Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle qui ne fonctionne plus tous voyants qui clignot
RésoluBonjour, mon lave vaiselle de dietrich ne fontionne plus tous voyants qui clignotent j'ai appuyer sur star pus de 2 mm toujour rien que faire ...
Complement d'isolation intérieure.
RésoluBonjour, Je veux faire un complément d'isolation thermique et acoustique sur des murs de chambres situées nord/ouest. Ces murs sont en béton de 16cm...
Peinture
RésoluBonjour, Des vapeurs d'acides ont souillé les peintures à l'eau. Quelle conséquences ? Comment l'enlever ?
Lave linge
RésoluJ 'ai sectionné le fil électrique de mon lave linge, juste à la sortie derrière !!! Comment puis je le remplacer, je n'y connaît rien en électricité!!...
Lave linge indesit lna 1000
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon lave linge indesit LNA 1000. J'ai mis en route un programme, le remplissage en eau s'est fait, mais le tambour n'a ...
Multiprise à brulée
RésoluBonjour, J ai voulu ce jour changer multiprise, pour une plus sympa, En débranchant, celle-ci brulante et fondue au niveau d une fiche, qui ne t...
Radio modelisme
Résolucomment passer d'une batterie de 12v à un moteur de 6v ? il existe en modelisme des variateurs THOR 16 10 ziller 18a +bec de chez technimodel , m...
Voiture electrique rc
RésoluBonjour, j ai un projet c est de construire moi meme ma voiture radiocommander, et je ne sais pas trop le materiel qu il me faudrait pour realiser s...
Peinture sur faïence
RésoluBonjour, j'ai dans ma salle de bains une faïence décorée qui date....j'aimerai la peindre, faut-il un rouleau spécial, j'ajoute que je ne suis pas d...
Inversion sens de rotation de moteur
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un projet de décor de théâtre qui est animé par un petit moteur. Ce moteur fonctionne en 110 V. La plaque du ...
Portail motorisé
RésoluBonjour, Quelle est la meilleure motorisation pour un portail en alu de 3m. - Par vérins? - Par bras articulés? -- Cordialement Vesrluisant
Surpresseur aquafirst 613002.
RésoluMon surpresseur Aquafirst 613002 à une fuite au niveau de l'axe, ou puis-je trouver un joint? Merci d'avance.
Four sauter 4811mp
Résolubonjour, j'ai monté un four sauter 4811MP qui n'avait servi que 5 ans. il a été rangé dans du plastique pendant 10 ans suite à l'achat d'une maison...
Réglage freins
Résoluj'ai récupéré une tondeuse auto-portée et je n'ai presque pas de freins ,comment faire pour y remédier ? je ne connais pas la marque de cette dernière...
Protection des circuit
Résoluje suis en espagne en campagne nous avons du 220v avec 2 phases , je refais le tableau electrique mais les disjoncteurs pour protection des circuits s...
Robinet mitigeur entartré
Résolu/FerméComment détartrer un robinet mitigeur de baignoire? Merci d'avance
Quel choix de peinture?
RésoluBonjour, Je dois peindre de la toile de verre, mais étant donné que c'est dans un couloir avec du passage je souhaite un nettoyage facile. Pouvez-v...
Isolation avec du polystyrene extrude de 5cm
Résolu/FerméBonjour, un petit coup de mains svp. Je voudrais isoler un mur intérieure avec des plaques de polystyrène extrudé de 5cm et le recouvrir de papier pei...
Qui a une astuce pour laver la vaisselle au lave vaisselle sans qu'il y ait de t
Résolu/Ferméj'ai essayé plusieurs marques de pastilles , de sels , de liquide de rincage .... mais rien y fait !
Mon lave vaisselle indesit idl 411s ne fonctionne plus
RésoluBonjour, excusez moi de vous déranger ,j aurai voulu que quelqu'un si il le sait me dise pourquoi mon lave vaisselle est en panne . J ai emménager dan...
Disjoncteur différentiel 30ma
RésoluIl existe plusieurs types de disjoncteurs 30ma. A quoi correspondent-ils et comment les raccorder? Merci
Séchoir zanker
RésoluBonjour J'ai remplacer la courroie d'entrainement pour le séchoir. J'ai remplacé la roulette blanche plastique du tendeur. La courroie ne tient pas...
Refregirateur
RésoluBonjour, quelle serait le trouble si le congelateur du haut fonctionne tres bien mais au niveau du refregirateur ce n'est pas froid meme en jouant ave...
Membrane de surpresseur percée
RésoluBonjour . j'ai un surpresseur ENERGER installé depuis 4ans j'ai tenté de verifier la pression , il sort de l'eau par la valve la membrane peut 'el...
Thermostat d'ambiance programmable à date précise...
RésoluBonjour, je voyage beaucoup pour mon métier et je cherche un thermostat d'ambiance pour ma vieille chaudière fuel (Silenta Franco-Belge) qui serait p...
