Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Depannage four
RésoluBonjour, la porte de mon four UMP 50 De Dietrich ne ferme plus elle se met de travers.Comment faire .Faut il changer les charnieres.Merci pour les c...
Quels diamètres de fil choisir pour des prises ou de l'éclairage
RésoluBonjour, J'ai une vieille maison. Aussi, je voudrais changer les fils, et par la même occasion, faire des modifs dans l'installation. Que dois-je...
Avaloir de barbecue
Résolu/FerméBonjour, Avec quels matériaux puis-je construire un avaloir de barbecue, sachant que je veux brûler du petit bois dans le barbecue ? Merci Parmi le...
Panne frigo americain
RésoluBonjour, j ai un frigo americain qui a 22 ANS c est un magic chef il a decongeler et ne fait plus de froid j ai arreter 48H et remis en foncti...
Consommation halogène
RésoluBonjour, voulant éclairer ma cuisine, j'étais parti sur 4 spots led sur plafond ( extra plat car juste la place d'une latte sous le lambris pvc) ......
Probléme avec platine philips cdr 770
RésoluBonjour, lorsque je met un cdr même neuf , l'écran m'affiche " no disque " ,j'ai changé de disques et même de marque de cdr et toujours la même i...
Pose d'un parquet flottant
RésoluBonjour, peut-on poser un parquet flottant sur un revêtement plastique collé sur une chappe de ciment? Merci.
Installation hotte electrolux efc50800x, quelle flasque?
RésoluBonjour, j'ai acheté une hotte electrolux EFC50800X et j'ai 2 flasques dans mon carton, une avec clapet et une sans, laquelle dois-je monter pour u...
Sos piscine algues vertes
RésoluBonjour, ma piscine est remplie d'algues, j'ai fait un traitement de chlore choc, elle reste toujours verte. Je précise que je mets de l'eau de puit...
4 brins dans une gaine (2 phases une terre, un seul neutre)
RésoluBonjour, Pour alimenter une plaque de cuisson (Max 7200W) je dispose d'une arrivée de courant en 32 A mais j'observe 4 Fils en 6mm2 ( une terre, deu...
Prix de la pose au m2 de paves de rue 20*20*20
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoire si quelqu'un peut me dire le prix au m2 de la pose de paves de rue 20*20*20
Quelle couleur mettre sur un plan de travail avec un évier marron
RésoluBonjour, je refais mon plan de travail en résinence et j'ai un évier marron que je ne veux pas changer je pensais à une coleur terracotta ou rouge...
Depannage
RésoluBonjour, j'ai une machine a lavé marque gorange 1200 T qui ne demar pas et mindique a chaque foi F2 sur l"aficheur et je souhaite avoire des consiel...
Comment démonter la façade avant du congélateur ?
Résolubonsoir tous le monde pour un congelateur whirlpool af g 7040 comment démonter la face avant de la commande numérique (mon problème est...
Comment transporter un réfrigérateur ?
Résolu/FerméBonjour. Il faut que je transporte un frigo, mais hélas je n'ai pas le véhicule qui me permet de le transporter debout. On me dit que cela est risq...
Panne four indesit k3c51w
RésoluBonjour, Ce matin j'ai allumé mon four,il a chauffé un petit peu,puis plus rien. Mes plaques fonctionnent,la lumière du four s'allume, le ventilat...
Peindre des parpaings
RésoluBonjour, Je voudrais peindre les parpaings a l'interieur de mon garage en blanc : que dois je utiliser comme peinture ou existe t il d'autres soluti...
Mauvaise odeur
RésoluBonjour, voila j'ai réaliser moi même les travaux dans ma maison et la je fini la cheminée, j'ai installer un récupérateur d'air chaud qui lui dif...
Recouvrire un plancher
RésoluBonjour, recouvrire avec du ciment pour remettre la piece a niveau sur une ancien surface en ciment que dois'je faire d'avance merci
Pétrissage du pain devenu impossible avec severin bm3989
RésoluBonjour, Le pétrissage du pain est devenu - depuis peu - impossible avec ma machine à pain Severin BM3989 : le moteur tourne mais n'entraîne plus le...
Thomson 45375
RésoluBonjour, ma machine à laver Thomson T45375 ne s'arrete pas apres essorage.Merci beaucoup!
Pourquoi le compresseur ne démarre plus ?
Résolu/Fermépourquoi le compresseur ne redemarre plus apres qu'il soit chauffée ?
Poteau de béton
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fixer 1 poteau de béton de 2m50 de hauteur dans le sol afin qu'il reste bien d'aplomb et qu'il ne bouge pas, merci...
Repeindre vieille chaise estérieur en plastique
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème, j'ai deux vieilles chaises en plastique blanc que l'on m'a donné et lorsque l'on s'assoie dessus on ressor...
Dégats des eaux mais d'où vient cette eau ???
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. Voila, depuis quelques semaines, mon parquet dans notre coulir se souleve (c'est un parquet flottant), pas...
