Les discussions

Comment choisir, chauffage gaz ou electrique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous renovons actuellement un appartement de 53 m2, mur en pierre, pas de double-vitrage. Nous y serons surtout le week-end et pendant les...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_jpd87

Lv bosch se remplit et se vide

Résolu

Bonjour à tous! comme beaucoup ici j'ai un souci avec mon LV Bosch (SGS55E02). Tout a commencé lorsqu'un jour le cycle est resté bloqué sur 1min,...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_jpd87

Problème de chauffe sur lave vaisselle electrolux asi 64010k

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle fait son cycle normalement mais ne chauffe pas. Une fois ouvert je trouve l'un des fils d'alimentation de la résistan...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Breb

Remplacer vitre cassée

Résolu

Bonjour, j'ai une vitre de casser dans une porte fenêtre en bois qui date de plus de 20ans mais ça tient encore. J'ai enlever l'ancien mastic. Com...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
gfx932

Probleme admission d'eau ariston avxl125

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme sur la mienne ,au debut du programme l'eau arrive mais apparemment pas assez en quantite car le moteur ne se mets pa...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Oliv'

Indesit widl 146 lave linge et sechante

Résolu

Bonjour, j ai ma machine a laver le linge ,qui se mets en route des que je mes le conctact elle prend l eau et la vide aussitot j ai controlè la p...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Schema electrique lave linge brandt wfh1677f

Résolu

Bonjour, ou puis je trouver le schema électrique de mon lave linge brandt wfh1677f merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_jpd87

Pose de placoflam?

Résolu

Bonjour, Nous allons poser un poêle à bois et nous devons protéger la cloison avec du placoflam quelqu'un peut me dire comment ce là se pose ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_jpd87

Reamorcage du bruleur

Résolu

Bonjour, Comment nettoyer le filtre de la pompe sur le bruleur?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pat38

Cuve a fuel

Résolu

Bonjour, au dessus de ma cuve a fuel j'ai une manette j'aimerai savoir a quoi elle sert,car j'aimerai savoir si il faut qu'elle soit leve ou baisse...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mimidu01

Repeindre une pièce sombre en blanc

Résolu

Bonjour, Ma chambre est de couleur violet foncé et je voudrais la peindre en blanc, dois-je appliqué une sous couche ?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Gérard

Machine a laver candy ctf 1370

Résolu

Bonjour, depuis 03 jours j'arrive pas afaire marche ma machin elle commence a laver et elle d'arrete d'un seule coup. donc je voudrais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Papy35

Intéret de la led

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mitigeur evier LED avec douchette extractible SEEWALL de marque COOKE & LEWIS et jesouhaiterai savoir à quoi sert la led ; ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
miche51

Installation d'une prise de terre

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une prise de terre dans une maison de 1958. Est-il possible de l'installer dans le sous-sol bétonné? Cette possib...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Icare95

Reparation congelateur brant

Résolu

Bonjour, quesque le klison sur un congelateur bahut ? mon congel se met en alarme j ai tester la sonde elle marche ,je regrette car ce congel n a que...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Poignée ouverture cafetière senséo

Résolu

Bonjour, Y a t-il moyen de réparer une poignée ouverture placement pads. La mienne s'est cassée.Merci pour votre réponse. Bien à vous.

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
viviane

Comment faire un carport grande longueur avec deux pieds seulement?

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer à petit prix un carport en alu et polycarbonate ( plus ou moins une marquise ) de grande longueur, enviro...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
SOPHIE333

Groupe electrogene de maison

Résolu

bonjour j'ai un groupe électrogène à mazout marque kubota 6kkva ;le moteur marche mais électricité n'est pas réglé elle part puis elle revient et l'ai...

omarmk1

Ragreage avant beton ciré

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer le jonc de mer d'une pièce (11 m²) par du béton ciré. J'ai retiré le jonc de mer, en revanche la colle est fastidieuse ...

PDV

Frigo américain l.g diepvries gw l227ytqa atiqbnl en panne plus de froid n'y de

Résolu

Bonjour, j'ai mon frigo américain L.G qui ne refroidit plus ! il y a t'il quelqu'un qui peu m'aider ! Et il ne congéle plus ! Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Notice emploi

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la notice emploi de mon lave linge Proline refPW1150TLW que j'ai egaré merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
fan

Lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, la cuve de mon lave vaisselle ne se remplit plus le reservoir (sur le coté de la machine ) n'est plein qu'au trois quart. je suppose que l'el...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jacier

Comment controler un thermocouple d un congétateur merci

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la valeur du thermocouple merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge faure

Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'enlever l'habillage de mon lave linge. J'ai bien sur ôté toutes les vis rien ne viens. J'ai l'impression que tout est s...

