Les discussions
Comment choisir, chauffage gaz ou electrique ?
Résolu/FerméBonjour, Nous renovons actuellement un appartement de 53 m2, mur en pierre, pas de double-vitrage. Nous y serons surtout le week-end et pendant les...
Lv bosch se remplit et se vide
RésoluBonjour à tous! comme beaucoup ici j'ai un souci avec mon LV Bosch (SGS55E02). Tout a commencé lorsqu'un jour le cycle est resté bloqué sur 1min,...
Problème de chauffe sur lave vaisselle electrolux asi 64010k
RésoluBonjour, mon lave vaisselle fait son cycle normalement mais ne chauffe pas. Une fois ouvert je trouve l'un des fils d'alimentation de la résistan...
Remplacer vitre cassée
RésoluBonjour, j'ai une vitre de casser dans une porte fenêtre en bois qui date de plus de 20ans mais ça tient encore. J'ai enlever l'ancien mastic. Com...
Probleme admission d'eau ariston avxl125
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme sur la mienne ,au debut du programme l'eau arrive mais apparemment pas assez en quantite car le moteur ne se mets pa...
Indesit widl 146 lave linge et sechante
RésoluBonjour, j ai ma machine a laver le linge ,qui se mets en route des que je mes le conctact elle prend l eau et la vide aussitot j ai controlè la p...
Schema electrique lave linge brandt wfh1677f
RésoluBonjour, ou puis je trouver le schema électrique de mon lave linge brandt wfh1677f merci d avance
Pose de placoflam?
RésoluBonjour, Nous allons poser un poêle à bois et nous devons protéger la cloison avec du placoflam quelqu'un peut me dire comment ce là se pose ? Me...
Cuve a fuel
RésoluBonjour, au dessus de ma cuve a fuel j'ai une manette j'aimerai savoir a quoi elle sert,car j'aimerai savoir si il faut qu'elle soit leve ou baisse...
Repeindre une pièce sombre en blanc
RésoluBonjour, Ma chambre est de couleur violet foncé et je voudrais la peindre en blanc, dois-je appliqué une sous couche ?
Machine a laver candy ctf 1370
RésoluBonjour, depuis 03 jours j'arrive pas afaire marche ma machin elle commence a laver et elle d'arrete d'un seule coup. donc je voudrais savoir comme...
Intéret de la led
RésoluBonjour, J'ai acheté un mitigeur evier LED avec douchette extractible SEEWALL de marque COOKE & LEWIS et jesouhaiterai savoir à quoi sert la led ; ...
Installation d'une prise de terre
RésoluBonjour, Je souhaite installer une prise de terre dans une maison de 1958. Est-il possible de l'installer dans le sous-sol bétonné? Cette possib...
Reparation congelateur brant
RésoluBonjour, quesque le klison sur un congelateur bahut ? mon congel se met en alarme j ai tester la sonde elle marche ,je regrette car ce congel n a que...
Poignée ouverture cafetière senséo
RésoluBonjour, Y a t-il moyen de réparer une poignée ouverture placement pads. La mienne s'est cassée.Merci pour votre réponse. Bien à vous.
Comment faire un carport grande longueur avec deux pieds seulement?
RésoluBonjour, Je souhaite installer à petit prix un carport en alu et polycarbonate ( plus ou moins une marquise ) de grande longueur, enviro...
Groupe electrogene de maison
Résolubonjour j'ai un groupe électrogène à mazout marque kubota 6kkva ;le moteur marche mais électricité n'est pas réglé elle part puis elle revient et l'ai...
Ragreage avant beton ciré
RésoluBonjour, je souhaite remplacer le jonc de mer d'une pièce (11 m²) par du béton ciré. J'ai retiré le jonc de mer, en revanche la colle est fastidieuse ...
Frigo américain l.g diepvries gw l227ytqa atiqbnl en panne plus de froid n'y de
RésoluBonjour, j'ai mon frigo américain L.G qui ne refroidit plus ! il y a t'il quelqu'un qui peu m'aider ! Et il ne congéle plus ! Merci d'avance
Notice emploi
RésoluBonjour, je suis à la recherche de la notice emploi de mon lave linge Proline refPW1150TLW que j'ai egaré merci d'avance
Lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, la cuve de mon lave vaisselle ne se remplit plus le reservoir (sur le coté de la machine ) n'est plein qu'au trois quart. je suppose que l'el...
Comment controler un thermocouple d un congétateur merci
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer la valeur du thermocouple merci
Lave linge faure
RésoluBonjour, Je suis incapable d'enlever l'habillage de mon lave linge. J'ai bien sur ôté toutes les vis rien ne viens. J'ai l'impression que tout est s...
Coller une plinthes sur endroit creux
RésoluBonjour, je m'explique.. un ouvrier m'a pose des plaques de plâtre sur les murs mais les plaques ne vont pas jusqu'au sol ce qui fait que tout le ...
