Les discussions

Problème différentiel

Résolu

Bonjour, J'ai un poele à granulés qui de temps en temps fait sauter un différentiel. Après pas mal de vérifications, impossible de trouver la raison...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Riri

Coller une table grosffilex

Résolu

avec quelle colle coller des morceaux de plateau de table

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
stf_jpd87

Photo collée sur verre

Résolu

Bonjour, une photo ancienne est collée sur le verre de l'encadrement côté image. comment décoller sans abîmer

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
julienet

Impossibilité de trouver une télécommande pour téléviseur daewoo

Résolu

Pour un télécommande de télévision Daewoo DSL19V1WCD en panne de diode. Comment je peux savoir la ref de celle ci? Ou pourais-je en récupérer une qui ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
mjlion

Fregirateur maytag plus msd2456ge

Résolu

Bonjour, le tirroire de legume est cogele les legumes méme le temperture et a niveau deux merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
farouk

Ventilateur air brassé sur réfrigérateur laden am 145 ap

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un réfrigérateur à froid brassé : c'est un LADEN AM 145 AP, vendu également par la marque mère WHIRLPOOL...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jyka10

Problème disjoncteur "rond"

Résolu

Bonjour, En rentrant du travail, ce soir, mauvaise nouvelle. l'ensemble des prises derrière le disjoncteur I du tableau ne fonctionne plus. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
stf_jpd87

Concerne chaudiere de dietrich dietristar 2.24 ff - ae gn code 8483-9117 7 7

Résolu

Bonjour, J'ai changé les électrodes d'allumage car je pensais qu'il y avait un problème d'allumage la rampe de gaz droite ne s'allume pas en ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Yan

Panne lave linge sidex swa 50120

Résolu

bonjours,ma machine s’arrête avant d essorer,elle se met a clignoter, si je la mais en essorage elle fonctionne,si quelqu'un peut me répondre merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
guiguiours44

Problème chauffage

Résolu

Bonjour, J'ai une chaudière S DUVAL C25 installée récemment(5 mois) Mon problème est que la chaudière ne s'arrête pas ou encore n'atteint pas la temp...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
mahio

Collage plastic auto en exterieur

Résolu

Bonjour, je voudrais recoller mon support de miroir de rétroviseur. La colle doit résister à l'eau, au froid et au chaud, aux vibrations. Merci du...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Paul-Bernard

Branchement spots

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour le branchement de spots plafond avec transfo 220/12 v dans une cuisine, j'ai besoins de quatre spots d'un coté et deux d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
stf_frmu

Gitral ballon vertical 200 litres vvef 200

Résolu

Bonjour, A combien faut'il régler la pression d'air sur un ballon de litres gitral, avec un réglage de la pompe 3 kg enclenchement 4 kg coupure? A...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
stf_jpd87

Bip de portail ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai 3 bips de marque Myhouse qui ont fonctionné lorsque je suis sortie et à mon retour, plus possible d'ouvrir ou de fermer mon portail a...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lekabilien

Chauffe eau atlantic

Résolu

Bonjour a tous, des plombiers sont venus ce matin pour me changé le cumulus (ballon d'eau chaude) mais je n'ai pas d'eau chaude (il a etais en marche ...

lekabilien

Machine a laver whirlpool 8 kg awo/d 8752

Résolu

Bonjour, Depuis notre emménagement ma machine fait du bruit quand le tambour tourne (comme un bruit de crecelles)et lors de l’essorage c’est encore ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
panda

Probleme de bouteille de gaz

Résolu

Bonjour, j'ai acheter deux bouteilles de gaz d'avance au cas ou je n'est plus de gaz un weekend ou un jours non ouvert et une des 2 bouteilles tout ju...

KIDUGUEN

Pression vase d'expansion

Résolu

Bonjour, comment savoir ou mesurer la pression du vase d'expansion d'une chaudière Thema classique c25 Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mahio

Repeindre stan smith

Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau une paire de chaussure modèle stan smith d'Adidas, en blanc à bordure verte. J'aimerais les "repeindre", sachant que c'...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
wolf

Schema electrique meuleuse

Résolu

Bonjour, Je cherche le schéma électrique de la meuleuse,marque TITAN TTB281.jai coupé le fil alimentation et j'ai pas repéré ou allait le bleu et le...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
bde

Combi "rosières tri 4 v" fait sauter le disjoncteur après x min

Résolu

Bonjour, J'ai un combi Four - Plaque électrique - Lave vaisselle de marque Rosières (modèle TRI 4 V) Après un souci au niveau du lave-vaisselle (...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
papy35

Mauvais fonctionnement d'un des volets bubendorff commande radio

Résolu

- Bonjour! je suis à la recherche de vos expériences pour le problème suivant: ce volet est commandé par un émetteur RG. Depuis environ 1 mois, les m...

