Les discussions

Depanage lave linge bosch wol 2000

Résolu

Bonjour, les roulements de mon lave linge sont a changer, mais pour y accéder c'est plus compliquer, du coté poulie ça été quand au coté opposé je ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Icare95

Poêle à petrole

Résolu

Bonsoir je recherche la notice du poêle à pétrole STOVER SRE 702 INJECTION meci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
costes07

Beko lave vaisselle dfn243s

Résolu

Bonsoir J'ai acheté un lave vaisselle et fais un premier cycle avec demi charge à vide cette touche reste allumée dès que je mets le lave vaisselle...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
karambolage10061954

Remplacement astucieux mitigeur monotrou baignoire

Résolu

Bonjour, serait-il possible de remplacer un mitigeur baignoire monotrou par un mitigeur lavabo sur lequel on adapterait directement le flexible ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
lekabilien

Tube cuivre

Résolu

je voudrais savoir si l'on pouvais utilisé pour l'eau, des ancien tubes cuivre ayant servi pour du gaz,ils ont très peut servi, et ils me semble etre ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Mikgayver

Vis difficile d'accès

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je suis un peu désespéré. J'ai quatre vis à retirer, mais impossible d'y parvenir... Elles sont enfouies dans un trou ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Probleme l.v c849 laden

Résolu

Bonjour, RETOUR VACANCES, LE LAVE VAISSELLE LADEN 849 SE MET EN ROUTE, SE REMPLIT D EAU ET VIDANGE. Au départ le voyant est vert fixe , puis il s...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
papy35

Branchement sèche serviette marque cyclades de casto

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un sèche serviette électrique marque CYCLADES chez CASTO pour remplacer un ancien ACOVA. je me trouve avec 3 fils à b...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
KIDUGUEN

Diametre des cables électriques 3 fils h07v

Résolu

Bonjour, Quel diamètre font ces câbles s'il vous plait? En effet je souhaite commander des attaches cavaliers en même temps? Est-ce que un câble 3...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
rosesavigny

Plaque induction neff t51b51x2

Résolu

Bonjour, Je trouve pas la documentation de ce modèle de plaque neff t51b51x2 j ai besoin de savoir ces caractéristiques techniques surtout son amper...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Papy35

Isolation murale

Résolu

Bonjour, Mon garage est mitoyen à la maison orienté est , avec quel matériau pourrais-je renforcé (côté garage) l'isolation car à l'int. de la maiso...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lucienpel

Thermostat

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever le bouton du thermostat après avoir enlevé le bandeau donc je ne peu pas retirer le thermostat c'est un frigidai...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tonyeve

Seb minute gril de luxe

Résolu

Bonjour, la plaque supérieure de mon gril ne tien pas n'y aurais il pas un blocage qui manquerait si oui se vend il dans le commerce .merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Icare95

Peinture sur bois

Résolu

Bonjour, j'ai peind deux meubles en bois un avec peinture rénove meuble et l'autre avec peinture à l'eau pour bois les deux la peinture ne tiennent...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
christ4004

Carrelage piscine glissant

Résolu

Bonjour, J'ai un carrelage glissant autour de ma piscine je cherche un produit antidérapant ou autre pouvez vous m'aidez ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Vase d'expansion sanitaire

Résolu

Bonjour Le ballon d'eau chaude sanitaire renvoie de la pression dans le circuit d'eau froide,je vais donc installer un vase d'expansion sanitaire sur...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
xplom

Panne lave vaisselle brandt vh900we1

Résolu

Bonjour, g changé la résistance, depuis quand je met en route il fait la vidange puis plus rien que doit-je faire? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
dadardevil

Construction mezzanine dans garage

Résolu

Bonjour Je souhaiterai mettre une mezzanine dans mon garage. En terme de taille, elle ferait 3m sur 2m, les murs sont en parpaing. Je pensais mettr...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Epoisses

Lave vaisselle whirlpool adp2440wh

Résolu

Le bouton marche/arret clignote et le voyant prelavage s'allume . Pouvez-vous m aider? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
papy35

Transfert de textile sur la vitre extérieure de mon insert

Résolu

comment enlever cette trace de matière sur ma vitre d insert sans trop la rayer????

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Canape

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la couleur de mon canape en cuir, comment je dois procéder et quel produit doit-je utiliser. Merci pour vos reponses -- ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Lave linge bosch 1200t/7kg wae24361

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à mettre ma machine à laver en route le voyant de fermeture de porte s'allume soit une clé rouge et impossible de chois...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
papY35

Sonde lave vaisselle smeg lsa6446b

Résolu

Bonjour, j'ai un code erreur E4 (sonde débranchée) qui bloque le lavage. Est-ce que quelqu'un peux me dire si elle est facilement accessible et comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
azur139

Machine à laver faure fwh 6120p

Résolu

Bonjour, La sécurité de porte du lave vaisselle à casser je l'est fais changer et maintenant on me dit qu'il faut changer ma machine car la machine ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Papy35

Krups m 200

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment démonter une machine expresso KRUPS M 200. Merci d' avance pour votre aide. Bonne journée à tous

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
papy35

Béton a sec

Résolu

Bonjour, Les travaux se feront au sixième étage d'un immeuble en Espagne. Nouvelle veranda sur une terrasse carrelé. Besoin d'une isolation (mê...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
valerossi.

