Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Interference led
RésoluBonjour, J’ai un plafonnier LED commandé par interrupteur classique. Je viens d’installer un extracteur d’air, branché à un détecteur de présen...
Pourquoi ma machine à laver reste bloquée sur le mode lavage
Résolu/FerméBonjour, Ma machine à laver ne bascule plus sur le mode rincage puis essorage. Elle peut rester plus de deux heures en mode lavage. Je suis obli...
Lave main et arrivée d'eau
RésoluBonjour, Je débarque dans un appartement et je souhaite installer un meuble avec un lave main. Quelque chose de ce type là : https://www.pinter...
Cuisinière rosieres a quoi correspondent les thermostats l1/l2/l3 sur mon four ?
RésoluBonjour, j'ai une cuisinière Rosieres et quand je met mon four en mode grill, je ne peux pas choisir une température mais simplement sélectionner l...
Courroie qui saute a l’essorage, éclaboussure noire, bruit .
Résolu/FerméBonjour a tous je viens vers vous car jai un problème avec ma machine a laver; c'est une indesit de 2 ans environ a hublo,( XWE 61251 W FR) depuis que...
Robinet qui goutte - démonter tête robinet mélangeur porcher
RésoluBonjour, J'ai un robinet melangeur qui goutte chez moi. Je ferme les robinets eau froid+eau chaude à fond, et plic plic plic. Sinon, quand j'ouvre...
Branchement contacteur de puissance legrand 412527
RésoluBonjour Je remplace mon vieux tableau porte fusibles par un plus récent et je rencontre un problème avec le branchement du contacteur de puissance. ...
Hotpoint ariston mbl 2033 cv/ha l'alarme sonne avec porte fermée
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur congélateur s'est mis en alarme suite au changement de sens des portes. Elles sont bien fermées mais l'alarme ne s'arrê...
Panne tracteur tondeuse
RésoluBonjour, je viens vers vous pour un coup de main concernant mon tracteur tondeuse .dès que je veut mettre la lame en route le tracteur cale.... Panne...
Débloquer ma table de cuisson sauter gaz bloqué par la securité
Résolubonjour j ai une cuisinière sauter ref SCM 1090X j ai un gros problème avec ma table de cuisson c est un appareil avec thermocouple de sécur...
Bruit lors du changement de cycle
RésoluBonjour, Ma machine bosch serie 4 varioperfect fait du bruit au changement de cycle. Que faire ?
Seche linge brandt bdt 562al
RésoluBonjour, comment enlever le coté de mon sèche linge pour accéder au condensateur d'avance merci fifi
Choix des billes pour chape légère
RésoluBonjour, pour augmenter l'isolation j'ai commencé la réalisation d'une chape légère sur une toiture éternit (sur-toiture) avec tuiles dessus, ceci a l...
Ariston arxxl 125 eu
Résolu/FerméBonjour, quand je mets ma machine en route, elle fait le lavage et s'arrete. Le voyant rouge est allumé donc on ne peut ouvrir le hublot et lorsque je...
Quel prise c'est
RésoluBonjour, Bonsoir, J'aimerais avoir votre avis. Quel genre de prise que s'est en photo? Merci pour vos réponse.
Problème de descente sur pont ciseaux
RésoluBonjour, j'ai un problème de descente sur un pont ciseaux de chez topcar ,le pont monte correctement mais lors de la descente il se met a monter encor...
Fuite lave vaisselle sauter
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai une fuite d'eau sur mon LV sauter SVH66XF1 de 2006 ( il n'est plus tout jeune) et il affiche le code erreur d07....
Télévision iris sat e40510s
RésoluBonjour J'ai une télévision iris SAT E40510S Lorsqu'il est allumé, il s'éteint après quelques secondes lorsque vous m'aclevez un écran noir, puis ap...
Four candy bloqué avec cadenas sur écran
RésoluBonjour, alors que je voulais remettre mon four à l'heure, je l'ai mis en sécurité. Je ne retrouve plus la notice, il s'agit d'un four candy mais au...
Le moteur de mon frigo s'arrête au bout de 30 minutes pourquoi ?
RésoluBonjour,le moteur de mon frigo s'arrête sans arrêt ;je suis obligée a chaque 20 minutes de tourner le compteur pour le faire redémarrer !!!et quelles ...
Bruit lorsque l'eau s'écoule de mon évier
RésoluBonjour, j'aurai besoin de vos lumières, Voila quand je fais couler de l'eau dans l'évier après fermé les robinets IL y a un bruit qui fait glou glou ...
Déshabillage sèche linge brandt
Résolu/FerméBonjour, J'ai posé le sèche linge sur le côté Gauche sorti façade av et l'arrière oté les vis du socle ainsi que les vis reliant le tambour au côt...
Capot de dessus whirlpool adp 7972
RésoluBonjour, Peut-on enlever le capot de dessus du lave vaisselle Whirlpool ADP7972 ? et si oui, comment ? car je dois le mettre dans une cuisine où le...
Produit d étanchéité sur garage en shingle
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un produit ( type vernis)que je peux étendre sur une partie de mon toit de garage en shingle. Ill y a quel...
