Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment réparer une fissure sur un cadre de lit en bois
RésoluBonjour, J'aimerais revendre le lit de ma fille, et je viens de m'apercevoir qu'il y a une fissure au niveau du cadre est ce réparable d'après vou...
Dalles de lino sur carrelage mural
RésoluBonjour, est il possible de poser des dalles de llino auto adhésives sur du carrelage mural
Lv continental edison celvw1249 impossible choisir le programme
RésoluBonjour, J'ai un LV continental edison celvw1249 depuis 2ans, qd je le mets en marche, le voyant lumineux clignote, toutes les iodes de programme s’...
Alarme a02 mcz ego
RésoluBonjour a tous, depuis hier mon poêle a pellet mcz ego me marque erreur A02 qui veut dire que mon réservoir est vide, bien entendu je l'ai rempli mais...
Magnétisation d'un joint de porte frigo
RésoluBonjour à tous Est-ce qqq'un a déjà essayé de restaurer l’aimantation d'un joint de porte de réfrigérateur avec un aimant néodyme ? Dans le but ...
Bip sans cesse et clignotte sur lave vaisselle brandt
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle BRANDT DFH14617W est en panne. Celui ci dés l'allumage se met à biper en clignotant au niveau du logo verre (diode ...
Vaccins obligatoires
Résolu/FerméBonjour, je voudrais quels vaccins sont obligatoires pour aller à l'île Maurice ?
Lave vaisselle bosch ne s'allume plus
RésoluBonjour, La face avant de mon LV Bosch ref SMV50E60EU/08 ne s'allume plus. Cela fait quelques mois qu'il n'a pas fonctionné, mais tout était normal ...
Fixer façade tiroir soto brico dépôt
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci pour fixer la façade sur le tiroir Soto de chez Brico dépôt. Il tient d'un côté mais pas de l'autre. Sur les trois que nous a...
Quel est ce composant?
RésoluBonjour, quel est ce composant présent sur une carte mère de pc merci par avance.
Frigo brûlant sur les côtés
RésoluBonjour, je viens d'acheter un réfrigérateur-congélateur à froid ventillé de marque SAMSUNG, quand le moteur tourne, les cotés du régligérateur sont t...
Problème électrique
RésoluBonjour, Sur mon tableau électrique j'ai deux rampes de modules avec un différentiel sur chacune d'entre elles. sur une rampe j'ai un retour d...
Lave linge
Résolubonjour , mon lave linge de marque Beko réf: WMB 71221 prend l'eau mes ne démarre pas qui pourrai me donné un conseille
Répération d'un sommier
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une barre en fer de mon sommier qui s'est désolidarisée du montant auquel elle était raccordée. Je dois trouver une ...
Raccordement cuisinière induction
RésoluBonjour, avant de raccorder ma cuisinière à induction je voulais avoir des avis. J'ai bien compris le branchement côté cuisinière pas de soucis. Nivea...
Pourquoi le gaz s'éteint-il tout seul sur ma gazinière ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une gazinière 4 feux Brandt qui date de 4 ou 5 ans. Depuis un certain temps, j'ai des problèmes avec 2 des feux : - l'un ne s'allume ...
Frigo fait sauter le disjoncteur général
RésoluBonjour, Frigo réf: US VALBERG SBS 514 A+ XHOC Mon frigo fait sauter le disjoncteur général toutes les 3 ou 4 heures. A part ce problème il fonct...
Lave vaisselle far.lv12c47mi17w
RésoluBonjour à tous les internautes. J'ai un problème avec mon lave-vaisselle il s'allume il se met en mode ECO et impossible de changer le programme clig...
Refrigerateur kenmore avec congélateur en bas
RésoluBonjour, J'ai un réfrigérateur Kenmore avec congélateur en bas que j'ai acheté en 2012 modèle 596792430.11 série k14604488 et depuis un certain temp...
Problème allumage ampoule suite changement luminaire
RésoluBonjour, déménageant bientôt j'ai voulu retirer mon luminaire et remettre la douille qui était en place précédemment. Suite au changement la lumiè...
Monter un monte escalier soi-même
RésoluBonjour, Je sais qu'il vaut mieux faire faire ces interventions par un pro, mais j'ai déjà une certaine expérience des travaux en tout genre. Par c...
Panne de lave vaisselle laden c1008
RésoluBonjour, Mon LV Laden C1008 clignote 11 fois et ne démarre pas. Que faire?Merci de vos réponses. Raymond
Mode d emploi
RésoluBonjour, y aurais une personne ayant mode d emploi table induction marque NEFF ref E-Nr 74484N1 merci offre 20 euros
Problème sur sechoir bellavita code erreur e04
RésoluBonjour, Voila j ai un séchoir Bellavita que j ai acheter le 16 mars 2020 et il s enclenche mais après 3 min le code erreur E04 s affiche et quand j...
Recherche mode d'emploi four de dietrich fw4448e1
RésoluBonjour, En location, il y a un four De Dietrich encastré dans la cuisine. Quelqu'un aurait-il un mode d'emploi? Sur le site De Dietrich, j'arriv...
Comment enlever du ciment blanc sur briques rouges aprés sablage ????
RésoluBonjour, après avoir sabler et rejointoyer ma façade, il persiste 1 voile de ciment blanc (des joints) sur les briques qui devraient étre rouge, je vo...
