Les discussions
Plancher flottant
RésoluBonjour, peut on mettre un plancher flottant sur une isolation en styrodur de 80 mm d'ep
Problème de pression avec le surpresseur
RésoluBonjour, nôtre maison est alimentée en eau par une source (wc,sdb, cuisine) avec un surpresseur pour la pression. il y a quelques temps ce sur...
Régulation plancher chauffant et radiateurs
RésoluBonjour, J'ai un chauffage gaz (maison neuve installation juin 2012) avec au rez de chaussée un plancher chauffant basse T° et à l'étage des radiate...
Vmc en panne
RésoluBonjour, suite à une petite tempête ma VMC ne fonctionne plus, la maison date de 89 et je me demande si elle n'est pas HS. Ce pourrait il qu'avec ...
Bac au dessus du compresseur est toujours plein
RésoluBonjour, voilà mon problème : 2 ou 3 fois /semaine une flaque d eau apparait en bas de mon frigo/congélateur sur le carrelage que je dois éponger c...
Customisation table
RésoluBonjour, On m'a offert un panneau de sécurité routière qui ne sert à rien tel qu'il est actuellement mais que je souhaiterai bricoler de manière ...
Comment injecter de l'eau chaude par un robinet ?
RésoluBonjour, je cherche à injecter de l'eau chaude par un de mes robinets : comment puis-je bricoler ce système ? J'ai pensé à un seau ou petite cuve avec...
Raccordement câblages electrique pour congélateur ignis
RésoluBonjour, en déménagent mon congélateur a tiroirs de marque ignis tout le cablage élerctrique relier au moteur ,je cherche un schéma électrique pour le...
Frigo tourne en continu.
RésoluBonjour, J'ai un frigo de marque INDESIT acheté à Conforama il y a 3 ans et qui tourne en continu. Je suis très peu souvent à l'appartement où se ...
Fusibles
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre un fusible temporisé et un rapide ou semi-rapide ? Quel est le principe de fonctionnement d'un fusible temp...
Problème de maths bizarre avec balance éléctronique!
RésoluBonjour, j'ai une petite question. Est-ce que le résultat d'une balance éléctronique apparait toujours exactement au décigramme près? Parce que d...
Admission d'eau sur lave-vaisselle bosch
RésoluBonjour, J'ai un lave-vaisselle Bosch (SGS 57M92FF) qui ne fonctionne plus, suite à innondation de la cuve de fond. La pompe de vidange tourne sans ...
Seche serviette eau chaude
RésoluBonjour, J'ai actuellement un seche serviette alimenté par ma chaudiere et je voudrais mettre un thermostat ou autre chose afin de reguler la tem...
Coffrage plaquo conduit poujoulat
RésoluBonjour, J'ai dans mon salon un conduit double isolation 230mm poujoulat qui arrive dans mon salon. Je veux raccorder un poele à bois avec un condu...
Lave vaissele rosiere rsi 622
RésoluBonjour, Mn lave vaisselle qui n'a pas servi depuis 3 mois fuit par le devant de la porte et sur les 2 cotés dès que je le mets en marche ,je pense ...
Puissance max pour moteur triphase
RésoluBonjour, j ai un compteur triphase indiquant 30 A: est ce 30A par phase ou 10A par phase?. Quelle puissance en cv puis je utiliser pour un moteur tr...
Bruit four electrolux gusto
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon four (piano electrolux Gusto) sur un programme qui utilise les resisyances supérieurs, un bruit se met en route. Cel...
Mode de chauffage pour un triplex
RésoluBonjour, Je suis locataire d'un appartement de 50m2 en Triplex avec des hauts plafonds de 3 m et j'ai dû mal à chauffer que me conseillerez vous com...
Quel lave vaisselle entre ces deux bosch ?
RésoluBonsoir j'hésite entre deux lave vaisselle Bosch. Le premier consomme 10L d'eau et fais 44db Réf: SMI53M85EU Le deuxième est identique sauf...
Problème de pression et d'amorçage sur ma pompe surpresseur
RésoluBonjour, J'ai un problème de pression avec ma pompe surpresseur de marque Guinard Dorinox 4000 Le ballon de 19 L qui est indépendant a du mal à se ...
Ballon eau chaude qui ne chauffe plus
RésoluBonjour,mon ballon d eau chaude ne chauffe plus qu elles pourrait en etre les causes merci
Lambris
RésoluBonjour, Je pose du lambris blanc dans mon salon sur les murs mais je ne sais pas quoi mettre au plafond Merci pour votre aide Estelle
Socle cuvette wc
RésoluBonjour, Je souhaite surélever une cuvette WC d'environ 5 cm pour solutionner le problème de hauteur de l'évacuation (sortie horizontale). Je ...
Blocs de bistre
RésoluBonjour, Je n'y connais pas grand chose.. Nous avons installé nous-même un poêle à bois supra il y a 8 ans. Aucun problème. L'an dernier, du bis...
Décaper un vernis ancien puis céruser
RésoluBonjour, Je possède un vieux bahut en bois foncé (d'origine) et ayant reçu des couches successives de vernis. Je souhaiterai le décaper compléteme...