Bubendorff

Four neff fait disjoncter

Résolu

Bonjour, J'ai également un problème sur un four Neff HBE-AP32-4 NR: E1322 NO Il y a un élément qui fait court circuiter. Mes 3 résistances semblen...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
clkln

Panne congelateur whirlpool afg 821

Résolu

bonjour pour maintenir le froid dans mon congelateur il faut que je tape sur le bandeau pour le faire redemarrer Sagit-il du relais ........du conde...

marie47

Four scholtés fe 4356

Résolu

Bonjour, four scholtés FE 4356 je ne peux plus ouvrir la porte de mon four comment faire pour la débloqué merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
cricri

Charnière porte lave-linge miele w145s

Résolu

Charnière droite présumée défectueuse. Merci de m'indiquer comment accéder à cette pièce.

stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour. Mon lave-vaisselle de marque Ariston LV66IXFR est en panne. Il s'allume mais ne démarre pas. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis. Je vou...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
stf_jpd87

Va et vient

Résolu

Bonjour, Peut on brancher un va et vient et un allumage simple sur un bouton double extérieur merci

KIDUGUEN

Panne f7 whirlpool adp 7772

Résolu/Fermé

Bonjour, mon LV Whirlpool ADP 7772 indique le message d'erreur F7. Je n'arrive pas à effacer le message et à redémarrer. Quelqu'un aurait-il une sol...

Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ellobo81

Contacteur heures creuses quelle position mettre une fois branch

Résolu

Bonjour, j ai branche un contacteur heures creuses mais j ignore sur quelle position le mettre :1 ; auto ou 0;merci de m apporter la reponse

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
xplom

Brandt dfh 1125 voyant 6h clignote

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne demarre plus. le voyant 6H clignote. si je reste appuyé sur le bouton 'play' , le clignotement s'arrete et le lave va...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
stf_jpd87

Problème de débit

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une maison qui est alimentée en eau via un sous compteur. Le compteur principal est une autre maison un peu plus loin qui...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lekabilien

Plaque cuisson gaz

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre une plaque de cuisson gaz sur mon lave vaisselle estce possible

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_la sudiste

Detecteur de présence d'eau whirlpool adp4620

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser la question à nouveau ici car j'avais répondu sur un post déjà résolu... J'ai, a priori, un soucis de détection...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle hoover hod 8g10

Résolu

Bonjour, Je détiens un LV qui, depuis une semaine, dégage une fumée blanche qui sort de derrière les éléments de cuisine. En effet, il est situé sou...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_jpd87

Ceinture pour garage

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un garage en parpaings de 10x7m et 3.2m de haut, plus le toit. Est-ce-que une ceinture suffirait et si oui à quelle hauteu...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lekabilien

Karcher 630 m ne demare pas

Résolu

Bonjour, après vérification de l'alimentation qui alimente le condensateur, celle-ci est bonne. Est-ce le problème ne viendrait pas du condensateur et...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
labricole47

Machine à laver

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber le bouchon de la bouteille de vinaigre blanc entre tambour et cuve. Ma machine est une Miele novotronic w145. Malgré tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Papy35

Programmation panneau lumineux totem

Résolu

Bonjour à tous, Etant nouveau sur ce forum, j'espère ne pas me tromper de catégorie pour poster mon sujet, qui est un peu particulier, je l'avoue....

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
MonsieurFernand

Fuite au niveau de la cuve avant la sortie eau chaude

Résolu

Bonjour, Mon chauffe suinte au niveau de la cuve avant la sortie d'eau chaude et inonde tout doucement notre buanderie. Est ce récupérable ou faut i...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lekabilien

Baignoire

Résolu

Le silicone noirci autour de la baignoire est enlevé. Comment bien nettoyer le contour avec quels produits avant de poser un silicone neuf. MERCI

stf_jpd87

Voyant rouge

Résolu

Bonjour, Après avoir transporté (debout) un réfrigérateur congélateur( bluesky ) et avoir attendu 12 h pour le remettre en route , celui me met un...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
fab

Lave vaisselle dedietrich dvh610je1

Résolu

Bonjour, Quand je met le lave vaisselle en route, les 3 voyants de programmation et le voyant de démarrage s'allument tous en clignotant. J'ai essa...

stf_jpd87

Choix perfo-burineur

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un perforateur burineur et je ne sais pas quoi prendre même si Makita me tente bien j'ai découvert une marque appelé Ke...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
xplom

Plinthe électrique (canada)

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être plus clair je suis au Canada Voici la plinthe électrique dans le garage est la depuis 17 ans l'âge de la maison Un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Paul-Bernard

Peinture au pistolet armoires cuisine quoi savoir? (canada)

Résolu

Bonjour, Nous entrerons prochainement dans notre nouvelle maison ou nous peignerons les armoires. Nous savons que nous devrons les laver pour les d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Paul-Bernard

Fenêtre bloquee

Résolu

Bonjour, Suite au fort coup de vent d'hier, ma fenêtre de salle de bains est impossible à ouvrir, c'est une fenêtre bois exotique à espagnolette. J...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lekabilien

Mon mini lave-vaisselle carrefour clv 526-11 ne démarre plus

Résolu

mon mini lave-vaisselle ne démarre plus mais clignote et sonne au démarrage du programe

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave linge bosch logixx e-nr_was28860ff/06

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec non lave linge. Il démarre puis au bout d'une à trois minutes s'éteint. Pour le remettre en route un passage par la po...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
b richard 31

Telephone dect gigaset 420 trio

Résolu

Bonjour, mes 3 téléphones ne fonctionnent plus très bien. Après une à 2 minutes de communication, ça coupe... et pour les 3 quasi en même temps. J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 23 262