Les discussions

Lave vaisselle qui ne fonctionne plus tous voyants qui clignot

Résolu

Bonjour, mon lave vaiselle de dietrich ne fontionne plus tous voyants qui clignotent j'ai appuyer sur star pus de 2 mm toujour rien que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
pirate

Complement d'isolation intérieure.

Résolu

Bonjour, Je veux faire un complément d'isolation thermique et acoustique sur des murs de chambres situées nord/ouest. Ces murs sont en béton de 16cm...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
finley85

Peinture

Résolu

Bonjour, Des vapeurs d'acides ont souillé les peintures à l'eau. Quelle conséquences ? Comment l'enlever ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Lave linge

Résolu

J 'ai sectionné le fil électrique de mon lave linge, juste à la sortie derrière !!! Comment puis je le remplacer, je n'y connaît rien en électricité!!...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Dany-Berlingo

Lave linge indesit lna 1000

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave linge indesit LNA 1000. J'ai mis en route un programme, le remplissage en eau s'est fait, mais le tambour n'a ...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
billy 79

Multiprise à brulée

Résolu

Bonjour, J ai voulu ce jour changer multiprise, pour une plus sympa, En débranchant, celle-ci brulante et fondue au niveau d une fiche, qui ne t...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
xplom

Radio modelisme

Résolu

comment passer d'une batterie de 12v à un moteur de 6v ? il existe en modelisme des variateurs THOR 16 10 ziller 18a +bec de chez technimodel , m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
berlingo30

Voiture electrique rc

Résolu

Bonjour, j ai un projet c est de construire moi meme ma voiture radiocommander, et je ne sais pas trop le materiel qu il me faudrait pour realiser s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Byr0n

Peinture sur faïence

Résolu

Bonjour, j'ai dans ma salle de bains une faïence décorée qui date....j'aimerai la peindre, faut-il un rouleau spécial, j'ajoute que je ne suis pas d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Inversion sens de rotation de moteur

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet de décor de théâtre qui est animé par un petit moteur. Ce moteur fonctionne en 110 V. La plaque du ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Daniel 26

Portail motorisé

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure motorisation pour un portail en alu de 3m. - Par vérins? - Par bras articulés? -- Cordialement Vesrluisant

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
versluisant

Surpresseur aquafirst 613002.

Résolu

Mon surpresseur Aquafirst 613002 à une fuite au niveau de l'axe, ou puis-je trouver un joint? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
papymico

Four sauter 4811mp

Résolu

bonjour, j'ai monté un four sauter 4811MP qui n'avait servi que 5 ans. il a été rangé dans du plastique pendant 10 ans suite à l'achat d'une maison...

31 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Justin_raleur

Réglage freins

Résolu

j'ai récupéré une tondeuse auto-portée et je n'ai presque pas de freins ,comment faire pour y remédier ? je ne connais pas la marque de cette dernière...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
texam

Protection des circuit

Résolu

je suis en espagne en campagne nous avons du 220v avec 2 phases , je refais le tableau electrique mais les disjoncteurs pour protection des circuits s...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jpsm

Robinet mitigeur entartré

Résolu/Fermé

Comment détartrer un robinet mitigeur de baignoire? Merci d'avance

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
stf_frmu

Quel choix de peinture?

Résolu

Bonjour, Je dois peindre de la toile de verre, mais étant donné que c'est dans un couloir avec du passage je souhaite un nettoyage facile. Pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
SAMGIB

Isolation avec du polystyrene extrude de 5cm

Résolu/Fermé

Bonjour, un petit coup de mains svp. Je voudrais isoler un mur intérieure avec des plaques de polystyrène extrudé de 5cm et le recouvrir de papier pei...

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
clairoupanette83

Qui a une astuce pour laver la vaisselle au lave vaisselle sans qu'il y ait de t

Résolu/Fermé

j'ai essayé plusieurs marques de pastilles , de sels , de liquide de rincage .... mais rien y fait !

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
xplom

Mon lave vaisselle indesit idl 411s ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger ,j aurai voulu que quelqu'un si il le sait me dise pourquoi mon lave vaisselle est en panne . J ai emménager dan...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
cedric

Disjoncteur différentiel 30ma

Résolu

Il existe plusieurs types de disjoncteurs 30ma. A quoi correspondent-ils et comment les raccorder? Merci

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
blux

Séchoir zanker

Résolu

Bonjour J'ai remplacer la courroie d'entrainement pour le séchoir. J'ai remplacé la roulette blanche plastique du tendeur. La courroie ne tient pas...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
papy35

Refregirateur

Résolu

Bonjour, quelle serait le trouble si le congelateur du haut fonctionne tres bien mais au niveau du refregirateur ce n'est pas froid meme en jouant ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
stf_jpd87

Membrane de surpresseur percée

Résolu

Bonjour . j'ai un surpresseur ENERGER installé depuis 4ans j'ai tenté de verifier la pression , il sort de l'eau par la valve la membrane peut 'el...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
stf_frmu

Thermostat d'ambiance programmable à date précise...

