Les discussions

Four qui fait disjoncter le compteur

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous Je vous écris pour vous demander de m'aider a détecter la panne de mon four. J'ai déjà démonter le capot à l'arrière, e...

Dernière réponse le 24 mars 2019 par
mimi

Bouton commande toilette

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j’entends l’eau qui coule beaucoup plus longtemps que d’habitude pour remplir la cuvette de mes toilettes quand je t...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
lekabilien

Code erreur ao3 lave vaisselle sholtes lvi 12 52

Résolu

Bonjour, en démarrant le ou les programmes , le code erreur AO3 s'affiche et l'appareil ne fonctionne plus avez vous une suggestion merci .

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
stf_jpd87

Klixon

Résolu

Bonjour, pour alimenter le ventilateur de refroidissement d'un séchoir, je compte utiliser un klixon pour déclencher la mise en route et l'arrêt ....

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
balthazar_7788

Message d erreur e 29 sur machine a laver bosch avantixx7

Résolu

Bonjour, le message de panne :E29 que signifie-t-il? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
filou

Fer a repasser bluesky csl1800-10 (calor fv 3840 )

Résolu

bonjour, je veux nettoyer et vérifier les pièces de ce fer ,je bloque sur le démontage bloc alimentation blanc a l’arrière donc je ne peux enlever l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
esox5613

Etanchéité toiture avec tuiles demi-rondes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma toiture en tuiles demi-rondes sur un toit à 120° (Maison basse Vendéenne) Il y a eu de fortes tempêtes l'hiv...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
lekabilien

Comment raccorder d'un tuyau pvc sur un tuyau métallique ?

Résolu/Fermé

bonjour je doit changer un lavabo chez ma maman , son evacuation est metalique , comment puis-je raccorder le tuyau pvc sur le tuyau metalique ? exis...

Dernière réponse le 23 mars 2019 par
plombier63

Notice montage lit

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice de montage pour un lit mezzanine achetée chez FLY La réference est la suivante : OKLA LIT MEZZ. 140...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Vaness1106

Comment réparer code d07 sur lave-linge brandt ?

Résolu/Fermé

bonsoir a tous quel est le probleme d'un lave linge brandt malice top WTC 1061 FE/E le code erreur est D07 soit probleme verrou de porte je l'ai...

Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ClaireB

Quelle quantité de vinaigre pour détartrer la cafetière ?

Résolu/Fermé

Vinaigre pur ou dilué pour détartrer la cafetière ?

Dernière réponse le 22 mars 2019 par
mj

Quantité de laine de verr

Résolu

Bonjour, Rouleau en laine de verre d'épaisseur 300 mm, lambda 0.040, revêtu d'un surfaçage Kraft, R de 7,Lambda (en w/mK) 0,04 Longueur (en m) 2,6 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
lucienpel

Mon frigo clignote et marque e 2'

Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai un frigo de marque gorenje modèle k337/2MELA4 Au déçu j'ai un affichage numérique celle du frigo va bien marqué 8 Mais cell...

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Gharib

Ciment + terre végétale + eau = béton ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis en train de construire un abris pour voiture et j'ai dû excaver plus de 24m3 de bonne terre végétale (sans aucun caillou, mélange ...

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
pvrd

Raz de téléphones fixes

Résolu

Bonjour tout le monde. Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit. Voilà mon problème : J'ai récupéré 5 ou 6 téléphones fixes de mes parents....

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
gt.55

Motorisation porte garage pro600 code" l" blocage de porte

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à lancer l'ouverture de ma porte de garage. Quand elle est fermée et j'appuie sur le bouton de la télecommande un "L" ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
stf_jpd87

Joint de hublot

Résolu

Bonsoir... Ma fille a, je ne sais comment, arraché un morceau du joint de hublot sur sa Samsung WF70F5E5W4X/EF, il faut le changer, mais je ne tro...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Icare95

Voyant alarme rouge sur congélateur venat dêtre branché

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un congélateur superfreezer de marque indesit d'occasion, deux apres je le branche, voyant alarme rouge, pourquoi me...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
stf_jpd87

Pb pr sortir le moteur lave linge brandt malice a

Résolu

Bonjour, voulant changer les charbons de mon lave linge, j'ai accédé au moteur, dévisser la plaque qui le soutient des 2 côtés, débrancher ce qu'il fa...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Touch

Panne de fer à vapeur calor effectis easy

Résolu

Bonjour, J'ai une centrale vapeur calor effectis easy, et depuis ce matin la vapeur sort par le dessous, je m'explique pas cette panne.

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
ZAP91

Code erreur f8 e1 sur lave vaisselle whirlpool adp 7346

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche le code erreur F8 E1 et cela même après avoir effectué le nettoyage des filtres. Je l'ai débranché une heure pu...

Dernière réponse le 20 mars 2019 par
patoche

Quel est la formule de vitesse d'un moteur pas à pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Dans le cadre d'un projet pour le lycée, terminal S option science de l'ingénieur, nous devons utilisé un moteur pas à pas. Notr...

Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Klai

Plaques vitrocéramiques beko réf hic64401

Résolu

Bonjour, Ma plaque vitrocéramique Beko HIC64401 ne fonctionne plus et affiche J'ai déconnecté le fusible correspondant et reconnecté après 30 mn m...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
stf_jpd87

Comment changer le bandeau de façade sauter sist1970 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma cuisinière sauter sist1970 est tombée en basculant de l'avant et le bandeau de façade de la partie haute (avec les boutons) est à changer,...

Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Lagare

Les cigarettes de mes voisins empestent notre appartement

Résolu/Fermé

Bonjour, En ce qui nous concerne , ma copine et moi venons d'emménager dans un viel immeuble , tres mal isolé . J'entend le reveil de ma voisine du ...

