Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Fuite d'eau intérieur du réfrigérateur
RésoluBonjour, Un frigo Electrolux Spaceplus, 4 ans: l'eau ne s'évacue pas vers l'arrière alors que le trou n'est pas bouché !! Ce n'est pas un problème ...
Broyeur vegetaux électrique mac allister mshp2500 2500w
RésoluBonjour, Le suis intéressé par le broyeur végétaux référencé ci-dessus. Le magasin de Clermont Ferrand ne l'a plus en stock. Ils pensent ne plus en ...
Isolant depron
Résoluma question est: puis je poser des plaques de dépron au plafond..parce qu'on parle que des murs..je vous remercie a l'avance pour vos réponses..
Problème d'alimentation fioul
RésoluBonjour, après avoir nettoyé crépine d'aspiration+ la tuyauterie plongeant dans la cuve je n'ai pas d'arrivé de fioul à la pompe ..le bruleur fonction...
Peindre des chaises de chêne en blanc
RésoluBonjour, J ai peint 2 chaises en chêne en blanc, il m a fallu mettre 4 couches pour ne plus voir une teinte jaune dans la peinture blanche. Es ce...
Dedietrich lavevaisselle
RésoluBonjour, suite erreur D13 j'ai fait comme indique appuyer sur horloge et 5 fois sur start. Maintenant j'ai OPEN qui s'affiche, qq sait ce que je ...
Découper du placo
RésoluBonjour, j'ai du placo à poser entre des poutres au plafond. C'est une maison ancienne,les poutres sont toutes biscornues. J'aimerais savoir s'il ex...
Machine à laver whirlpool awod 8251 essorage trop bruyant
RésoluBonjour, J'ai oublié de signaler dans mon probléme que ce bruit de caillou ne se fait entendre qu'à l'essorage , comme si quelque chose frottait à...
Seche linge siemens txl 2100
RésoluBonjour, Sèche linge siemens TXL 2100 : quelqu'un peut-il me donner la procédure pour pour le démontage de la pompe à condensats? Merci
Combiné réfrigérateur/congélateur whirpool wbc 3525nfw
RésoluBonsoir, Je possède depuis 5 ans un combiné réfrigérateur/congélateur whirpool WBC 3525NFW. La garantie 5ans s'est terminé il y a 15 jours. Or voil...
Machine a laver brandt aa malice wtc1333f
RésoluBonjour, ma machine ne vidange plus et n essore plus , vider le filtre mais rien a faire help merci
Mode d'emploi four de dietrich
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi pour un four DE DIETRICH, modèle DOP460XE11 Quelqu'un peut-il me secourir ? Je pourrai enfin...
Placoplatre
RésoluBonjour, comment dois je procéder pour réparer du placoplatre quand la première feuilles c est arrachée quand j ai retiré le carrelage ceci sur tout...
Panne table induction de diétrich dti705w2
RésoluBonjour, j'ai une table induction De Dietrich 4 plaques qui ne fonctionne plus et le clavier affiche D4 F4 et 21 A2 sur le coté gauche. j'ai procédé a...
Lave linge faure
RésoluBonjour je possède un lave linge faure fwq6120. Mon appareil est bloqué sur pause.(la touche clignotte) est rien ne se passe,je ne peux pas envoyer d...
Complétér un parquet flottant dans une pièce agrandie
RésoluBonjour, je compte supprimer 2 placards afin d'agrandir une chambre. Le sol est déjà en parquet flottant. Comment ajouter les lames dans ce recoin? ...
Alarme legrand
RésoluBonjour, Je possède une alarme intrusion de marque Legrand ,elle est dotée d'un télé-transmetteur par ligne téléphonique. Si je supprime cette tél...
Multiplier la vitesse moteur électrique
RésoluBonjour, J'ai 1 moteur électrique en 220v pour 1455 tr/mn avec sur son axe une poulie de 100 mm de diamètre , et je voudrai qu'il alimente ma pompe ...
Cablage double inter legrand serie neptune
Résoluplan de cablage inter double neptune avec1 circuit vv et un inter simple
J'aimerai sécuriser l'allumage des néons
RésoluBonjour à tous, je suis a la recherche du nom d'un interrupteur qui sécuriserai une insoleuse UV. Cette une insoleuse est une caisse de contre plaqué ...
Fuite au gs neuf du ballon
Résolubonjour suite à une fuite mon mari a changé le groupe de sécurité et maintenant ça fuit encore plus, il a purgé plusieurs fois et rien à faire a part...
Comment enlever de la colle d'adhésif sur du marbre?
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment enlever la colle d'un rouleau d' adhésif que j'avais collé sur du marbre. Merci de vos conseils
Réfrigérateur faure 324 sw
RésoluLe compresseur de mon frigo tourne 24h sur 24 en position minimum. Est-ce le thermostat à changer ? il fait du froid sans excès (température 7 °).
Notice
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un four d'occasion multifonction encastrable de marque "artison",mais je n'ai pas la notice d'utilisation. Les réfé...