Pose de carrelage sur une dalle extérieure
RésoluBonjour, Je dois carreler le tour de ma piscine ( 8x4m) sur une dalle de béton (15 cm d'épaisseur et large de 2,5m tout autour de la piscine, droite,...
Calcul du ca d'une batterie au plomb
RésoluPeut on calculer le CA d'une batterie au plomb lorsqu'il n'est pas précisé sur la batterie ? ex : 12 v 150 AH ?? CA Merci
Nouveau problème branchement bouton éléctrique
RésoluBonjour, Merci pour la solution du premier pb avec mon bouton, J'ai le même nouveau bouton mais maintenant le branchement de l'ancien est différen...
Isolation d un grenier
Résolubonjour je voudrais isoler mon grenier par le plancher peut on mettre un isolant thermoreflectif en dessous de la laine de verre (entre...
Prtogrammation télécommande somfy
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je viens d'acheter une nouvelle télécommande SOMFY Telis 6 Chronis RTS (T1) en remplacement de l'ancienne SOMFY Impresario...
Remplacement lampe four sholtes fn 66 xa
RésoluBonjour, Comment remplacer une lampe du four encastrable sholtes fn 66 xa
Ma lessiveuve,quel lapsus! ma lessiveuse
Résoluma samsumg 6k de 3 ans fait un bruit d'enfer quand elle essore,impression qu 'elle va exploser et pourtant elle essore bien,(ce bruit a commencé 1 an ...
Motobineuse
Résoluen panne de motobineuse fp4mt de castorama très peux servie j ai tous contrôle essence,bougie,filtre ?
Branchement d'un interrupteur double va et vient
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un interrupteur double va et vient schneider 213. j'ai 6 plots numéroté de 1 à 6 il y a un pont entre le 2 et le 5 qui ...
Nettoyage toiture ardoise naturelle
Résoluj'ai un devis pour le nettoyage de ma toiture en ardoise naturelle, qui comporte l'application d'un hydrofuge. Par ailleurs on me dit q'il ne faut su...
Deux thermostat/plinthe sur un circuit... un seul fonctionne??
RésoluBonjour, J'ai sur un même disjoncteur deux thermostats électroniques qui contrôle deux plinthes électriques. L'un des deux thermostat à, il y a peu, c...
Condensation ecran sous toiture combles emménagés
RésoluBonjour, j'ai constaté de l'eau qui tombait des poutres de mes combles emménagés. J'ai enlevé le placo et j'ai vu que l'ecran sous toiture était plein...
Recherche 'pampilles en cristal... restauration d'un lustre
RésoluBonjour bien entendu... Je suis entrain de restaurer un lustre ancien valeur sentimentale ) et des pampilles manquent à l'appel 8 ) : des demi poir...
Peut on appliquer le produit hydromur avec un pulvérisateur
Résolupeut on appliquer le produit d'étanchéité hydromur avec un pulvérisateur
Lave-linge arthur martin aww1217
RésoluBonjour, Je dois changer la pièce de sécurité de la porte suite à un code erreur E40. Quelqu'un peut-il m dire comment et dans quel ordre peut-o...
Interrupteur en serie
RésoluBonjour, je viens d'installer un variateur à la place d'un interrupteur classique. Celui ci était relié à 4 fils.. 2 rouges et 2 noirs en le rem...
Erreur machine à laver laden
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver Laden FL 1256 (chargement frontal) et lorsque je fais des lessives à 95°c je pense qu'elle se met en défaut ou s...
Peinture sur chaises laquées
Résolubonjour, et bonjour PBH j'ai récupe des chaises de bistro, la peinture laquée brillante à bien sur fait son temps, les tube sont en ferraille , j'a...
Machine sanseo
RésoluBonjour, j ai une machine sanseo ref HD 7820 j ai un probleme que lorsque je place mon reservoir d eau a l appareil le bouton ne fait que clignoter .j...
Porte de placard coulissante et "croisement"
RésoluBonjour, De combien les portes de placard coulissantes doivent-elles se croiser ? Merci par avance.
Frigo aeg
RésoluBonjour, Mon frigo perd de l'eau par le bas, si bien qu'il y a des petites flaques d'eau à l'avant des tiroirs amovibles chaque jour. A quoi est-ce ...
Comment poser lames pvc sur carrelage
Résoluest il indispensable de mettre un primaire d'accrochage sur un carrelage avant un reagreage afin de poser un sol pvc en lames
Four de lmarque faure cfm725
RésoluBonjour, ailerai savoir comment demonter la porte de mon four pour repare la vitre qui c est decolle merci
Comment changer un roulement sur un lave linge whirlpool
RésoluBonjour, j 'ai unlave linge whirlpool et impossible d'avoir acces aux roulements comment faire merci de me repondre rapidement