Papy35

Coller une plinthes sur endroit creux

Résolu

Bonjour, je m'explique.. un ouvrier m'a pose des plaques de plâtre sur les murs mais les plaques ne vont pas jusqu'au sol ce qui fait que tout le ...

stf_jpd87

Insert

Résolu

Bonjour, J'ai le ramoneur qui me signale que mon insert n'est pas gainé! Que veux t'il dire très exactement,car ses explications n'étaient pas claires...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
r

Pac piscine

Résolu

Bonjour, ma PAC de piscine ne chauffe plus l'eau le compresseur se met en route et la pac fait parfois du bruit style poste a souder a l'arc, le t...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Bruno SCHARSCH

Calcul de coûts

Résolu

Bonjour, je possède une plaque de cuisson avec 4 brûleurs gaz alimentée par une bouteille "malice" et je voudrais savoir , maintenant que le gaz co...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
papate66

Spot encastrés des des ourdi de dalle plafond

Résolu

Bonjour, Peut on encastrer des spots dans des ourdis de dalle plafond , existe t il des boites appropriées

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
papate66

Cheminée

Résolu

Bonjour, merci de m'indique comment enlevé une plaque de marbre d'une cheminée sans la cassé, merci d'avance pour les reponse (ancien cheminée a foye...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
philoup

Quelle est la puissance d'un chauffe eau instantané triton t60?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un chauffe eau instantané T60 qui trainait dans le cabanon. Je souhaiterais l'utiliser mais je n'arrive pas à trouver sa puissance éle...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
80coeur

Info poêles à granulés

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un poêle à granulés .j'ai vu la marque EDILKAMIN ;ces poêles sont-ils fiables si quelqu'un connait ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kiloredi

Demande conseil peinture cuisine

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir un conseil peinture pour une cuisine ouverte sur le séjour: actuellement tous mes murs sont en acrylique mat et au...

Gérard

Rénovation toiture 217m2

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître le montant approximatif d'une remise en étanchéité de ma toiture en fibro-ciment

manoucha

Joint de porte lavante séchante indesit

Résolu

Bonjour, je dois changer le joint de porte de ma MaL et sans démonter le meuble je n'y arrive pas comment faire, le meuble ne fait qu'un bloc et les...

stf_jpd87

Une pompe de puits monophasée à brancher sur du triphasé

Résolu

Bonjour, Mes parents doivent brancher une ^pompe monophasé 220v sur une ligne électrique en triphasé 380 volts Le fournisseur dit que c'est pareil,...

Raymond037

Des wc qui fuient

Résolu

Bonjour, Mes WC fuient après avoir tiré la chasse d'eau. Après avoir lu les messages ici, je crois que c'est du à un dépassement du niveau de re...

Mathilde

Probleme avec mon refregidaire partie congelateur compresseur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour a l'aide compresseur de mon réfrigérateur de la marque ( faure y line) ne fonctionne plus moteur froid? quelqu'un peut m'aider svp a vérifier...

stf_la sudiste

Cheville collée avec colle à bois

Résolu

Bonjour, Je démonte un lit mezzanine, au début tout va bien il n'y a que vis et boulon mais les chevilles sont collées avec de la colle à bois (merc...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Brice

Hauteur de travail

Résolu

Bonjour, Dans les caracteristiques d' un echafaudage, que signifie hauteur de travail max ? dans mon cas le plafond étant à 5m30, que me faut-il ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
pec

Pourquoi mon sèche-linge whirlpool awz 8813 ne tourne plus ?

Résolu

Bonjour, le tambour de mon sèche-linge Whirlpool AWZ 8813 à condensateur ne tourne plus, la soufflerie d'air chauffe normalement, les voyants des prog...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi ma machine à laver indesit witl 62 n'essore plus ?

Résolu

bonjour, pourquoi ma machine à laver indesit witl62 n'essore plus? pourtant le début du programme de lavage fonctionne correctement (lavage et rinçage...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rom_gard

Lames vinyles

Résolu

Bonjour, j'ai posé des lames vinyles adhésives sur un ancien lino il y a 6 mois et ttes les semaines je dois enlever les remontées de colle avec un ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil charpente

Résolu/Fermé

Bonjour Nous sommes en train de faire une,extension de notre maison , celle ci comprend une élévation et la création d'une toiture qui se reprend à c...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Cantali

Peinture

Résolu

Bonjour, j'ai posé une peinture mate ds ma sdb est-ce que je peux mettre un vernis incolore pour la rendre plus facile d'entretien?

Utilisateur anonyme

Support tringle placo

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tringle chez Leroy Merlin et j'ai un problème pour la poser. Les supports de tringle sont à fixer au mur à l'aide de ...

crabe59

Beton ou cailloux.

Résolu

Bonjour, j'ai un sous sol total encaissé 100m2. or au fond de ce sous sol , les anciens propriétaires qui voulant faire une cave (qu'il n'ont jama...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
oisive

Doublage isolant collé

Résolu

Bonjour, quels sont les modes de fixations pour ces types de cloisons de doublage merci

KIDUGUEN

Erreur affichée er2

Résolu

Bonjour, J'ai un four De Dietrich 948 64 921 (1997), après la pyrolise la porte ne s'ouvre plus. Que faire

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Papy35

Ecrou trop visser

Résolu

Bonjour, j'ai trop serré un écrou de mon arbre à chat. svpl, comment desserrer le pas de vis au gros écrou sans posséder de matériel approprié. merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nicole
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 23 459