Les discussions

Placo sur meuble??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on le raccord placo sur meuble .Je m explique prenons un meuble haut de cuisine et je voudrais visser des rail...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
francois282

Isolation chambres sous les toits

Résolu

Bonjour, je souhaiterai isoler deux chambres qui se trouvent sous les toits d'une maison 1930. Actuellement, il n'y a aucune isolation : les tuiles ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Daniel LOISON

Taches sur moquette

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour enlever des taches de crème d'argent sur une moquette en velours j'ai essayé avec vanish c'était impeccable en...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Marie-Claire

Congélateur bosch gsn24v21 temperature trop haute

Résolu

Bonsoir, Modèle récent 3 ans no frost. La témperature ne veut plus descendre en dessous de -5 degrés. Je ne vois pas de givre . Pour l'instant l...

44 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lesympa

Joint de frigo

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer soi même un joint de frigo marque Candy CFC 374 A Merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon sèche-linge fait disjoncter le compteur ?

Résolu/Fermé

bonjour, j ai un sèche linge qui fait disjoncter mon compteur général au début c est au bout de 5 min de fonctionnement après( a chaud) c est même ...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Maximaligne

Er06 clignote

Résolu

Bonjour, le programmateur indique ER06 et reste en clignotant continuel. je n'ai pas trouver à quoi correspond ER06 . Je débranche et rebranch...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
TITOU895

Refaire complétement une chambre

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir dans quel ordre les travaux doivent s'effectuer ici dans le désordre : 1. électricité 2. isolation du plafo...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
yource

Revêtement sol

Résolu

Bonjour, comment dois-je préparer le sol ( carrelage abîmé ) pour poser un revêtement PVC ou vinyle

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_frmu

Four ignis

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un four électrique marque IGNIS ref. AKS185/IX TODAY et nous avons constaté que la lumière du four allumée pendant la c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
conio

Pack commande chauffage electrique bliss sans fil pilote

Résolu

Bonjour, Je possède 2 radiateurs NOIROT CALIDOU 1500 ET 2000 WATTS j'aimerai savoir si je monte un pack commande chauffage electrique BLISS sans fil...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
georgi

Dalle beton sur terre battue

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'on pouvait mettre directement sur la terre sans polyane 10cm d'isolation de TMS superposée mais croisé avec un au...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Alain

Seche linge plus de voyant rien ne fonctionne

Résolu

Bonjour, j'ai mon sèche linge Electrolux arthur martin ne fonctionne plus j'ai bien du courant qui arrive j'ai démonter le devant j'ai bien du coura...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Papy35

Isolation thermique d'un plafond

Résolu

Bonjour, Je voudrai isoler un plafond de 35 m il y a des poutres apparentes et entre, c'est isolé avec du stirodur de 5 .les tuiles sont sur le stir...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
stf_miko54

Isolation mur.

Résolu

Bonjour, J'ai isolé un mur avec du BA13,mais en faible épaisseur.Puis posé une tapisserie.Je voudrais doubler l'épaisseur.Puis-je poser un nouveau BA...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
constructif non-bricolo

Branchement spot 4 fils

Résolu

Bonjour, Dans une chambre j'ai un interrupteur à 2 basculeurs pour lumières en tête de lit. A la sortie au mur j'ai 4 fils : un vert/jaune un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Repeindre une moquette murale

Résolu

Bonjour, peut-on repeindre une moquette murale en bon état mais de couleur vieillotte

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever un miroir sur une porte

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment enlever un miroir qui est coller sur une porte j'ai essayer avec l'eau chaude.et sa sans lève pas.je voudrai bie...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
laure

Courroie seche linge insesit isa 60v

Résolu

Bonjour, Ma courroie de seche linge indesit isa 60 v est cassée, j'ai acheté une nouvelle courroie, mais c'est impossible de passer la courroie su...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
stf_frmu

Poutre maitresse

Résolu

Bonjour, je fais un garage de 8m x5.70m je pose une poutre sur la largeur qui fera 5.60m dont 5.30 dans le vide posée sur pilier béton cette poutre r...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Daniel LOISON

Peinture

Résolu

Bonjour, je suis Marius je voudrais peindre mon fat flood mais je sais pas quel couleur choisir mais je veux quelque chose de gai merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
fillou2

Placer de la laine sur des panneaux de polystyrène extrudé

Résolu

Bonjour, J'ai ôté le gyproc d'un mur donnant sur l'extérieur dans le but de le remplacer par des panneaux de contre-plaqués où seront collées des ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
marionet

Sèche linge

Résolu

Bonjour, sèche linge BRANDT à condenseur Type 1200 -D-DF de 4,5 Kgs ne chauffe. Resistance OK et 2 klixons ok également.Pourriez vous me guider ver...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
M.G

Reglage thermostat

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment regler le thermosthat de mes radiateurs atlantic (electronique) J'ai : stop - une horloge - un soleil - une lu...

