Les discussions

Comment réparer une fissure sur un cadre de lit en bois

Résolu

Bonjour, J'aimerais revendre le lit de ma fille, et je viens de m'apercevoir qu'il y a une fissure au niveau du cadre est ce réparable d'après vou...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_jpd87

Dalles de lino sur carrelage mural

Résolu

Bonjour, est il possible de poser des dalles de llino auto adhésives sur du carrelage mural

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Paul-Bernard

Lv continental edison celvw1249 impossible choisir le programme

Résolu

Bonjour, J'ai un LV continental edison celvw1249 depuis 2ans, qd je le mets en marche, le voyant lumineux clignote, toutes les iodes de programme s’...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Lemasson

Alarme a02 mcz ego

Résolu

Bonjour a tous, depuis hier mon poêle a pellet mcz ego me marque erreur A02 qui veut dire que mon réservoir est vide, bien entendu je l'ai rempli mais...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
soizic

Magnétisation d'un joint de porte frigo

Résolu

Bonjour à tous Est-ce qqq'un a déjà essayé de restaurer l’aimantation d'un joint de porte de réfrigérateur avec un aimant néodyme ? Dans le but ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Icare95

Bip sans cesse et clignotte sur lave vaisselle brandt

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle BRANDT DFH14617W est en panne. Celui ci dés l'allumage se met à biper en clignotant au niveau du logo verre (diode ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
mathieualacampagne

Vaccins obligatoires

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais quels vaccins sont obligatoires pour aller à l'île Maurice ?

Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Paul-Bernard

Lave vaisselle bosch ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, La face avant de mon LV Bosch ref SMV50E60EU/08 ne s'allume plus. Cela fait quelques mois qu'il n'a pas fonctionné, mais tout était normal ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
stf_jpd87

Fixer façade tiroir soto brico dépôt

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci pour fixer la façade sur le tiroir Soto de chez Brico dépôt. Il tient d'un côté mais pas de l'autre. Sur les trois que nous a...

Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Doloulou

Quel est ce composant?

Résolu

Bonjour, quel est ce composant présent sur une carte mère de pc merci par avance.

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
ullule_6774

Frigo brûlant sur les côtés

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un réfrigérateur-congélateur à froid ventillé de marque SAMSUNG, quand le moteur tourne, les cotés du régligérateur sont t...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
marie

Problème électrique

Résolu

Bonjour, Sur mon tableau électrique j'ai deux rampes de modules avec un différentiel sur chacune d'entre elles. sur une rampe j'ai un retour d...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Philouil

Lave linge

Résolu

bonjour , mon lave linge de marque Beko réf: WMB 71221 prend l'eau mes ne démarre pas qui pourrai me donné un conseille

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
stf_jpd87

Répération d'un sommier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une barre en fer de mon sommier qui s'est désolidarisée du montant auquel elle était raccordée. Je dois trouver une ...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
changrila34

Raccordement cuisinière induction

Résolu

Bonjour, avant de raccorder ma cuisinière à induction je voulais avoir des avis. J'ai bien compris le branchement côté cuisinière pas de soucis. Nivea...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
zayrooo

Pourquoi le gaz s'éteint-il tout seul sur ma gazinière ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une gazinière 4 feux Brandt qui date de 4 ou 5 ans. Depuis un certain temps, j'ai des problèmes avec 2 des feux : - l'un ne s'allume ...

Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Dodo30

Frigo fait sauter le disjoncteur général

Résolu

Bonjour, Frigo réf: US VALBERG SBS 514 A+ XHOC Mon frigo fait sauter le disjoncteur général toutes les 3 ou 4 heures. A part ce problème il fonct...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle far.lv12c47mi17w

Résolu

Bonjour à tous les internautes. J'ai un problème avec mon lave-vaisselle il s'allume il se met en mode ECO et impossible de changer le programme clig...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
bob2nar

Refrigerateur kenmore avec congélateur en bas

Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Kenmore avec congélateur en bas que j'ai acheté en 2012 modèle 596792430.11 série k14604488 et depuis un certain temp...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Moi

Problème allumage ampoule suite changement luminaire

Résolu

Bonjour, déménageant bientôt j'ai voulu retirer mon luminaire et remettre la douille qui était en place précédemment. Suite au changement la lumiè...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Edawards_0352

Monter un monte escalier soi-même

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il vaut mieux faire faire ces interventions par un pro, mais j'ai déjà une certaine expérience des travaux en tout genre. Par c...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
stf_jpd87

Panne de lave vaisselle laden c1008

Résolu

Bonjour, Mon LV Laden C1008 clignote 11 fois et ne démarre pas. Que faire?Merci de vos réponses. Raymond

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Alemriv

Mode d emploi

Résolu

Bonjour, y aurais une personne ayant mode d emploi table induction marque NEFF ref E-Nr 74484N1 merci offre 20 euros

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
momo

Problème sur sechoir bellavita code erreur e04

Résolu

Bonjour, Voila j ai un séchoir Bellavita que j ai acheter le 16 mars 2020 et il s enclenche mais après 3 min le code erreur E04 s affiche et quand j...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Van

Recherche mode d'emploi four de dietrich fw4448e1

Résolu

Bonjour, En location, il y a un four De Dietrich encastré dans la cuisine. Quelqu'un aurait-il un mode d'emploi? Sur le site De Dietrich, j'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Edawards_0352

Comment enlever du ciment blanc sur briques rouges aprés sablage ????

