Les discussions

Carrelage qui sonne le creux et se soulève..

Résolu

Bonjour, Un partie du carrelage de ma salle à manger (réalisé il y a plus de 20 ans) sonne le creux et se soulève..sur environ 1.50 m de long. ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Ulysse5818

Pb thermocouple

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma plaque de cuisson (Ariston Hotpoint 5 feux) : après l'avoir démontée afin de régler l'arrivée de gaz d'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Souslvent

Panne lave-linge electrolux timesaver mod. ewp147105w

Résolu

Bonjour, L'un d'entre vous pourrait-il m'aider pour résoudre cette panne : Le moteur de mon lave-linge ne tourne pas que ce soit en mode lavage, ess...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
stf_jpd87

Réglage four cuisinière la germania mg/mgv

Résolu

Bonjour, J'ai changé tous les gicleurs de ma cuisinière y compris celui du four pour l'utilisation en bouteille. J'ai fait le réglage pour les diffé...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
stf_jpd87

La porte de mon lave-vaisselle rosière trio ne se ferme plus!

Résolu

Bonjour, j'ai la porte de mon lave-vaisselle qui ne se croche pas . Le lave vaisselle s'enclenche quand même lorsqu'on s'appui sur la porte mes forcé...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
stf_jpd87

Lave linge boulanger auccun code panne moteur qui tourne pas

Résolu

Salut a tous , Ma machine essentiel B elf614dd2 viens de lacher après 5ans. Quand je lance un cycle elle se remplis en eau , vidange mais le tambour...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
stf_jpd87

Groupe electrogene dexter neuf qui ne demarre pas

Résolu

Groupe electrogene dexter Powerpoint se 800 ne demarre pas il est neuf, nous ne l'avons jamais utilisé il a toujours été au sec dans la maison , nous ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Djcruz

Ma vmc tourne mais n'aspire plus

Résolu

Bonjour, Ma VMC Unelevent Initia a 10 ans. Depuis peu, je constate qu'elle n'aspire plus (s.d.b., WC, Cuisine) et je ne sens plus l'air arriver dans ...

37 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
stf_jpd87

Problème code maitre klavy 3

Résolu

Bonjour, Si ce n'est pas en électronique, merci de me rediriger. J'espère que vous pourrez m'aider. Mon digicode extel klavy 3, le code relais est...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Olivric

Installation d'une rosace à condamnation

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un bec à canne avec rosace à condamnation pour ma porte de salle de bain mais je n'arrive pas à l'installer du tout. Je n...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
alexcris

Panne lave vaisselle beko 6835s

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Beko est en panne. Il pre vidange bien. Il se rempli. L'eau chauffe mais la pompe ne demarre pas. J'ai donc ouvert...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
stf_jpd87

Comment nettoyer une tache sur un plan en mélaminé ?

Résolu

Bonjour, En voulant nettoyer ma hotte en inox avec du prduit anti rouille, j'ai fait une tache blanche sur mon plan de travail en mélamine... Avez...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
anna

Samsung eco bubble 7kgs ne tourne plus

Résolu

Bonjour, petit retour d expérience après avoir trouvé la panne sur ma machine à laver. Cela provient de la carte de puissance. Il y a une soudure un p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
stf_jpd87

Boucher trou chape béton

Résolu

Bonjour, Je suis en train de retirer une douche dans mon garage, voilà ce que ça donne J'aimerais reboucher proprement faire un ragréage et mettr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Yam71

Poutres qui deviennent vermoulue

Résolu

Bonjour, j'habite depuis peu une vieille maison de 1800, et les poutres du sous sol qui soutiennent mon salon sont.........de cette époque :) Elles...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Cecilou76

Aeg lavamat e70 probleme reste malgre changement sonde

Résolu

Bonjour, Pour AEG lavamat 66600, code erreur e70: j’ai testé la sonde elle semblait ok mais l’ai tout de meme remplacée par une nouvelle. La nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Laudoc

Problème moteur porte de garage like it pro 600

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, Mon moteur de porte garage like it pro 600 fonctionne par intermittence. Le moteur ne fonctionne pas, je débr...

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
stf_jpd87

Recherche référence du lv brandt interaxio optima aa class

Résolu

Pour changer le bouton interrupteur d'un LV Brandt Interaxio Optima AA Class, j'ai besoin de sa référence mais ne la retrouve nulle part, ni sur la po...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Sylvallou

Ballon d'eau chaude fuit

Résolu

Bonjour, Voici comme image, j'ai constaté qu'il y a fuite d'eau semble à la jointure de groupe sécurité. Est-ce qu'il est suffisant de visser un peu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Bon23

Capsule de sécurité bouteille de gaz

Résolu

Bonjour, Je dois installer une nouvelle bouteille de gaz, petit modèle Elfi rouge de chez Antargaz, mais impossible de dévisser la capsule de sécurit...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Fabienne

Feutre indélébile

Résolu

Bonjour, je dois absolument faire disparaître des inscriptions de feutre indélébile noir d'une surface métallique... pouvez vous m'indiquer com...

domi

Deconnexion cosses plates faston

Résolu

Bonjour, Comment déclipser des cosses Faston 6.35 avec verrou sécurité et gainage de protection. Le verrou n'est pas accessible de l'extérieur (voi...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
James_7144

Porte de garage basculante bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai une porte de garage basculante qui ne s'ouvre plus. Ni la poignée, ni la serrure ne fonctionnent. (Poignée qui tourne et serrure au ...

xanadu22

Cheminée du four à pizza en dome de 120lx 60lx 40h au centre

Résolu

Voilà, j'aurai voulu savoir ou placer ma cheminée de mon Four à pizza qui en construction. Alors est-ce pour garder le maximum de chaleur et moins de...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
BrasaOvens

