Les discussions

Depannage four

Résolu

Bonjour, la porte de mon four UMP 50 De Dietrich ne ferme plus elle se met de travers.Comment faire .Faut il changer les charnieres.Merci pour les c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
pascouly

Quels diamètres de fil choisir pour des prises ou de l'éclairage

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille maison. Aussi, je voudrais changer les fils, et par la même occasion, faire des modifs dans l'installation. Que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
stf_paroroma

Avaloir de barbecue

Résolu/Fermé

Bonjour, Avec quels matériaux puis-je construire un avaloir de barbecue, sachant que je veux brûler du petit bois dans le barbecue ? Merci Parmi le...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
mich

Seche linge brandt

Résolu

Bonjour, comment voir si la resitance d'un seche linge es morte

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
stf_jpd87

Panne frigo americain

Résolu

Bonjour, j ai un frigo americain qui a 22 ANS c est un magic chef il a decongeler et ne fait plus de froid j ai arreter 48H et remis en foncti...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jdf_daniel26

Consommation halogène

Résolu

Bonjour, voulant éclairer ma cuisine, j'étais parti sur 4 spots led sur plafond ( extra plat car juste la place d'une latte sous le lambris pvc) ......

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
stf_frmu

Probléme avec platine philips cdr 770

Résolu

Bonjour, lorsque je met un cdr même neuf , l'écran m'affiche " no disque " ,j'ai changé de disques et même de marque de cdr et toujours la même i...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Gerard

Pose d'un parquet flottant

Résolu

Bonjour, peut-on poser un parquet flottant sur un revêtement plastique collé sur une chappe de ciment? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
stf_jpd87

Installation hotte electrolux efc50800x, quelle flasque?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une hotte electrolux EFC50800X et j'ai 2 flasques dans mon carton, une avec clapet et une sans, laquelle dois-je monter pour u...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
apyr

Sos piscine algues vertes

Résolu

Bonjour, ma piscine est remplie d'algues, j'ai fait un traitement de chlore choc, elle reste toujours verte. Je précise que je mets de l'eau de puit...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
jad34

Comment enlever de la colle sur du bois ?

Résolu/Fermé

de la colle a enlever

Dernière réponse le 16 juin 2012 par
manou

4 brins dans une gaine (2 phases une terre, un seul neutre)

Résolu

Bonjour, Pour alimenter une plaque de cuisson (Max 7200W) je dispose d'une arrivée de courant en 32 A mais j'observe 4 Fils en 6mm2 ( une terre, deu...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
durutin

Prix de la pose au m2 de paves de rue 20*20*20

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoire si quelqu'un peut me dire le prix au m2 de la pose de paves de rue 20*20*20

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
vive la france

Quelle couleur mettre sur un plan de travail avec un évier marron

Résolu

Bonjour, je refais mon plan de travail en résinence et j'ai un évier marron que je ne veux pas changer je pensais à une coleur terracotta ou rouge...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
chanchan06

Depannage

Résolu

Bonjour, j'ai une machine a lavé marque gorange 1200 T qui ne demar pas et mindique a chaque foi F2 sur l"aficheur et je souhaite avoire des consiel...

mustangue

Comment démonter la façade avant du congélateur ?

Résolu

bonsoir tous le monde pour un congelateur whirlpool af g 7040 comment démonter la face avant de la commande numérique (mon problème est...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
stf_la sudiste

Comment transporter un réfrigérateur ?

Résolu/Fermé

Bonjour. Il faut que je transporte un frigo, mais hélas je n'ai pas le véhicule qui me permet de le transporter debout. On me dit que cela est risq...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
manon

Panne four indesit k3c51w

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon four,il a chauffé un petit peu,puis plus rien. Mes plaques fonctionnent,la lumière du four s'allume, le ventilat...

poudre45

Peindre des parpaings

Résolu

Bonjour, Je voudrais peindre les parpaings a l'interieur de mon garage en blanc : que dois je utiliser comme peinture ou existe t il d'autres soluti...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Kickers77

Mauvaise odeur

Résolu

Bonjour, voila j'ai réaliser moi même les travaux dans ma maison et la je fini la cheminée, j'ai installer un récupérateur d'air chaud qui lui dif...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
sylvain-magalie

Recouvrire un plancher

Résolu

Bonjour, recouvrire avec du ciment pour remettre la piece a niveau sur une ancien surface en ciment que dois'je faire d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
stf_frmu

Pétrissage du pain devenu impossible avec severin bm3989

Résolu

Bonjour, Le pétrissage du pain est devenu - depuis peu - impossible avec ma machine à pain Severin BM3989 : le moteur tourne mais n'entraîne plus le...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
rigalcl

Thomson 45375

Résolu

Bonjour, ma machine à laver Thomson T45375 ne s'arrete pas apres essorage.Merci beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
toto

Pourquoi le compresseur ne démarre plus ?

Résolu/Fermé

pourquoi le compresseur ne redemarre plus apres qu'il soit chauffée ?

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
stf_jpd87

Poteau de béton

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fixer 1 poteau de béton de 2m50 de hauteur dans le sol afin qu'il reste bien d'aplomb et qu'il ne bouge pas, merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mervolv

Repeindre vieille chaise estérieur en plastique

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème, j'ai deux vieilles chaises en plastique blanc que l'on m'a donné et lorsque l'on s'assoie dessus on ressor...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
castagna2b

Dégats des eaux mais d'où vient cette eau ???