Résolu

Bonjour, après avoir sabler et rejointoyer ma façade, il persiste 1 voile de ciment blanc (des joints) sur les briques qui devraient étre rouge, je vo...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Arkott

Rosières e-epicurien lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Comment retirer le verrouillage enfants? Impossible de mettre le programme rapide .Quelle est la marche à suivre?

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Edawards_0352

Erreur e1 mini lave vaisselle moulinex

Résolu

Bonjour, Comment remédier à l'erreur E1 sur le mini lave vaisselle moulinex studio MINID3SL avec réserve d'eau remplie manuellement svp?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Thenightrider

Pourquoi mon frigo whirlpool arc8120 ne fait plus de froid ?

Résolu

J'ai un refrigerateur wirpool ARC 8120 proost. Il ne fait plus de froid dans le frigo . mais Le congél est froid. - La lumière s'allume lors de ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
stf_jpd87

Vanne d arrêt chauffe eau bloquée

Résolu

Bonjour, Auriez vous des conseils pour débloquer une vanne d’arrêt de chauffe eau (arrivee de l eau froide au niveau du bloc securite) Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
stf_frmu

Retirer un vieux thermostat

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine rénovation d'un appartement des années 80 qui possède un programmateur euro-tybox 2p de chez delta dore. Je l'ai débranch...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
AntoinedAngers

Plan du jet à dents braun 3727

Résolu

Bonjour, J'ai démonté cet appareil pour changer le flexible d'eau endommagé. Difficultés pour le remonter ! Merci de me procurer un plan

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
stf_jpd87

Coupures électricité orages.

Résolu

Bonjour à tous, Une simple explication je vous prie car l’effet reste le même : plus d’électricité dans l’habitation mais j'aimerais bien comprendre ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
jk87

Perte de pression pompe surpresseur

Résolu

Bonjour, J'ai une installation avec pompe surpresseur (pompe DAB jetinox 132 m) et ballon (Varem 100L horizontal) au sous sol pour l'arrosage exteri...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_jpd87

Difference entre station peinture airless

Résolu

Bonjour, Je voudrais investir dans une station de peinture airless. J'ai vu une promotion sur la graco magnum et je voudrais savoir la différence ent...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Etinex

Pompe gardena 3500 4e

Résolu

bonjour je possède une pompe gardena 3500 4E et je recherche le couvercle ou carter de la pompe n°1757 01 même en occas du moment qu'il n'est pas fiss...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
rodu2013

Mon téléphone ne se charge plus

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon téléphone ne se charge plus du tout sans aucune raison apparente que ce soit avec un câble relié a un ordinateur ou sur u...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Remilyrial

Four gaggenau eb 944/945

Résolu

FOUR GAGGENAU EB 944/945 Bonjour, J'ai actionner la pyrolyse pour une durée de 3 heures mais au bout de 2h30 -pour de coucher tardif- j'ai arrêter l...

37 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle tucson tsv49 le voyant lavage clignote.

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci quand je lance mon lave vaisselle TUCSON TSV49 sur n'importe quelle programme. Après quelques minutes celui ci s arrête ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_jpd87

Moteur portail centaurus 400 et carte cr 24

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un moteur de portail coulissant de la marque centaurus modèle 400 avec carte électronique CR 24. Le problème est que ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
SKILLCED666

Électivité qui saute mais tableau électrique normal

Résolu

Bonjour, j'ai emenagé dans un appartement y a 3 mois et je n'avais jamais eu de problèmes d'électricité jusqu'à y a un semaine. Après une nuit...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
is

Branchement double interrupteur dont un en va et vien

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois installer un double interrupteur commandant un luminaire cuisine ainsi qu'un luminaire couloir. Le luminaire couloir sera égalemen...

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Marcus

Poêle palazzetti a granul en panne

Résolu

bonjour j'ai voulu remettre mon feu en marche et il se mai sur alarme active depress pouvez vous m'aidez mon feu cai un palazzetti de 12.1 kw

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Yves

Arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, On sais fait avoir aussi mais en beauté, je vais aller porter plainte demain en gendarmerie je suis du 51. C'était un certain " Stephan...

Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Mel2828

Pourquoi mon lave vaisselle ne chauffe plus ?

Résolu

pourquoi mon lave vaisselle ne chauffe plus et de ce fait la vaisselle ressort sale?

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
stf_jpd87

Thermostat pour radiateur électrique à inertie (fluide)

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs radiateur de type NOAM+ (peu connu). Les thermostats sont tous tombés en panne les uns après les autres. Jusque là, j'ai pu ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Dada

Régrigéarteur indésit_bac récupération d'eau collé sur compresseur

Résolu

Bonjour à tous, une question svp concernant le bac d’égouttement situé en contact direct avec le compresseur. Si le bac en plastique est en contac...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
ilyasovic_88

Lave linge candy evot 12071d 7kg voyant soin clignote 3 fois

Résolu

Bonjour, J'ai mon lave linge qui s'arrête lors des cycles porte bloquée, avec le voyant C2 (soins+) selon la documentation qui clignote 3 fois pui...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Abdel

Puis je poser des plaquettes de parement sur les murs de ma douche italienne?

Résolu

puis je poser des plaquettes de parement sur les murs de ma douche italienne?

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_jpd87

Remonter le flotteur de la senséo

Résolu

Bonjour, J'ai démonté le flotteur de ma senséo mais je ne sais pas comment remettre l'agrafe sur le boitier de l'aimant et aussi comment clipser le ...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
NanardCsel
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 23 259