Poele a pellets sicalor matisse

Résolu

Bonjour, Le pellets ne descend plus dans le poêle. le système de mise en route se lance bien mais comme le pellet ne descend pas il finit par passe...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Eric

Besoin d'un système de sécurité

Résolu

Bonjour. J'ai récemment été victime d'un vol à domicile. Je recherche donc un système de sécurité, de préférence des détecteurs sans fil et des con...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Martilde8

Portail coulissant motorisation blizzard genius

Résolu

Bonjour à tous, mon portail avec motorisation BLIZZARD GENIUS ADYX ne réagit plus à la télécommande, pas de clignotement, pas de démarrage moteur. F...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
stf_jpd87

Problème de distance, télécommande portail coulissant nice

Résolu

Bonjour, Moteur portail coulissant NICE ROBUST 400, avec télécommandes : Ce portail fonctionne depuis 5/6 ans, sauf cet aprèm, les télécommand...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Ulysse5818

Mon thermostat ne donne pas la bonne température

Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir un problème avec mon thermostat. La température indiquée sur le thermostat est fausse : Il indique par exemple 2...

45 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Icare95

Congélateur armoire brandt uln2220

Résolu

Bonjour, Mon congélateur ULN2220 ne fonctionne plus. Les led clignotent aléatoirement en façade. La Led rouge est allumée. Température interne...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
laurent

Support mural pour téléviseur

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur Sony Bravia KDL 46 pouces, je souhaiterai le fixer au mur sur un support articulé. Ce modèle : https://www.ru...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Ulysse5818

Chaine de tronconneuse impossible de l'as mettre sur guide

Résolu

Bonjour, J'ai changé ma chaine de tronçonneuse, une Echo C3400, par une neuve, 46 entraineurs, mais pas moyen de la mettre sur le guide, on dirait qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
quentin2121

Coupures intempestives d'électricité

Résolu

Bonjour, De retour après une semaine d'absence, nous avons remis le courant (seul le frigo et la chaudière à gaz étaient resté allumé) Et depuis...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Ulysse5818

Defaut feuille seche linge curtiss mscg 80 ebdi

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter ce sèche linge à condensation , le défaut feuille apparait ,le sèche linge s arrête ,la notice n indique pas ce défaut ....

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
stf_jpd87

Changement de plafonnier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon plafonnier mais je n'ai pas trouvé comment le démonter. J'ai essayé de le tourner dans le sens horaire/anti...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
stf_frmu

Problème sur lave vaisselle faf lvf14249a+

Résolu

Bonjour, J ai un soucis avec mon lave vaisselle faf lvf14249A+ quand j allume le bouton marché arrêt il est déjà démarré il tourne pendant des heure...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
stf_jpd87

L eau ne s ecoule sur mon combi frigo aya

Résolu

Bonjour, J ai un combine réfrigérateur AYA AFC2601A Mon soucis : l eau de dégivrage ne sort pas dans le bac récupérateur Thermostat neuf Conduit pr...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
vigneron33

Lave-vaisselle far

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle FAR ne veux plus s'éteindre sauf si je retire la prise, Apres avoir lu plusieurs poste je pense qu'il s'est mis en séc...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Mimi

Connaissez vous le marteau a bomber le verre?

Résolu

Connaissez vous le marteau a bomber le verre?

29 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
stf_frmu

Enduit visible sous peinture

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma question : Que faire quand il y a des traces d'enduit sous une couche de peinture ? Elles sont visibles dans les reflets (...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Juls1401

Changement interrupteur

Résolu

Bonjour, je souhaite changer un interrupteur mais les deux fils qui sortent du mur sont marron et noir comment savoir lequel est le câble neutre car d...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Bettyboop187

Bonjour les voyants de ma machine à laver clignotent

Résolu

Impossible de faire l'essorage et vidange aujourd'hui or hier fonctionnelle marque hotpoint ariston 9kg A++ Mod WML922B FR COD 30828520096 Par cont...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
stf_jpd87

Notice autoportée colombia pa 165 b 92 h

Résolu

Bonjour, je recherche manuel d'utilisation d'une tondeuse autoportée de marque colombia référencée ci-dessus que j'ai perdu lors de mon récent démén...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
stf_jpd87

Bouton qui ne tient pas en place

Résolu

Bonjour, après avoir réglé la longueur de flamme, je souhaite remettre les boutons. Lorsque j'appuie, le gaz arrive mais lorsque je relache le bouton...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
El

Mon lave vaisselle continental edison ne lave plus

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle celv105 prends l'eau mais le lavage ne démarre pas quelque soit le programme. Si j'appuie sur la touche pause et que je ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
stf_jpd87

Mode demo four brandt

Résolu

bonjour suite à une coupure de courant liée à un orage, mon four Brandt ne chauffe plus et est en mode demo. Comment puis-je le debloquer. Merci fo...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
stf_jpd87

Brancher un telerupteur

Résolu

Bonjour, Je change actuellement un tableau électrique et je sèche sur le territoire. Il est ancien et je ne désir pas le changer, mais j'ai l'impre...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
stf_jpd87

Poignée de debroussailleuse

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il les 2 ressorts situés dans la poignee de gaz d une debroussailleuse dont je ne connais pas la marque. Seul reste l insc...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
stf_jpd87

Avis tondeuse garland

Résolu

Bonjour j’aurai souhaité avoir votre avis sur une tondeuse marque garlant 200cc. Je ne trouve pas beaucoup de commentaires sur internet. Alors je voud...

54 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
aldo

Désactiver mode démo four rosieres frcr93in

Résolu

Bonjour, mon four rosieres RFCR93IN est bloqué en mode démo quelqu'un aurait il la solution svp par avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 23 259