Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Double cloison pour plaquettes de parement
RésoluBonjour, J'envisage de poser une bande de plaquettes de parement derrière un poêle qui va être installé bientôt. J'aimerai mettre en "épaisseur" cet...
Ariston hotpoint quadrio /refregirateur ne refroidit plus
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède un refrégirateur de la marque ariston hotpoint, modele 4D /HA cod 81 54159 04 00 - sn 008/80086 Je viens de...
Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué
RésoluBonjour, Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué HORD 570 , mais je ne comprends pas le mécanisme qui se trouve sur le thermost...
Objet non identifié
RésoluBonjour, J'ai en ma possession ces objets dont je ne connais ni le nom ni l'usage. Pour informations, ayant tenté d'utiliser Google Lens, je n'ai au...
Hublot fissure samsung eco bubble
RésoluBonjour, je vois que plusieurs d'entre vous, on une machine à laver samsung eco bubble, est ce que quelqu'un d'entre vous à son hublot qui se fissur...
Plaque à induction brûlée
RésoluBonjour, J’ai une plaque à induction Brandt et j’ai par inadvertance laissé la plaque allumée avec une casserole vide dessus : résultat, le socle de...
Lave vaisselle valberg 12c47 ssc
RésoluBonjour J ai mon lave vaisselle depuis 4 ou 5 ans, jusqu ici aucun problème. Mais depuis hier lorsque j appui sur le bouton de démarrage il passe dir...
Karcher k5 full control - ne démarre pas
RésoluBonjour, Le karcher K5 Full Control ne démarre pas du tout, J'ai démonté et je voudrai tester le condensateur fixer sur le bloc blanc, mais je n'arr...
Problème électronique écran de projection
RésoluBonjour, J'ai un écran de projection électrique que j'utilise avec un vidéo projecteur depuis 8 ans. Il y a depuis quelques jours un problème élect...
Papier peint sur porte de placard
RésoluBonjour, Voila je voulais savoir s'il été possible de coller du papier peint sur une porte de placard en mélaminé. En effet je sais qu'il exist...
Plaque induction candy installation
RésoluBonjour, je viens d'acquérir cette plaque 3 foyers CI630 C/1. Je n'y connais strictement rien en électricité. Comment je fait pour le branch...
Lave vaisselle se remplit mais ne tourne pas
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle proline DWP1247A++WH qui a 6 ans laisse entrer l'eau, puis petit ronronnement mais la pompe de lavage ne démarre pas. A...
Sèche linge à condensation samsung dv8
RésoluBonjour, Bonjour mon sèche linge ne s'allume plus. Y a t'il un fusible?merci par avance de vos conseils
Probleme avec digicode ds1 sur portail mhouse
RésoluBonjour, Je viens de m apercevoir que mon portail équipé de moteurs Mhouse s ouvre quel que soit le code que l on applique sur le Digicode DS1 . ...
Démontage d'une pompe de surface dab jet 132 m
Résolubonjour , je suis bloqué sur le démontage d'une pompe de surface DAB Jet 132 M, avant de forcer et de tout casser je viens vers celui qui connait l'as...
Edilkamin nara 2018
RésoluBonjour, j'ai un poêle à pellet edilkamin nara de 2018. Le soucis, c'est que ma télécommande n'a plus de connexion réseau avec le nara, c'est affich...
Longeur pour une pente en sous sol
RésoluBonjour à tous Je souhaiterai savoir quelle est la longueur et pourcentage de la pente qu' il faut pour aller dans le sous sol d une maison? Pour p...
Code erreur h 01 lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle BOSCH affiche un code erreur h 01 . Ce code ne figure pas sur la notice. Merci de me dire si je peux me dépanner seule.
Sonnette lexman d06 déconnectée
RésoluBonjour, En voulant changer la mélodie de la sonnette sans fil j'ai appuyé trop longtemps sur le bouton mélodie et en fait je l'ai déconnectée commen...
Micro-ondes panasonic nnsd27hs
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum. Apres une recherche je ne trouve pas une solution, ou piste a mon cas. Je possède un micro-ondes PANASONIC NN...
Arthur martin electrolux ar 7807c
RésoluBonjour, refrigerateur arthur martin (electrulux ) AR 7807C j'ai déposé le thermostat maintenant je but pour sorti le bulbe de la sonde ,j'ai tiré...
Vr bubendorff fait un bruit bizarre, monte et descend pas
RésoluBonjour, Je viens vous faire part de mon expérience suite à un problème de volet roulant Bubendorff de 2013 radio. 1er problème: monte et descend en...
Frigo indesit ne fait plus de froid.
RésoluBonjour à tous, mon frigo/congélateur deconne, la parti frigo ne fait plus de froid. Jai entendu un bruit au niveau du ventilateur parti congélateur...
Porte gu966
RésoluBonjour, j'ai une baie vitrée à translation GU966 avec poignée dirigent. Apparemment la poignée fonctionne encore mais avec des difficultés parfois. ...
Voyant lave vaiselle clignotte
RésoluBonjour, Lave vaiselle Technical : je le mets en marche et pendant le programme il s'arrete au bout d un quart d heure environ , le temoin sechage cl...
