Les discussions

Reponse

Résolu

Bonjour, merci a tous bonne soirée. a une prochaine fois pour des conseils kugaboy

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Enchaînement de multiprises

Résolu

Bonjour, Peut-on connecter des multiprises les unes aux autres indéfiniment ou y a-t-il une limite à ne pas dépasser? Je m'explique : dans le local ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
loupo77

Frigo daewoo be fait plus de froid

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider svp! J'ai un frigo daewoo 590nw ?l ne fait plus de foid, ni compartiment congel ni frigo. J'ai demonté la plaque du c...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
emel84

Frigo américain samsung sr-s2088c

Résolu

Bonjour, suite a ma question du 16/07/15 l'eau arrive bien dans le bac a glaçon , j'ai laissé débranché le frigo toute la nuit je l'ai rebranché et ...

moulin26

Carte électronique d'un sèche linge de marque electrolux

Résolu

Suite à une panne j'ai démonter une carte électronique sur laquelle est apparu un composant à priori HS répertorier R 58 voir photo jointe. J'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
previjo

Lave linge vedette grand soin classe aa

Résolu

Bonsoir, Ma machine a laver Vedette Grand soin classe aa ne fonctionne plus depuis hier : quand je lance une lessive, elle s'arrête bien avant la f...

Loune59

Pinces document

Résolu

Bonjour, J'ai connu ce genre de pince métallique pour documents. Ces pinces que je cherche existent-elles tou...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
xplom

Trou dans baignoire

Résolu

comment reboucher un trou dans une baignoire en émail?svp merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
lorhoo

Scie à buches etablissement gaubert de 3 cv en 380v

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment passer mon moteur électrique de ma scie de 380v en 220v.

Daniel 26

Lames de volet

Résolu

Bonjour Dans une petite résidence à Sainte Maxime , j'ai une paire de volet complètement à refaire . Il s'agit de volets constitués de lames de bois ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
labricole47

" probléme avec un client "

Résolu

Bonjour, Tout d'abort je me présente lico. Je suis un jeune auto entrenneur de 26ans et j'ai deux problème . Le problème 1; c'est que j'ai refai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Lico

Mise en peinture

Résolu

bonjour. est-il possible de repeindre des transats blancs vraiment défraîchit d'une autre couleur. quelle peinture utiliser. merci

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
cuisine

Entretien arme

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un fusil Chassepot 1866 hors d'usage de mon grand-père et le canon est couvert de tâches ressemblant à de la rouille. Je ne ...

Le vendéen

Frigo oceanic f2d212crv

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir sur ce frigo si il est bruyant et son fontionement, frigo oceanic f2d212crv

patoche

Eau laiteuse de ma piscine autoportante 15m3sos qui peut m'aider

Résolu

Cela va faire 3 semaines que nous avons installé une piscine autoportante de 15 m3 environ, mais l'eau devient maintenant laiteuse pourtant j'ai mis d...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
guiz06150

Lave linge arthur martin awt1035aa

Résolu

Bonour à tous, cet appareil a environ 10 ans,hier en cours de programme il s'est mis à faire un bruit continu et le programme est resté bloqué.il sem...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Papy35

Pourquoi lave-linge indesit wil 105 s vidange sans cesse ?

Résolu

Bonjour mon lave linge indesit WIL 105 S se met à vidanger pendant 3 min au moins sans arrêt en tout debut de cycle, alors qu il y a peu d'eau dan...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
arnod

Lave-vaisselle zanussi tempoline zdf 2030 aaa

Résolu

Bonjour, alors qu'hier soir j'ai encore réalisé un rinçage, aujourd'hui le lave-vaisselle ne veut plus se mettre en route; j'ai bien fermé la porte, t...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
CallaoSalvaje2015

Poser du carrelage sur un autre carrelage

Résolu

poser du carrelage sur un autre carrelage

40 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
anusenfeu

Repeindre lit à barreaux

Résolu

Bonjour, J'aimerais repeindre un lit à barreaux en bois pour bébé. Quelle peinture, pinceau ou rouleau à utiliser ? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
deaurine

Changer les faïences (crédence) de ma cuisine,

Résolu

bonjour, faut-il enlever le carrelage existant avant d'en poser un autre et comment s'y prendre si c'est le cas Merci de me répondre keilach

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Daniel 26

Plaque vitrocéramique

Résolu

Bonjour, Pas l habitude de ma cuisinière vitrocéramique, j ai utilisé une poêle avec fond pas très nette (déjà chauffé sur ancienne cuisinière) pour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
clafouti75

Panne sur lave vaisselle whirlpool dwh b00w

Résolu

Bonjour, mon LV lave très mal,ses cycles sont irréguliers,émet des bipe en fin de cycle. Soit tout va bien il a bien chauffé et quand j'ouvre ,j'...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
DDDDDDDDDDDDDDDDDD

Lave linge haier

Résolu

La porte de mon lave linge HAIER est bloquee. Je n ai aucun signal affiché Comment ouvrir le hublot (si possible) merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Nanaminou

Changer le programmateur d'un lave vaisselle brandt dfh1230

Résolu

Le programmateur de mon DFH1230 ne marque plus vraiment les clics de position. Certaines températures s'affichent mais la dernière ( Flash 30 mn) aff...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
MICDUS

Nombreuses taches noires provenant du tambour zanussi fl 814 v

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai un soucis avec ma machine à laver, une ZANUSSI FL 814 V qui salit beaucoup mon linge et l'esso...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Loulou

Panne réfrigérateur combiné (alarme permanente)

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur Brandt BFC2322AN s'est mis en alarme ce matin. Le bandeau intérieur montre les 2 leds vert/orange en train de clignoter et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Stéph

Remplacement joints frigo congelo fagor c- 335 f

Résolu

bonjour, comment changer joints sur frigidaire congélateur FAGOR C-335 F merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
cupule39

Lave vaisselle ne démarre pas .

