Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Que faire pour un marbre blanc qui a des marques mates (ronds de verres et boute
Résolu/Ferméen faite l alcool et le jus d oranges a ronge la patine
Demande vue éclatée waq24360ff/01
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'envoyer la vue éclatée d'un lave linge BOSCH AVANTIXX WAQ 243600FF/01.Je vous remercie par avance Cdlt
Panne d07 lave vaisselle brandt dfh1132
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle brandt fdh 1132 est en panne. C est marqué d07. J ai mis en arriere le lave vaiselle comme dit dans les precedents pos...
Courroie machine a laver
RésoluBonjour, auriez vous la référence de la courroie de cette machine? ref : XQG60-A712E GALANZ d'avance Merci . bfj et bon week-end
Code erreur tcl
Résolu/FerméBonjour, quand jallume ma machine a laver lg f84841WH mon écran indique l'erreur (TCL) ou (T CL) et j'ai des codes mes aucun m'indique celui ci pouv...
Changement de hauteur pour un volet bubendorff
RésoluBonjour, Je viens vous voir pour savoir comment régler ou modifier mon volet Buddendorf. Suite à un réhaussement de balcon, la hauteur du volet...
Hilti te74 démontage et remplacement bielle et roulements
Résolu/FerméBonsoir, Bon bricoleur, mais cette fois je me suis lancé dans une opération bien compliquée. Une Hilti 74 en panne de percutions, et que, vu l'age...
Réfrigirateur whirlpool tropical bip et clignote
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre la porte de mon frigo, un bip se fait entendre (comme si la porte était restée ouverte) et la lamp...
Frigo faure en panne mais freezer ok très froid
RésoluBonjour, Je possède un frigo Faure FRA 324 SW, qui marchait très bien samedi. Un quart d'heure après le dégivrage, avec une éponge chaude, il a re...
Connection double interrupteur va-et-vient
RésoluBonjour , j'ai 2 interrupteurs en double va et vient a monter et chaque interrupteur doit allumer 1 ampoule et l’éteindre bien sur loll je patauge dep...
Panne e25 siemens aquasensor
Résolu/FerméBonjour, j ai mon lave vaisselle qui ce mais en E25 ,je ne vois pas d ou ca vient;pousez vous me dire pourquoi merci
Signal c310
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai rentrer en contact avec un membre du forum ayant un combiné à bois signal c310 3 moteurs. Je possède cette machine mais, mal...
Lave vaisselle whirpool adp 8513 bl
RésoluBonjour, En remplaçant le tuyau de vidange de mon lave vaisselle WHIRPOOL ADP 8513 bl , je me suis aperçu au remontage de la plaque de dessous qu'...
Elargissement de table sam, amovible
RésoluBonjour, Je veux faire une table plus grande que l'actuelle (1.80x80) en posant un plateau dessus de 2,30x1,10 ou 2,20x1,00 en épaisseur 28 ou 38...
Machine a laver vedette
RésoluBonjour, La porte de ma machine ne s ouvre plus (elle a un système de sécurité)
Jambes de force pour echelle
RésoluBonjour à tous. Sauriez vous s'il existe des jambes de force pour échelle à coulisse (4m / 6,70m). J'ai recherché sur le net mais rien trouvé, sauf...
Cuisine : quel est votre avis sur conforama et lapeyre ?
Résolu/FerméJ'hésite entre deux modèles, le premier chez Confo est Exclusive Bordeaux. Le second est Salsa Wengé, Chez Lapeyre. Quelle est la qualité de ses mod...
Réfrigérateur daewoo fr590nw
RésoluBonjour, mon appareil ne refroidit plus dans la partie réfrigérateur, et ne descend que vers -12° dans la partie congélateur. Quelqu'un aurait une e...
Micro onde arthur martin mo20.10
RésoluBonjour, ce que je pense être un anti parasite et qui se trouve en parallèle sur l'alimentation 220 ;est en court jus ;puis je le virer sans problèm...
Terrasse en bois: suppression de la lasure
Résolu/FerméBonjour, comment enlever le plus facilement possible les restes de lasure des lattes de ma terrasse. On m'a conseillé de la traiter à l'huile de lin ...
Defaux sur afficheur de four ikea
RésoluBonjour, j'ai un defaux SAFE sur un four ikea raffinerad que je n'arrive pas a effacer merci pour votre aide
Comment mettre de la pression dans un réservoir à vessie ?
Résolu/FerméJ'ai un réservoir à vessie Varem de 100 litres et je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus de pression dedans (c'est ce que je pense car au lieu de 1...
Échelle télescopique ou classique ?
Résolu/FerméBonjour, Je travail en tant que plombier-électricien. Et j'ai besoin d'une nouvelle échelle. Sur la plateforme du bâtiment j'ai vu ce modèle d'éch...
Réfrigérateur congélateur daweoo rn-42anpt
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur ne refroidi plus et le ventilateur intérieur non plus help!
Saturateur ou huile de lin
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, et je viens de lire les 4 pages ou vous traitez du sujet sur l'entretien d'un bardage bois, mais je suis ...
Bellavita lt 1255 bsp - la machine n'essore plus
Résolu/FerméBonjour, Ma machine n'essore plus, la vidange se fait, j'entends la pompe qui tourne en continue (2 petits tacs à intervalle régulier) mais elle n'e...
