Les discussions

Interference led

Résolu

Bonjour, J’ai un plafonnier LED commandé par interrupteur classique. Je viens d’installer un extracteur d’air, branché à un détecteur de présen...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
gt.55

Pourquoi ma machine à laver reste bloquée sur le mode lavage

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine à laver ne bascule plus sur le mode rincage puis essorage. Elle peut rester plus de deux heures en mode lavage. Je suis obli...

Dernière réponse le 21 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave main et arrivée d'eau

Résolu

Bonjour, Je débarque dans un appartement et je souhaite installer un meuble avec un lave main. Quelque chose de ce type là : https://www.pinter...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Gantoris9477

Cuisinière rosieres a quoi correspondent les thermostats l1/l2/l3 sur mon four ?

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière Rosieres et quand je met mon four en mode grill, je ne peux pas choisir une température mais simplement sélectionner l...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Mani

Courroie qui saute a l’essorage, éclaboussure noire, bruit .

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je viens vers vous car jai un problème avec ma machine a laver; c'est une indesit de 2 ans environ a hublo,( XWE 61251 W FR) depuis que...

Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Rosiau

Robinet qui goutte - démonter tête robinet mélangeur porcher

Résolu

Bonjour, J'ai un robinet melangeur qui goutte chez moi. Je ferme les robinets eau froid+eau chaude à fond, et plic plic plic. Sinon, quand j'ouvre...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Niko

Branchement contacteur de puissance legrand 412527

Résolu

Bonjour Je remplace mon vieux tableau porte fusibles par un plus récent et je rencontre un problème avec le branchement du contacteur de puissance. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Stephane791

Hotpoint ariston mbl 2033 cv/ha l'alarme sonne avec porte fermée

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur s'est mis en alarme suite au changement de sens des portes. Elles sont bien fermées mais l'alarme ne s'arrê...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Karine

Panne tracteur tondeuse

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un coup de main concernant mon tracteur tondeuse .dès que je veut mettre la lame en route le tracteur cale.... Panne...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Moi

Débloquer ma table de cuisson sauter gaz bloqué par la securité

Résolu

bonjour j ai une cuisinière sauter ref SCM 1090X j ai un gros problème avec ma table de cuisson c est un appareil avec thermocouple de sécur...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Azur

Bruit lors du changement de cycle

Résolu

Bonjour, Ma machine bosch serie 4 varioperfect fait du bruit au changement de cycle. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Wil78

Seche linge brandt bdt 562al

Résolu

Bonjour, comment enlever le coté de mon sèche linge pour accéder au condensateur d'avance merci fifi

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
stf_jpd87

Choix des billes pour chape légère

Résolu

Bonjour, pour augmenter l'isolation j'ai commencé la réalisation d'une chape légère sur une toiture éternit (sur-toiture) avec tuiles dessus, ceci a l...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
stf_paroroma

Ariston arxxl 125 eu

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je mets ma machine en route, elle fait le lavage et s'arrete. Le voyant rouge est allumé donc on ne peut ouvrir le hublot et lorsque je...

Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87

Quel prise c'est

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais avoir votre avis. Quel genre de prise que s'est en photo? Merci pour vos réponse.

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_frmu

Problème de descente sur pont ciseaux

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de descente sur un pont ciseaux de chez topcar ,le pont monte correctement mais lors de la descente il se met a monter encor...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Antoine

Fuite lave vaisselle sauter

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une fuite d'eau sur mon LV sauter SVH66XF1 de 2006 ( il n'est plus tout jeune) et il affiche le code erreur d07....

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_frmu

Télévision iris sat e40510s

Résolu

Bonjour J'ai une télévision iris SAT E40510S Lorsqu'il est allumé, il s'éteint après quelques secondes lorsque vous m'aclevez un écran noir, puis ap...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_frmu

Four candy bloqué avec cadenas sur écran

Résolu

Bonjour, alors que je voulais remettre mon four à l'heure, je l'ai mis en sécurité. Je ne retrouve plus la notice, il s'agit d'un four candy mais au...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Mamsleb

Le moteur de mon frigo s'arrête au bout de 30 minutes pourquoi ?

Résolu

Bonjour,le moteur de mon frigo s'arrête sans arrêt ;je suis obligée a chaque 20 minutes de tourner le compteur pour le faire redémarrer !!!et quelles ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_frmu

Bruit lorsque l'eau s'écoule de mon évier

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières, Voila quand je fais couler de l'eau dans l'évier après fermé les robinets IL y a un bruit qui fait glou glou ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_frmu

Déshabillage sèche linge brandt

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai posé le sèche linge sur le côté Gauche sorti façade av et l'arrière oté les vis du socle ainsi que les vis reliant le tambour au côt...

