Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Placo sur meuble??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait on le raccord placo sur meuble .Je m explique prenons un meuble haut de cuisine et je voudrais visser des rail...
Isolation chambres sous les toits
RésoluBonjour, je souhaiterai isoler deux chambres qui se trouvent sous les toits d'une maison 1930. Actuellement, il n'y a aucune isolation : les tuiles ...
Taches sur moquette
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour enlever des taches de crème d'argent sur une moquette en velours j'ai essayé avec vanish c'était impeccable en...
Congélateur bosch gsn24v21 temperature trop haute
RésoluBonsoir, Modèle récent 3 ans no frost. La témperature ne veut plus descendre en dessous de -5 degrés. Je ne vois pas de givre . Pour l'instant l...
Joint de frigo
RésoluBonjour, Est-il possible de changer soi même un joint de frigo marque Candy CFC 374 A Merci.
Pourquoi mon sèche-linge fait disjoncter le compteur ?
Résolu/Fermébonjour, j ai un sèche linge qui fait disjoncter mon compteur général au début c est au bout de 5 min de fonctionnement après( a chaud) c est même ...
Er06 clignote
RésoluBonjour, le programmateur indique ER06 et reste en clignotant continuel. je n'ai pas trouver à quoi correspond ER06 . Je débranche et rebranch...
Refaire complétement une chambre
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir dans quel ordre les travaux doivent s'effectuer ici dans le désordre : 1. électricité 2. isolation du plafo...
Revêtement sol
RésoluBonjour, comment dois-je préparer le sol ( carrelage abîmé ) pour poser un revêtement PVC ou vinyle
Four ignis
RésoluBonjour, Nous avons acheté un four électrique marque IGNIS ref. AKS185/IX TODAY et nous avons constaté que la lumière du four allumée pendant la c...
Pack commande chauffage electrique bliss sans fil pilote
RésoluBonjour, Je possède 2 radiateurs NOIROT CALIDOU 1500 ET 2000 WATTS j'aimerai savoir si je monte un pack commande chauffage electrique BLISS sans fil...
Dalle beton sur terre battue
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre qu'on pouvait mettre directement sur la terre sans polyane 10cm d'isolation de TMS superposée mais croisé avec un au...
Seche linge plus de voyant rien ne fonctionne
RésoluBonjour, j'ai mon sèche linge Electrolux arthur martin ne fonctionne plus j'ai bien du courant qui arrive j'ai démonter le devant j'ai bien du coura...
Isolation thermique d'un plafond
RésoluBonjour, Je voudrai isoler un plafond de 35 m il y a des poutres apparentes et entre, c'est isolé avec du stirodur de 5 .les tuiles sont sur le stir...
Isolation mur.
RésoluBonjour, J'ai isolé un mur avec du BA13,mais en faible épaisseur.Puis posé une tapisserie.Je voudrais doubler l'épaisseur.Puis-je poser un nouveau BA...
Branchement spot 4 fils
RésoluBonjour, Dans une chambre j'ai un interrupteur à 2 basculeurs pour lumières en tête de lit. A la sortie au mur j'ai 4 fils : un vert/jaune un ...
Repeindre une moquette murale
RésoluBonjour, peut-on repeindre une moquette murale en bon état mais de couleur vieillotte
Comment enlever un miroir sur une porte
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment enlever un miroir qui est coller sur une porte j'ai essayer avec l'eau chaude.et sa sans lève pas.je voudrai bie...
Courroie seche linge insesit isa 60v
RésoluBonjour, Ma courroie de seche linge indesit isa 60 v est cassée, j'ai acheté une nouvelle courroie, mais c'est impossible de passer la courroie su...
Poutre maitresse
RésoluBonjour, je fais un garage de 8m x5.70m je pose une poutre sur la largeur qui fera 5.60m dont 5.30 dans le vide posée sur pilier béton cette poutre r...
Peinture
RésoluBonjour, je suis Marius je voudrais peindre mon fat flood mais je sais pas quel couleur choisir mais je veux quelque chose de gai merci
Placer de la laine sur des panneaux de polystyrène extrudé
RésoluBonjour, J'ai ôté le gyproc d'un mur donnant sur l'extérieur dans le but de le remplacer par des panneaux de contre-plaqués où seront collées des ...
Sèche linge
RésoluBonjour, sèche linge BRANDT à condenseur Type 1200 -D-DF de 4,5 Kgs ne chauffe. Resistance OK et 2 klixons ok également.Pourriez vous me guider ver...
Reglage thermostat
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment regler le thermosthat de mes radiateurs atlantic (electronique) J'ai : stop - une horloge - un soleil - une lu...
Boucher des trous
RésoluBonjour, il ne faut mettre que du ciment ? , je pense qu'il faut le mélanger avec du sable , mais je ne connais pas la grosseur du sable , et la quant...
Pose rive sur mur sur partie basse bac acier
RésoluBonjour, comment procéder pour poser une rive sur une partie basse d'une toiture bac acier. comment faire pour eviter que l'eau s'inflitre? ...