Probleme de systeme crepusculaire (led) sur moteur cara extel
RésoluBonjour, j'ai la led bleu du moteur qui reste allumée en plein jour depuis une semaine. Malgré le reglage du potentiometre LED rien ne change que pu...
Frigidaire américain samsumg
RésoluBonjour, probléme arrete depuit 6 moi l écran safiche plus je ne peut pas le régler il congele les de cotés si vous avez une solution merci d avance
Seche linge lg rc8005s nettoyage filtre
Résolu/FerméBonjour, Je vous présente les symptômes de mon sèche linge : 30 seconde après le lancement, voyant nettoyage filtre allumé !!! La pompe d'aspir...
Situer le thermostat surwhirlpool wba 4398 combiné
RésoluBonjour, Pourriez vous m indiquer où se situe le thermostat de mon combiné Whirlpool wba4398 sens6 Merci d'avance
Béton prêt à l emploi combien de sac
RésoluBonjour, combien de sac de béton prêt à l emploi me faudrait il pour une dalle de 11m × 4 m × 10 cm de hauteur merci
Fabriquer une detection boite au lettre
Résolu/FerméBonjour, je souhaite fabriquer un capteur pour boite au lettres enfin deux capteurs car la fente pour le courrier et la porte pour les colis . J ai ...
Résinence color
Résolu/FerméBonjour, Nous regrettons vraiment d'avoir acheté le produit "Résinence Color" pour repeindre le lavabo de notre cuisine. Nous avons scrupuleusemen...
Problème pour enlever le top du lave vaissel bosch sms50l02eu
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquerrir un lave vaisselle Bosch sms40e08eu Première surprise : aucune notice pour expliquer comment retirer le top. Du ...
Doit-on traiter une terrasse en bois autoclave classe iv ?
Résolu/FerméBonjour, Les avis divergent autour de cette question ...... je viens de terminer la pose d'une terrasse en bois de 40 m2 (pin autoclave traité cla...
Vis de réglage de flamme
RésoluBonjour, je viens d'acheter une gazinière ECG 502i, j'ai la notice d'utilisation mais nulle part où trouver la vis de réglage . Quelq'un peut il me ...
Probleme lave vaiselle beko ne se vidange plus!!!
Résolu/FerméBonjour, il y a quelque jour j ai lancer mon lv et un bruit est survenu dès la mise sous tension de la machine, ce bruit venais pour moi de la porte c...
Pompe d'alimentation en eau river pumps, modèle river-press 750
RésoluBonjour, Je suis un mauvais bricoleur. Et j'ai un souci avec ma pompe d'alimentation en eau, qui alimente mes robinets dans mon jardin. Celle-ci...
Démontage du paneau de commande lave linge siemens
RésoluBonjour, Mon lave linge Siemens T12 38 n'affiche plus les temps de lavage. Je pense qu'il s'agit juste de changer le petit panneau avec les chiffres m...
Comment réparer une lampe solaire ?
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrête pas d'acheter des lampes solaires pour la terrasse, pendant 1 mois et + çà marche et aprés, elles ne marchent plus les unes aprè...
Comment enlever de la colle sous du lino collé sur du parquet
Résolu/Fermébonjour voilà la situation, nous avons une partie de notre piece en moquette et l'autre en lino les bord de la moquette et le lino sont bien collé, ma...
Mon frigo ne refroidit plus mais le congélateur fonctionne
RésoluBonjour, j'ai bien cherché et n'ai pas trouvé de cas similaire au mien. Depuis quelques temps mon groupe fonctionne en continu (il ne s'arrete vraimen...
Pourquoi une ampoule basse consommation clignote-t-elle ?
Résolu/Fermébonsoir, une ampoule basse consommation est commandée par un va et vient. l'un des va et vient est un interrupteur à voyant sans neutre. quand elle e...
Comment faire retirer les étiquettes des fenêtres neuves
Résolu/FerméComment faire pour ôter les étiquettes des fenêtres neuves sans abîmer le verre ?
Gros bruit de mon lave linge
RésoluBonjour, depuis 2 jours mon lave linge fait un bruit horrible au moment de l'essorage, je pense que ma fille a du blinder le tambour de linge. Y aurai...
Plus de vapeur centrale koenig v5
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, ma centrale vapeur koenig v5 ne fait plus de vapeur. on entend du bruit quand on appuie sur le bouton de vapeur, le fer c...
Les dalles de plafond en polystyrène sont-elles interdites ?
Résolu/Ferméles dalles en polystyrene sont vendues en magasin,mais un ami m'a dit que qu'elles etaient interdites.quelqu'un peut me renseigner? merci.
Comment nettoyer des pavés autobloquants ?
RésoluBonjour, j'ai une terrasse en pavés autobloquants bordée d'une pelouse.Les pavés sont noircis,à part le karcher,y a t-il d'autres moyens pour les ne...
Comment réparer des fissures dans un mur en parpaing ?
Résolu/FerméBonjour, Il y a des fissures dans l'un de mes murs en parpaing. Ce mur est extérieur et mitoyen. Ces fissures sont anciennes et ne semblent plus év...
Lave vaisselle bocsh smi53m8seu
RésoluBonjour, mon L.V. s'est arrêté au milieu d' un cycle sans vider l'eau et pour le faire repartir il faut que je débranche le secteur (sans doute pour l...