Insert
RésoluBonjour, J'ai le ramoneur qui me signale que mon insert n'est pas gainé! Que veux t'il dire très exactement,car ses explications n'étaient pas claires...
Pac piscine
RésoluBonjour, ma PAC de piscine ne chauffe plus l'eau le compresseur se met en route et la pac fait parfois du bruit style poste a souder a l'arc, le t...
Calcul de coûts
RésoluBonjour, je possède une plaque de cuisson avec 4 brûleurs gaz alimentée par une bouteille "malice" et je voudrais savoir , maintenant que le gaz co...
Spot encastrés des des ourdi de dalle plafond
RésoluBonjour, Peut on encastrer des spots dans des ourdis de dalle plafond , existe t il des boites appropriées
Cheminée
RésoluBonjour, merci de m'indique comment enlevé une plaque de marbre d'une cheminée sans la cassé, merci d'avance pour les reponse (ancien cheminée a foye...
Quelle est la puissance d'un chauffe eau instantané triton t60?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un chauffe eau instantané T60 qui trainait dans le cabanon. Je souhaiterais l'utiliser mais je n'arrive pas à trouver sa puissance éle...
Info poêles à granulés
RésoluBonjour, Je vais acheter un poêle à granulés .j'ai vu la marque EDILKAMIN ;ces poêles sont-ils fiables si quelqu'un connait ? merci...
Demande conseil peinture cuisine
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir un conseil peinture pour une cuisine ouverte sur le séjour: actuellement tous mes murs sont en acrylique mat et au...
Rénovation toiture 217m2
RésoluBonjour, J'aimerai connaître le montant approximatif d'une remise en étanchéité de ma toiture en fibro-ciment
Joint de porte lavante séchante indesit
RésoluBonjour, je dois changer le joint de porte de ma MaL et sans démonter le meuble je n'y arrive pas comment faire, le meuble ne fait qu'un bloc et les...
Une pompe de puits monophasée à brancher sur du triphasé
RésoluBonjour, Mes parents doivent brancher une ^pompe monophasé 220v sur une ligne électrique en triphasé 380 volts Le fournisseur dit que c'est pareil,...
Des wc qui fuient
RésoluBonjour, Mes WC fuient après avoir tiré la chasse d'eau. Après avoir lu les messages ici, je crois que c'est du à un dépassement du niveau de re...
Probleme avec mon refregidaire partie congelateur compresseur ne fonctionne plus
RésoluBonjour a l'aide compresseur de mon réfrigérateur de la marque ( faure y line) ne fonctionne plus moteur froid? quelqu'un peut m'aider svp a vérifier...
Cheville collée avec colle à bois
RésoluBonjour, Je démonte un lit mezzanine, au début tout va bien il n'y a que vis et boulon mais les chevilles sont collées avec de la colle à bois (merc...
Hauteur de travail
RésoluBonjour, Dans les caracteristiques d' un echafaudage, que signifie hauteur de travail max ? dans mon cas le plafond étant à 5m30, que me faut-il ...
Pourquoi mon sèche-linge whirlpool awz 8813 ne tourne plus ?
RésoluBonjour, le tambour de mon sèche-linge Whirlpool AWZ 8813 à condensateur ne tourne plus, la soufflerie d'air chauffe normalement, les voyants des prog...
Pourquoi ma machine à laver indesit witl 62 n'essore plus ?
Résolubonjour, pourquoi ma machine à laver indesit witl62 n'essore plus? pourtant le début du programme de lavage fonctionne correctement (lavage et rinçage...
Lames vinyles
RésoluBonjour, j'ai posé des lames vinyles adhésives sur un ancien lino il y a 6 mois et ttes les semaines je dois enlever les remontées de colle avec un ch...
Conseil charpente
Résolu/FerméBonjour Nous sommes en train de faire une,extension de notre maison , celle ci comprend une élévation et la création d'une toiture qui se reprend à c...
Peinture
RésoluBonjour, j'ai posé une peinture mate ds ma sdb est-ce que je peux mettre un vernis incolore pour la rendre plus facile d'entretien?
Support tringle placo
RésoluBonjour, j'ai acheté une tringle chez Leroy Merlin et j'ai un problème pour la poser. Les supports de tringle sont à fixer au mur à l'aide de ...
Beton ou cailloux.
RésoluBonjour, j'ai un sous sol total encaissé 100m2. or au fond de ce sous sol , les anciens propriétaires qui voulant faire une cave (qu'il n'ont jama...
Doublage isolant collé
RésoluBonjour, quels sont les modes de fixations pour ces types de cloisons de doublage merci
Erreur affichée er2
RésoluBonjour, J'ai un four De Dietrich 948 64 921 (1997), après la pyrolise la porte ne s'ouvre plus. Que faire
Ecrou trop visser
RésoluBonjour, j'ai trop serré un écrou de mon arbre à chat. svpl, comment desserrer le pas de vis au gros écrou sans posséder de matériel approprié. merc...