Raccordement multicouche/acier pour chauffage central
RésoluBonjour, Je vais installé le chauffage central à l'étage en me repiquant sur le réseau existant. Le repiquage va se faire sur 2 tuyaux (voir pho...
Avec quoi recouvrir un crepis ecrasé
RésoluBonjour, je voudrai savoir le moyen le plus rapide et facile pour enlever du crepis ecrasé sur les murs merci
Enlever un vis à sens unique
RésoluBonjour, J'ai besoin de démonter mon aspirateur à feuilles. Seul problème, il est monté avec des vis à sens unique. Quelqu'un po...
Alimentation en 24volts portier video sans fil
RésoluBonjour, Mon portier vidéo EXTEL est sans fil de type WEVA, actuellement alimenté par piles, dans la notice , on peut l'alimenter en 24volt sur la ...
Seche serviette droit
RésoluBonjour, Depuis 1 hiver, dans ma salle de bain, j'ai un séche serviettes sur lequel je ne mets jamais de linge humide ou mouillé, je pose la servie...
Machine à laver constructa tambour+odeur
RésoluBonjour, il y a un linge de bloquer en dessous du tambour, comme doit je faire pour y accéder car cela donne 1 odeur désagréable. merci à tous
Roulements a billes et joint spi sur lave linge brandt wfh1677f
RésoluBonjour, Je cherche dans quel ordre remonter les roulements a billes sur mon lave linge ainsi que le joint spi et dans quel sens le repositionner...
Mon sèche linge curtiss se4 ne chauffe plus
RésoluBonjour, j'ai un sèche linge curtiss se4 , qui ne chauffe plus du tout et j'aurais voulu savoir d'ou ça peut venir, merci pour vos réponse
Comment démonter le bandeau d'un frigo sharp 4 portes ?
Résolubonsoir, aprés avoir démonté les 4 portes du frigo sharp sjf73pesl, je n'arrive pas à démonter le bandeau central séparant les 2 portes supérieures de...
Chaudière saunier duval thelia 23e
RésoluBonjour, ma chaudière Saunier Duval THELIA 23E ne démarre pas en position chauffage après l'arrêt de l'été malgré son fonctionnement normal eau chau...
Lave linge brandt wfh1477f ne démarre pas
RésoluBonjour, mon lave linge refuse de démarrer puis se met en pause,que faire?
Sèche linge laden am3888
RésoluBonjour, J'ai un sèche linge LADEN AM3888 avec un problème de chauffe , j'ai contrôlé la résistance et elle rougit et 2 secondes après elle coupe , j...
Mur de parement
RésoluBonjour, Je souhaite mettre de la Pierre de parement sur mon mur intérieur, cependant j'ai un problème ! Sur le mur il y a une surface toute petite ...
Portes de placard
RésoluBonjour, j''ai une petite question qui va surement paraître bête mais je ne m'y connais pas je voudrais installer un placard porte coulissante et...
Plusieurs couches de peinture ne tiennent pas sur les bandes du placo
RésoluBonjour, Depuis 20 ans que j'habite cette maison, j'ai dû refaire 3 fois mon plafond, ce qui doit correspondre en tout à 10 ou 12 couches de peintur...
Protection bois
RésoluBonjour, que me conseiller vous pour proteger un callibotis de douche je ne connais pas grand chose ,jais endendu parler de vernis pour bateau . m...
Bruits bizarres de gazs refrigerateur americain siemens
RésoluBonjour, J'ai un refrigerateur americain siemens KA62DP90 qui depuis quelques jours fait des bruits de gaz. Que faut -il faire? Merci d'avance ...
Comment changer le canon d'une serrure fermée sans la clé ?
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une maison. Lors de l'emmenagement, je viens de m'apercevoir qu'il me manquait une clé d'une porte fenetre. La porte es...
Alu brossé
RésoluBonjour, comment supprimer les rayures sur une crédence de cuisine en alu brossé ?
Recherche un injecteur 0.71 butane/propane
RésoluBonjour, J'ai perdu lors d'un déménagement un INJECTEUR 0.71 BUTANE/PROPANE. Je me suis renseigné chez ce vendeur http://www.choukapieces.com , et j...
Fonctionnement des boutons d'une chasse 3/6
RésoluBonjour, je voudrais comprendre le mécanisme des boutons de la chasse 3/6. Quand on enlève le couvercle et les boutons, je ne comprends pas ce qui act...
Mur intérieur en parpaings humide
RésoluBonjour, mon garage est adossé à une falaise de tuf durci éloignée du mur d'un mètre. La pluie ruisselle le long de cette falaise, empreigne la roc...
Isoler phoniquement un mur en panneau de platre alvéolé
RésoluBonjour, je pensais coller un isolant phonique en rouleau puis fixer un ba13 phonique par dessus, car je voudrais éviter une perte d'épaisseur i...
Transformer une ancienne cuisinière à bois avec un brûleur à gaz
Résolu/Ferméj'ai une cuisinière en bois et je me demandais si c'était possible d'installer un brûleur à gaz pour pouvoir cuisiner sur les plaques et avec le four,...