Machine à laver whirlpool awod8251
RésoluBonjour, ma machine achetée il y a environ 2 ans sur internet fait un bruit infernal , comme si il y avait un caillou ou une lame de caoutchou dan...
Boucher micro-trou dans fosse septique
RésoluBonjour à tous, J'ai une fosse septique située dans ma cave, qui a a été vidée par une entreprise et réparée avec du ciment (petite fissures) par l'a...
Refrigérateur américain modele 20 rca
RésoluBonjour, J'ai tout simplement j 'ai un immense problème avec la sonnerie intempestive à toute heure du jour ou de la nuit ! Que faire ? merci
Détartrage d'une boucle sanitaire d'eau chaude
RésoluBonjour, je viens de changer mon chauffe eau (115 litres a gaz ) et, la ! surprise ,j'ai vu une dose de calcaire dans mes tuyaux de cuivre ,et ce da...
Consommation electrique d'une plinthe
RésoluBonjour, Pour chauffer les locaux de mon entreprise j'ai recours, comme beaucoup de gens au Quebec, aux plinthes electriques. Afin de saisir un peu ...
Lavante sechante oceanic ne sèche plus
RésoluBonjour, J'ai une lavante séchante OCEANIC LS96DD acheté il y a quelques mois sur Cdiscount. C'est bien ma vaine car ils garantissent les pièces m...
Bouton froid clignote candy ctf 1055s
RésoluBonjour, aujourd'hui, le lave linge s'est mis en "panne". Le programme se lance et au bout d'un moment, s'arrête. La lumière du bouton "froid" cli...
Demande d'un coup de main pour un sèche linge fagor stce08.
RésoluBonjour à toutes et tous. Mon fils possède un sèche linge Fagor stce08 qui est tombé en panne. Il ne produit plus d'air chaud pour sécher le linge. E...
Remonter la porte de ma cuisinière
RésoluBonjour, J'ai enlever la porte de ma cuisinière electrolux EKI6770COX pour la nettoyer et impossible de la remettre les charnières sont coincé merci...
Machine a laver bloqué
RésoluBonjour, merci beaucoup pour cette solution qui fonctionne a merveille,merci aux professionnels qui prennent le temps de repondre a nos questions et p...
Prise a rebrancher
RésoluBonjour, je voudrais rebrancher une prise electrique avec son fusible car elle etait mal fixee au mur et en voulant la remettre les fils se' sont debr...
Sèche linge à codensation bosch
RésoluBonjour, Mon sèche linge bosch de 2010 ne s'allume plus. Je tourne le bouton de commande le tableau s'éclaire et quand je veux le mettre en marche in...
Visiophone marque aiphone ref: jms4aedv
RésoluBonjour à tous, Alimentation à découpage du visiophone marque AIPHONE ref : PS -2420D . Indications côté Primaire (entrée) : 230V (alternatif) - 0.4...
Rénovation cuisine
RésoluBonjour, je voudrais repeindre sur une peinture projetée (paillettes). Lessiver au st Marc et repeindre suffira-t-il? Ou faut-il poncer avant de re...
Mon antenne ne capte plus
RésoluBonjour, voilà,suite à des intempéries,du jour au lendemain mon antenne ne capte plus,j'ai fait une recherche automatique mais rien,quelqu'un peut il ...
La plaque de cuisson ne fonctionne pas
RésoluBonjour j'ai un problème de plaques depuis que j'ai changé ma bouteille de gaz viseo. Quand je mets une flamme le gaz ne prend pas.mais je l'entend ...
Seche linge laden am 3797 comment remonter les klixons
RésoluBonjour, mon seche linge laden AM3797 ne chauffant plus, j'ai tester la resistance (27 ohm) puis je me suis aperçu que les klixon semble cramer. ...
Lave vaisselle beko
Résolumon lave vaisselle BEKO dfs2536 se rempli d'eau a l'arrêt jusqu'au débordement porte entrouverte
Temperature errone sur l'indicateur du refrigerateur s2088c sams
RésoluBonjour, J'ai un réfrigérateur américain SR-S2088C. J'ai détecté une température du compartiment réfrigérateur anormale. Coté Freezer cela semble co...
Hauteur rail de porte coulissante
RésoluBonjour, je souhaite fabriquer mon armoire de chambre et y ajouter des portes coulissantes. Si la porte coulissante fait 204 de hauteur, combien dois ...
Comment rétablir l'aspersion du bras inférieur miele g694 ?
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle MIELE G 694 SC dont le lavage ne se fait plus en bas. L'ensemble du cycle est OK, arrivée d'eau, chauffage et vida...
Prise 380 four 220
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau four. Brandt, 3355 w, fonctionnant sur du 220-240 volts, avec fusible de 16 ampères. Mon ancien four (...
Comment changer une courroie de sèche-linge ?
Résolu/FerméBonjour, comment changer une courroie cassée qui fait tourner le tambour, peut-on le faire soi-même ?
Livre en mrbre avec photo et inscription en peinture doré
RésoluBonjour, bonjour j'aimerai refaire les inscription sur le livre en marbre et je voudrai savoir ou je pourrai en trouver je vous remerci