Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Qui aurait un mode d'emploi seche linge whirlpool awz241 ?
Résoluqui aurait un mode d'emploi seche linge whirlpool awz241?
Utilisation des moules métaliques dans le micro onde grill
RésoluBonjour, J'ai acheté un micro onde grill K&co, je voudrais bien faire un gateaux (cheese cake) en utilisant son moule speciale (qui s'ouvre sur le...
Lave linge bosch maxx 7 vario perfect
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à caler mon lave linge, il a été installé par mon fils, et lors de l'essorage elle se promène toute seule, j'ai vu au dos d...
Encastrer un four près de murs en placoplatre
RésoluBonjour, je désire poser mon four encastrable sur un plan de travail, en angle. Mais mes murs sont en placo alvéolé non traité pour supporter des te...
Problème arrivée d'eau sur lave vaiselle.
RésoluBonjour, Voici la problématique : Dimanche dernier, mon lv siemens ne passe de la position lavage à rinçage ... je recommence l'opération 2 fois .....
Whirlpool dwh b00, erreur f4, incompréhensible
RésoluBonjour a tous, Cela fait quelques jours que mon lave vaisselle ne fonctionne plus et se stoppe avec le code erreur F4. Avant cela, j'avais bi...
Création d'un sas entre deux batiments en pierre
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous ce jour pour que vous puissiez m'aider en m'indiquant des suggestions techniques et matériels qui vous paraî...
Comment changer la résistance de mon four neff
RésoluBonjour, j ai la résistance de mon four neff encastré qui est fissuré sur env 3 cm et elle fait disjoncté le compteur , comment fait on pour chang...
Problème senséo ne coule plus
RésoluBonjour, J'ai aussi un soucis, dès que la chauffe est terminée, j'appuie sur 1 tasse, elle fait le bruit, mais rien ne coule et le bruit se fait sou...
Peut-on visser du placo sur une ossature en bois ?
RésoluBonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, et j'aurai besoin d'un conseil (pour commencer). Je vais faire construire une maison ossatures bois, e...
Baguette d'angle pour voute
RésoluBonjour, j'ai posé du lambris mural dans mon hall d'entrée, avec une voute en forme de anse de panier, mais voila je n'arrive pas a trouver comment ...
Pose d'un mitigeur pour douche
RésoluBonjour, Voulant changer un mitigeur de douche, je suis bloqué, car l'entraxe de l'ancienne installation ne correspond pas au nouveau mitigeur et ce...
Toujours mon problème de lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, J'avais déjà demandé de l'aide concernant mon lave vaisselle qui bloque avant le rinçage. Je l'ai bien observé et je puis constater les élé...
Remettre un joint agrafe sur un four
Résolu/FerméBonjour, j'ai enlevé le joint du four et je n'arrive pas à le remettre. Je peux mettre un coin et si je veux mettre l'autre le 1er se détache. quelqu'...
Comment apprendre a me servir d un tour a bois ?
Résolu/Fermébonjour, on m a offert un tour a bois et j aimerais apprendre a m en servir et aussi avoir des idees de réalisation d objets. si qqun en fait...... ...
Chaudière qui ronfle
Résolu/FerméBonjour, J'ai ma chaudière murale Saunier Duval Thema plus F25E,qui ronfle lorsque j'ouvre l'eau sanitaire,puis fonctionne normalement.Le service entr...
Balance meuniere
RésoluBonjour, qui peut me dire comment fonctionne une balance meunière et comment fait on pour la tarer ? Sur la mienne au niveau du balancier d'un côté ...
Senseo
RésoluBonjour,j'ai voulu détartrer ma senseo mais elle ne veux pas s'allumer des que j appuis pour allumer elle s'etteind et j'ai le voyant pour détartrer q...
Remplissage d'une poterie en terre creuse
RésoluBonjour, je possède une poterie en terre représentant un chat. Celle-ci est creuse et je désire l'implanter à l'exxtérieure sur un pilier de mon port...
Frigidaires a+++
RésoluBonjour, et ce que les frigidaires de classe A+++ sont vraiment économiques?
Une fuite d'eau
RésoluBonjour, j'ai un petit problème dans ma machine a laver indésit. Il y a beaucoup d'eau qui sort par le bas. J'ai beau mettre du linge mais ça coul...
Problème de transfo legrand
RésoluBonjour, j'ai acheté un variateur Legrand 400W , je voulais savoir si il est possible de faire fonctionner avec des ampoules économiques. Merci de vo...
Rénovation maison
RésoluBonjour, J'envisage des travaux, mais aucune idées de prix et comme je dispose d'un budget, je voudrais savoir ce que je peux faire faire. si quel...
Debit d'eau chaude faible que dans la cuisine
Résolu/FerméBonjour, j'ai un cumulus de 150l qui donne un débit correct dans la salle de bain ,mais plus dans la cuisine?il est entartré mais cela n'explique pas ...
