Les discussions

Collage double-vitrage de remplacement dans huisserie

Résolu

Afin de coller un double vitrage de remplacement 4-8-4, en fond de feuillure sur une menuiserie bois exotique existante, en bon état, quelle épaisseu...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
nullequiapprend

Isolant réflecteur avec laine de verre ?

Résolu

Bonjour, est-ce que c'est une bonne idée de poser un isolant réflecteur multi-couches, côté couverture, puis d'ajouter une couche d'isolant en roule...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
géfroid

Réaliser une allée béton

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser une allée "actuellement en gravier" mais je suis perdu sur la quantité de sable, gravier, ciment à acheter mon all...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
LOLO

Ma chaudière fioul des année 57 ne veut pas démarer côté chauffage

Résolu

Bonjour, le froid c'est installé, on a enclenché le bouton hiver mais la chadière n'a pas démaré malgré le thermostat remonté, pourquoi ?, al...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
doc chaudiére

Four vitre decolee

Résolu

Bonjour, quelle colle et marque dois je coller ma petite glace du four la 2 eme urgent plus possible de faire cuire une tarte et mes boutons de brul...

Papy35

Plancher du mobilhome

Résolu

Bonjour, Nous possédons un mobil-home de marque IRM et nous avons un sérieux problème de plancher. Les vis ressortent et déchirent le revêtement. Ent...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
MATADOR

Nettoyer une cheminée

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon appart une cheminée en pierres blanches (écru probablement) bien sur celles ci sont sales comment espérer les nettoyer sans l...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
vraienovice

Lave vaisselle proline

Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle proline FDP48AW-E et ce matin en me levant , il sonnait sans arret et un "E6" apparait sur l ecran digital quelqu ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
valoutedu30

Préparation pour le consuel

Résolu

Bonjour, Lors de la visite du Consuel, les radiateurs électriques doivent-ils être installés ou peut-on mettre un domino à la sortie des fils en att...

Carminas

Panne de congelateur vedette adélys classe a+

Résolu/Fermé

Bonjour, mon congelateur s'est mis soudenement à faire du bruit, puis s'est arrêté d'un coup perdant une bonne partie de ce qu'il y avait dedant. j...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sebanis

Ma machine continue à se remplir d'eau meme à l'arret

Résolu

Bonjour, j'ai une fuite d'eau , le tambour se remplit meme à l'arret, j'ai fermer le robinet d'arrivée d'eau et vidangé, que dois-je faire?

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Pose d'un câble d'antenne parabolique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel type de gaine protectrice je dois utiliser pour un câble de parabole qui sera enterré dans le sol de mon jardin a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
stf_frmu

Installation électrique de volets roulants

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais faire installer des volets roulants électriques en dépose totale. je voulais savoir si je dois faire monter une nouvelle ligne av...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
stf_frmu

Vidange lave vaisselle en panne !

Résolu

Bonjour, J'ai un Lave vaisselle Mielle avec un message signalant un problème de vidange. L'eau effectivement ne s'écoule plus. J'ai vérifié le clap...

doc chaudiére

Réduction a quel niveau?

Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer mon foyer de cheminée qui a une sortie diamètre 230 mais gainage en 200 donc une réduction et j'ai eu deux av...

reduction

Norme gaine et cable pour un chemin de 70m

Résolu

Bonjour, nous aimerions savoir. Quelle sont les normes pour les gaines et cables a mettre dans un chemin de 70m de long? merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Carminas

Mon réfrigérateur ne refroidit plus.

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué ce matin que le frigo ne refroidit plus, la partie supérieur du moins, car la partie inférieur (congélo) fonctionne correct...

Ritalien

Mitigeur et calcaire

Résolu

Bonjour, Mon mitigeur Franke de cuisine est bloqué par le calcaire... Impossible de le démonter pour changer la cartouche . J'ai devisser la petite...

Papy35

Pression eau chaudière vaillant

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le robinet qui me permettrait de remettre de l'eau dans le circuit pour atteindre une pression convenable. Le modèle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Regis

Électricité

Résolu

Bonjour, voila il y à un va et vient dans une chambre , j'ai étais emmenée à supprimer un intérupteur , ensuite j'ai changé l'autre intérupteur et il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Carminas

Four en securité

Résolu

Bonjour, mon four de marque Brandt s' est mis en securité aprés une surchauffe pendant sont autonettoyage, comment le remetre en service.m Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Tâches d'humidité

Résolu

Bonjour, suite à une fuite antérieur des taches jaunâtre sont apparues. J'ai lu dans le forum qui faut passer les tâches a la javel, petit soucis mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
lilie

J'ose avouer mon ignorance /lave linge

Résolu

Bonjour, mon lave linge frontal (c'est un Candy qui a 4 ans) ne vidange plus du tout et bien sur pas d'essorage... j'ai compris la théorie : cela pe...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
vraienovice

Isolation phonique

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons améliorer l isolation phonique d un mur mitoyen. Ce mur est en brique de 10cm d épaisseur, construction année 50. La c...

tom

Branchement

Résolu

Bonjour, branchement luminaire avec 3fils blancs et 3fils noirs et 1 fils vert et jaune

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
hubert2918

Peinture julien dans la douche

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé de la peinture pour carrelage JULIEN dans toute la salle de bain y compris la douche;elle se décole,est ce qu'une couche de vi...

stratunivers

Probleme éssorage aqualtis hotpoint aqm8d 49u

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis handicapé et j'ai récemment fait l'achat d'une lavante séchante AQUALTIS HOTPOINT AQM8D 49U pour m'aider à ne pas trop me fatiguer...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kmn33

Chauffage en etoile ou parallele -

Résolu

Bonjour, chauffage en étoile ou parallèle - Installation de 5 radiateurs de 1000W - dans un petit Appartement de 55m2 total. 1 Salle de Bain, 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
stf_frmu

Est-ce nécessaire de sabler le bois vernis avant de primer???

