Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Four qui fait disjoncter le compteur
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous Je vous écris pour vous demander de m'aider a détecter la panne de mon four. J'ai déjà démonter le capot à l'arrière, e...
Bouton commande toilette
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j’entends l’eau qui coule beaucoup plus longtemps que d’habitude pour remplir la cuvette de mes toilettes quand je t...
Code erreur ao3 lave vaisselle sholtes lvi 12 52
RésoluBonjour, en démarrant le ou les programmes , le code erreur AO3 s'affiche et l'appareil ne fonctionne plus avez vous une suggestion merci .
Klixon
RésoluBonjour, pour alimenter le ventilateur de refroidissement d'un séchoir, je compte utiliser un klixon pour déclencher la mise en route et l'arrêt ....
Message d erreur e 29 sur machine a laver bosch avantixx7
RésoluBonjour, le message de panne :E29 que signifie-t-il? merci
Fer a repasser bluesky csl1800-10 (calor fv 3840 )
Résolubonjour, je veux nettoyer et vérifier les pièces de ce fer ,je bloque sur le démontage bloc alimentation blanc a l’arrière donc je ne peux enlever l...
Etanchéité toiture avec tuiles demi-rondes
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma toiture en tuiles demi-rondes sur un toit à 120° (Maison basse Vendéenne) Il y a eu de fortes tempêtes l'hiv...
Comment raccorder d'un tuyau pvc sur un tuyau métallique ?
Résolu/Fermébonjour je doit changer un lavabo chez ma maman , son evacuation est metalique , comment puis-je raccorder le tuyau pvc sur le tuyau metalique ? exis...
Notice montage lit
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une notice de montage pour un lit mezzanine achetée chez FLY La réference est la suivante : OKLA LIT MEZZ. 140...
Comment réparer code d07 sur lave-linge brandt ?
Résolu/Fermébonsoir a tous quel est le probleme d'un lave linge brandt malice top WTC 1061 FE/E le code erreur est D07 soit probleme verrou de porte je l'ai...
Quelle quantité de vinaigre pour détartrer la cafetière ?
Résolu/FerméVinaigre pur ou dilué pour détartrer la cafetière ?
Quantité de laine de verr
RésoluBonjour, Rouleau en laine de verre d'épaisseur 300 mm, lambda 0.040, revêtu d'un surfaçage Kraft, R de 7,Lambda (en w/mK) 0,04 Longueur (en m) 2,6 ...
Mon frigo clignote et marque e 2'
Résolu/FerméBonjour à tous J'ai un frigo de marque gorenje modèle k337/2MELA4 Au déçu j'ai un affichage numérique celle du frigo va bien marqué 8 Mais cell...
Ciment + terre végétale + eau = béton ?
Résolu/FerméBonsoir, Je suis en train de construire un abris pour voiture et j'ai dû excaver plus de 24m3 de bonne terre végétale (sans aucun caillou, mélange ...
Raz de téléphones fixes
RésoluBonjour tout le monde. Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit. Voilà mon problème : J'ai récupéré 5 ou 6 téléphones fixes de mes parents....
Motorisation porte garage pro600 code" l" blocage de porte
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à lancer l'ouverture de ma porte de garage. Quand elle est fermée et j'appuie sur le bouton de la télecommande un "L" ...
Joint de hublot
RésoluBonsoir... Ma fille a, je ne sais comment, arraché un morceau du joint de hublot sur sa Samsung WF70F5E5W4X/EF, il faut le changer, mais je ne tro...
Voyant alarme rouge sur congélateur venat dêtre branché
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un congélateur superfreezer de marque indesit d'occasion, deux apres je le branche, voyant alarme rouge, pourquoi me...
Pb pr sortir le moteur lave linge brandt malice a
RésoluBonjour, voulant changer les charbons de mon lave linge, j'ai accédé au moteur, dévisser la plaque qui le soutient des 2 côtés, débrancher ce qu'il fa...
Panne de fer à vapeur calor effectis easy
RésoluBonjour, J'ai une centrale vapeur calor effectis easy, et depuis ce matin la vapeur sort par le dessous, je m'explique pas cette panne.
Code erreur f8 e1 sur lave vaisselle whirlpool adp 7346
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle affiche le code erreur F8 E1 et cela même après avoir effectué le nettoyage des filtres. Je l'ai débranché une heure pu...
Quel est la formule de vitesse d'un moteur pas à pas ?
Résolu/FerméBonjour à tous. Dans le cadre d'un projet pour le lycée, terminal S option science de l'ingénieur, nous devons utilisé un moteur pas à pas. Notr...
Plaques vitrocéramiques beko réf hic64401
RésoluBonjour, Ma plaque vitrocéramique Beko HIC64401 ne fonctionne plus et affiche J'ai déconnecté le fusible correspondant et reconnecté après 30 mn m...
Comment changer le bandeau de façade sauter sist1970 ?
Résolu/FerméBonjour, ma cuisinière sauter sist1970 est tombée en basculant de l'avant et le bandeau de façade de la partie haute (avec les boutons) est à changer,...
Les cigarettes de mes voisins empestent notre appartement
Résolu/FerméBonjour, En ce qui nous concerne , ma copine et moi venons d'emménager dans un viel immeuble , tres mal isolé . J'entend le reveil de ma voisine du ...
