Les discussions

Qui aurait un mode d'emploi seche linge whirlpool awz241 ?

Résolu

qui aurait un mode d'emploi seche linge whirlpool awz241?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
france callarec

Utilisation des moules métaliques dans le micro onde grill

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro onde grill K&co, je voudrais bien faire un gateaux (cheese cake) en utilisant son moule speciale (qui s'ouvre sur le...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Sarah

Lave linge bosch maxx 7 vario perfect

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à caler mon lave linge, il a été installé par mon fils, et lors de l'essorage elle se promène toute seule, j'ai vu au dos d...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
YAKA

Encastrer un four près de murs en placoplatre

Résolu

Bonjour, je désire poser mon four encastrable sur un plan de travail, en angle. Mais mes murs sont en placo alvéolé non traité pour supporter des te...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Bernard

Problème arrivée d'eau sur lave vaiselle.

Résolu

Bonjour, Voici la problématique : Dimanche dernier, mon lv siemens ne passe de la position lavage à rinçage ... je recommence l'opération 2 fois .....

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Whirlpool dwh b00, erreur f4, incompréhensible

Résolu

Bonjour a tous, Cela fait quelques jours que mon lave vaisselle ne fonctionne plus et se stoppe avec le code erreur F4. Avant cela, j'avais bi...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Papy35

Création d'un sas entre deux batiments en pierre

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous ce jour pour que vous puissiez m'aider en m'indiquant des suggestions techniques et matériels qui vous paraî...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Daniel LOISON

Comment changer la résistance de mon four neff

Résolu

Bonjour, j ai la résistance de mon four neff encastré qui est fissuré sur env 3 cm et elle fait disjoncté le compteur , comment fait on pour chang...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Problème senséo ne coule plus

Résolu

Bonjour, J'ai aussi un soucis, dès que la chauffe est terminée, j'appuie sur 1 tasse, elle fait le bruit, mais rien ne coule et le bruit se fait sou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stf_frmu

Peut-on visser du placo sur une ossature en bois ?

Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, et j'aurai besoin d'un conseil (pour commencer). Je vais faire construire une maison ossatures bois, e...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
marco62118

Baguette d'angle pour voute

Résolu

Bonjour, j'ai posé du lambris mural dans mon hall d'entrée, avec une voute en forme de anse de panier, mais voila je n'arrive pas a trouver comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037

Pose d'un mitigeur pour douche

Résolu

Bonjour, Voulant changer un mitigeur de douche, je suis bloqué, car l'entraxe de l'ancienne installation ne correspond pas au nouveau mitigeur et ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Yvan

Toujours mon problème de lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, J'avais déjà demandé de l'aide concernant mon lave vaisselle qui bloque avant le rinçage. Je l'ai bien observé et je puis constater les élé...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Mombazet

Remettre un joint agrafe sur un four

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai enlevé le joint du four et je n'arrive pas à le remettre. Je peux mettre un coin et si je veux mettre l'autre le 1er se détache. quelqu'...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stf_jpd87

Comment apprendre a me servir d un tour a bois ?

Résolu/Fermé

bonjour, on m a offert un tour a bois et j aimerais apprendre a m en servir et aussi avoir des idees de réalisation d objets. si qqun en fait...... ...

stf_jpd87

Chaudière qui ronfle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ma chaudière murale Saunier Duval Thema plus F25E,qui ronfle lorsque j'ouvre l'eau sanitaire,puis fonctionne normalement.Le service entr...

stf_jpd87

Balance meuniere

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment fonctionne une balance meunière et comment fait on pour la tarer ? Sur la mienne au niveau du balancier d'un côté ...

Raymond037

Senseo

Résolu

Bonjour,j'ai voulu détartrer ma senseo mais elle ne veux pas s'allumer des que j appuis pour allumer elle s'etteind et j'ai le voyant pour détartrer q...

stf_jpd87

Remplissage d'une poterie en terre creuse

Résolu

Bonjour, je possède une poterie en terre représentant un chat. Celle-ci est creuse et je désire l'implanter à l'exxtérieure sur un pilier de mon port...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037

Cafetiere

Résolu

Bonjour, comment changer la manette de fermeture de ma senseo merci

Icare95

Frigidaires a+++

Résolu

Bonjour, et ce que les frigidaires de classe A+++ sont vraiment économiques?

COCO

Une fuite d'eau

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans ma machine a laver indésit. Il y a beaucoup d'eau qui sort par le bas. J'ai beau mettre du linge mais ça coul...

Raymond037

Problème de transfo legrand

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un variateur Legrand 400W , je voulais savoir si il est possible de faire fonctionner avec des ampoules économiques. Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stf_jpd87

Rénovation maison

Résolu

Bonjour, J'envisage des travaux, mais aucune idées de prix et comme je dispose d'un budget, je voudrais savoir ce que je peux faire faire. si quel...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Debit d'eau chaude faible que dans la cuisine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un cumulus de 150l qui donne un débit correct dans la salle de bain ,mais plus dans la cuisine?il est entartré mais cela n'explique pas ...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
stf_frmu

Sos lave vaisselle whirpool ne demarre pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un lave vaisselle whirpool qui ne démarre pas. il clignote 6 fois au bouton depart. si vous avez une solution je suis preneuse. Merci ...

nath

Plaque cuisson

Résolu

Bonjour, je me pose une question: j'ai une plaque électrique en vitrocéramique qui est encastrable. Or je me demande s'il est possible de fabriquer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jc29

Seche linge coule toujours

Résolu

Bonjour, mon seche linge fonctionne trés bien mais il y a toujour de l eau au sol et quand je retire le bac ki récupère l eau y a toujour le juin g...

vanessa

Deverrouillé iphone??