Résolu

Bonjour, je voyage beaucoup pour mon métier et je cherche un thermostat d'ambiance pour ma vieille chaudière fuel (Silenta Franco-Belge) qui serait p...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Xtofd

Pose de carrelage sur une dalle extérieure

Résolu

Bonjour, Je dois carreler le tour de ma piscine ( 8x4m) sur une dalle de béton (15 cm d'épaisseur et large de 2,5m tout autour de la piscine, droite,...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
nounours bricoleur

Calcul du ca d'une batterie au plomb

Résolu

Peut on calculer le CA d'une batterie au plomb lorsqu'il n'est pas précisé sur la batterie ? ex : 12 v 150 AH ?? CA Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
tamarinvert

Nouveau problème branchement bouton éléctrique

Résolu

Bonjour, Merci pour la solution du premier pb avec mon bouton, J'ai le même nouveau bouton mais maintenant le branchement de l'ancien est différen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
KIDUGUEN

Isolation d un grenier

Résolu

bonjour je voudrais isoler mon grenier par le plancher peut on mettre un isolant thermoreflectif en dessous de la laine de verre (entre...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lucienpe1

Prtogrammation télécommande somfy

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens d'acheter une nouvelle télécommande SOMFY Telis 6 Chronis RTS (T1) en remplacement de l'ancienne SOMFY Impresario...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
duboismonique

Remplacement lampe four sholtes fn 66 xa

Résolu

Bonjour, Comment remplacer une lampe du four encastrable sholtes fn 66 xa

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
papy35

Ma lessiveuve,quel lapsus! ma lessiveuse

Résolu

ma samsumg 6k de 3 ans fait un bruit d'enfer quand elle essore,impression qu 'elle va exploser et pourtant elle essore bien,(ce bruit a commencé 1 an ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
papy35

Motobineuse

Résolu

en panne de motobineuse fp4mt de castorama très peux servie j ai tous contrôle essence,bougie,filtre ?

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
labricole47

Branchement d'un interrupteur double va et vient

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un interrupteur double va et vient schneider 213. j'ai 6 plots numéroté de 1 à 6 il y a un pont entre le 2 et le 5 qui ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stf_frmu

Moisissures

Résolu

Cooment nettoyer de la moisissures sur la paille des chaises et les protéger?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stf_frmu

Nettoyage toiture ardoise naturelle

Résolu

j'ai un devis pour le nettoyage de ma toiture en ardoise naturelle, qui comporte l'application d'un hydrofuge. Par ailleurs on me dit q'il ne faut su...

reuilly

Deux thermostat/plinthe sur un circuit... un seul fonctionne??

Résolu

Bonjour, J'ai sur un même disjoncteur deux thermostats électroniques qui contrôle deux plinthes électriques. L'un des deux thermostat à, il y a peu, c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stf_jpd87

Condensation ecran sous toiture combles emménagés

Résolu

Bonjour, j'ai constaté de l'eau qui tombait des poutres de mes combles emménagés. J'ai enlevé le placo et j'ai vu que l'ecran sous toiture était plein...

stf_jpd87

Recherche 'pampilles en cristal... restauration d'un lustre

Résolu

Bonjour bien entendu... Je suis entrain de restaurer un lustre ancien valeur sentimentale ) et des pampilles manquent à l'appel 8 ) : des demi poir...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
luxe et privilege

Peut on appliquer le produit hydromur avec un pulvérisateur

Résolu

peut on appliquer le produit d'étanchéité hydromur avec un pulvérisateur

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Lave-linge arthur martin aww1217

Résolu

Bonjour, Je dois changer la pièce de sécurité de la porte suite à un code erreur E40. Quelqu'un peut-il m dire comment et dans quel ordre peut-o...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
papy35

Interrupteur en serie

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un variateur à la place d'un interrupteur classique. Celui ci était relié à 4 fils.. 2 rouges et 2 noirs en le rem...

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
KIDUGUEN

Erreur machine à laver laden

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver Laden FL 1256 (chargement frontal) et lorsque je fais des lessives à 95°c je pense qu'elle se met en défaut ou s...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Benj

Peinture sur chaises laquées

Résolu

bonjour, et bonjour PBH j'ai récupe des chaises de bistro, la peinture laquée brillante à bien sur fait son temps, les tube sont en ferraille , j'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
xplom

Machine sanseo

Résolu

Bonjour, j ai une machine sanseo ref HD 7820 j ai un probleme que lorsque je place mon reservoir d eau a l appareil le bouton ne fait que clignoter .j...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
K1000F

Porte de placard coulissante et "croisement"

Résolu

Bonjour, De combien les portes de placard coulissantes doivent-elles se croiser ? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
mme bricole

Frigo aeg

Résolu

Bonjour, Mon frigo perd de l'eau par le bas, si bien qu'il y a des petites flaques d'eau à l'avant des tiroirs amovibles chaque jour. A quoi est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
stf_jpd87

Comment poser lames pvc sur carrelage

Résolu

est il indispensable de mettre un primaire d'accrochage sur un carrelage avant un reagreage afin de poser un sol pvc en lames

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
guy

Four de lmarque faure cfm725

Résolu

Bonjour, ailerai savoir comment demonter la porte de mon four pour repare la vitre qui c est decolle merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Papy35

Comment changer un roulement sur un lave linge whirlpool

Résolu

Bonjour, j 'ai unlave linge whirlpool et impossible d'avoir acces aux roulements comment faire merci de me repondre rapidement

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
mamou
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 23 262