Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Collage double-vitrage de remplacement dans huisserie
RésoluAfin de coller un double vitrage de remplacement 4-8-4, en fond de feuillure sur une menuiserie bois exotique existante, en bon état, quelle épaisseu...
Isolant réflecteur avec laine de verre ?
RésoluBonjour, est-ce que c'est une bonne idée de poser un isolant réflecteur multi-couches, côté couverture, puis d'ajouter une couche d'isolant en roule...
Réaliser une allée béton
RésoluBonjour, je voudrais réaliser une allée "actuellement en gravier" mais je suis perdu sur la quantité de sable, gravier, ciment à acheter mon all...
Ma chaudière fioul des année 57 ne veut pas démarer côté chauffage
RésoluBonjour, le froid c'est installé, on a enclenché le bouton hiver mais la chadière n'a pas démaré malgré le thermostat remonté, pourquoi ?, al...
Four vitre decolee
RésoluBonjour, quelle colle et marque dois je coller ma petite glace du four la 2 eme urgent plus possible de faire cuire une tarte et mes boutons de brul...
Plancher du mobilhome
RésoluBonjour, Nous possédons un mobil-home de marque IRM et nous avons un sérieux problème de plancher. Les vis ressortent et déchirent le revêtement. Ent...
Nettoyer une cheminée
RésoluBonjour, j'ai dans mon appart une cheminée en pierres blanches (écru probablement) bien sur celles ci sont sales comment espérer les nettoyer sans l...
Lave vaisselle proline
RésoluBonjour, j ai un lave vaisselle proline FDP48AW-E et ce matin en me levant , il sonnait sans arret et un "E6" apparait sur l ecran digital quelqu ...
Préparation pour le consuel
RésoluBonjour, Lors de la visite du Consuel, les radiateurs électriques doivent-ils être installés ou peut-on mettre un domino à la sortie des fils en att...
Panne de congelateur vedette adélys classe a+
Résolu/FerméBonjour, mon congelateur s'est mis soudenement à faire du bruit, puis s'est arrêté d'un coup perdant une bonne partie de ce qu'il y avait dedant. j...
Ma machine continue à se remplir d'eau meme à l'arret
RésoluBonjour, j'ai une fuite d'eau , le tambour se remplit meme à l'arret, j'ai fermer le robinet d'arrivée d'eau et vidangé, que dois-je faire?
Pose d'un câble d'antenne parabolique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel type de gaine protectrice je dois utiliser pour un câble de parabole qui sera enterré dans le sol de mon jardin a...
Installation électrique de volets roulants
Résolu/FerméBonjour, je vais faire installer des volets roulants électriques en dépose totale. je voulais savoir si je dois faire monter une nouvelle ligne av...
Vidange lave vaisselle en panne !
RésoluBonjour, J'ai un Lave vaisselle Mielle avec un message signalant un problème de vidange. L'eau effectivement ne s'écoule plus. J'ai vérifié le clap...
Réduction a quel niveau?
RésoluBonjour, je suis en train d'installer mon foyer de cheminée qui a une sortie diamètre 230 mais gainage en 200 donc une réduction et j'ai eu deux av...
Norme gaine et cable pour un chemin de 70m
RésoluBonjour, nous aimerions savoir. Quelle sont les normes pour les gaines et cables a mettre dans un chemin de 70m de long? merci.
Mon réfrigérateur ne refroidit plus.
RésoluBonjour, J'ai remarqué ce matin que le frigo ne refroidit plus, la partie supérieur du moins, car la partie inférieur (congélo) fonctionne correct...
Mitigeur et calcaire
RésoluBonjour, Mon mitigeur Franke de cuisine est bloqué par le calcaire... Impossible de le démonter pour changer la cartouche . J'ai devisser la petite...
Pression eau chaudière vaillant
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le robinet qui me permettrait de remettre de l'eau dans le circuit pour atteindre une pression convenable. Le modèle ...
Électricité
RésoluBonjour, voila il y à un va et vient dans une chambre , j'ai étais emmenée à supprimer un intérupteur , ensuite j'ai changé l'autre intérupteur et il ...
Four en securité
RésoluBonjour, mon four de marque Brandt s' est mis en securité aprés une surchauffe pendant sont autonettoyage, comment le remetre en service.m Merci de...
Tâches d'humidité
RésoluBonjour, suite à une fuite antérieur des taches jaunâtre sont apparues. J'ai lu dans le forum qui faut passer les tâches a la javel, petit soucis mo...
J'ose avouer mon ignorance /lave linge
RésoluBonjour, mon lave linge frontal (c'est un Candy qui a 4 ans) ne vidange plus du tout et bien sur pas d'essorage... j'ai compris la théorie : cela pe...
Isolation phonique
RésoluBonjour, Nous souhaitons améliorer l isolation phonique d un mur mitoyen. Ce mur est en brique de 10cm d épaisseur, construction année 50. La c...
Branchement
RésoluBonjour, branchement luminaire avec 3fils blancs et 3fils noirs et 1 fils vert et jaune
Peinture julien dans la douche
RésoluBonjour, j'ai utilisé de la peinture pour carrelage JULIEN dans toute la salle de bain y compris la douche;elle se décole,est ce qu'une couche de vi...
