Les discussions

Joint bas de porte de lave vaisselle brandt

Résolu

En remplaçant la carte mère de mon lave vaisselle Brandt, le joint bas de porte est tombé et je n'arrive pas à comprendre comment il est positionné

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jackiela

Pression en amont de mon surpresseur guinard dorinox control

Résolu

Bonjour, J'utilise à mon domicile une pompe dorinox control 4000 50S depuis plusieurs années, sans problème. L'installation est classique, je pe...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
stf_jpd87

Panne ll vedette vlt2110 fd/d

Résolu

Bonjour, mon lave-linge prend un peu d'eau en départ de cycle puis tourne une fois rapidement dans un sens ( comme en début d'essorage) puis dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
papy35

Comment est fixée la porte interieure d'un four rosieres ?

Résolu

bonjour, j'ai un four rosières RFD9659PPN, et la vitre intérieure de la porte "glisse" et n'est pas fixée, après l'avoir démontée, ce qui m'a permis d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
papy35

Whirlpool arc 4440 ix

Résolu

Bonjour, depuis hier soir mon réfrigérateur affiche SA ou 5A et fonctionne en continu mais surprise ce matin il ne se déclenche plus. quand on le dé...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
stf_jpd87

Mon sèche linge electrolux edc 77550w vient de s'arrêter

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge a tourné tout à l'heure et il s'est arrêté tout à coup. j'ai lu les messages concernant cette panne, j'aimerai demander à...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Besoin1info

Machine a laver surfline lf 1007s

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il si la machine à laver possède un bouton RESeT si oui ou se trouve t-il? Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Jean Dan

Humidité cellier

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un petit peut embêté depuis quelques jours dans notre nouvelle maison.... nous avons fait construire et nous sommes dans...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
wirzon

Problème de lave-vaisselle candy

Résolu

Le compartiment de la tablette s'ouvre mais elle n'est pas éjectée. Le lave-vaisselle marche parfaitement bien - tirage de l'eau, séchage etc... Au...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
stf_jpd87

Nettoyage de pavés autobloquants

Résolu

Bonjour à tous . Mes autobloquants ont maintenant presque 20 ans et ils noircissent ; Comment les nettoyer sans utiliser de produit chimique .? L...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Paul-Bernard

Huile de moteur sale sur pavé dans une entrée dehors

Résolu

Bonjour, comment enlever taches d'huile de moteur camion noire sur des dalles en béton...je vous remercie

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Paul-Bernard

Nettoyage de vieux outils

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment dérouiller des vieux outils métalliques. D'avance je vous en remercie

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Paul-Bernard

Comment enlever les taches de moisis sur une toile de tente?

Résolu

Bonjour, Sur la toile intérieure de ma tente des taches noires de moisissures sont apparues. Avec quoi et comment peut-on faire pour les enlever? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
charles

Se débarrasser des pigeons

Résolu

Bonsoir, Nous venons d'emménager dans un nouvel appartement, mais squatté par des pigeons sur les 2 balcons !!! Comment chasser ces indésirables?il...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
charles

Comment faire briller du plastique?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Merci et bon dimanche.

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
charles

Nettoyage terrasse pierre rose de garde

Résolu

Bonjour, Les dalles de ma terrasse (= 20 ans dalles pierre rose de garde) ont des taches noires et des taches verdâtres ressemblant à un lichen. Qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
charles

Lave vaisselle whirlpool 645ixm

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis plusieurs jours mon lave vaisselle fait des siennes: j'ai changé la pompe de cyclage qui ne fonctionnait pl...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Lordjeff

Problème de traitement sur un plan de travail en hêtre

Résolu

Bonjour, j'ai appliqué sur mon plan de travail en hêtre 4 couches de mélange 2/3 huile de lin 1/3 essence de térébenthine histoire que le bois satur...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Paul-Bernard

Pose d'enduit décoratif sur lambris

Résolu

Bonjour, J'ai un lambris lasuré dans ma chambre, et je voudrais changer. J'avais pensé à un enduit décoratif. Les conseils divergent, certain...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MJO46

Combien de sac de béton prêt a l'emploi pour 21 m3

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir combien de sac de béton prêt à l'emploi il me faudrait pour une fondation pour une murette . elle fait 137 m de long . ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
xplom

Éviter le collage pour la soudure à l'arc

Résolu

Bonjour à tous, On m'a donné un poste à souder à l'arc,il fonctionne très bien et permet de faire de très belles soudures ,mais comment éviter le pro...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
marcelsoudeur

Vitesse reducteur

Résolu

bonjour à tous j'ai récupéré un réducteur ancien mais toujours opérationnel il était installé sur une scie à ruban entrainé par un cardan sur un trac...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
pacath@1455

Moteur electique mono

Résolu

Bonjour, un Karcher est resté aux intempéries, resultat moteur bloqué, rouillé. J'ai démonté le Karcher nettoyeur haute pression k725 deconecté l...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
labocca

Probleme chasse d eau

Résolu

j'ai un wc suspendu Geberit, l'arrivée d'eau est ouverte, il y a de l'eau dans le ircuit, mais le réservoir de la chasse ne se remplit pas. Avez vous...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
xplom

Probleme lave linge curtiss ptl 1000 e

Résolu

bonjour quel que soit le programme que je fasse le bouton n'avance pas la machine prend bien l'eau commence a tourner et la ca reste a la meme posit...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Boulette

