Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Reconditionnement batterie visseuse
RésoluBonjour, J'ai une batterie de Visseuse en 14.4V HS, je l'ai démontée et tester les accus, rien n'en sort (normal elle ont passer 4 ans sans être rech...
Problème voyant rouges king gates
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma motorisation king Gates ,je vous explique si quelqu'un a la solution Déjà j'ai le voyant photo qui et fixe rouge ? E...
Code tcl lave linge lg
RésoluBonjour, Malgré des informations sur le forum du site qui ne répondent pas à l’alerte « tcl » exprimé (souvent la réponse et interprétée en « cl » (...
Décoration mobil-home
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si il est possible de poser du lambris bois en le collant directement sur les mûrs. Par avance merci de vos réponses.
Tuile cassé
RésoluBonsoir, Je viens de constater qu'une tuile est cassee. Avec la pluie arrivant demain soir en Ile-de-France, j'ai très peur de l'infiltration. Que...
Prise de plaque de cuisson gaz trois fils prise triphasé
RésoluBonsoir, je voulais savoir comment raccorder une prise de plaque de cuisson gaz 3 fils sur une prise murale triphasé 5 fils. Je suis en triphasé.
Bandeau led
RésoluBonjour, J'ai connecté 2 rubans LED => 5m 12V 3000K IP65 300 SMD 2835 LEDS https://www.leddirect.fr/yphix-ruban-led-5m-12v-3000k-ip65-300-smd-2835-...
Évacuation évier/machine à laver qui refoule
RésoluBonjour à tous, Comme dis dans le titre j'ai depuis une semaine un refoulement d'eau lorsque je fais la vaisselle ou que ma machine à laver tourne. J...
Ouvrir la télécommande de télé samsung
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir ma télé cde de télé, il n' y a pas de vis, j' essaie de passer une lame de couteau dans l' assemblage dessus dessous mai...
Aqastop déclenché sur lave linge miele
RésoluBonjour Mon Lave linge Miele WT2670 déclenche l’aqastop ... que faire , Merci de vos réponses Bon courage AldoGtr
Radio teac r5
RésoluBonjour, Concerne une radio AM/FM TEAC R5: 3 ans Panne de son, pas de bruit de fond. Reste bloquée sur bande AM. Autres fonctions opérationnelles:...
Panne d’affichage réfrigérateur valberg 950876
RésoluBonjour, J’ai 2 problèmes sur mon réfrigérateur Valbeg 950876 CNF 326 A+WHIC Le 1er: le congélateur fonctionne tres bien mais la partie haute réfri...
Four de dietrich dop740x
Résolu/FerméBonjour, une Clé est apparue sur l'écran, c'est la 1ere fois en 7 ans. On ne peut plus mettre le four en marche, c'est bloqué. S'agit-il d'une sé...
Boue dans le lave linge
RésoluBonjour, message tardif mais cela vient de m'arriver.. en ce qui concerne la boue marron dans le lave linge qui laisse des taches. j ai lu sur un fo...
Volets en lames de résine synthetique
RésoluBonjour , je dois changer des volets bois de 40 ans ( 6 grandes porte fenêtre, 8 fenêtres ) je viens de signer le 24 juin ' une commande pour vole...
Branchement plaque induction
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'aide et j'espère trouver des infos ici je vous explique mon problème. Je suis en appartement J'avais une cuisinière éléc...
Comment puis-je réparer une statue ?
RésoluBonjour , il y a quelques jours, l' on m' a offert une statue de notre dame de lourdes , seulement il y a un problème , car elle n' a plus de mains ,...
Chauffage gaz à infrarouge ektor 4200
RésoluBonjour, Mon appareil fonctionne normalement pendant environ 10 mn puis d'un seul coup la veilleuse s'éteint. A mon avis coupure de gaz car ça ne se...
Miele w838 voyant rinçage clignote au moment de la vidange
RésoluBonjour, mon lave linge. Miele W838 à un problème de vidange je pense. Mon 1er problème était le voyant rinçage qui clignotait à la demande de rotati...
Remplacement de 2 interrupteurs doubles legrand neptune
RésoluBonjour, Je souhaiterais remplacer 2 anciens interrupteurs doubles Legrand Neptune. J'ai beaucoup plus d'entrées sur les nouveaux interrupteurs ...
Mise en oeuvre d'un détecteur de fumées avec bouton "learn"
RésoluBonjour, J'ai un détecteur de fumée que je ne parviens pas à mettre en œuvre (voir photo jointe, pas de marque) Les piles sont OK (la pile de 9V...
Désactivation d'un ventilateur bruyant pot-cuisson d'un four électrique hotpoint
Résolubonjour, j'ai acheté récemment un nouveau four électrique pyro hotpoint FA4S841PIX . Les différents ventilateurs sont bien audibles pendant la cui...
Comment couper des plaquettes de parement prédécoupées ?
RésoluBonjour, J'ai acheté ce week-end des plaquettes de parements imitation pierre dans un magasin... Le vendeur m'a affirmé que les plaquettes, soudée...
Démontage store banne combisol 1200
RésoluBonjour a tous Je dois démonter mon store banne pour qu'une entreprise viennent s'occuper de mes pierres. Simplement je ne comprends pas comment démo...
