Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment réparer lave vaisselle bosch aquasensor sgs5372ff/01
Résolu/FerméBonjour, Le module de commande 489607 remplace l'original 482935. Comment puis-je savoir s'il faut réaliser la modification ou pas concernant la co...
Points noir dans lave-vaisselle arthur martin electrolux asf 2790
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps et de plus en plus souvent on retrouve des points noirs dans le lave vaisselle. Pour info: Ces traces restent sur ...
R.t. a (conseillé ou non)
Résolu/FerméBonjour, J'ai une chaudière à gaz Frisquet Hydromotrix de + de 20 ans qui n'est pas équipée d'un R.T.A. Peut on en installer un, et cela est il con...
Branchement sécurité porte lave linge far l1539
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle sécurité de porte pour lave linge FAR L1539. Je dispose de trois fils à connecter à la sécurité : Orang...
Pourquoi mon lave vaisselle ne fait que vidanger (siemens se24430)
Résolu/FerméBonjour à tous j'ai un LV de marque Siemens ( SE 24430 ) , le problème que je rencontre dés que je le mets sous tension il ne fait que vidanger , pas ...
Machine a laver
Résolu/FerméBonjour, Je vous donne la référence de la machine Beko wmd26100ts en vous remerciant
Comment changer la courroie lave-linge faure ltc602 ?
Résolu/FerméBonjour, voilà plus de 3 jours que j'essaye de remplacer la courroie de mon lave linge suite rupture de celle d'origine. j'ai tout essayé: - en for...
Cannage
Résolu/FerméBonjour, Existe-t-il une vidéo pour apprendre comment changer ment changer le cannage d'une chaise ou tabouret ??
Aider moi je veux savoir si je peux poser une dalle de béton...
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une maison et le carrelage de mon salon, salle à manger et hall d'entrée horrible on à donc décider de le changer on vou...
Comment changer le joint de congelateur ?
Résolu/Fermébonjour je dois changer le joint de ma porte de congélateur mais je ne sais pas comment m'y prendre ; en effet, je ne comprend pas comment retirer le...
Oni dans une chaudière gaz frisquet
Résolu/FerméBonjour, Je suis en possession d'une chaudière gaz Frisquet Hydromotrix ancienne, qui marche bien, mais j'ai récemment constaté à l'intérieur un ...
Panne e15 bosch
Résolu/FerméBonjour, Bravo et rien à dire !!! Top tes conseils, merci pour toutes les burnes comme moi !! Bien à toi. David de Coubron.
Réfrigérateur kenmore avec congélateur en bas et eau sur mon plancher???
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter un frigo kenmore en janvier 2011 en inox, 18.5 pi3 avec congélateur en bas et depuis environ 2 à 3 mois je suis a mettre une g...
Mode d'emploi chaudière frisquet hydromotrix
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un mode d'emploi de cette chaudière à gaz. Modèle de plus de 20 ans mais qui fonctionne toujours. Merci de votre...
Cafetière senséo
Résolu/FerméBonjour, Le père Noël m'a offert une senseo me l'a installé et tout et tout j'aime le café plus court est-il possible de régler la quantité d'ea...
Comment faire pour couler une dalle fine beton sur un plancher en bois
Résolu/FerméBonjour, sachant que dessous il i a des cave voutée mais pas de partout sinon on voit juste le plancher de desous . Est ce que sa serait possible et...
Conseils pour taille de carrelage
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir vos avis quelle taille de carrelage me conseillez vous pour une pièce de 11m2, carreaux de 45x45 ou 30x60 ? je suis plu...
Lavevaisselle brandt aaaclass aquasafe
Résolu/FerméBonjour, le triangle danger reste allume donc pas de demarrage quel est le probleme merci par avance
Porte accordéon
Résolu/FerméBonjour, j'ai une maison dans une ancienne ferme et les ouvertures de porte ne sont pas de taille normale. Est-ce que l'on peut couper dans la longu...
Gaine de fer a repasser
Résolu/FerméBonjour, je possède un centre de repassage Laurastar avec fer intégré la gaine qui entoure le cordon du fer commence a s'user donc le cordon est a ...
Reprogrammer une télécommande de portail
Résolu/FerméBonjour, Les télécommandes de mon portail de garage se sont déprogrammées, comment remédier à ce problème ? merci.
Cheville à faïence
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment installé une barre de douche et des chevilles étaient fournis dans le kit. Se sont des chevilles universelle tout maté...
Pourquoi mon frigo américain et "claquement"
Résolubonjour et bonne année à tous! j'ai un frigo us whirlpool ARZ 742 -une antiquité diront certains- qui "claque" depuis quelques jours il fait touj...
Mon lave vaisselle
Résolu/FerméBonjour, me revoilas pour une autre question "oui je ç'ai, je suis débutante dans le monde lave vaisselle" voilas j'ai lue toute la notice de ma ma...
Chauffe eau avec panneaux solaires photos voltaique
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai alimenter un chauffe eau avec des panneaux solaires photos voltaïque car j'ai un endroit très bien exposé mais à 200m de ...