Probleme éssorage aqualtis hotpoint aqm8d 49u
Résolu/FerméBonjour, Je suis handicapé et j'ai récemment fait l'achat d'une lavante séchante AQUALTIS HOTPOINT AQM8D 49U pour m'aider à ne pas trop me fatiguer...
Chauffage en etoile ou parallele -
RésoluBonjour, chauffage en étoile ou parallèle - Installation de 5 radiateurs de 1000W - dans un petit Appartement de 55m2 total. 1 Salle de Bain, 1 ...
Est-ce nécessaire de sabler le bois vernis avant de primer???
RésoluBonjour, Je voulais savoir si j'utilise un primer ,comme cover stain ,sur mon bois vernis non écaillé, sans sabler ,est-ce que le primer va adhére...
Sol en vinyl sur parquet de 46 ans qui craque beaucoup
RésoluBonjour, Pensez vous que je puisse faire poser un sol vinyl sur un parquet en pin des landes de 46 ans. ce parquet est entretenu mais, il craque éno...
Trappes pour chauffer étage et récupérer la chaleur du rez de chaussez
RésoluBonjour, j'aimerais faire une trappe au plafond au coin de ma salle pour récupérer la chaleur de ma cheminée qui est a 3m env et qui chauffe trés ...
Plafond de salle de bain
RésoluBonjour, je refais ma salle de bain ,pour le plafond j'ai ote des plaques de polystyrene ,puis enleve les crottes de colle .je veux remettre en peit...
Absence de consuel
RésoluBonjour, je viens d acheter une maison neuve mais le promoteur ne me remets pas le consuel et je ne peux donc pas avoir l electricité. pour info, ma...
Probleme d alarme frigo liebherr prenium no frost urgent
RésoluBonjour, il y a t il un moyen de debrancher l alarme...... j habite perche dans la montagne et pas de reparateur avant une semaine........ prise de te...
Nettoyage et entretien de sandales en caoutchouc.
RésoluBonjour, Pour mon info, Je cherche un remède de grand-mère pour nettoyer et entretenir mes sandales en CAOUTCHOUC ? D'avance merci.
Pose de jonc de mer dans un escalier, qui l'a fait?
Résolu/FerméVoila nous avons acheté du jonc de mer pour le poser dans notre escalier qui est en bois et ancien, nous souhaiterions savoir comment vous avez procéd...
Comment mettre une photo sur ce forum?
RésoluBonjour, Je souhaiterai vous soumettre une photo pour tenter d'identifier des composants dans mon lave linge séchant, mais je ne sais pas comment ...
Lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, je précise que le bras superieur tourne et que la pompe de vidange fonctionne
Insert ou foyer fermé
RésoluBonjour, Je souhaite transformer ma cheminée qui est à foyer ouvert en une cheminée "fermée" pour profiter pleinement de la chaleur lors des flambée...
Chaudière saunier duval gaz themis 223
RésoluBonjour, j'ai une chaudière saunier duval de 94 qui jusqu'à présent fonctionné très bien, à ce jour je constate que la chaudière ne se déclenche p...
Recherche photo carte de puissance four brandt fp262wf12
RésoluBonjour, La carte de puissance de mon four Brandt FP262WF12 ne fonctionne plus. Il me faut changer une résistance qui à grillée, j'ai donc besoin d...
Lave linge faure 3120
RésoluBonjour, Ma machine a laver Faure acheté en 2005 à quelques problèmes. Pouvez vous me dire d'ou cela vient? Quand je démarre un cycle (peu impor...
Realisation d'une terrasse en hauteur
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir des conseils pour la réalisation d'une terrasse"palier"devant la porte d'entrée de ma maison en sachant que cette entr...
Tissus en fibre de verre sur plaques liège
RésoluBonjour, je voudrai recouvrir un mur avec des plaques de lièges peinte par du tissus en fibre de verre, pour garder l'isolation que font ces plaque...
Frigo
RésoluBonjour, j'ai de l'eau qui coule de mon frigo américain de marque samsung apres chaque utilisation des glaçons.
Chaffe eau : eau coule en continu robinet sécurité
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, de l'eau coule en continu au niveau du robinet de sécurité du chauffe eau. http://hpics.li/5e157b6 J'ai essay...
Raccordement au gaz de mon piano de cuisson belling
RésoluBonjour, J'ai un souci de fuite de gaz au niveau du raccord mâle mâle 1/4 nécessaire pour raccorder ma gazinière au tuyau de gaz butane. Le problème...
Whirlpool awz 8812 voyant filtre plein allumé
RésoluBonjour, J'ai déménagé cet été dans le sud, et je n'ai pas eu bcp l'occasion de me servir de mon sèche linge depuis ... Sauf que, les mauvais jours...
Où trouver des pièces détachées pour centrale vapeur ?
Résoluoù trouver des pieces detachees pour centrale vapeur de marque QUIGG merci
Choix d'un revêtement de sol très résistant
RésoluBonjour, je voudrais changer le revêtement de sol de mon restaurant,situé dans une petite station de ski de la Drôme. J'ai un Lino depuis environ 10 ...