Remontée d'humidité vide sanitaire
Résolubonjour , jai remarqué que mon vide sanitaire était assez humide car il ny a pas de ventilation le vide sanitaire est condamné a certain endroit, d'...
Réagréage laissé nu sans matériau de revêtement
RésoluBonjour a Tous, Je souhaite faire un réagréage fibré autolissant et le laisser apparent dans toute la maison. Existe-il des produits spécifiques a ...
Bouton poussoir moteur porte de garage hormann supramatic e4
RésoluBonsoir à tous ! J'ai la chance d'avoir un moteur de porte de garage, il s'agit d'un Hormann Supramatic E4. J'aimerais ajouter un bouton poussoir à l...
Plaque induction bloquée en l
RésoluBonjour, J'ai une 3 feux induction Glem, bloquée avec L sur chaque feu, mais je n'ai aucune clé ou cadenas visible pour débloquer. J'ai juste la...
Surconsommation électrique
Résolubonjour, comment vais-je pouvoir expliquer simplement ? essayons ! je viens de reprendre la maison de mes parents. ENORME CONSOMATION ELECTRIQUE !!!...
Lave vaisselle de dietrich dvh1110j toutes led clignotent
RésoluBonjour, Dans un forum précédent, j'ai lu qu'en appuyant simultanément sur 4 touches tactiles, cette panne (mode démo) devait disparaître, or celà ne...
Lave vaisselle bosch s5m21b
RésoluBonjour, Mon LV est très ancien mais il lave très bien... si je l'aide. C'est à dire qu'il ne continue pas son cycle de lavage chaque fois qu'il se ...
Mal de tête avec chauffage d'appoint au gaz
Résolu/FerméBonsoir J'ai deux Camilla chauffage catalytique au gaz d'appoint. Je les mets à un mètre environ de moi. La nuit après l'exposition le matin à de...
Problème jonction cloison neuve, cloison exitante
RésoluBonjour, Je souhaite créer une nouvelle cloison en ossature bois qui viendra en perpendiculaire à une cloison exitante en placo et créer un angle. Je...
Sécurité enfant sur machine à laver lg
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver LG direct drive 7kg automatique référence F74J60WHW; la sécurité enfant s'est mise mais le problème c'est que je n'a...
Telerupteur
Résolubonjour , est ce que je peux remplacer un telerupteur EPN515 par un epn 520 , quel est la difference. Merci
Frigo américain daewoo/centrale à glacon
RésoluBonjour, Suite à un remplacement du bac a glaçons "bac fendu" à la remise en route, l'eau qui le rempli n'est plus suffisante pour remplir tous les b...
Problème soupape sécurité compresseur air 500litre abac
RésoluBonjour à tous , voilà j’ai acheté un compresseur d’occasion (presque neuf) abac de 500litre en triphasée, le problème c’est qu’il monte que jusqu’à 5...
Phase sectionné
Résolubonsoir jai fait une bêtise en voulant percer mon mur jai sectionné la phase dans la gaine je n'arrive pas a la récupérer, j'envoie une photo, le...
Lave vaisselle beko qui sonne
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide sur ce coup, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.. J'ai un lave vaisselle de marque Beko modèle dfn164...
Equivalence , ampoule filament / ampoule led
RésoluBonjour, je m'y perd dans toutes ces modifications j'ai une lampe , préconisé ampoule filament 20w ( pour moi 20w éclaire 20w ) j'ai pris une led 2...
Mon regrigerateur congélateur beko neuf le ventilo faitf du bruit
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur congélateur BEKO neuf, fait du bruit au niveau du ventilo intérieur, dés que la porte s'ouvre tout s'arrête, merci de v...
Désembouage
RésoluBonjour Je viens de lire un post où il est sujet de Désembouage, je ne connais pas, quelqu'un peut m'expliquer en quoi çà consiste ?
Prise électrique
RésoluBonjour, quelle fils electrique je doit mettre du 1,5 ou 2,5mm pour 6 prises
Fiche neutre / phase sur un vieux lampadaire
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans le re câblage d’un vieux lampadaire, et j’ai un doute sur l’embout où l’on met l’ampoule, quelle borne correspond à la...
Pourquoi la porte de mon four est bloquée ?
Résolu/Ferméla porte de mon four scholtes FX352xa s'est verouillée suite a une quelconque manipulation que je ne peux expliquer la clé pyrolyse est allumée et i...
Délais approvisionnement pompe à chaleur mitsubishi
RésoluBonjour, Est ce que, comme moi, quelqu'un a commandé une pompe à chaleur Mitsubishi récemment. J'ai passé la commande au mois d'Aout et manifestemen...
Malgré le changement de flotteur, ma cuve ne se remplit pas
RésoluBonjour, je viens de changer mon flotteur car l'ancien ne fonctionnait plus. J'ai installé un flotteur siamp quinto en suivant respectivement les cons...
Mélanger sous couche avec peinture
RésoluBonjour, je souhaite repeindre l’intérieur d’un placard. J’ai à la dispo un pot sous couche et un pot satiné de la même marque. Je crois que je n’au...