Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Enchaînement de multiprises
RésoluBonjour, Peut-on connecter des multiprises les unes aux autres indéfiniment ou y a-t-il une limite à ne pas dépasser? Je m'explique : dans le local ...
Frigo daewoo be fait plus de froid
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider svp! J'ai un frigo daewoo 590nw ?l ne fait plus de foid, ni compartiment congel ni frigo. J'ai demonté la plaque du c...
Frigo américain samsung sr-s2088c
RésoluBonjour, suite a ma question du 16/07/15 l'eau arrive bien dans le bac a glaçon , j'ai laissé débranché le frigo toute la nuit je l'ai rebranché et ...
Carte électronique d'un sèche linge de marque electrolux
RésoluSuite à une panne j'ai démonter une carte électronique sur laquelle est apparu un composant à priori HS répertorier R 58 voir photo jointe. J'aimerais...
Lave linge vedette grand soin classe aa
RésoluBonsoir, Ma machine a laver Vedette Grand soin classe aa ne fonctionne plus depuis hier : quand je lance une lessive, elle s'arrête bien avant la f...
Pinces document
RésoluBonjour, J'ai connu ce genre de pince métallique pour documents. Ces pinces que je cherche existent-elles tou...
Scie à buches etablissement gaubert de 3 cv en 380v
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment passer mon moteur électrique de ma scie de 380v en 220v.
Lames de volet
RésoluBonjour Dans une petite résidence à Sainte Maxime , j'ai une paire de volet complètement à refaire . Il s'agit de volets constitués de lames de bois ...
" probléme avec un client "
RésoluBonjour, Tout d'abort je me présente lico. Je suis un jeune auto entrenneur de 26ans et j'ai deux problème . Le problème 1; c'est que j'ai refai...
Mise en peinture
Résolubonjour. est-il possible de repeindre des transats blancs vraiment défraîchit d'une autre couleur. quelle peinture utiliser. merci
Entretien arme
RésoluBonjour, j'ai récupérer un fusil Chassepot 1866 hors d'usage de mon grand-père et le canon est couvert de tâches ressemblant à de la rouille. Je ne ...
Frigo oceanic f2d212crv
RésoluBonjour, j aimerai savoir sur ce frigo si il est bruyant et son fontionement, frigo oceanic f2d212crv
Eau laiteuse de ma piscine autoportante 15m3sos qui peut m'aider
RésoluCela va faire 3 semaines que nous avons installé une piscine autoportante de 15 m3 environ, mais l'eau devient maintenant laiteuse pourtant j'ai mis d...
Lave linge arthur martin awt1035aa
RésoluBonour à tous, cet appareil a environ 10 ans,hier en cours de programme il s'est mis à faire un bruit continu et le programme est resté bloqué.il sem...
Pourquoi lave-linge indesit wil 105 s vidange sans cesse ?
RésoluBonjour mon lave linge indesit WIL 105 S se met à vidanger pendant 3 min au moins sans arrêt en tout debut de cycle, alors qu il y a peu d'eau dan...
Lave-vaisselle zanussi tempoline zdf 2030 aaa
RésoluBonjour, alors qu'hier soir j'ai encore réalisé un rinçage, aujourd'hui le lave-vaisselle ne veut plus se mettre en route; j'ai bien fermé la porte, t...
Repeindre lit à barreaux
RésoluBonjour, J'aimerais repeindre un lit à barreaux en bois pour bébé. Quelle peinture, pinceau ou rouleau à utiliser ? D'avance merci
Changer les faïences (crédence) de ma cuisine,
Résolubonjour, faut-il enlever le carrelage existant avant d'en poser un autre et comment s'y prendre si c'est le cas Merci de me répondre keilach
Plaque vitrocéramique
RésoluBonjour, Pas l habitude de ma cuisinière vitrocéramique, j ai utilisé une poêle avec fond pas très nette (déjà chauffé sur ancienne cuisinière) pour ...
Panne sur lave vaisselle whirlpool dwh b00w
RésoluBonjour, mon LV lave très mal,ses cycles sont irréguliers,émet des bipe en fin de cycle. Soit tout va bien il a bien chauffé et quand j'ouvre ,j'...
Lave linge haier
RésoluLa porte de mon lave linge HAIER est bloquee. Je n ai aucun signal affiché Comment ouvrir le hublot (si possible) merci
Changer le programmateur d'un lave vaisselle brandt dfh1230
RésoluLe programmateur de mon DFH1230 ne marque plus vraiment les clics de position. Certaines températures s'affichent mais la dernière ( Flash 30 mn) aff...
Nombreuses taches noires provenant du tambour zanussi fl 814 v
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai un soucis avec ma machine à laver, une ZANUSSI FL 814 V qui salit beaucoup mon linge et l'esso...
Panne réfrigérateur combiné (alarme permanente)
RésoluBonjour, mon réfrigérateur Brandt BFC2322AN s'est mis en alarme ce matin. Le bandeau intérieur montre les 2 leds vert/orange en train de clignoter et ...
