Les discussions

Tableau electrique

Résolu

bonjour je viens d'acheter une maison, le tableau électrique est à refaire car pas aux normes, est-ce un pro doit le faire ou puis-je le faire moi ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Petardier

Panne machine fagor

Résolu

Bonjour machine FAGOR LFFO13 de 2005 Au demarage la machine demare puis s'arrete en securité avec les voyants marche et arret allumés enssenb...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
papy35

Bandeau sur congélateur blauknecht "clap, clap,clap"

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, le bandeau du congélo clap clap régulièrement, clignote, descend et se retabilise toujours, mais ce bruit est pénible...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Icare95

Carrelage

Résolu

quelle colle faut il prendre pour coller carrelage sur appui de fenetre et porte fenetre en metaux non ferreux (genre zing alu )

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
stf_frmu

Retirer vieux carrelage

Résolu

Bonjour, Comment retirer du vieux carrelage dansWC ou salle de bains?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
fillou2

Indesit idl550

Résolu

Bonjour, Probleme avec mon lave vaiselle il effectue son cycle complet mais la vaisselle ressort sale et humide ,les voyants 1et 3 clignotte. G nett...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
François

Tests mp

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ci cela vient de moi mais à chaque fois que je tente de passer un message en mp il apparaît sur le forum.Pourquoi,merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
guy35000

Branchement antenne collective avec decodeur tnt

Résolu

Bonjour, je suis en appartement posede une ancienne tv avec l antenne collective je recoit divers chaine gratuite de numericable j ai achete un deco...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Icare95

Courroie de machine à laver

Résolu

bonjour, j'ai une machine à laver brant LA9000 T. elle s'ouvre sur le coté. je dois remettre une courroie neuve. je n'y arrive pas. quelle est a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
gaoule73

Lave vaisselle ladenc23

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ladenc23 ne démarre pas car le bouton départ clignote sans arret , pouvez vous m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
papy35

Isolation plafond

Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner un conseil pour isoler le plafond du voisin du dessus .merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lucienpe1

Odeur de gaz dans la piece de vie

Résolu

Bonjour, je sens le gaz plusieurs fois par jour dans la maison et cela depuis environ 3 semaines sans trouver d'ou cela vient, nous n'avons absolu r...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
azilis

Réparer ma machine à laver le linge

Résolu

j'ai une machine à laver le linge indésit wil 105. Quand je la met en marche elle se remplie d'eau et la rejette aussitot . De plus les voyants sur le...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
stf_la sudiste

Assise chaise fissurée

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai voulu retaper un voltaire et en effectuant le sanglage, j'ai fissuré l'assise de devant et je n'ai aucune idée comment rép...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
amelimelo56

Notice de montage de la porte de mon lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai égaré les instructions de montage de mon lave vaisselle intégrable BOSCH SMI53M85EU et je n'ai plus le modèle pour poser la porte savez ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
chouchoubrico

Dépannage

Résolu

Bonjour, j'ai une plaque électrique sauter et je voudrais démonter les gicleurs de ville pour mettre a la bouteille de gaz . pourriez vous m'aidez....

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Icare95

Bruit machine à laver thomson

Résolu

Bonjour, ma machine à laver Thomson Australe 2 (qui a 14 ans maintenant) ne fonctionnait plus. Le moteur ne tournait plus. J'ai suivi quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
dartx1

Changer palier droit de lave-linge laden elliance 74

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum qui parait intéressant. Ma question : le palier droit de mon lave linge Laden Elliance 74 est mort avec les bil...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Bricologue

Demande de renseignements

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis intéresser par le module , merci de bien vouloir m'indiquer le prix que vous voulez en retirer . Dans l'attente Cordialement

Dernière réponse le 30 mai 2013 par
stf_jpd87

Four sauter ne marche pas cadenasse

Résolu

Bonjour, Au secours ! Depuis fin mars la porte de mon four Sauter s'ouvre mais le four ne marche pas et un cadenas est apparu. Que puis-je faire...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
papy35

Mon sèche linge ne chauffe plus - fortex slem61

Résolu

bonjour, je voudrais pouvoir réparer mon sèche linge FORTEX SLEM61 qui tourne mais ne chauffe plus. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
stf_frmu

Portail automatique

Résolu

pourquoi le clignotant de mon portail reste fixe lors de l ouverture ou fermeture

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
stf_frmu

Bandeau pvc

Résolu

Bonjour, Comment nettoyer efficacement avec quel produit et quel matériel, sans trop de difficultés mes bandeaux pvc blancs. Jusqu'à maintenant il su...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Icare95

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que j'ai un lave vaisselle de marque vedette eaux vives classe AA et apparement lorsque j'appuis sur le bouton poussoi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
pascal16152

Porte fenetre

Résolu

J'ai une porte fenêtre à 4 points de verrouillage dont le verrouilage bas ne se retire plus. Après investigation, je ne vois pas comment intervenir, a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
stf_frmu

Un tambour de machine qui ne tourne plus

Résolu

le tambour de ma machine à laver le linge ne tourne plus, que dois je faire? JE ne suis pas très douée en electricité et bricolage, merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
stf_frmu

Terrasse en lames composite

Résolu

Bonjour Existe-t-il des lames clipsables ( sans besoin de visser dans des lambourdes ) comme pour les parquets ? Je désire créer une terrasse sur un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mariegeorgette

Combi siemens ki28va20f

Résolu

Bonjour, Ma femme a voulu dégivrer la partie congélateur du combi, cela s'est bien passé et après avoir enlevé tous les glaçons accumulés, bien nett...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle arthur martin - asf4120 ne chauffe pas

Résolu

Bonjour, Je me suis procuré il y a quelque mois un lave-vaisselle 45cm d'occasion, Arthur Martin ASF4120. Il a parfaitement marché les premières sem...