Résolu

Bonjour, J ai un lave vaisselle AAA . Quand je le met en marche ,il se vidange. Puis il se rempli en eau,et puis il se coupe,plus rien,plus de témoin ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
papy35

Enlever plaque temperature frigo americain lg

Résolu

Bonjour, j'ai un PB avec mon frigo il bip à n'importe quel moment de la journee je pense que cela vient de l'indicateur de température je voudra...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
cerise

Lave vaisselle brandt amadeus dfh625 panne code d05

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lié à la pompe de cyclage, Fonctionnement normal au début. Vidange, remplissage, puis la pompe de cyclage fonctionne 1 à 2...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung sr-s2088c

Résolu

Bonjour, j'ai la manette du distributeur d'eau qui fonctionne plus elle ne revient pas ,merci de me dire comment la démonter .

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
moulin26

Pompe vide cave ksb ama drainer n301 se

Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas l'information sur internet je me tourne vers vous. Nous avons acheté une maison et il y a un puits sur le terrain. L'eau ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
louisouille

Clim whirlpool amd 096

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un climatiseur mobile whirlpool amd096 d'occasion, il fonctionnait parfaitement, jusqu'a ce qu'un claquement se fasse entendre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Daniel 26

Etagère en hauteur dans un garage

Résolu

Bonjour, Ayant un petit garage, je souhaiterais ajouter une étagère au dessus de la porte de garage pour stocker des choses légères. Que me consei...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
atlassaturn

Effacer les traces de fruits sur les facades

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si vous aviez des solutions pour effacer des traces de kakis (fruit)sur la façade! Merci d avance pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Hotte scholtes scholtes hssi 99 ix

Résolu

Bonjour, Je possède une hotte Scholtes scholtes hssi 99 ix dont le panneau tactile ne fonctionne pas correctement. J'ai démonté le panneau avant p...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
puntachi

Urgent volet roulant

Résolu

Bonjour, Ou peut on trouver la pièce en plastique appeler "joue" pour volet roulant. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
yayabl44

Lava- sechante indesit iwdc 6145 <gras> clignotement du genre sapin de noë

Résolu

CE MESSAGE NE DEMANDE PAS DE REPONSE. Bonjour a tous et toutes, Je veux vous faire part d'un retour sur cette machine qui pour moi est "un bi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
papy35

Fuite sur lave vaisselle whirlpool adp7551

Résolu

Bonjour, j'ai détecté une fuite sous le bocal transparent, est ce que la partie inferieure de ce bocal se démonte, vaut-il la peine de le changer ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
papy35

Écaille

Résolu

Bonjour, J'ai fait faire un patio en fibre de verre il a été posé en 2 partie et la couleur était différente alors on a posé une 2 ième peinture en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Problème lave vaisselle brandt aqua safe

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus brandt aqua safe. un code d07 apparait dans la fenêtre. Nous avons constaté qu'il y avait un problème...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
papy35

Lave linge ardo tl 600x

Résolu

Bonjour, ma machine a laver marche tres bien a vide, mais quand je mets le linge a l'interieur, le tambour ne tourne pas. est ce qu'il y a un mo...

82 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
london111

Lave vaisselle indesit idl b2 disjoncte

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir, alors que j'avais programmé mon lave vaisselle pour 23h, celui ci a fait tout fait disjonter. Lorsque j'ai ré-armer mon dis...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fagor panne d07

Résolu

Bonjour, besoin de votre aide !! mon lave vaisselle affiche le code panne d07. comme lu dans divers post pour qu il remarche ,je l'ai incliné vers...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
papy35

Nettoyeur vapeur vaporetto modèle vt forever 2010

Résolu

Bonsoir, j'essaie de refaire la connexion du cordon d'alimentation (1 conducteur du câble coupé à la sortie du nettoyeur). Je recherche des informat...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
labricole47

Flexible sanitaire

Résolu

Bonjour Je dois poser des flexible sanitaire. Est il nécessaire de prendre des précautions particulières pour éviter les fuites au raccordement. sa...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lekabilien

Des fourmis dans la maison !!

Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours nous avons des fourmis qui rentrent dans la maison. Elles ont commencé à rentrer dans la salle apparemment par d...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mougeot

Démontage d' un thermostat de réfrigérateur.

Résolu

Bonjour,je voudrais démonter le thermostat (ref A130604c026) d'un réfrigérateur Whirlpool ART 483/4,pour le tester,hors je ne vois aucune vis,comment ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lady

Refrigérateur américain samsung rs61782gdsl

Résolu

HELP Bonjour, mon réfrigérateur américain SAMSUNG rs61782gdsl encore sous garantie, une odeur pestilentielle s'échappe du dessous, pas de souris mort...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 23 261