Sphere de liaison
RésoluBonjour, Je recherche à acheter des sphères de liaison pour réaliser un support de décor pour un spectacle de danse :se sont des sphères ou boules ...
Frigo whirlpool arc 2223
RésoluBonjour, j'ai du froid dans la partie congélateur mais plus de froid dans la partie frigo, j'ai changé le thermostat sur les conseil de l'un et de l...
Renfort d'une plaque ba13
RésoluBonjour, comment faire pour renforcé une plaque de ba13 sur rail de 60cm de large et 2,60 de haut , pour accroché un radiateur en fer murale de 2m de ...
Bruleurs de gaziniere
RésoluBonjour, ou pûis-je trouver quelqu'un qui sache me changer les brûleurs de ma gazinière à gaz et nettioyage avec ma hotte commerce merci de votre ré...
Interieur de douche en bois (3 cotés)...cela est-il réalisable?
Résolubonjour a tous, comme dit dans le titre, je souhaiterai réaliser mon interieur de douche en bois (3 cotés). J'avais dans l'idée de le faire avec un...
Demarrage machine a laver
Résolu/FerméBonjour, je me trouve confronter a se probleme de demarrage de la machine Ariston ARMXXL125 , je la met sur un programme ,elle se remplis le moteu...
Congelateur bahut liebherr cce2378
RésoluBonjour, Le voyant d'alarme vert clignote en permanence.. J'ai débranché, rebranché, toujours il clignote... qu'est ce que cela signifie ?
Sèche linge faure
RésoluBonjour, mon sèche linge faure modèle FTk113 refuse de démarrer et affiche condenseur j'ai donc effectuer un gros nettoyage et toujours la même ch...
Four multifonction brandt solis catalyse
RésoluBonjour, la chaleur tournante ne fonctionne plus, ronronnement lorsque l'on met sur cette position ? a part cela il fonctionne bien que puis...
Mon aspirateur ne demarre pas
RésoluBonjour, j ai demonté mon aspirateur ;tout nettoyer verifier les charbons ( en bon etat) l electricité arrive bien a la bobine mais le moteur ne...
Filtre pour expresso fust
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté à un particulier une machine expresso PRIMOTECQ EM 1817 de marque FUST et je suis à la recherche d'un filtre 2 tasses. Le fa...
Fuite suite à vidange de mon ballon
RésoluBonjour :) Je vous explique ce qui se passe. Depuis une dizaine de jours, mon chauffe-eau électrique fait du bruit en continu (bruit d'eau qui...
Recherche de pièce détachée pour frigo campingaz type groenland ct175
RésoluBonjour, Je recherche pour le frigo ci-dessus mentionné la résistance 12V/220V/90W qui est d'un seul bloc alors que seulement la résistance 220v est...
Vieille maison - fissures intérieures et extérieures
RésoluBonjour à tous, Je m'interroge pour un achat éventuel d'une vieille maison datant de 1959. Selon moi, il y a beaucoup de fissures et je ne sais pas s...
Quelle est ma panne de frigo américain haier hrf 669 ?
Résolu/FerméBonjour on vient de me donner un frigo américain haier hrf 669 le problème est que le réfrigérateur ne fonctionne pas mais le congel oui quelqu'...
Reflux
RésoluBonjour, pourquoi lorsque ma machine à laver marche je retrouve de l'eau (reflux) dans ma baignoire.y a t-il une solution d'autant que j'ai l'intentio...
Mon aspirateur miele ne redémare plus après avoir sorti l'induit!
RésoluBonjour, J'ai changé les deux roulement de l'induit de mon aspirateur Miele "S 711". L'un d'eux était cassé ,ce qui qui faisait beaucoup de bruit...
Délai maxi entre 2 couches de glycéro?
RésoluBonjour, Bonjour J 'effectue la réfection d'anciens volets en bois. J 'utilise de la laque satinée glycero spécial bois. J 'ai commencé mon...
Isolation phonique d un mur mitoyen
RésoluBonjour, J'ai lu avec une grande attention le messsage de "Karmissia".Je dois acheter une maison pour laquelle le souci est la mitoyenneté! J'ai l...
Surchauffe frigo us daewoo
RésoluBonjour, Mon frigo US daewoo est très chaud au niveau de lentre 2 portes. Avez vous une idée du pb ? Cdt Ym
Mon lave vaisselle ne vidange plus
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon lave vaisselle (LADEN C1045IX) ne vidange plus et le matin je retrouve de l'eau partout (j'ai contrôlé la pompe ok ...
Décapage fixateur sur terre cuite
RésoluBonjour, il y a 6 ans j'ai traité mon carrelage en terre cuite avec une résine genre époxy et aujourd'hui mon sol est très encrassé. l'autre jour pa...
Lave vaisselle arthur martin
RésoluBonjour, en demontant la porte 2 petits clips sont tomber je ne trouve pas leurs position?