Les discussions

Foncer joints carrelage

Résolu

Bonjour je cherche un colorant ou teinture pour foncer mes joints de carrelage au sol car ils sont trop clairs et se salissent trop vite a peine 1 ans...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
stf_frmu

Pourquoi j'ai ce code f10 sur micro-ondes / four lg ?

Résolu

Bonjour à tous, nouvelle sur ce forum je me permets de vous poser cette question : je viens d'acheter un micro ondes four combine marque LG dont la r...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
stf_jpd87

Branchement spa bornéo

Résolu

Bonjour, Je suis en cours d'installation d'un spa. J'ai branché un fusible 40A (30mA) sur mon tableau. J'ai fait partir les 3 fils L, N et Terre. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Alpag39

Isoler un sol carrelé sur un sol sans vide sanitaire de plein pied

Résolu

Bonjour, j'ai le sol de ma maison de plein pied très froid,malgrès mon chauffage central et j'ai du mal a avoir une température agréable; je voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Somadef

Message e01 sur lave-linge smeg sta 160

Résolu

Bonjour, Le code erreur est survenu au cours d'une lessive. D'après la notice téléchargée, c'est une fuite d'eau. Il n'y a aucune trace d'ea...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
stf_jpd87

Clio 2

Résolu

Bonsoir Qui pourrait me dire pourquoi l allumage du calcul des kilometres ne s éclaire plus du tout sur ma clio 2 Merci à tous Marie

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
stf_jpd87

Panne voiture nissan

Résolu/Fermé

BONSOIR j'ai un souci avec ma nissan tino almera année 2005 diesel qui ne veut plus démarré j'ai un code défaut U 1000 je voudrai savoir si on peut ...

Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Paul-Bernard

Installation interrupteur automatique

Résolu

Bonjour, Désolé, mais mes connaissances en électricité étant ce qu'elles sont, j'ai besoin d'aide. Je cherche à installer un interrupteur automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
KaiHo

Bonjour .volet roulant

Résolu

Bonjour, un volet roulant Bubendorf ID ne monte plus dès qu'il y a le poids des lames ?? merci

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
bidochon

Frigo us whirlpool erreur h20

Résolu

Bonjour J ai perdu la notice de mon frigo américain whirpool et le voyant H2O était bleu un moment puis maintenant il clignote rouge que dois je fair...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne fait plus les programmes de lavage

Résolu

Bonjour, après une erreur d'utilisation du produit de lavage( mon locataire a utilise une pastille pour lave-linge au lieu d'une pastille pour lav...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
stf_jpd87

Multiprise sur multiprise

Résolu

Bonjour, je possède une multiprise contenant 5 prises. Une télé, une barre de son, un caisson de basse, une PS4 ainsi que des led sont branchés dessus...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Nico

Pose d'un aérateur de sdb avec temporisation

Résolu

Bonjour, je viens de poser un aérateur DMO avec timer commandé par l'allumage du plafonnier. il fonctionne, mais….quand la lumière est éteinte et...

31 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Basilemarie

Surpresseur gitral vvef 300 : vessie collée à la paroi

Résolu

Bonjour, je découvre le charme du surpresseur...acheté en 2016 ma pompe déclenchant trop souvent, j'ai appris qu'il fallait remettre de l'air dans ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Gitralette

Clignotement de la température (4) réfrigérateur- cong valverg cnf 295 xmic

Résolu

Bonjour, L'’affichage de mon réfrigérateur clignote et reste bloqué sur 4 et la partie réfrigérateur semble ne plus faire du froid ventilé. T° r...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Fab83660

Tuyaux cuivre resistant au feu

Résolu

bonjour à tous je suis un bricoleur du dimanche je viens vers vous car j'ai un projet de chauffe-eau au feux de bois dans un poêle fait maison ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Romano

Fuite même après le changement du système entier des toilettes

Résolu

Bonjour, La fuite dans mes toilettes me pose problème (euh il faut préciser que j'ai deux mains gauches en bricolage). J'ai changé le système comple...

31 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Stp

Impossible de régler le niveau de l'eau dans les wc

Résolu

Bonjour, On dit que si le niveau d'eau est trop haut et que l'eau coule par le trop plein, il suffit d'abaisser le robinet flotteur en agissant sur ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
AnneOdile9135

Section câble pour pompe de piscine

Résolu

Bonjour, pour alimenter une pompe de piscine dans mon jardin je dois tirer un câble depuis mon tableau électrique principal de maison. Quelle section...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
franck45160

Lave vaisselle hobart amx/aup , désactiver mode sécurité

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle HOBART a activé hier le code AL de tuyau de vidange bouché j'ai donc remédié au problème mais la sécurité est toujours a...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
stf_jpd87

Seche linge bosch wte84101fr/05 voyants séchage/prêt à repasser /fin allumés

Résolu

Bonjour, il démarre plus et bip par série de 3 coup et trois témoins clignotent le 1 le 2 et le 4iemes que veux dire ce code erreur merci

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
stf_jpd87

Comment brancher ma tv continental edison celed395b7 ?

