Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Question sur une trombe pour wc
RésoluBonjour, J'ai une trombe marque "La Trombe" si je j'appuie trop longtemps il se produit une petite explosion d'air et je me retrouve avec de l'eau ...
Frigo qui fonctionne en 12 v et pas en 230 v et fonctionne en gaz
RésoluBonjour, je rencontre un probléme sur un frigo année 1986 il fonctionne en gaz en 12 volt et pas en 230 volt j'ais tester ma résistance avec un multim...
Tache de stylo sur cuir vachette
Résolu/FerméBonjour, J'ai un sac à main en cuir vachette beige et il y a une trace de stylo bille bleu comment puis je l'enlever sans risqué d'abimer mon sac,j...
Locataire
RésoluBonjour, Nous sommes locataire d'une maison qui a été mise en vente régulièrement par le propriétaire. Notre bail se termine le 31 Octobre 2012 ma...
Conseil sur section de bois
RésoluBonjour, Je dois repeindre mon couloir avec escalier sur un hauteur de 5m , j'envisage de constituer un plancher provisoire à 2,m50 qui me servir...
Bouton poussoir debflex 730160
RésoluBonjour, je crois que j'ai mal acheté je voulais des simple interrupteurs étanche et puis voila se sont des boutons poussoir pour télérupteur enf...
Pourquoi mon ll thomson ne se vide plus ?
Résolubonjour, j"ai un lave linge thomson access junior qui ne se vide plus. si je baisse le tuyau ça se vide mais si je le met normalement rien ne se pass...
Pourquoi voile blanc sur vaisselle avec whirlpool adp 4550 ?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours ma vaisselle ressort avec un voile blanc. Je suis obligée de la rincer manuellement. J'utilise des pastilles mul...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, , La fonction marche-arrêt de mon lave vaisselle haier dw12-sf3-f ne marche pas et programmes de lavage ne fonctionnent pas, les voyants ...
Ca ne gele plus!!
Résolu31 0ct 2012 Bonjour, j'ai un frégidaire maytag plus 2001 ,un matin on se réveille et le congélateur ne gele plus la petite fane fonctionne ! qu...
Supprimer freezer d un frigo?
RésoluBonjour, j ai un tres vieux frigo dont j ai accidentellement perce le circuit de gaz du freezer. Je pensai eventueellement demonter le freezer mais ...
Circulateur hs ou pas
RésoluBonjour, jai une chaudiere buderus qui fonctionne bien mais sans mettre en route le chauffage j ai les radiateurs chaud donc je me pose une question,...
Comment poser des paves de verre en mur vers exterieur
RésoluBonjour, methode de pose de pave de verre vers l'exterieur
Acheter une tronconneuse
RésoluBonjour, j'ai des petits arbres dans mon jardin a ebrancher es ce que le tronconneuse STIL MS181CBE 31CC EST suffisante car c est pour 1 a 2 fois pa...
Repartiteurs
RésoluBonjour,je voudrais installer tv led dans les 3 chambres qui sont a la suite la 1ere a une prise antenne collectif je suis en immeuble les 2 autres ...
Lave linge brandt wtc 1153 f s'arrete les clignotants d'essorage 400 et 100 clig
RésoluBonjour, quel est la panne lorsque les voyants d'essorage 400 et 100 clignote en même temps car mon lave linge s'arrete. quelqu'un peut -il me rens...
Four dedietrich en panne
RésoluBonjour, mon four dedietrich fontionne pas en chaleur tournante le vetilateur arriere fonctionne quand je l'alimente en direct merci pour la repoçn...
Quel sèche linge choisir
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un sèche linge à condensation, 8 ou 9 kg pas trop bruyant car il sera a cote de la pièce à vivre. Il y a tellement de m...
Store
RésoluBonjour, j'ai acheté un store trop court (180cm) alors que ma fenêtre mesure 200cm. Est-ce possible d'ajouter des lamelles pour faire 200cm ?
Refection carrelage ancien
RésoluBonjour, ayant des problèmes de joints de carrelage ancien "Carré" terre cuite grésée traitée à la cire et ce régulièrement depuis une trentaine d'a...
Decoupe quarts de rond
RésoluBonjour, comment faire pour découper des quarts de rond en angles rentrants ? je posséde la boite à onglets. Merci de votre aide
Gainer sa cheminée
Résoluj'habite en bourgogne et possede depuis peu une maison datant d'avant 1949.nous chauffons au bois (poele et non cheminée ) et nous aimerions savoir si...
Branchement thermostat d'ambiance
RésoluBonjour, Je me suis procuré un Thermostat programmable CELCIA Crono 911 pour remplacer un ancien thermostat mécanique qui est actuellement branché s...
Hotte qui ne chauffe pas
RésoluBonjour, J allume la cheminée avec insert, qui lui a un bon rendement, mais la hotte ne donne pas d air chaud. Donc j ouvre l insert, et là, la hot...
Joint de porte d'un réfrigérateur.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à changer le joint de porte de mon réfrigérateur marque: FAURE Référence: FRD 375 W-1 Qui pourrait m'aider? M...