Sos lave vaisselle whirpool ne demarre pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai un lave vaisselle whirpool qui ne démarre pas. il clignote 6 fois au bouton depart. si vous avez une solution je suis preneuse. Merci ...
Plaque cuisson
RésoluBonjour, je me pose une question: j'ai une plaque électrique en vitrocéramique qui est encastrable. Or je me demande s'il est possible de fabriquer ...
Seche linge coule toujours
RésoluBonjour, mon seche linge fonctionne trés bien mais il y a toujour de l eau au sol et quand je retire le bac ki récupère l eau y a toujour le juin g...
Deverrouillé iphone??
RésoluBonjour, je vais avoir un IPHONE 3GS avec une cousine mais elle me dit qu'il est verrouillé orange et je suis SFR que dois-je faire merci de votre aid...
Comment détecter une panne électrique sur un petit congélateur ?
RésoluBonjour, Mon petit congélateur ne fonctionne plus après une période d'un an ou deux sans utilisation. Equipé d'un tournevis témoin, j'ai constaté de...
Senseo clignote tout le temps( lentement)
RésoluBonjour, ma senseo hd7850 n arrete pas de clignoter lentement. Nous avons remarqué que l'eau chauffe quand même mais ne se déclenche pas. Merci de m...
Décoller un carrelage sur un carrelage
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer un carrelage qui se trouve sous un autre carrelage? L'opération consisterait à retirer le carrelage actuel d...
Siphonner un toit cathédrale pour sa chaleur...
RésoluBonsoir, Je serai reconnaissant pour vos lumières concernant ce projet qui m'est venu à l'esprit... J'ai une maison avec un toit cathédrale non...
Est-il possible de peindre sur du lambris et de surcroit vernis. si oui comment
Résolu/FerméC'est une chambre mansardée de lambris que je voudrais remettre au gout du jour pour l'arrivée de Bèbè.
Réparer cafetiere senseo
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connait un professionnel autour d'Orléans qui saurais me réparer ma Senseo ? D'avance Merci;
Le gaz arrive puis n'arrive plus..
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, c'est la seconde fois que ça m'arrive... et toujours quand je veux gratiner mes chicons au jambon... les chicons ont é...
Tuyau pvc cassé
RésoluBonjour amis bricoleurs, Je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver une réparation à l'évacuation de mon lavabo. Mon problème : le tuyau en...
Comment secher l'interieur d'une cheminée classique de 17 m de haut
RésoluBonjour, J'ai une cheminée classique de 1928 de 17 m de haut. Il y a 4 chaudieres à gaz (1 par etage) qui refoulent leurs gaz brulés dedans,nous a...
Lave vaiselle aeg favorit sensorlogic froid en fin de lavage
Résolu/FerméBonjour, Mon Lv chauffe bien pendant le lavage mais il est froid (vaisselle froide) en fin de cycle de lavage. J'ai vérifier les soudures sur la c...
Tambour de mon lave linge ne tourne que dans un sens (sam) durant le barbotage
Résolu/FerméBonjour, j'ai un lave linge frontal far L6500 . Mon soucis est que lorsque je lance un programme, meme a froid 0°), la machine prend l'eau puis dema...
Panne lave linge
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver. Elle ne fonctionne plus, le code f 23 s'inscrit sur le cadran ce qui correspond d'après la notice...
Adoucisseur d'eau
RésoluBonjour, es ce que c'est compliquer et es ce que l'ont est obliger de passer par un professionnel pour poser un adoucisseur d'eau sachant que c'est ...
Whirlpool adg8315
RésoluBonjour, j ai un lave vaisselle qui a l impression de se vider puis le voyant clignotte et puis plus rien .que faire.merci de votre reponse
Problème lave vaisselle beko 12 couverts aaa
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci depuis 2 semaines avec mon lave vaisselle Beko AAA. Tout d'abord il a commencé par se remplir d' eau dans la cuve. Je l'ai ...
Plus d'eau froide, que de l'eau bouillante !!!
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques temps lorsque je fais la vaisselle la température de l'eau varie sans que je tourne un de mes robinets. Du coup quand l'eau ...
Caves humides
Résolu/FerméBonjour, Je possède des caves dont le sol n'est pas fini. La chape n'est pas lisse et est poreuse (chape primaire). Lorsqu'il pleut pendant quelques...
Chauffeau eau toujours en marche
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps mon chauffe eau est toujours en marche. j'ai éteint et rallumé au compteur mais rien ne change. on m'a parlé de f...
Accrocher une roue de char au mur
Résolu/FerméBonjour, j'ai une roue de char en bois de diamètre 120cm pour un poids de 80kgs je pense. Je compte l' accrocher au mur en parpaings. Je comptais fair...
Lave linge awo/d 4731 voyant service
Résolu/FerméBonjour, J'ai une machine à laver awo/d 4731 qui se stoppe avec les voyants service allumé et rinçage et acp. Elle prend l'eau puis après plus rien....