Problème vidange lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour J ai changé ma pompe de vidange mais il me reste toujours de l eau dans ma cuve a la fin du cycle. Pouvez vous m aider a trouver une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Lunahydro

Lave linge bosch maxx7 wae28160ff

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon lave linge bosch maxx7 n'essore plus (ou une fois sur 2 s'il n'y a pas trop de linge ^^) ayant lu un pe...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
papy35

Porte fenêtre pvc qui s'ouvre même fermé à clef

Résolu

Bonjour, J'ai une porte pvc 1 vantail et celle ci ne fonctionne plus correctement. Lorsque je ferme la porte à clef, il suffit que que je lève la...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
stf_frmu

Réfrigérateur whirlpool thermostat

Résolu

Comment remplacer le thermostat d'un refrigerateur whirlpool ART483/4 encastré jusqu'où va la sonde?

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
stf_jpd87

Brancher un ventilo de pc en dc12v sur du ac220v

Résolu

Bonjour, tout d'abord merci a stf_frmu et daniel 26 pour leur réponses et leur temps pour mon précédent post (au passage problème résolu). Comme j'ha...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Döy84

Wc suspendu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver le mécanisme d'un WC suspendu en fonte vraiment les anciens modèles avec la cuve en fonte à 2 m du sol ...

35 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
xplom

Problème de four sur cuisinière beko ce 68206c

Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte de puissance controlé la sonde les 2 résistances .les plaques vitro fonctionnent l'horloge et la température du four s'...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
nounou

Quantité de gravier nécessaire...

Résolu

bonjour, comment savoir la quantité de gravier nécessaire a commander pour - les allees déja faites avec du gros gravier mais a re-gravillonner - ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
plumerebel

Répatiteur d'eau lave vaisselle cassé

Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit problème de lave vaisselle (le compteur retait bloqué à 1min alors que rien n'était lavé). Pour faire court, en voula...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
papy35

Plaque induction scholtes tip 644 ddl

Résolu

Bonjour, Un des trois feux de ma plaque induction Scholtes TIP 644 DDL ne reconnait plus mes casseroles Alors qu'elles fonctionne avec les trois aut...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
papy35

Isoler une paroi nouvelle entre chambre

Résolu

Bonjour, j'ai un projet de création de deux placards entre deux chambres, parents et notre fille et je souhaite bien entendu isoler phonétiquement. U...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
DenisPlaco

Mettre un raccord per

Résolu

BONJOUR l arrivée d un raccord per pour robinet de machine a laver fuit et je doit le changer J ai acheter un raccord retigripp a viser sans pince mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lenrichemontois

Installation d'une cuisinière à gaz

Résolu

Bonjour, Ma mère vient d'acheter une maison où la cuisine est équipée d'une cuisinière à induction. Elle désire remplacer cette cuisinière trop co...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
rousselp

Frigo congélateur whirlpool

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo congélateur Whirlpool ARG 917/G/WP mais je n'ai plus le mode d'emploi ! Je suis déjà allée sur le site de Whirlpool, mais cel...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Dalilette

Sèche linge whirlpool awz 3428

Résolu

Bonjour, le bouton départ/pause de cet appareil est resté enfoncé hors de son logement. J'aimerai savoir comment faire pour y accéder en pensant pouvo...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Papy35

Moteur whirlpool arc 6428w en panne!

Résolu

Bonsoir, j'ai mon combiné Whirlpool ARC 6428W qui ne marche pas. le réfrigérateur et le congèle ne refroidissent plus. La lumière du réfrigérateur s'...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
nino

Problème - pin douglas qui craque après application de la lasure

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis étudiant en art, et pour un projet j'ai décidé de réaliser avec l'aide d'un menuisier un casse tête chinois (appe...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
BriceA

Hotte sauter shg 88 xf1 inox

Résolu

Bonjour, Lors de la mise en route la rotation ne se déclenche pas, si l'on pousse à la main, la rotation se met en route. Mais pour cela, la hotte d...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
alframama

Chauffe eau electrique

Résolu

bonjour à tous; mon chauffe eau électrique ne me fourni plus la même pression!! que dois-je faire.... merci de vos conse...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
240341

Lave vaisselle whirlpool 6thsense

Résolu

Bonjour, Mon Lave vaisselle Whirlpool 6thsense ADP 6829 m'affiche une erreur fb.Que Faire? Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle electrolux asi 6231 ne chauffe plus carte ok

Résolu

Mon L.V. Electrolux ASI 6231 ne chauffe plus le tunnel de chauffage fonctionne en le branchant directement sur le secteur.Mais le courant n'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
papy35

Scie a ruban

Résolu

Bonjour, Quelqu,un peut-il m,indiquer ,comment maintenir une lame de scie a ruban dans son etat initial ? ( a l,etat neuf ), Cette ...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
xplom

Lave linge brandt wfh117f

Résolu

Quelle que soit le programme choisi la machine ne le prend pas et se met rapidement sur pause. Nous avons nettoyé le filtre et actionné sur essorage a...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch qui ne chauffe plus

Résolu

Bonjours , j'ai un lave vaisselle bosch qui ne chauffe plus ref: sgs5662 . La résistance est bonne , le niveau d'eau aussi et j'ai changé la le module...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
dan1322
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 23 261