Amplificateur de puissance ?
RésoluBonjour, J'ai fait un bricolage fait-maison pour brancher mes enceintes de chaines hi-fi à mon PC à l'aide d'une prise jack mais malheureusement il ...
Erreur d07 sur brandt 1284f maliceaa
RésoluBonjour, j'ai le message D07 qui s'affiche sur mon lave linge Brandt apparemment ce serais les charbons , qq1 peut il me dire ou ils se trouvent ...
Démontage face avant frigo 4 portes sharp
Résolu/FerméBonjour, Je pense acheter un frigo Sharp SJF 73 mais avant de le commander j'ai besoin de savoir si quelqu'un a réussi à démonter les 4 portes et...
Fosse septique
RésoluBonjour, Je viens de faire vidanger ma fosse septique et je viens de me rendre compte que l'eau des toilettes (et le reste!!) arrivaient directemen...
Isoler plancher en bois entre deux étages
RésoluBonjour, je vous présente la situation : au dessus d'une grande pièce (salon tv) je souhaite aménager deux chambres pour mes enfants. Donc il faut que...
Probléme demarrage lave vaisselle de dietrich
RésoluBonjour, Problème demarrage lave vaisselle DE DEITRICH modèle DVH 910 JE1. Pour qu'il demarre il faut que j'appuie sur le haut de la porte pour q...
Panne dans la chaudière.
RésoluBonjour, Je viens d'installer une Chaudière murale SaunierDuval ThémaClassic C25E dans mon ciercuit de chauffage seulement voilà l'eau ne semble pas...
Idees de pose de lambris de facon anarchique
RésoluBonjour, je cherche des idées pour disposer du lambris de couleur pour qu'il ne soit ni horizontal ni vertical.merci de votre aide.
Faux plafond
RésoluBonjour, Je doit réaliser un faux plafond en placo sur suspentes fixés à des solives bois. Dois-je en premier doubler mes murs et apres faire le f...
Pienture
RésoluBonjour, je dois repeindre une piece avec des plaques de platre ,je me demandais si il y avait un substitut au primer meilleur marché, merci pour vo...
Peut on poser du carrelage sur du lino ancien ?
RésoluBonjour, Peut on poser du carrelage sur du lino ancien et tres , tres bien collé merci
Lave-linge laden ne chauffe plus
RésoluBonjour, Je voulais remettre en service un lave-linge Laden Elliance 85 (AWF285) remisé depuis 5 ans. Je savais que le thermoplongeur était HS, je l...
Trou dans le mur
RésoluBonjour, suite à la pose d'une étagère, j'ai été obligé de faire des trous dans mon mur qui était recouvert de papier peint. Aujourd'hui je déménage,...
Urgent probléme de chargement
RésoluBonjour, J'ai acheté donc mon chargeur Aujourd'hui et probléme mon portable ne se charge PAS , j'ai essayé de le bougé et cela marche trés peur quel...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, je n'ai plus de voyant qui s'allume pourtant le courant arrive, de plus il se met en marche parfois tout seul? merci si vous avez une solutio...
Répartiteur lave vaisselle bosch smi40m22eu fuyard
RésoluBonjour, J'ai une fuite interne et ma pompe de vidange démarre très fréquemment même quand le lave-vaisselle n'est pas en fonctionnement. J'ai déce...
Prix
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le prix pour ML de sciage d'un mur avec 20 cm d'epesseur Merci en avance de votre reponse MES SALUTATIONS
Comment poncer un parquet en sapin neuf
RésoluBonjour, je viens de poser un parquet clouer en sapin il y a un moi et les lame (140 200 20)se sont courber a quelque endroit sachant qu il y a un ...
Ouverture du regard de vide sanitaire dans chambre
RésoluBonjour, Dans un ancien garage l'accès au vide sanitaire était avec une dalle que je n'ai pas eu à ouvrir pendant 10 ans. Aujourd'hui après créati...
Vous connaissez bricolage en ligne ?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir l'avis de pros (enfin, de personnes qui s'y connaissent !) au sujet d'un site que je viens de trouver sur la toile : htt...
Pose d'une plaque d'étencheité à la sortie extérieure de ma cheminée
RésoluBonjour, j'ai tubé ma cheminée et à la sortie extérieur je'ai posé un plaque d'étanchéité en inox -hors le problème est que lorsqu'il pleut j'ai d...
Pac
RésoluBonjour, J'ai une pac avec chauffage au sol (2 ans ) celui-ci ne chauffe presque plus.Un technicien est venu me disant qu'il faudrait installer un...
Combles amenageables charpente industrielle autoportée
RésoluBonjour, Voilà, une question très importante, nous avons construit en 2010 une maison avec un comble aménageable en fermette autoportante que nou...
Carrelage mural sur fibre de verre
RésoluBonjour, Je voudrais poser du carrelage mural sur de la fibre de verre peinte avec une peinture brillante spéciale salle de bain . faut-il gratter l...
Abri metal
RésoluBonjour, comment monter un abri jardin en fer de castorama le 7m peut on voir une vidéo? merci de vos réponse