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Voila, depuis quelques semaines, mon parquet dans notre coulir se souleve (c'est un parquet flottant), pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jdf_daniel26

Sphere de liaison

Résolu

Bonjour, Je recherche à acheter des sphères de liaison pour réaliser un support de décor pour un spectacle de danse :se sont des sphères ou boules ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jdf_daniel26

Frigo whirlpool arc 2223

Résolu

Bonjour, j'ai du froid dans la partie congélateur mais plus de froid dans la partie frigo, j'ai changé le thermostat sur les conseil de l'un et de l...

tonton1er

Renfort d'une plaque ba13

Résolu

Bonjour, comment faire pour renforcé une plaque de ba13 sur rail de 60cm de large et 2,60 de haut , pour accroché un radiateur en fer murale de 2m de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
philoup

Bruleurs de gaziniere

Résolu

Bonjour, ou pûis-je trouver quelqu'un qui sache me changer les brûleurs de ma gazinière à gaz et nettioyage avec ma hotte commerce merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Icare095

Interieur de douche en bois (3 cotés)...cela est-il réalisable?

Résolu

bonjour a tous, comme dit dans le titre, je souhaiterai réaliser mon interieur de douche en bois (3 cotés). J'avais dans l'idée de le faire avec un...

cbo

Demarrage machine a laver

Résolu/Fermé

Bonjour, je me trouve confronter a se probleme de demarrage de la machine Ariston ARMXXL125 , je la met sur un programme ,elle se remplis le moteu...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
stf_jpd87

Congelateur bahut liebherr cce2378

Résolu

Bonjour, Le voyant d'alarme vert clignote en permanence.. J'ai débranché, rebranché, toujours il clignote... qu'est ce que cela signifie ?

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
joelric

Sèche linge faure

Résolu

Bonjour, mon sèche linge faure modèle FTk113 refuse de démarrer et affiche condenseur j'ai donc effectuer un gros nettoyage et toujours la même ch...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
vivi06

Four multifonction brandt solis catalyse

Résolu

Bonjour, la chaleur tournante ne fonctionne plus, ronronnement lorsque l'on met sur cette position ? a part cela il fonctionne bien que puis...

domval

Mon aspirateur ne demarre pas

Résolu

Bonjour, j ai demonté mon aspirateur ;tout nettoyer verifier les charbons ( en bon etat) l electricité arrive bien a la bobine mais le moteur ne...

paskal

Filtre pour expresso fust

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté à un particulier une machine expresso PRIMOTECQ EM 1817 de marque FUST et je suis à la recherche d'un filtre 2 tasses. Le fa...

Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jeanbaltavist

Fuite suite à vidange de mon ballon

Résolu

Bonjour :) Je vous explique ce qui se passe. Depuis une dizaine de jours, mon chauffe-eau électrique fait du bruit en continu (bruit d'eau qui...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
patricia237

Recherche de pièce détachée pour frigo campingaz type groenland ct175

Résolu

Bonjour, Je recherche pour le frigo ci-dessus mentionné la résistance 12V/220V/90W qui est d'un seul bloc alors que seulement la résistance 220v est...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Pedro

Vieille maison - fissures intérieures et extérieures

Résolu

Bonjour à tous, Je m'interroge pour un achat éventuel d'une vieille maison datant de 1959. Selon moi, il y a beaucoup de fissures et je ne sais pas s...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
krazykat

Quelle est ma panne de frigo américain haier hrf 669 ?

Résolu/Fermé

Bonjour on vient de me donner un frigo américain haier hrf 669 le problème est que le réfrigérateur ne fonctionne pas mais le congel oui quelqu'...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
pat

Reflux

Résolu

Bonjour, pourquoi lorsque ma machine à laver marche je retrouve de l'eau (reflux) dans ma baignoire.y a t-il une solution d'autant que j'ai l'intentio...

bernard28121952

Mon aspirateur miele ne redémare plus après avoir sorti l'induit!

Résolu

Bonjour, J'ai changé les deux roulement de l'induit de mon aspirateur Miele "S 711". L'un d'eux était cassé ,ce qui qui faisait beaucoup de bruit...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
stf_la sudiste

Délai maxi entre 2 couches de glycéro?

Résolu

Bonjour, Bonjour J 'effectue la réfection d'anciens volets en bois. J 'utilise de la laque satinée glycero spécial bois. J 'ai commencé mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
stf_jpd87

Isolation phonique d un mur mitoyen

Résolu

Bonjour, J'ai lu avec une grande attention le messsage de "Karmissia".Je dois acheter une maison pour laquelle le souci est la mitoyenneté! J'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jean09

Surchauffe frigo us daewoo

Résolu

Bonjour, Mon frigo US daewoo est très chaud au niveau de lentre 2 portes. Avez vous une idée du pb ? Cdt Ym

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
YM

Mon lave vaisselle ne vidange plus

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon lave vaisselle (LADEN C1045IX) ne vidange plus et le matin je retrouve de l'eau partout (j'ai contrôlé la pompe ok ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
oss

Décapage fixateur sur terre cuite

Résolu

Bonjour, il y a 6 ans j'ai traité mon carrelage en terre cuite avec une résine genre époxy et aujourd'hui mon sol est très encrassé. l'autre jour pa...

lydie

Lave vaisselle arthur martin

Résolu

Bonjour, en demontant la porte 2 petits clips sont tomber je ne trouve pas leurs position?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Papy35
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 23 261