Comment boucher les rainures d'un ancien parquet en chêne ?
Résolu/FerméJ'habite une ancienne ferme et je souhaiterais boucher les rainures de mon parquet en chêne (rainures pouvant aller jusqu'à 1 cm voir 2), ayant eu des...
Escalier
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut installer un escalier 1/4 tournant en bas de 2m55 de haut dans une trémie de 1m80 de haut sachant que l"escal...
Volet roulant
RésoluBonjour, comment demonter un coffre de volet roulant exterieur en alu posé en applique exterieur ( je ne vois que des rivets? merçi
Programmer un sèche-serviette
RésoluBonjour, Nous souhaitons installer un séche serviette dans notre salle de bain. L'idée serait d'installer un radiateur qui se mette en chauffe la m...
Épandage
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'aider? j'ai une maison avec une fosse et épandage. j'aimerais ajouter de la terre à mon jardin pour le rendre plat. p...
Code erreur inconnu lave linge brandt malice
RésoluBonjour, Décidément c'est pas mon jour aujourd'hui: après le lave-vaisselle, j'ai le lave-linge qui me lâche! J'ai un lave-linge Brandt Malice ...
Isoler de l'intérieur une toiture tuile posée sans pare pluie ni volige
RésoluBonjour, Je vais aménager les combles d'un immeuble en copropriété. Le toiture tuile semble en bon état et il n'y a pas de fuite apparente. Il n'...
Ébitmètre lv whirlpoole
RésoluBonjour, j'ai un L.V whirlpool ADP6948PC qui affiche F7 juste en faisant le remplissage puis faire vidange SVP pouvez-vous m'indiquer ou est le débitm...
Besoin de vos conseils ! en ce qui concerne une société de démoussage
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fait avoir par une société de dé-moussage ! comment puisse faire ? à qui je m'adresse ??????? j'ai vraiment besoin de vos cons...
Recouvrement de ma toiture ardoise en tole imitation tuile
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir ce que vous pensez de mon idée ??? J'aimerai recouvrire mon ancienne toiture en ardoise par des tole imitation t...
Qu'est ce que du map ?
Résolu/FerméBonjour, je dois sceller des prises de courant (dans de la brique rouge et dans des murs avec pierre et chaux), suite à la rénovation de toute mon in...
Pourquoi mon seche linge far slem 07 ne chauffe plus ?
RésoluBonjour j'ai un seche linge FAR SLEM 07 qui a deja quelques années et celui ci fonctionne (le moteur et le tambour tournent) mais ne chauffe plus . J'...
Thermostat d'un réfrigérateur
RésoluBonjour, voila mon problème. J'ai un réfrigérateur-congélateur 2 portes Electrolux modèle TR 1172 de 1985 avec 2 compresseurs, donc avec 2 ther...
Fusionner deux bureaux existants
RésoluBonjour, le titre de mon sujet peut faire peur mais j'aimerais en fait simplement obtenir ce bureau : - http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-...
Erreur de commande
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle BEKO 45cm Je me suis trompé, j'ai commandé un appareil à encastrer et ce n'est pas ce qu'il me faut...
Raccordement compteur tableau
RésoluBonjour, je dois relier mon tableau électrique a mon compteur provisoire de chantier, j ai une distance de 35.00 ml entre les deux , si j en réfère au...
Plus d'arrivée d'eau sur ma laden ev 1297
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'arrivée d'eau sur ma machine à laver. J 'entends des cliquetis quand je lance un programme, j'entends également la pompe d...
Lave vaisselle ne fonctionne plus, ne prend plus l'eau
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne prend plus l'eau, en revanche si je verse de l'eau il vidange. J ai fait un nettoyage complet et je l'ai couché sur l...
Cafetière senseo
RésoluBonjour, voilà ma panne: après l'appui sur le bouton marche celui-ci clignote rapidement quelques secondes puis s'arrète, donc pas de mise en chauff...
Tâche de feutre rose sur un canapé en cuir nubuk
RésoluBonjour, Ma petite fille m'a fait une tâche sur mon canapé en cuir beige nubuk (comme du daim). Comment faire pour enlever cette tâche faite avec ...
Fibre de verre
RésoluBonjour, Peut-on coller de la fibre de verre sur du polystyrène ? et quelle colle utiliser ? Merci de votre réponse. Vanille
Travaux dans salle de bain
RésoluBonjour, je souhaiterai faire un bati en siporex dans un salle de bain si oui encastrer une vasque
Senseo
RésoluBonjour, j ai un problème avec ma senseo j appui sur le bouton marche /arret sa clignotte une fois après ça ne marche plus j'ai fait le détartrage j...
Clapet sur un lave vaisselle ge
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, une certaine quatité d'eau reste dans le fond du lave vaisselle. J'ai communiqué avec un technicien. Il m'a dit que...
Comment raccorder en eau une chaudiere saunier duval production chauffage seul
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter une chaudière saunier duval production chauffage seul et à notre grande surprise il n'y a pas de raccord pour l'arr...