Maxibou

Pièces détachées

Résolu

Bonjour, je possède un frigo américain de marque LG de 2005, référence GRL197DEQ, et j'ai casser le tuyau d'alimentation en eau qui ce trouve sous...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Francky84

Mélaminé

Résolu

B onjour . Peut-on peindre sur du mélamine ou peut-on le revetir sans que cela fasse " cache misére "? Cordialement ; Frédéric

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
stf_frmu

Peinture sur carrelage

Résolu

Est-il possible de peindre sur du carrelage dans une salle de bain (sol et mur)? dans une cuisine? Je veux changer l'affreuse couleur rose de ma salle...

andy wahrol

Bouton marche-arrêt lave vaiselle brandt

Résolu/Fermé

Bonjour, ce n'est pas une question, c'est pour dire qu'il est possible de réparer le bouton marche/arrêt sur un lave vaisselle Brandt INTERAXIO. App...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Muelortep

Peindre ardoise fibro ??quelle peinture ??

Résolu

Bonjour, pour peindre les ardoise fibro quelle peinture est la mieux et le cout pour 200 m2 antimousse?? merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Levage d'une poutre;

Résolu

Bonjour, je cherche une astuce économique pour soulever une poutre en béton d'environ 300 kg pour la faire reposer sur deux murs en construction à en...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
danyh

Machine à laver candy 126 plus

Résolu

Bonjour, Le tambour fait du bruit à l'essorage et la machine bouge anormalement.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Icare95

Lave vaisselle fagor lff 021 lx

Résolu

Bonjour, Les voyants de mise en fonctionnement ne fonctionnent plus: Faut il les remplacer ? Est il important de les remplacer ? D'avance merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
enzo366

Mon réfrigérateur ne fait plus de froid

Résolu

bonjour, mon réfrigérateur encastrable de marque FAURE de 10 ans ne fait plus de froid .Je n'entend plus le moteur tourner et par contre j'entend un l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Icare95

Lave linge awm 8901 frontal

Résolu

Bonjour, j'ai un objet qui est passé dan la cuve de mon lave linge. comme il est frontal, pas de trappe, et pas la possibilité de démonter une aube,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sylvie

Ponçage d'un plan de travail verni

Résolu

Bonjour, j'aimerai enlever le vernis de mon plan de travail en bois massif. Quel type de ponceuse dois-je utiliser ? comment dois-je procéder ? quel t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
maggy

Carrelage et dalle adhésives pvc

Résolu

Il y a moins d'un an, j'ai posé des dalles adhésives. Le résultat ne me convenant pas, je compte les retirer pour poser du carrelage. Problème, la co...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
peopljokes4536

Seche linge bauknechttrk2870 ne chauffe plus

Résolu

bonjour,mon trk2870 ne chauffe plus,celà pourrait-il venir du klikson?je l'ai déjà changé il y à 10 ans,et après impecc....merçi d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
pascher77

Frigo laden pas de froid

Résolu

Bonjour, nous venons de faire l'aquisition d'un réfrigirateur laden neuf. Les livreurs l'ont débalé devant nous, tout est ok. Comme il nous l'on dit...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
stf_la sudiste

Mes toilettes sont bouchée?

Résolu

Bonjour, Mes toilettes sont archi bouchées qu elle est la solution radicale pour les déboucher,j ai entendu parler de l acide chlordrique,est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
stf_paroroma

Lave vaisselle whirlpool la pastille ne se dissout plus

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne lave plus la pastille ne se dissout plus ni dans la trappe ni dans le panier a couvert. Le programme se fait entièr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
papy35

Comment dépanner mon congélateur brandt ud 2722 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire une décongélation rapide de mon congél (BRANDT UD 2722) et il ne se remet pas en marche. Sur l'écran de contrôle a...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
maiale

Tache de stylo sur cuir

Résolu

Bonjour, du parfum sur un coton tige! parfait!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ghjf Guill. Lucas

Machine à lessiver qui n'essore plus !

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec ma machine à laver de marque ZANUSSI modèle ZAFFIRO II 1400. La machine se met en route normalement, ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
papy35

Cas d'ecole

Résolu

Bonjour, connaissez vous cette machine lave linge LAVATHERM T520,vous avez une photo dans la post sur Forum électroménager portant ce nom.Première...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
papy35

Raccordement radiateur (chambre)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon radiateur, je ne sais pas du tout s'il faut mettre du chambre sur le robinet thermostat du haut et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Cimbom67
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 23 459