Les discussions

Séche linge whirlpool awz 8379 aucun voyant ne s'allume

Résolu

bonjour à tous, j'ai vérifié l'alimentation électrique, 220v arrive à la carte électronique le bouton de sélection tourne dans son logement normal...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
dagoun

Petite ouverture ds mur briques

Résolu

Bonjour. Je souhaite réaliser une ouverture ds ma chambre qui donne sur un placard pour crée un dressing . Le mur est en brique année 70 . Je ne veux...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Franky19581961&

Panne sur sèche linge whirlpool azb8570

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge whirlpool AZB8570 ne démarre plus : les voyants vider le réservoir et nettoyer le filtre clignotent en rouge dès la mise en...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
catchou

Changement aube de tambour machine à laver beko vmd 67145

Résolu

Bonsoir à tous les membres du forum. Je souhaite un conseil pour changer les aubes abimées sur ma machine à laver Beko 67145. Celle-ci sont clipsées ...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
stf_jpd87

Impossibilité d'ouvrir le hublot de la machine à laver

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le hublot de mon lave-linge Siemens WM 16 S 790FF. Quelqu'un aurait-il la notice de l'appareil ? ou des conseil...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
stf_jpd87

Autocuiseur seb nutricook

Résolu

Bonjour, mon autocuiseur nutricook SEB fuit et ne siffle plus inutilisable pourtant neuf que faire? MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Icare95

Collage bois et metal.??

Résolu

Bonjour, Quel produit epoxy ou non dois utiliser pour un collage bois et metal (titane ou acier ? tiges de metal de 8mm de diametre a l interieur du...

retinto

Frigidaire américain

Résolu

Bonjour, j ai acheter un frigidaire américain et tout d un il ses mis a afficher on et depuis sa il refroidit plus donc décongelation et plus daire ...

stf_jpd87

J'ai des trous sur mon mur comment faire pour les enlever?

Résolu

J'aimerais savoir comment faire S.V.P

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Icare95

Lampe allumage

Résolu

Bonjour, J'ai cassé l'ampoule de mon frigo j'ai entendu un gros crack et mon frigo ne marche plus modèle ariston MBM1821VWB que dois-je remplacer me...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
KIDUGUEN

Identifier panne thermostats "hora intelsys

Résolu

Bonjour, j'ai un chauffage au sol piloté par des thermostats "hora intelsys" au nombre de 6. L'un d'eux celui de la chambre ne fonctionne plus. Pour...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
fred.ml

Lecture de l'index du compteur edf

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me confirmer la bonne lecture du compteur EDF? HC : 2400,4 Kw ou 24004 Kw ? HP : 2386,8 Kw ou 23868 Kw ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Carminas

Trappe essorage.....???

Résolu

Bonjour, Voilà mon lave-linge 6kg indesit iwc 61251 a mal fait son essorage la dernière fois et je voudrais nettoyer le filtre mais je n'ai pas de p...

pancake

Recouvrir carrelage mural

Résolu

Bonjour, J'écris afin de savoir si quelqu'un connaîtrais un moyen de recouvrir (pas de peinture ni remettre du carrelage par dessus) du carrelag...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Paul-Bernard

Frigo congelobeko

Résolu

Bonjour, Mon frigo combiné avec congelo beko acheter il y'a 3 ans s est arrêter d'un coup ne refroidit plus ni congelé plus!il s est allumer en roug...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lilou

Problème avec la sanseo

Résolu

Bonjour, C'est bon ça marche avec un compresseur ,je suis monté à trois barre de pression avant que cela ne cède et vu que c'était un gonfleur voitu...

Icare95

Boule de sèchage

Résolu

Bonjour, Je recherche des personnes qui utilisent des boules de séchage pour avoir leur avis s'il vous plait.Faut il en mettre ou pas ? Voit on la...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jessixka

Câblage platine de commande pour lave vaisselle whirlpool adg 89

Résolu

Comment relier electriquement l'élément chauffant la pompe de recyclage et le contact flotteur anti débordement du lave vaisselle whirlpool ADG 8983....

stf_jpd87

Chauffe eau sauter qui fuit par le capot + groupe sécurité

Résolu

Bonjour, Notre chauffe eau de 2012, marque Sauter, avec protection ACI hybrid (soit disant plus robuste...) s'est mis à fuir hier soir : - le g...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
viagers

Machine a laver ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge beko 7kg model ; MB71031M/2 . 18 mois d'utilisation .mais maintenant un probleme a surgi comme suit ; en voulant la demarr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Papy35

Montage lame de coupe sur débroussailleuse

Résolu

Je possède une débroussailleuse HONDA UMT 28, j'ai perdu sa documentation et je cherche à monter une lame de coupe pour buissons. Merci pour la techni...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Albioule

Chauffe eau fuit par en-dessous

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon chauffe-eau a la mauvaise idée de fuir par en-dessous (vidéo disponible ici : https://youtu.be/szoBeqvmAtI). Quelqu'un aurait-il une ...

Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle rosière rli 146 in-47

Résolu/Fermé

Bonjour, j 'ai un soucis avec mon lave vaisselle. Quand je le mets en marche il prend l 'eau et au bout de quelque minutes le voyant lavage clignote...

Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
stf_jpd87

Four rowenta pro gourmets electronique tu 380 type 5245 .02 ser

Résolu

jaimerai ajouter un tourne broche dan ce four rowenta tu 380 type5248.2 serie10.2a pro gourmets electronique jai dejat moteur et la broche et ces pic...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
stf_jpd87

Petite soudure sur plaque électronique

Résolu

Bonjour, Quel matériel acheter pour désouder puis souder quelques fils électriques dia 0,75mm sur une platine electronique fer à souder (style sty...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
stf_jpd87

Four wirlpool alzm 7810

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la porte du four wirlpool AKZM 7810 j'ai reussi a la demonter avec beaucoup de mal et n'arrive pas a la remonter. quo...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
julianus4129

Choix contacteur

Résolu

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un contacteur ou autre chose pour ne pas remettre la tension apres une coupure EDF. En faites je dispose de ...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
olivier5900

Congelateur samsung da99-00528a en panne

Résolu

Bonjour a tous. Première question sur le Forum Suite a une coupure de courant mon congélateur Samsung DA99-00528A N'affiche plus rien sur les écran...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Daniel 26

Plaque vitrocéramique boulanger listo

Résolu

Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition de plaque vitro de la marque listo et IMPOSSIBLE DE COMPRENDRE ou brancher mon câble électrique ! Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Daniel 26

Lave linge

Résolu

bonjour ,j ai change mon joint du tambour pour lave linge ,il s effrite pk samsung

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jose532

Code erreur f3 e4 sur lv whirlpool adp 6993 eco aquasteam

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle d'occasion sous peu et j'ai un petit soucis, Quand je démarre un cycle avec mon lave vaisselle, la pompe d...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
papy35

Lave vaisselle en panne

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Electrolux ESF 66860 en panne =>il ne se remplit plus d eau => on entend le bruit de vidange et le moteur tour...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
stf_jpd87

Mo réfrigérateur me fait un caprice

Résolu

Bonjour. J'ai un problème à résoudre avec mon réfrigérateur Whirlpool WTS4135 A+NFX. c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Il s'est arrêté de fon...

stf_jpd87

Remplacement d'une prise pour un radiateur électrique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais relier un radiateur électrique sur une prise ordinaire de façon à pouvoir le brancher dans n'importe quelle pièce de la mai...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
gt.55

Température de mon frigidaire "whirlpool" modèle. "wts4135"

Résolu

Bonjour. Mon réfrigérateur ne faisait plus de froid il y a quelques jour. Je l'ai débranché à la prise murale puis rebranché. Il fonctionne maintena...

stf_jpd87

Panne lave vaisselle wirlpool adg 5820 ix a+

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle wirlpool adg 5820 IX A+ N° série 8542 852 01980, début octobre il ne voulait plus laver car pas d'eau qui alimentais...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
michelomar

Installation 'eau de pluie pour alimenter wc & màl

Résolu

Bonjour, je voudrai des renseignements pour installer une arrivée d'eau de pluie dans ma maison pour WC et machine à laver. Je joints un schémas desc...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
pharmaga39

Panne seche linge wirpool azb 8570

Résolu

Bonjour, Merci à l'internaute Ale 22 juin 2014 indiqué 104 Je viens d'avoir la même panne, nettoyage entier, procédure de Ale suivie à la lettre,...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Papy35

Évacuation pour hotte aspirante

Résolu

Bonjour, Réfection et nouvelle cuisine intégrée obligent, je change ma hotte aspirante. Du coup, j'hésite sur le choix pour réaliser ma sortie d'éva...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
lolo03100

Wizzz sur la cuvette

Résolu

Bonjour, Pour ma part, j'ai acheté une super jolie cuvette de toilette chez castorama qui m'a tout de même couté la modique somme de 59 euros.... et...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Daniel 26

Problème thermostat

Résolu

Bonjour a tous ,voila je n'arrive pas a faire fonctionner mon thermostat elm leblancs avec ma viessmann 100 merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
dodo5960

Problème lié au tambour

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine, le tambour ne tourne plus sur les programmes de lavage mais fonctionne bien quand il s'agit de la vidange. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Margaux

Débit d'eau insuffisant

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'augmenter le débit d'eau dans une installation sanitaire qui dessert plusieurs point d'eau? En eff...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
daniel

Lave-linge sidex swa 50120 en panne totale

Résolu

Bonjour à tous, mon lave-linge sidex swa 50120 semble connaître une grosse panne... la machine ne fonctionne plus, aucun voyant ne s'allume. Je n'a...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
LinCam

Tête thermostatique cassée? (radiateur gaz)

Résolu

Bonjour, Un de mes radiateurs ne chauffe pas (les autres fonctionnent bien après avoir purgé et remise la bonne pression à la chaudière). J'ai enlevé...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
menthe74

Pas de son sur france 3 poitiers

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur Fransat SEDEA branché sur HDMI au début de l'installation J'avais l'image et le son net sur France 3 Poitiers mais quand j...

street531

Four electrique electrolux eoaa3400aax pyrolise

Résolu

Bonjour, de l'air sort de la porte de mon four est ce normal? merci!

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stf_jpd87

Schéma de branchement lave linge whirpool 2217

Résolu

Bonjour, je voudrai un schéma de branchement de la carte électronique .

stf_jpd87

Bruleur fioul elco 3000

Résolu

Bonjour, j'ai nettoyé la pompe du brûleur et probablement désamorcé celle-ci maintenant elle ne s'allume plus; le ventilateur tourne et le tout s'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
tenon

Decoupe porte coulissante

Résolu

Bonjour, Peut on découper une porte coulissante, système en applique, en hauteur ? J'ai que 185 de haut et la porte fait 204. merci pour vos répon...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Emilie
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 23 261