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à trouver les chaînes TNT sur mon téléviseur Continental Edison j'ai une prise murale avec deux branchement data à vis + un bo...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Caro

Branchement sèche serviette

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un petit sèche serviette SAUTER "MARAPI" de 500 w / classe 2. Puis-je le raccorder sur une prise murale classique ? J...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
gt.55

Sans clou ni vis de pattex

Résolu

Bonjour, comment décoller un barillet de voiture hé oui j'ai eu la mauvaise idée de faire avec du sans clou ni vis de pattex merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
adrienne

Erreur e23 lave vaisselle bosch smv53l30eu/35

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis d'erreur E23 sur mon lave vaisselle Bosch ref SMV53L30EU/35. Celui-ci a environ 5 ans. Si j'ai bien compris sur les diff...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87

Distinguer phase et neutre pour branchement sur prise électrique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une prise électrique, où était branchée auparavant un sèche serviette que j'ai enlevé (avec le cable et les fils dans la prise d...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Romaind

Origine de la marque d'électromenager california

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le pays d'origine de la marque CALIFORNIA Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Longtemps_apres

Comment peindre après avoir enlevé le papier peint ?

Résolu

Bonjour, Je me lance dans la peinture. Je me debrouille plutôt bien aillant refait la peinture de l'appartement de ma sœur. Cette fois c'est pour ma ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Paul-Bernard

Motorisation portail adyx kbt51: apprentissage

Résolu

Bonjour, j'ai une motorisation de portail ADYX KBT51 depuis de nombreuses années sans avoir eu de soucis particuliers, sauf que il y a quelques jou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle siemens qui lave mal

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle SIEMENS dont la référence est SX66V095EU lave mal depuis plusieurs mois. Les bras de lavage ne tournent pas ou peu. Après...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87

Ouverture du pn 2200 rx de aeg

Résolu

Bonjour, Je veux changer les charbons de mon perforateur AEG PN 2200 RX, mais après avoir enlevé les 5 vis, impossible de retirer la demi-coque . Qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Eds68000

Comment démonter un radiateur eau chaude ?

Résolu

Bonjour, Voulant démonter mon radiateur de chauffage central (eau chaude), je me pose la question de savoir comment je vais m'y prendre sans être obl...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
santorin

Tourniquet cuisine bloqué

Résolu/Fermé

Bonsoir , J’ai enlevé les portes de mon tourniquet de cuisine pour les peindre et je m’aperçois que le tourniquet ne tourne plus . Alors qu’il foncti...

Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Flo2911

Wc qui se bouche sans arrêt

Résolu

Bonjour, Depuis le mois d'octobre notre douche et notre WC se bouchent sans arrêt. Nous avons fait intervenir une entreprise qui a débouché notre ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
stf_frmu

Ou se trouve le fitre du lave linge curtiss ptl 1010 dr

Résolu

Bonjour, ou se trouve le filtre du lave linge CURTISS 1010 DR

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
stf_jpd87

Que vaut la marque fleck?

Résolu/Fermé

Bonjour, je commence à avoir quelques fuites avec mon chauffe eau de marque Fleck, posé il y a 2 ans le plombier que j'ai appelé en urgence m'a d...

Dernière réponse le 17 mai 2021 par
stf_jpd87

Lit mezzanine casual

Résolu

Bonjour, Je cherche la notice de montage d'un lit 2 places Casual II de chez But. Merci !!

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
biotrekk

Edou

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes emails sur hotmail je ne sais pas quoi faire

Dernière réponse le 17 mai 2021 par
stf_jpd87

Mon frigo givre à l'extérieur!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ancien frigo et derrière sur la paroi, il se forme de la glace. Que faire Que se passe t 'il? Merci d'avance de vos r...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
tony

Quelle type de soudure sur un radiateur à eau chaude ?

Résolu

Bonjour, J'ai un radiateur en acier qui fuit et dont le trou minuscule se trouve sur la face avant du radiateur, en haut et proche du thermostat de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
santorin

Changer l'ampoule de mon four brand

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever le cache devant l'ampoule,un conseil svp merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
stf_jpd87

Fuite d'eau frigo liebherr premium biofresh

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, de l'eau coule à l'intérieur de mon frigo tout en bas (LIEBHERR PREMIUM BIOFRESH acheté il y a une douzaine ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Annamarria92@yahoo.fr

Securitas direct "essence security international es65000svf e

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire fonctionner la centrale en locale ? Visiblement nous pouvons également retirer la pile de la centrale po...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
med78_0344

Débloquer la sécurité cadenas

Résolu

Bonjour, je voudrais retirer le cadenas sur mon seche linge de marque electolux mod edc2089Pow car celui empêche le fonctionnement du sèche ling...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
dede

Prises électriques

Résolu

Bonjour, J’ai 2 prises électriques dans 2 chambres qui sont côte à côte qui ne fonctionnent pas. Le disjoncteur 16A ne saute pas. Avez-vous une id...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
jeremydu41220

Moteur becker r12 / 17c pr +

Résolu

Bonjour! il s'agit d'un volet roulant à commande filaire. Il fonctionne parfaitement à la descente, mais il remonte par saccades. J'ai effacé les 2 p...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Daniel 26

Panne sèche linge electrolux edp 2074 pdw

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge edp2074 pdw ne chauffe plus j'ai déjà fait les contrôles de résistance chauffante elles sont bonnes . mais je n'ai pas d al...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Renseignement

Résolu

Bonjour , 0,03A =300ma ? 0,3A =300ma ? merci d'avance pour vos réponses:Daniel

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Danieldaniel_9797

Pas d'arrivée d'eau au bac à glaçons, daewoo américain

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un frigo américain Daewoo FRS-T24 acheté d'occasion il y a une semaine. En fait je l'ai mis en marche il y a une semai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Ragréage sur vieux plancher bois avant pose d'un parquet flottant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon idée : j'ai un très vieux plancher bois avec des trous correspondant à d'anciennes cloisons....

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
dodo
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 23 459