linge bosch wae 28210 ff

Résolu

Bonjour, mon lave linge Bosch wae 28210 FF acheté en décembre 2015 n essore pas et il reste de la mousse en fin de programme SPEED quand il est peu ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
angelo

Bouton programme differe

Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle whirpool 7441 IX A+ depuis plus de deux ans, lors du réglage de la dureté de l'eau, le départ différé ne fonctionne pl...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Babe

Machine a coudre durkopp 211

Résolu

bonjour ,je voudrais brancher ma machine a coudre sur le 220 volt ,elle fonctionnait sur le 380,la plaque moteur indique les deux voltage 380 ou220 po...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
plainois

Seche serviette delonghi air

Résolu

Bonjour, Je dois nettoyer le filtre de mon sèche serviette Delonghi Air, qui se met en rouge quand je mets la soufflerie. J'ai bien sorti très fac...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_jpd87

Pb arrivée d'eau sur lave vaisselle indesit

Résolu

Bonjour, A quoi correspond l'aqua-stop et coût de la réparation ' pièce et M.O= estimée; A-t-on intérêt à réparer ou à changer de lave-vaisselle?...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_la sudiste

Widl146fr : les voyants s'allument brièvement puis s'éteignent

Résolu

Bonjour, Sur un lave linge séchant Indesit widl146fr, Je viens de rentrer de vacances et le bouton marche ne fonctionne plus, ni aucun autre b...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_la sudiste

Probleme de pompe

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un client qui à un problème avec son sèche linge la pompe pour récupéré l eau ne fonctionne plus quelques un à la même pour pièce où s...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_jpd87

Éclairage

Résolu

Bonjour, où se trouve l'éclairage côté réfrigérateur ? Comment changer l'ampoule Le modèle du réfrigérateur : GRP2066TLQA. Question subsidiaire, com...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_jpd87

Comment construire un pont d'accès à notre terrain ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous allons signer un compromis de vente concernant un terrain situé en savoie. Nous devons faire construire un "petit pont" d'accès entr...

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
stf_jpd87

Four whirlpool disjoncte mon conteur électrique

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'allume mon four (Whirlpool catalyse AKP236ix) mon conteur électrique disjoncte, je ne peux donc plus l'utilisé. J'aimer...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Jetam8

Pac + ecs , ensemble ou séparé

Résolu

Bonjour, Notre fils fait construire et la RT 2012 nous oblige un chauffage Pompe à chaleur, Air/eau avec plancher chauffant basse température.C'es...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
RODRIGUEZ

Lave vaisselle indesit d65

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas d'eau qui arrive dans les tourniquets merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
papy35
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 23 262