Changer thermocouple four indesit k6g2s /f
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème, lorsque que j'allume mon four je maintient le bouton pendant 10 sec et quand je relâche tout s'éteint il n'y a plus de f...
Comment enlever de la cire sur un jean
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment enlever de la bougie sur un jean, merci
Ouvrir un mur porteur dans lequel passent les conduits de cheminées
Résolu/FerméBonjour, Nous venons d'acquérir un appartement au 5ème et dernier étage d'un immeuble 1900. Au dessus il n'y a que les combles. Nous souhaiterions o...
Ventilateur tangenciel d'un four
Résolu/FerméBonjour, Icar95 Je me retourne vers toi pour te demander une info qui me trottine dans la tête depuis longtemps.Qu'elle est la fonction de ce venti...
Eletro vannes 2 entrées ariston
Résolu/FerméBonjour, Sur un lave linge AVL120(FR) le produit lessive n'est pas pris en position lavage Après vérification visuel l'arrivée d'eau sur le bac lavag...
Machine à laver
RésoluBonjour j ai une machine à laver beko qui commence à démarrer et quI s arrête en suIte g nettoyer tout les filtres mai toujours pareil donc je sais p...
Comment réparer une antenne de radiocommande ?
Résolu/FerméMes enfants ont reçu récemment une merveilleuse libellule radiocommandée dont ils m'ont fort gentiment, 2 jours après, cassé l'antenne de la radiocomm...
Sèche linge ne chauffe plus
Résolu/FerméBonjour, mon sèche linge est un wirlpool réf sole2003, il ne chauffe plus, j'ai lu quelques message sur un klixon, ou se trouve t'il sur ce modèle. m...
Comment nettoyer condensateur d'un sèche linge whirlpool awz8227?
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un séche linge whirlpool awz8227 d'occasion et on ma pas dit ou ce trouve le condensateur,je n'ai pas de notice et sa me marq...
Installation lave-vaisselles
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai installer mon lave-vaisselle dans un appartement qui malheureusement, n'est pas équipé pour. Étant jeune, débutant et p...
Comment réparer une porte avec serrure 3 points avec système antidegondage en po
RésoluBonjour, Ma porte est bloquée en position fermée . Elle possède un système antidegondage ,une serrure 3 points. Que faire pour démonter et réparer ...
Joint autoboquant
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon allé de garage, j'ai m'y des autobloquant de 6 cm sur le sol dans les règle, mes je ne peu pas pour l'instant rem...
Caarelage pour garage
Résolu/FerméBonjour, et bonne année Je voudrais carrelé mon garage ou il y a deux voitures Que pensez vous de ce carrelage : Carrelage beige Asiago 33 x 33 cm ...
Panne lave vaisselle lave vaisselle arthur martin asi 6232
Résolu/FerméBonjour, je vous contact car mon lave-vaisselle ASI 6232 (encastré) est a priori en panne. L'anomalie suivante est signalée : Après sélection du pr...
Changement gouttières
Résolu/FerméBonjour, Nous avons fait l'acquisition d'un appartement en 2007 et avons pris possession du bien en 2008. Aujourd'hui les gouttières en pvc risque...
Litige avec l'électricien et le consuel
Résolu/FerméBonjour, je viens de construire une maison et j'ai fait appel à un électricien pour le placo et toute l'installation électrique. Je suis en litige ...
Compresseur
Résolu/FerméBonjour, quel compresseur d'air choisir pour usage intensif ,pour peindre ,poncer,vernir des grandes surfaces ?
Tache de carbonyle sur une façade crepie
Résolu/FerméBonjour, tout est dit dans le titre et je voudrai savoir si on peux le nettoyer. merci d'avance
Pourquoi cette panne de lave-linge whirlpool awe 8726 ?
Résolu/FerméBonjour,voilà j' ai un probleme avec mon lave linge!!! Alors il s' arrete après le cycle lavage,ma machine ne veux pas rincer ni essorer, nous avons d...
Terrasse en bois : ecartement des lattes
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de construire une terrasse en bois de robinier, et j'ai un doute sur l'ecartement a observer entre les lattes. Je trouve d...
Comment pôser une porte de douche pivotante colca?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais remplacer ma porte de douche pivotante - comment je fais? Merci. Mme Geddes
Quel poste à souder choisir pour du petit bricolage ?
Résolu/FerméJ'ai fait quelques essais de soudure à l'arc avec un trés vieux poste à souder des années 60 mais celà n'a pas été trés concluant. Bien sûr je pense q...
Frigo electrolux
Résolu/FerméBonjour, les 4 filede la commande de mon frigo son débrancher je ne sai pas commen les brancher
Comment ouvrir un hublot de machine à laver arthur martin lf 0421
Résolu/FerméBonjour, Le ressort du hublot de ma machine à laver Arthur Martin LF 0421, a cassé :((( Comment l'ouvrir sans casser la poignée. Merci de vos r...
Comment solutionner le code panne e90 ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai un lave linge arthur martin electrolux AWF 1650. c'est dernier temps il le fait dans le cycle de lavage ou bien au demarrage, on o...