Lave vaisselle laden c1011st

Résolu

bonjour a tous mon lave vaisselle laden c1011st refuse de démarrer ,il vidange se remplie difficilement et au bout de 3 a 4 minute il clignote 4 fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
papy35

Combine refrigérateur-congélateur kf 7564 s miele

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, la température -12 (au lieu de -18) clignotte sans arrêt en super ou pas. Cette nuit, il est descendu à -14 mais semble s...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
CMic@zur

Quantité de sable et ciment pour chape

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donnez la quantité de sac de sable et ciment à acheter pour faire une chape. Chape de 2,60m sur 1,20m sur une épaisseur de...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
rendre-service

Chape avant carrelage, 3cm sur 15 m2, calculer la quantité de sacs

Résolu

Bonjour, je voudrais couler une chape de 3cm sur 15m2, sur une dalle en béton déjà existante. On me propose 30 sacs de 30kg de mortier fibré, je trouv...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
rendre-service

Cherche machine à souder le plastique

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une soudure sur un sachet plastique (colis à reexpédier). Je ne trouve pas en libre service. Quelqu'un pourrait il me m...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Icare95

Colmater une fuite dans un regard d'évacuation en béton

Résolu

Bonjour, J'ai découvert une fissure dans le regard d'évacuation des eaux usées en béton situé dans un coin de ma salle de bain en relief par rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mirliflo

Joint mur extérieur/dallage

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ? A la base d'un mur extérieur et dallage extérieur l'enduit bâtard teinté que j'avais appl...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
papily83

Reboucher un trou dans un mur en plâtre ?

Résolu

Hello ;=) Je voudrai refermer un rectangle (32 cm * 20 cm) qui a été découpé dans un mur en plaque de plâtre . Il s'agit en fait de 2 carrés côte...

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
manchette74

Fuites

Résolu

Bonjour, Senseo type 7810, voila depuis quel que temps une fuite importante par en dessous survient lorsque la cafetière est en pression et que le c...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
olivier2

Lave vaisselle boschsmv53nooeu

Résolu

Bonjour, comment démonter la pompe cyclage je ne trouve pas la solution pour la dépose du socle

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeanpierre

Fixation miroir

Résolu

Bonsoir je vous explique mon problème je dois fixer un miroir au dessus de mon lavabo de salle de bain mon soucis est que derrière le miroir il y a le...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
decdec2010

Problème remplissage bac lave vaisselle faure lvi 465

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un lave vaisselle de marque FAURE modèle LVI 465 et depuis quelques jours il se remplit tout seul. En effet, le programme f...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Neji57

Chasse d'eau geberit suspendue bloquée

Résolu

Bonjour, La chasse d'eau de mon wc est bloquée, le remplissage de la cuve ne se fait plus. Que dois faire? Merci par avance pour votre réponse. Je...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
xplom

Vider 1 ballon 300l muni d 1 vessie

Résolu

Bonjour a tous,nouveau dans la bande! Impossible de vider le ballon même en y mettant de l ai dans la vessie! Qui peut me dire si en dévissant le ...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
bricomandudimanche

Colle

Résolu

bonjour. je viens vers vous pour posez une question. j ai retiré des étiquette de bouteille en verre mais il reste de la colle dessus. comment puis je...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jpetdan41500

Bjr j'ai noirci la cuvette des wc av acide chlorydrique merci

Résolu

Bonjour, j ai noirci la cuvette des toilettes avec de l'acide chlorydrique ai-je une solution merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
stf_jpd87

Pb mitigeur thermostatique grohe

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec le mitigeur thermo de ma baignoire et contrairement a tous les autres problèmes lus sur différents forums je n ai que ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
lekabilien

Mon frigo ne fait plus de froid dans la partie coservateur

Résolu

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid dans la partie conservation , fait encore du froid dans la partie congélateur . c'est un frigo qui fonctio...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
stf_la sudiste

Branchement des disjoncteur divisionaires sur un interupteur dif

Résolu

Bonjour, salut les amis j'ai besoins de votre aide sur un point si c'est possible alors j'ai un tableau electrique qui est fait par un geni comme qu...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
tamo

Poignée de porte de four électrique arthur martin fe1009w1

Résolu

Comment avoir accès aux visses de serrage de la poignée d'une porte de four électrique Arthur Martin FE1009W1

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Chrisbin

Comment effectuer le bon dosage de mélange à béton et de ciment.

Résolu

Je désire réaliser des fondations d'un volume total de 2 m3. Je vais me faire livrer le mélange à béton (sable/gravier) déjà tout prêt, et aussi la qu...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
kanga

Plaque à induction rosieres rpi280

Résolu

Bonjour,après une cuisson et avoir éteint ma plaque ,cette dernière ne se rallume plus même à froid et donc le déverrouillage éventuel inopérant .Les ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
papy35

Problème sur siemens lv: se 55 656 eu bd-nr de 2005

Résolu

Bonjour, A la fin du cycle de lavage 65°, mes couverts du bas sont propres ceux du haut sont gras avec des résidus de saleté de ceux du bas, dessous l...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
JEF.EL

Surpresseur qui ne s'arrête plus

Résolu

Bonjour, Quand le surpresseur est branché directement sur le tuyaux d'aspiration qui va dans le puit, il s'arrête, Pour m'en servir pour aliment...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
will41220

Impossible d'accrocher des cadres

Résolu

Bjr Je voudrais savoir comment mettre des cadres sur un support (mur béton) sans percer car je n'ai pas de perceuse et en plus j'aime bien changer so...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
labricole47
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 23 459