Va et vient possible?
RésoluBonjour, Je change mes interrupteurs et j'aimerais en profiter pour optimiser l'installation, si une âme charitable voudrait bien prendre le temps...
Quel type d'assainissement individuel ?
Résolu/FerméNous allons faire construire sur un terrain de 2500m2 et nous devons mettre en place un système d'assainissement individuel. Le spanc nous impose un é...
Une de mes phases (triphasé en belgique 230 v) est a la terre et je ne sais pas
RésoluBonjour, Bonjour, En branchant ma nouvelle cuisinière électrique (9500 watts), je me suis rendu compte que 2 taques sur 4 ne fonctionnaient pas. ...
Problème essorage et vidange lave linge bosch wae20162ff10
RésoluBonjour, après changement des charbon la machine ce mais en route avec des petite saccade d'arriver d'eau et tourné je trouve assez lentement.Après la...
Mon lave vaisselle ne lave pas le panier qui se trouve en haut
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle ne lave pas les verres qui se situe dans le panier a vaisselle en haut j ai l impression qui n y a pas d eau qui coule...
Le robinet d'eau clignote et impossible de remettre en route :lv viva
RésoluBonjour, sur LV VIVA vvd65N00EU/24 le robinet d'eau clignote et impossible de remettre en route. merci de votre réponse.
Panne seche linge laden amb3771
RésoluBonjour, J-avais les voyants allumés, j'ai fait les manipulations indiquées 6h 3×départ puis Fraîcheur 3×départ. Les voyants se sont éteints. Le...
Porte de garage sectionnable, ferme et se relève de quelques centimètres
RésoluBonjour, Ma porte de garage ferme et se relève de quelques centimètres, motorisation Fame avec chaîne, comment régler l'arrêt ? Merci, beaucoup, po...
Panne ponceuse orbitale
RésoluBonjour, je possède ,depuis plusieurs années, une "chinoiserie" = ponceuse orbitale Idéal Power 450w achetée chez Brico Dépot. Si celle ci se m...
Panne lave vaisselle arthur martin electrolux asi 6230
RésoluBonjour, quelqu'un peut il venir à mon aide ? je suis dans l'arrière pays nicois, pas de dépanneur, voici mon problème : mon lave vaisselle, s'a...
Chauffage ne s'alume plus
RésoluBonjour, mon chauffage électique ne s'alume plus et ne chauffe plus. hiers il fonctionner bien et d'un cout on remarqué qu'il s'etienner. SVP avez ...
Comment trouver codes pannes pour mon lv whirlpool adg 342 ?
Résolu/FerméBonjour, Mon LV s'arrête trèssouvent en cours de cycle et clignote deux fois... Parfois, sans rien changer, je le remets en route et apparement il te...
Code lc sur lave linge lg
RésoluBonjour a tous Vous pouvez m aider de reparer ma machine LG qui etait blouque sur le cide LC Comment faire pour le enlever merci
Pompe hymergique en panne
RésoluBonjour, Ma pompe hymergique n'aspire plus que moins de 50 % de son débit habituelle, je sais pas si sa viens du toyeau ou bien d'autres chose. S'...
Mon chauffe eau a un problème avec le compteur linky
Résolu/FerméBonjour, La semaine dernière on m'a changé le compteur pour un linky. Le lendemain je me rends compte que le chauffe eau marche sans s'arrêter toute...
Comment faire pour déverouiller une tv de marque philips ?
Résoluhotel tvmodel n° 17ht13152/41. merci de votre réponse
Remplacement électrovanne ou pas !?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la nécessité de remplacer l'électrovanne dans le cas suivant : lave-linge Samsung WF0802NCE/XEF 01 dont ...
Bris régulier de support de lame sur tondeuse jardipro
RésoluBonjour, celà fait trois fois que je change de support de lame sur ma tondeuse car au démarrage ça casse . Pourquoi ?
Comment et avec quoi isoler le plafond du garage situé au sous-sol?
Résolu/FerméLa maison 120m de surface le sous sol même surface et je souhaiterai savoir ce qu'il est possible de fixer au plafond de ce sous sol .
Lave linge ev 1056 laden
RésoluBonjour, Le voyant service est allumé . Après 10 à 15 secondes de fonctionnement de la pompe , la panne était identique . Alors que j'avais essay...
Lave-vaisselle whirlpool adg 130
RésoluBonsoir à tous! Je rencontre un problème actuellement avec mon lave-vaisselle : le réservoir dans lequel je verse régulièrement le sel est rempli d...
Seche linge whirlpool azb 9770 panne code f04
RésoluBonjour, mon seche linge s arrete avec code panne f04 defois panne f05 merci pour votre aide
Station météo auriol achetéé chez lidl
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une station météo AURIOL chez lidl cet été et c'était tentant elle paraissait bien finie belle présentation et très compl...
Interrupteur hs 3 fils rouges
RésoluBonjour, Locataire, j’ai un interrupteur (Legrand, 27-206 ?) dans une chambre sans aucune sortie de fils pour y apposer une lampe. J’en déduis don...
Spot led non dimmables qui varie séquentiellement...
Résolu/FerméBonjour, Notre électricien vient de remplacer nos lustres par des spots leds non dimmables (lexman GU10 -8TD 6W27 2700K 460lm). Tout marche niquel ...