Boubou0112

Boucher des trous

Résolu

Bonjour, il ne faut mettre que du ciment ? , je pense qu'il faut le mélanger avec du sable , mais je ne connais pas la grosseur du sable , et la quant...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Daniel LOISON

Pose rive sur mur sur partie basse bac acier

Résolu

Bonjour, comment procéder pour poser une rive sur une partie basse d'une toiture bac acier. comment faire pour eviter que l'eau s'inflitre? ...

daniel boquet

Raccordement multicouche/acier pour chauffage central

Résolu

Bonjour, Je vais installé le chauffage central à l'étage en me repiquant sur le réseau existant. Le repiquage va se faire sur 2 tuyaux (voir pho...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
daniel boquet

Avec quoi recouvrir un crepis ecrasé

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le moyen le plus rapide et facile pour enlever du crepis ecrasé sur les murs merci

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
francois282

Enlever un vis à sens unique

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de démonter mon aspirateur à feuilles. Seul problème, il est monté avec des vis à sens unique. Quelqu'un po...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Alimentation en 24volts portier video sans fil

Résolu

Bonjour, Mon portier vidéo EXTEL est sans fil de type WEVA, actuellement alimenté par piles, dans la notice , on peut l'alimenter en 24volt sur la ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
anno

Seche serviette droit

Résolu

Bonjour, Depuis 1 hiver, dans ma salle de bain, j'ai un séche serviettes sur lequel je ne mets jamais de linge humide ou mouillé, je pose la servie...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
leonette

Machine à laver constructa tambour+odeur

Résolu

Bonjour, il y a un linge de bloquer en dessous du tambour, comme doit je faire pour y accéder car cela donne 1 odeur désagréable. merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
colette11

Roulements a billes et joint spi sur lave linge brandt wfh1677f

Résolu

Bonjour, Je cherche dans quel ordre remonter les roulements a billes sur mon lave linge ainsi que le joint spi et dans quel sens le repositionner...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
stf_jpd87

Mon sèche linge curtiss se4 ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, j'ai un sèche linge curtiss se4 , qui ne chauffe plus du tout et j'aurais voulu savoir d'ou ça peut venir, merci pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
steph_85

Comment démonter le bandeau d'un frigo sharp 4 portes ?

Résolu

bonsoir, aprés avoir démonté les 4 portes du frigo sharp sjf73pesl, je n'arrive pas à démonter le bandeau central séparant les 2 portes supérieures de...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Chaudière saunier duval thelia 23e

Résolu

Bonjour, ma chaudière Saunier Duval THELIA 23E ne démarre pas en position chauffage après l'arrêt de l'été malgré son fonctionnement normal eau chau...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
doc chaudiére

Lave linge brandt wfh1477f ne démarre pas

Résolu

Bonjour, mon lave linge refuse de démarrer puis se met en pause,que faire?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
alexander15

Sèche linge laden am3888

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge LADEN AM3888 avec un problème de chauffe , j'ai contrôlé la résistance et elle rougit et 2 secondes après elle coupe , j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Icare95

Mur de parement

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre de la Pierre de parement sur mon mur intérieur, cependant j'ai un problème ! Sur le mur il y a une surface toute petite ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
stf_jpd87

Portes de placard

Résolu

Bonjour, j''ai une petite question qui va surement paraître bête mais je ne m'y connais pas je voudrais installer un placard porte coulissante et...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
stf_paroroma

Plusieurs couches de peinture ne tiennent pas sur les bandes du placo

Résolu

Bonjour, Depuis 20 ans que j'habite cette maison, j'ai dû refaire 3 fois mon plafond, ce qui doit correspondre en tout à 10 ou 12 couches de peintur...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
dominique

Protection bois

Résolu

Bonjour, que me conseiller vous pour proteger un callibotis de douche je ne connais pas grand chose ,jais endendu parler de vernis pour bateau . m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bruits bizarres de gazs refrigerateur americain siemens

Résolu

Bonjour, J'ai un refrigerateur americain siemens KA62DP90 qui depuis quelques jours fait des bruits de gaz. Que faut -il faire? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Icare95

Comment changer le canon d'une serrure fermée sans la clé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une maison. Lors de l'emmenagement, je viens de m'apercevoir qu'il me manquait une clé d'une porte fenetre. La porte es...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cedman

Alu brossé

Résolu

Bonjour, comment supprimer les rayures sur une crédence de cuisine en alu brossé ?

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
yannoel

Recherche un injecteur 0.71 butane/propane

Résolu

Bonjour, J'ai perdu lors d'un déménagement un INJECTEUR 0.71 BUTANE/PROPANE. Je me suis renseigné chez ce vendeur http://www.choukapieces.com , et j...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
triskelion

Fonctionnement des boutons d'une chasse 3/6

Résolu

Bonjour, je voudrais comprendre le mécanisme des boutons de la chasse 3/6. Quand on enlève le couvercle et les boutons, je ne comprends pas ce qui act...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
blandine

Mur intérieur en parpaings humide

Résolu

Bonjour, mon garage est adossé à une falaise de tuf durci éloignée du mur d'un mètre. La pluie ruisselle le long de cette falaise, empreigne la roc...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
stf_frmu

Isoler phoniquement un mur en panneau de platre alvéolé

Résolu

Bonjour, je pensais coller un isolant phonique en rouleau puis fixer un ba13 phonique par dessus, car je voudrais éviter une perte d'épaisseur i...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
francois282

Transformer une ancienne cuisinière à bois avec un brûleur à gaz

Résolu/Fermé

j'ai une cuisinière en bois et je me demandais si c'était possible d'installer un brûleur à gaz pour pouvoir cuisiner sur les plaques et avec le four,...

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
cpiat
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 23 261