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si j'utilise un primer ,comme cover stain ,sur mon bois vernis non écaillé, sans sabler ,est-ce que le primer va adhére...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
stf_frmu

Sol en vinyl sur parquet de 46 ans qui craque beaucoup

Résolu

Bonjour, Pensez vous que je puisse faire poser un sol vinyl sur un parquet en pin des landes de 46 ans. ce parquet est entretenu mais, il craque éno...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
stf_frmu

Trappes pour chauffer étage et récupérer la chaleur du rez de chaussez

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une trappe au plafond au coin de ma salle pour récupérer la chaleur de ma cheminée qui est a 3m env et qui chauffe trés ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
francois282

Plafond de salle de bain

Résolu

Bonjour, je refais ma salle de bain ,pour le plafond j'ai ote des plaques de polystyrene ,puis enleve les crottes de colle .je veux remettre en peit...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
prius88

Absence de consuel

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une maison neuve mais le promoteur ne me remets pas le consuel et je ne peux donc pas avoir l electricité. pour info, ma...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Carminas

Probleme d alarme frigo liebherr prenium no frost urgent

Résolu

Bonjour, il y a t il un moyen de debrancher l alarme...... j habite perche dans la montagne et pas de reparateur avant une semaine........ prise de te...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
danou

Nettoyage et entretien de sandales en caoutchouc.

Résolu

Bonjour, Pour mon info, Je cherche un remède de grand-mère pour nettoyer et entretenir mes sandales en CAOUTCHOUC ? D'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Icare95

Pose de jonc de mer dans un escalier, qui l'a fait?

Résolu/Fermé

Voila nous avons acheté du jonc de mer pour le poser dans notre escalier qui est en bois et ancien, nous souhaiterions savoir comment vous avez procéd...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
yona82

Comment mettre une photo sur ce forum?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vous soumettre une photo pour tenter d'identifier des composants dans mon lave linge séchant, mais je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Missay44

Lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, je précise que le bras superieur tourne et que la pompe de vidange fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
jacier

Insert ou foyer fermé

Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer ma cheminée qui est à foyer ouvert en une cheminée "fermée" pour profiter pleinement de la chaleur lors des flambée...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
bricolo

Chaudière saunier duval gaz themis 223

Résolu

Bonjour, j'ai une chaudière saunier duval de 94 qui jusqu'à présent fonctionné très bien, à ce jour je constate que la chaudière ne se déclenche p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ephigeny03

Recherche photo carte de puissance four brandt fp262wf12

Résolu

Bonjour, La carte de puissance de mon four Brandt FP262WF12 ne fonctionne plus. Il me faut changer une résistance qui à grillée, j'ai donc besoin d...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Lave linge faure 3120

Résolu

Bonjour, Ma machine a laver Faure acheté en 2005 à quelques problèmes. Pouvez vous me dire d'ou cela vient? Quand je démarre un cycle (peu impor...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Realisation d'une terrasse en hauteur

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils pour la réalisation d'une terrasse"palier"devant la porte d'entrée de ma maison en sachant que cette entr...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Daniel LOISON

Tissus en fibre de verre sur plaques liège

Résolu

Bonjour, je voudrai recouvrir un mur avec des plaques de lièges peinte par du tissus en fibre de verre, pour garder l'isolation que font ces plaque...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
francois282

Frigo

Résolu

Bonjour, j'ai de l'eau qui coule de mon frigo américain de marque samsung apres chaque utilisation des glaçons.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
dido

Chaffe eau : eau coule en continu robinet sécurité

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, de l'eau coule en continu au niveau du robinet de sécurité du chauffe eau. http://hpics.li/5e157b6 J'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
patrick12

Raccordement au gaz de mon piano de cuisson belling

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de fuite de gaz au niveau du raccord mâle mâle 1/4 nécessaire pour raccorder ma gazinière au tuyau de gaz butane. Le problème...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
flomor

Whirlpool awz 8812 voyant filtre plein allumé

Résolu

Bonjour, J'ai déménagé cet été dans le sud, et je n'ai pas eu bcp l'occasion de me servir de mon sèche linge depuis ... Sauf que, les mauvais jours...

C2RBS

Où trouver des pièces détachées pour centrale vapeur ?

Résolu

où trouver des pieces detachees pour centrale vapeur de marque QUIGG merci

fa

Choix d'un revêtement de sol très résistant

Résolu

Bonjour, je voudrais changer le revêtement de sol de mon restaurant,situé dans une petite station de ski de la Drôme. J'ai un Lino depuis environ 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
stf_frmu
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 23 261