Comment allumer mon four à gaz beko
RésoluBonjour, J’ai acheté récemment un four à gaz Beko CSG 52001 DX. La notice ne précise pas où se trouve la sole pour allumer le four par le bas, j’arr...
Toilettes bouchées air et eau s'echappant du tuyau d'évacuat
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, à intervalles réguliers (2-3 semaines) l'eau ne s'évacue plus correctement (de manière progressive, comme si il y a ...
Candy code erreur 56y ou sby
RésoluBonjour, Même problème , Code erreur 56Y en fin de cycle Modèle : cs1410txmbe/1-47 N mod : 3101058221400090 Cordialement
Comment nettoyer un carrelage qui fait des traces ?
Résoluj'ai changé mon balai de lavage et la serpillère qui allait avec. j'avais auparavant un balai plat avec des serpillères qui se fixaient dessus. ces se...
Installer cartouche filtrante sur frigo américain lg gss6791sc
RésoluBonjour, La cartouche livrée avec le réfrigérateur (LG Water Filter ADQ736939) ne possède pas de repérage sur sens du flux d'eau Frigo-> Alim eau ...
Panne sur un lave vaisselle siemens code f. sur le progammateur
RésoluBonjour, j' ai un lave vaisselle siemens extraklass d'au moins douze ans il marchait tres bien mais aujourd'hui le programmateur indique F. et je ...
Four bosch code e106 porte bloquée
RésoluBonjour, J ai voulu lancé la pyrolise sur mon four bosch. La porte s est bloquée avec le code E106 avec le cadena. J ai disjoncté le four plusieurs ...
Baleine de soutien gorge coincée entre le tambour et la cuve
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus que faire...sauf appeler un reparateur...mais avant je vous envoie ce message et espère que vous...
Fuite miele w452
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver MIELE W542 (depuis près de 12 ans) qui depuis quelques temps régurgite de l'eau sur la face avant par le compartim...
Message loc four gorenje bpsa6747a08bg
RésoluBonjour, Le message loc s'affiche sur l'écran et aucune touche n'est active C'est arrivé après utilisation du programme pizza (300 degrés) On a dé...
Interrupteur de marque chinoise. taili double
RésoluBonjour, Pour remplacer un interrupteur double simple. J’ai acheté un interrupteur double va-et-vient, mais je ne sais pas comment le câbler Sur l’i...
Mon lave vaisselle brandt ne démarre pas e 8888
RésoluBonsoir, Quelle ne fut pas ma surprise de constater que mon lave vaisselle de marque brandt, modèle optimum n'a pas voulu démarrer ce soir!! Qua...
Démonter crochet serrure fenêtre coulissante
RésoluBonjour à tous, Je dois changer une serrure qui ne ferme plus sur une fenêtre coulissante. Tous les tutos en ligne indiquent un cache à enlever pour ...
Panne brandt vh900we1
RésoluBonjour, Mon LV qui date de plus de 10ns avait fait sauter les plombs un matin. Après vérification avec un multimètre, il s'agissait du tunnel chaus...
Tuyau oral b oxyjet hydropulseur
RésoluBonjour, Il est vrai que le tuyau d'origine de l'oxyjet se perce assez souvent et l'on pourrait croire qu'il faut changer tout l'ensemble Hydropul...
Lave vaisselle sgs 46a52eu problème de chauffe
RésoluBonjour, J'ai testé la sonde de température voici ce qu'elle donne. Sur les 2 bornes de gauche.
Deux options de pose de 2 circuits de plancher chauffant
RésoluBonjour, Je réalise une extension de 25 m2. Je compte dérouler 2 circuits de plancher chauffant en PER 16 depuis une petite nourrice qui sera présent...
Touches verrouillée sur plaque induction klarstein délicates
RésoluBonjour, Nous avons acheté cette plaque de cuisson en BLANC https://www.klarstein.fr/?cl=details&cnid=45a553b09293caa45808acdfc0240acb&anid=48f0...
Un voyant rouge reste allumé sur mon congélateur
RésoluJ'ai décongeler mon congélateur ce matin , et arriver au rebranchement de celui ci le voyant rouge reste toujours allumer ! Comment cela ce fait il ? ...
Mode emploi lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, je recherche le mode emploi d'un lave vaisselle bosch silence auto 3in1 ref SG546M22EU/73 Merci
Lave-linge miele softronic w5794
RésoluBonjour. Le système AQUASÉCURITÉ s'est déclenché. Pas de représentation locale pour cette marque et encore moins de technicien : alors que faire pour ...
Peindre un chaudron en fonte
RésoluBonjour, j'ai récupéré un vieux chaudron en fonte , il était très rouillé je l'ai donc sablé , maintenant que le métal est à nu , que préconisez vous...
Reblanchir gravillons
RésoluBonjour, Comment reblanchir des gravillons qui ont noirci avec le temps ? Merci d'avance
Remplacement batterie tablette
Résolu/FerméBonjour, j'ai la batterie d'une tablette qui semble morte, mais je ne trouve pas la reference exacte. AZD 28100120PL 3.8VV 5000mAh 19.25Wh ...
Problème, pour percer mur
RésoluBonjour, Besoin de conseil pour un nul en bricolage. Je viens d'emménager, j'ai souhaité percer un trou avec ma perceuse (foret béton) dans la salle...