Valber
RésoluBonjour, J'ai un problème mon frigidaire congélateur je branche il fonctionne bien et après 30 minute il s'arrête et il redemare pas il fait petit ...
Sonde fabrique a glaçon
RésoluBonjour, moi aussi problème avec la fabrique a glaçon sur frigo américain lg tout fonctionne mais les glaçons ne tombe pas je pense que c'est un probl...
Four incastrable candyfpp 646/1 ne fonctionne plus
RésoluBonjour tout le monde nous avons subi des coupures electriques et après retour du courant notre four encastrable de marque CANDY modèle FPP 646/1 ne ...
1 bouton poussoir commande deux circuits
RésoluBonjour, J'ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai actuellement deux circuits indépendants (16A). Cha...
Évacuation chaudière à condensation après rénovation façade
RésoluBonjour, Bénéficiant de l aide à l isolation de façade, je voulais savoir si le rallongement d évacuation de ma chaudière à condensation était à ma ...
Cable 6 carré pour électricité garage.
RésoluBonjour, J' ai tiré un câble 6 carré jusqu'à mon petit hangar pour avoir de la lumière et 1 prise électrique . Je n ai pas besoins de plus . Ce câbl...
Prise pour platine
RésoluBonjour, Je viens d'acheter sur le net une platine mais problème je me suis aperçu qu'il me faut un câble pour la branché en secteur , je viens de p...
Supprimer dos (fond) induction d'une casserole inox
RésoluBonjour à tous/toutes, Je constate sur ma cuisinière à gaz que les poêles prévues pour l'induction ne font pas dorer correctement la nourriture (pa...
Enlever du mastic de vitrier
RésoluBonjour, a tous, je suis entrain de rénové des châssis et je voudrais remplacer le mastic, j'ai essayé en chauffant avec une lampe a soudé,mais j'a...
Enlever cache ampoule halogène
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment enlever le cache, en forme de voute transparente qui recouvre l'ampoule (voir photo). C'est un luminaire de cui...
Problème va et vient
RésoluBonjour à tous et merci d avance à ceux qui vont me lire. Je voulais tester mon interrupteur va et vient avant de plaquer mon plafond. Je suis en ...
Machine a laver daewoo dwdf2213 le tambour ce lance une fois de temps en temps
RésoluBonjour, J'ai acheter une Machine a laver Daewoo DWD-F2213 il y a quelque temps. J'ai récemment changer le croisillon tambour et les roulements. Ap...
Mon combiné samsung
RésoluBonjour, Mon combiné Samsung SRL623EV55 il s’y est mie a décongelé, donc jeu lait de branche et rebranché il c’est mi en route normalement, mais quan...
Four samsung nv66m3571bs
RésoluBonsoir Je voulais avoir un renseignement , j ai le four de mon fils qui a disjoncté il a mis pyrolyse 2 en même temps que la machine a lavé. T...
Éléments branchés sur le disjoncteur différentiel
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté l'année dernière un appartement. Dans les diagnostics, il était précisé que l'électricité ne comportait aucune anomalie...
Comment enlever tache d'encre d'imprimante sur moquette ?
Résolubonjour, comment enlever une tache d'encre noire d'imprimante sur de la moquette ? merci
Jointure
RésoluBonjour, dans une pièce mansardée j'ai posé des plaques de novopan sous la toiture sur l'isolation Avec quoi puis je faire les joints avant de pei...
Comment changer volant machine a coudre singer prima 20
Résolu/FerméBonjour , j'ai cassé le volant de ma machine à coudre SINGER PRIMA 20. J'ai trouve la piece mais comme je le remplace?
Dépannage
RésoluBonjour, Comment récupérer une pompe immergée dans ans un forage de 40 m avec un colonne d'eau d'environ 30 m . ? Toute aide est la bienvenue
Variateur et va et vient
RésoluBonjour, Dans ma chambre je dispose de lumière a spot led 12v au plafond avec un système de va et vient ( 2 interrupteurs). Je souhaiterai mettre ...
Pose d'une baie coulissante
RésoluBonjour, Un professionnel vient d'installer chez moi une baie coulissante de 2,2x 2,1m. Elle ne repose au sol que sur des cales en bois et est fixé...
Lave vaisselle beko dfn 6635 s se lance 3mn puis s’arrête et se remet à 0
RésoluBonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide. Voici un mois que notre lave-vaisselle fait des siennes, il démarre le programme, j’entend...
Tuyau trop long
RésoluBonjour, J'ai changé mon WC, l'entrée d'eau ne tombe plus en face du raccord, l'arrivée est un PER très court est pris dans le carrelage. Mis à part...
Touche programme de mon lv whirlpool qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, LV Whirlpool modèle whirlpool ADG8773A++PCTRF La touche de sélection programme ne fonctionne plus, elle reste "bloquée" sur le progr 4. L...
Va et vient ou pas !!
RésoluBonjour, J ai une lampe en haut de mon escalier avec un interrupteur en bas et 2 à l étage. Chacun d eux à un fil rouge et un fil orange uniquement...