Dernière réponse le 15 mars 2021 par
stf_jpd87

Capot de dessus whirlpool adp 7972

Résolu

Bonjour, Peut-on enlever le capot de dessus du lave vaisselle Whirlpool ADP7972 ? et si oui, comment ? car je dois le mettre dans une cuisine où le...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
stf_jpd87

Produit d étanchéité sur garage en shingle

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un produit ( type vernis)que je peux étendre sur une partie de mon toit de garage en shingle. Ill y a quel...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Philou52

Valber

Résolu

Bonjour, J'ai un problème mon frigidaire congélateur je branche il fonctionne bien et après 30 minute il s'arrête et il redemare pas il fait petit ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
stf_jpd87

Sonde fabrique a glaçon

Résolu

Bonjour, moi aussi problème avec la fabrique a glaçon sur frigo américain lg tout fonctionne mais les glaçons ne tombe pas je pense que c'est un probl...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Manu-0110

Four incastrable candyfpp 646/1 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour tout le monde nous avons subi des coupures electriques et après retour du courant notre four encastrable de marque CANDY modèle FPP 646/1 ne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
stf_jpd87

1 bouton poussoir commande deux circuits

Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai actuellement deux circuits indépendants (16A). Cha...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
sebs7691

Évacuation chaudière à condensation après rénovation façade

Résolu

Bonjour, Bénéficiant de l aide à l isolation de façade, je voulais savoir si le rallongement d évacuation de ma chaudière à condensation était à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
stf_frmu

Cable 6 carré pour électricité garage.

Résolu

Bonjour, J' ai tiré un câble 6 carré jusqu'à mon petit hangar pour avoir de la lumière et 1 prise électrique . Je n ai pas besoins de plus . Ce câbl...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Legolec

Prise pour platine

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur le net une platine mais problème je me suis aperçu qu'il me faut un câble pour la branché en secteur , je viens de p...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Tissot11

Supprimer dos (fond) induction d'une casserole inox

Résolu

Bonjour à tous/toutes, Je constate sur ma cuisinière à gaz que les poêles prévues pour l'induction ne font pas dorer correctement la nourriture (pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Enlever du mastic de vitrier

Résolu

Bonjour, a tous, je suis entrain de rénové des châssis et je voudrais remplacer le mastic, j'ai essayé en chauffant avec une lampe a soudé,mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Brico

Enlever cache ampoule halogène

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment enlever le cache, en forme de voute transparente qui recouvre l'ampoule (voir photo). C'est un luminaire de cui...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
1Eric1

Problème va et vient

Résolu

Bonjour à tous et merci d avance à ceux qui vont me lire. Je voulais tester mon interrupteur va et vient avant de plaquer mon plafond. Je suis en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
WalkaJazz

Problème gazinière

Résolu

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire mon mari a réussi

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver daewoo dwdf2213 le tambour ce lance une fois de temps en temps

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une Machine a laver Daewoo DWD-F2213 il y a quelque temps. J'ai récemment changer le croisillon tambour et les roulements. Ap...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
stf_jpd87

Mon combiné samsung

Résolu

Bonjour, Mon combiné Samsung SRL623EV55 il s’y est mie a décongelé, donc jeu lait de branche et rebranché il c’est mi en route normalement, mais quan...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Goncalves

Four samsung nv66m3571bs

Résolu

Bonsoir Je voulais avoir un renseignement , j ai le four de mon fils qui a disjoncté il a mis pyrolyse 2 en même temps que la machine a lavé. T...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Pauu

Éléments branchés sur le disjoncteur différentiel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté l'année dernière un appartement. Dans les diagnostics, il était précisé que l'électricité ne comportait aucune anomalie...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
KIDUGUEN

Comment enlever tache d'encre d'imprimante sur moquette ?

Résolu

bonjour, comment enlever une tache d'encre noire d'imprimante sur de la moquette ? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
labscom

Jointure

Résolu

Bonjour, dans une pièce mansardée j'ai posé des plaques de novopan sous la toiture sur l'isolation Avec quoi puis je faire les joints avant de pei...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
stf_jpd87

Comment changer volant machine a coudre singer prima 20

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai cassé le volant de ma machine à coudre SINGER PRIMA 20. J'ai trouve la piece mais comme je le remplace?

Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_jpd87

Dépannage

Résolu

Bonjour, Comment récupérer une pompe immergée dans ans un forage de 40 m avec un colonne d'eau d'environ 30 m . ? Toute aide est la bienvenue

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Fabien

Variateur et va et vient

Résolu

Bonjour, Dans ma chambre je dispose de lumière a spot led 12v au plafond avec un système de va et vient ( 2 interrupteurs). Je souhaiterai mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
fred.ml

Pose d'une baie coulissante

Résolu

Bonjour, Un professionnel vient d'installer chez moi une baie coulissante de 2,2x 2,1m. Elle ne repose au sol que sur des cales en bois et est fixé...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
gt.55

Lave vaisselle beko dfn 6635 s se lance 3mn puis s’arrête et se remet à 0

Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide. Voici un mois que notre lave-vaisselle fait des siennes, il démarre le programme, j’entend...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_jpd87

Tuyau trop long

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon WC, l'entrée d'eau ne tombe plus en face du raccord, l'arrivée est un PER très court est pris dans le carrelage. Mis à part...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Arnaud

Touche programme de mon lv whirlpool qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, LV Whirlpool modèle whirlpool ADG8773A++PCTRF La touche de sélection programme ne fonctionne plus, elle reste "bloquée" sur le progr 4. L...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
stf_jpd87

Va et vient ou pas !!

Résolu

Bonjour, J ai une lampe en haut de mon escalier avec un interrupteur en bas et 2 à l étage. Chacun d eux à un fil rouge et un fil orange uniquement...

32 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
stf_paroroma
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 23 261