Résolu

Bonjour, je vais avoir un IPHONE 3GS avec une cousine mais elle me dit qu'il est verrouillé orange et je suis SFR que dois-je faire merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
mlc

Comment détecter une panne électrique sur un petit congélateur ?

Résolu

Bonjour, Mon petit congélateur ne fonctionne plus après une période d'un an ou deux sans utilisation. Equipé d'un tournevis témoin, j'ai constaté de...

Santomaï

Senseo clignote tout le temps( lentement)

Résolu

Bonjour, ma senseo hd7850 n arrete pas de clignoter lentement. Nous avons remarqué que l'eau chauffe quand même mais ne se déclenche pas. Merci de m...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
johanna20

Décoller un carrelage sur un carrelage

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer un carrelage qui se trouve sous un autre carrelage? L'opération consisterait à retirer le carrelage actuel d...

Daniel LOISON

Siphonner un toit cathédrale pour sa chaleur...

Résolu

Bonsoir, Je serai reconnaissant pour vos lumières concernant ce projet qui m'est venu à l'esprit... J'ai une maison avec un toit cathédrale non...

Faux-Breton

Est-il possible de peindre sur du lambris et de surcroit vernis. si oui comment

Résolu/Fermé

C'est une chambre mansardée de lambris que je voudrais remettre au gout du jour pour l'arrivée de Bèbè.

patou54

Réparer cafetiere senseo

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un professionnel autour d'Orléans qui saurais me réparer ma Senseo ? D'avance Merci;

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Le gaz arrive puis n'arrive plus..

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, c'est la seconde fois que ça m'arrive... et toujours quand je veux gratiner mes chicons au jambon... les chicons ont é...

stf_la sudiste

Tuyau pvc cassé

Résolu

Bonjour amis bricoleurs, Je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver une réparation à l'évacuation de mon lavabo. Mon problème : le tuyau en...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
atlassaturn

Comment secher l'interieur d'une cheminée classique de 17 m de haut

Résolu

Bonjour, J'ai une cheminée classique de 1928 de 17 m de haut. Il y a 4 chaudieres à gaz (1 par etage) qui refoulent leurs gaz brulés dedans,nous a...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
pierrede

Lave vaiselle aeg favorit sensorlogic froid en fin de lavage

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Lv chauffe bien pendant le lavage mais il est froid (vaisselle froide) en fin de cycle de lavage. J'ai vérifier les soudures sur la c...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pbo67

Tambour de mon lave linge ne tourne que dans un sens (sam) durant le barbotage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un lave linge frontal far L6500 . Mon soucis est que lorsque je lance un programme, meme a froid 0°), la machine prend l'eau puis dema...

francis

Panne lave linge

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver. Elle ne fonctionne plus, le code f 23 s'inscrit sur le cadran ce qui correspond d'après la notice...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Adoucisseur d'eau

Résolu

Bonjour, es ce que c'est compliquer et es ce que l'ont est obliger de passer par un professionnel pour poser un adoucisseur d'eau sachant que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
pat38

Whirlpool adg8315

Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle qui a l impression de se vider puis le voyant clignotte et puis plus rien .que faire.merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
trinette-snn

Glaçon brun

Résolu

Bonjour, Ma cheminée de garage a des glaçon brun sur la coife. Pourquoi???????

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Bbcaillou

Problème lave vaisselle beko 12 couverts aaa

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci depuis 2 semaines avec mon lave vaisselle Beko AAA. Tout d'abord il a commencé par se remplir d' eau dans la cuve. Je l'ai ...

vanessa

Plus d'eau froide, que de l'eau bouillante !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je fais la vaisselle la température de l'eau varie sans que je tourne un de mes robinets. Du coup quand l'eau ...

ptitalice

Caves humides

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède des caves dont le sol n'est pas fini. La chape n'est pas lisse et est poreuse (chape primaire). Lorsqu'il pleut pendant quelques...

Polo

Chauffeau eau toujours en marche

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps mon chauffe eau est toujours en marche. j'ai éteint et rallumé au compteur mais rien ne change. on m'a parlé de f...

celine86

Accrocher une roue de char au mur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une roue de char en bois de diamètre 120cm pour un poids de 80kgs je pense. Je compte l' accrocher au mur en parpaings. Je comptais fair...

stf_jpd87

Lave linge awo/d 4731 voyant service

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une machine à laver awo/d 4731 qui se stoppe avec les voyants service allumé et rinçage et acp. Elle prend l'eau puis après plus rien....

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
piloue
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 23 261