Rosières e-epicurien lave vaisselle
RésoluBonjour, Comment retirer le verrouillage enfants? Impossible de mettre le programme rapide .Quelle est la marche à suivre?
Erreur e1 mini lave vaisselle moulinex
RésoluBonjour, Comment remédier à l'erreur E1 sur le mini lave vaisselle moulinex studio MINID3SL avec réserve d'eau remplie manuellement svp?
Pourquoi mon frigo whirlpool arc8120 ne fait plus de froid ?
RésoluJ'ai un refrigerateur wirpool ARC 8120 proost. Il ne fait plus de froid dans le frigo . mais Le congél est froid. - La lumière s'allume lors de ...
Vanne d arrêt chauffe eau bloquée
RésoluBonjour, Auriez vous des conseils pour débloquer une vanne d’arrêt de chauffe eau (arrivee de l eau froide au niveau du bloc securite) Merci pour ...
Retirer un vieux thermostat
RésoluBonjour, Je suis en pleine rénovation d'un appartement des années 80 qui possède un programmateur euro-tybox 2p de chez delta dore. Je l'ai débranch...
Plan du jet à dents braun 3727
RésoluBonjour, J'ai démonté cet appareil pour changer le flexible d'eau endommagé. Difficultés pour le remonter ! Merci de me procurer un plan
Coupures électricité orages.
RésoluBonjour à tous, Une simple explication je vous prie car l’effet reste le même : plus d’électricité dans l’habitation mais j'aimerais bien comprendre ...
Perte de pression pompe surpresseur
RésoluBonjour, J'ai une installation avec pompe surpresseur (pompe DAB jetinox 132 m) et ballon (Varem 100L horizontal) au sous sol pour l'arrosage exteri...
Difference entre station peinture airless
RésoluBonjour, Je voudrais investir dans une station de peinture airless. J'ai vu une promotion sur la graco magnum et je voudrais savoir la différence ent...
Pompe gardena 3500 4e
Résolubonjour je possède une pompe gardena 3500 4E et je recherche le couvercle ou carter de la pompe n°1757 01 même en occas du moment qu'il n'est pas fiss...
Mon téléphone ne se charge plus
RésoluBonjour, depuis ce matin mon téléphone ne se charge plus du tout sans aucune raison apparente que ce soit avec un câble relié a un ordinateur ou sur u...
Four gaggenau eb 944/945
RésoluFOUR GAGGENAU EB 944/945 Bonjour, J'ai actionner la pyrolyse pour une durée de 3 heures mais au bout de 2h30 -pour de coucher tardif- j'ai arrêter l...
Lave vaisselle tucson tsv49 le voyant lavage clignote.
RésoluBonjour, j ai un petit souci quand je lance mon lave vaisselle TUCSON TSV49 sur n'importe quelle programme. Après quelques minutes celui ci s arrête ...
Moteur portail centaurus 400 et carte cr 24
RésoluBonjour, Je viens d'installer un moteur de portail coulissant de la marque centaurus modèle 400 avec carte électronique CR 24. Le problème est que ...
Électivité qui saute mais tableau électrique normal
RésoluBonjour, j'ai emenagé dans un appartement y a 3 mois et je n'avais jamais eu de problèmes d'électricité jusqu'à y a un semaine. Après une nuit...
Branchement double interrupteur dont un en va et vien
Résolu/FerméBonjour, Je dois installer un double interrupteur commandant un luminaire cuisine ainsi qu'un luminaire couloir. Le luminaire couloir sera égalemen...
Poêle palazzetti a granul en panne
Résolubonjour j'ai voulu remettre mon feu en marche et il se mai sur alarme active depress pouvez vous m'aidez mon feu cai un palazzetti de 12.1 kw
Arnaque
Résolu/FerméBonjour, On sais fait avoir aussi mais en beauté, je vais aller porter plainte demain en gendarmerie je suis du 51. C'était un certain " Stephan...
Pourquoi mon lave vaisselle ne chauffe plus ?
Résolupourquoi mon lave vaisselle ne chauffe plus et de ce fait la vaisselle ressort sale?
Thermostat pour radiateur électrique à inertie (fluide)
RésoluBonjour, J'ai plusieurs radiateur de type NOAM+ (peu connu). Les thermostats sont tous tombés en panne les uns après les autres. Jusque là, j'ai pu ...
Régrigéarteur indésit_bac récupération d'eau collé sur compresseur
RésoluBonjour à tous, une question svp concernant le bac d’égouttement situé en contact direct avec le compresseur. Si le bac en plastique est en contac...
Lave linge candy evot 12071d 7kg voyant soin clignote 3 fois
RésoluBonjour, J'ai mon lave linge qui s'arrête lors des cycles porte bloquée, avec le voyant C2 (soins+) selon la documentation qui clignote 3 fois pui...
Puis je poser des plaquettes de parement sur les murs de ma douche italienne?
Résolupuis je poser des plaquettes de parement sur les murs de ma douche italienne?
Remonter le flotteur de la senséo
RésoluBonjour, J'ai démonté le flotteur de ma senséo mais je ne sais pas comment remettre l'agrafe sur le boitier de l'aimant et aussi comment clipser le ...