Remplacement joints frigo congelo fagor c- 335 f
Résolubonjour, comment changer joints sur frigidaire congélateur FAGOR C-335 F merci par avance.
Lave vaisselle ne démarre pas .
RésoluBonjour, J ai un lave vaisselle AAA . Quand je le met en marche ,il se vidange. Puis il se rempli en eau,et puis il se coupe,plus rien,plus de témoin ...
Enlever plaque temperature frigo americain lg
RésoluBonjour, j'ai un PB avec mon frigo il bip à n'importe quel moment de la journee je pense que cela vient de l'indicateur de température je voudra...
Lave vaisselle brandt amadeus dfh625 panne code d05
RésoluBonjour, J'ai un problème lié à la pompe de cyclage, Fonctionnement normal au début. Vidange, remplissage, puis la pompe de cyclage fonctionne 1 à 2...
Frigo américain samsung sr-s2088c
RésoluBonjour, j'ai la manette du distributeur d'eau qui fonctionne plus elle ne revient pas ,merci de me dire comment la démonter .
Pompe vide cave ksb ama drainer n301 se
RésoluBonjour, Ne trouvant pas l'information sur internet je me tourne vers vous. Nous avons acheté une maison et il y a un puits sur le terrain. L'eau ...
Clim whirlpool amd 096
RésoluBonjour, J'ai acheté un climatiseur mobile whirlpool amd096 d'occasion, il fonctionnait parfaitement, jusqu'a ce qu'un claquement se fasse entendre...
Etagère en hauteur dans un garage
RésoluBonjour, Ayant un petit garage, je souhaiterais ajouter une étagère au dessus de la porte de garage pour stocker des choses légères. Que me consei...
Effacer les traces de fruits sur les facades
RésoluBonjour, J aimerais savoir si vous aviez des solutions pour effacer des traces de kakis (fruit)sur la façade! Merci d avance pour vos réponses
Hotte scholtes scholtes hssi 99 ix
RésoluBonjour, Je possède une hotte Scholtes scholtes hssi 99 ix dont le panneau tactile ne fonctionne pas correctement. J'ai démonté le panneau avant p...
Urgent volet roulant
RésoluBonjour, Ou peut on trouver la pièce en plastique appeler "joue" pour volet roulant. Merci.
Lava- sechante indesit iwdc 6145 <gras> clignotement du genre sapin de noë
RésoluCE MESSAGE NE DEMANDE PAS DE REPONSE. Bonjour a tous et toutes, Je veux vous faire part d'un retour sur cette machine qui pour moi est "un bi...
Fuite sur lave vaisselle whirlpool adp7551
RésoluBonjour, j'ai détecté une fuite sous le bocal transparent, est ce que la partie inferieure de ce bocal se démonte, vaut-il la peine de le changer ...
Écaille
RésoluBonjour, J'ai fait faire un patio en fibre de verre il a été posé en 2 partie et la couleur était différente alors on a posé une 2 ième peinture en ...
Problème lave vaisselle brandt aqua safe
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus brandt aqua safe. un code d07 apparait dans la fenêtre. Nous avons constaté qu'il y avait un problème...
Lave linge ardo tl 600x
RésoluBonjour, ma machine a laver marche tres bien a vide, mais quand je mets le linge a l'interieur, le tambour ne tourne pas. est ce qu'il y a un mo...
Lave vaisselle indesit idl b2 disjoncte
Résolu/FerméBonjour, Hier soir, alors que j'avais programmé mon lave vaisselle pour 23h, celui ci a fait tout fait disjonter. Lorsque j'ai ré-armer mon dis...
Lave vaisselle fagor panne d07
RésoluBonjour, besoin de votre aide !! mon lave vaisselle affiche le code panne d07. comme lu dans divers post pour qu il remarche ,je l'ai incliné vers...
Nettoyeur vapeur vaporetto modèle vt forever 2010
RésoluBonsoir, j'essaie de refaire la connexion du cordon d'alimentation (1 conducteur du câble coupé à la sortie du nettoyeur). Je recherche des informat...
Flexible sanitaire
RésoluBonjour Je dois poser des flexible sanitaire. Est il nécessaire de prendre des précautions particulières pour éviter les fuites au raccordement. sa...
Des fourmis dans la maison !!
RésoluBonjour, Depuis une dizaine de jours nous avons des fourmis qui rentrent dans la maison. Elles ont commencé à rentrer dans la salle apparemment par d...
Démontage d' un thermostat de réfrigérateur.
RésoluBonjour,je voudrais démonter le thermostat (ref A130604c026) d'un réfrigérateur Whirlpool ART 483/4,pour le tester,hors je ne vois aucune vis,comment ...
Refrigérateur américain samsung rs61782gdsl
RésoluHELP Bonjour, mon réfrigérateur américain SAMSUNG rs61782gdsl encore sous garantie, une odeur pestilentielle s'échappe du dessous, pas de souris mort...