Icare95

Va et vient possible?

Résolu

Bonjour, Je change mes interrupteurs et j'aimerais en profiter pour optimiser l'installation, si une âme charitable voudrait bien prendre le temps...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Carminas

Quel type d'assainissement individuel ?

Résolu/Fermé

Nous allons faire construire sur un terrain de 2500m2 et nous devons mettre en place un système d'assainissement individuel. Le spanc nous impose un é...

JRG

Une de mes phases (triphasé en belgique 230 v) est a la terre et je ne sais pas

Résolu

Bonjour, Bonjour, En branchant ma nouvelle cuisinière électrique (9500 watts), je me suis rendu compte que 2 taques sur 4 ne fonctionnaient pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Icare95

Problème essorage et vidange lave linge bosch wae20162ff10

Résolu

Bonjour, après changement des charbon la machine ce mais en route avec des petite saccade d'arriver d'eau et tourné je trouve assez lentement.Après la...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle ne lave pas le panier qui se trouve en haut

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle ne lave pas les verres qui se situe dans le panier a vaisselle en haut j ai l impression qui n y a pas d eau qui coule...

stf_jpd87

Le robinet d'eau clignote et impossible de remettre en route :lv viva

Résolu

Bonjour, sur LV VIVA vvd65N00EU/24 le robinet d'eau clignote et impossible de remettre en route. merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
juvaro85

Panne seche linge laden amb3771

Résolu

Bonjour, J-avais les voyants allumés, j'ai fait les manipulations indiquées 6h 3×départ puis Fraîcheur 3×départ. Les voyants se sont éteints. Le...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

Porte de garage sectionnable, ferme et se relève de quelques centimètres

Résolu

Bonjour, Ma porte de garage ferme et se relève de quelques centimètres, motorisation Fame avec chaîne, comment régler l'arrêt ? Merci, beaucoup, po...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

Panne ponceuse orbitale

Résolu

Bonjour, je possède ,depuis plusieurs années, une "chinoiserie" = ponceuse orbitale Idéal Power 450w achetée chez Brico Dépot. Si celle ci se m...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle arthur martin electrolux asi 6230

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il venir à mon aide ? je suis dans l'arrière pays nicois, pas de dépanneur, voici mon problème : mon lave vaisselle, s'a...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

Chauffage ne s'alume plus

Résolu

Bonjour, mon chauffage électique ne s'alume plus et ne chauffe plus. hiers il fonctionner bien et d'un cout on remarqué qu'il s'etienner. SVP avez ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Adel

Comment trouver codes pannes pour mon lv whirlpool adg 342 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon LV s'arrête trèssouvent en cours de cycle et clignote deux fois... Parfois, sans rien changer, je le remets en route et apparement il te...

Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Mag1958

Code lc sur lave linge lg

Résolu

Bonjour a tous Vous pouvez m aider de reparer ma machine LG qui etait blouque sur le cide LC Comment faire pour le enlever merci

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Sylvie

Pompe hymergique en panne

Résolu

Bonjour, Ma pompe hymergique n'aspire plus que moins de 50 % de son débit habituelle, je sais pas si sa viens du toyeau ou bien d'autres chose. S'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon chauffe eau a un problème avec le compteur linky

Résolu/Fermé

Bonjour, La semaine dernière on m'a changé le compteur pour un linky. Le lendemain je me rends compte que le chauffe eau marche sans s'arrêter toute...

Dernière réponse le 16 mars 2019 par
YO57

Comment faire pour déverouiller une tv de marque philips ?

Résolu

hotel tvmodel n° 17ht13152/41. merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
stf_jpd87

Remplacement électrovanne ou pas !?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la nécessité de remplacer l'électrovanne dans le cas suivant : lave-linge Samsung WF0802NCE/XEF 01 dont ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
titi_340

Bris régulier de support de lame sur tondeuse jardipro

Résolu

Bonjour, celà fait trois fois que je change de support de lame sur ma tondeuse car au démarrage ça casse . Pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
jeanbernard

Comment et avec quoi isoler le plafond du garage situé au sous-sol?

Résolu/Fermé

La maison 120m de surface le sous sol même surface et je souhaiterai savoir ce qu'il est possible de fixer au plafond de ce sous sol .

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
claude

Lave linge ev 1056 laden

Résolu

Bonjour, Le voyant service est allumé . Après 10 à 15 secondes de fonctionnement de la pompe , la panne était identique . Alors que j'avais essay...

stf_jpd87

Lave-vaisselle whirlpool adg 130

Résolu

Bonsoir à tous! Je rencontre un problème actuellement avec mon lave-vaisselle : le réservoir dans lequel je verse régulièrement le sel est rempli d...

Jipeesse01

Seche linge whirlpool azb 9770 panne code f04

Résolu

Bonjour, mon seche linge s arrete avec code panne f04 defois panne f05 merci pour votre aide

36 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
sony 54000

Station météo auriol achetéé chez lidl

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une station météo AURIOL chez lidl cet été et c'était tentant elle paraissait bien finie belle présentation et très compl...

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
aronaturel

Interrupteur hs 3 fils rouges

Résolu

Bonjour, Locataire, j’ai un interrupteur (Legrand, 27-206 ?) dans une chambre sans aucune sortie de fils pour y apposer une lampe. J’en déduis don...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
lekabilien

Spot led non dimmables qui varie séquentiellement...

Résolu/Fermé

Bonjour, Notre électricien vient de remplacer nos lustres par des spots leds non dimmables (lexman GU10 -8TD 6W27 2700K 460lm). Tout marche niquel ...

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
gt.55
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 23 262