Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Beko ne demarre pas
RésoluBonjour, a tous et a toutes j'ai un petit problème au niveau de ma machine a laver Beko. Elle ne veut pas se lancer ... dejà fait la vidange mais e...
Crepis ext
RésoluBonjour, j ai laisse mon pot de crepis dans la voiture au soleil le produit est liquide est il perdu ou dois je le laisser refroidir pour l'appliq...
Probleme de lave linge
RésoluBonjour, J'ai un soucie avec mon lave linge de marque vedette 8Kg , elle demmare et en suite s'arret de tourner au bout de 5min, et affiche F 02 s...
Nettoyeurs haute pression
RésoluBonjour, quel type de nettoyeur haute pression choisir pour nettoyer une terrasse qui doit faire 50 m2 environ.
Decaper des volets en bois
RésoluBonjour, Je rénove actuellement mes vieux volets en chêne, Je les ai décapé et j'ai donc commencé à les lasurer. Le problème est que la couleur me...
Quel peinture peut m'aider ?
RésoluBonjour, je souhaiterais repeindre des portes d'intérieur jaunes en gris ou marron glacé sans devoir les poncer !! Est ce possible? Si oui comment ...
Telerupteur legrand 03565
RésoluBonjour, je cherche a comprendre le branchement d'un telerupteur legrand 03565 Il ya un seul bouton poussoir Sur le telerupteur, j'ai 4 branchem...
Mode d'emploi
RésoluBonjour, Je souhaite avoir le mode d'emploi du sèche linge Whirlpool AWZ 8480, comment procéder? Merci Paul
Mon four fait disjoncter le compteur quand je le mets en chaleur tournante
RésoluBonjour, Depuis une pyrolise mon four fait disjoncter le compteur lorsque je l'allume sur chaleur tournante, quelqu'un peut il me dire d'où cela p...
Quel est le nom de ces outils ? (images)
RésoluBonjour, j'ai regardé une vidéo, et dans cet vidéo la personne utilise deux outils, un truc pas plus gros qu'un bon tournevis, c'est électronique, et ...
Machine à laver
RésoluBonjour, quand je mets en marche ma machine à laver , elle tourne pendant quelques seconds puis elle s'arrete veuillez m'expliquer pourquoi , est ...
Lave linge en panne
RésoluBonjour, je possede un lave linge Arthur martin electrolux perfection de série AW21 46Fvoici mon problème:j ai déplacé mon lave linge de 5 metres ende...
Quel est le problème du répartiteur ?
RésoluA chaque cycle de lavage, le trop plein du répartiteur libère de l'eau ce qui déclenche la sécurité fuite. Le répartiteur est propre. Ou est le problè...
Comment protéger un balustre en teck?
RésoluBonjour, J'ai reçu un balustre en teck mais je ne sais pas comment le protéger avant de le fixer sur mon balcon extérieur. Je vous serais très re...
Isolation thermique pour un monomur de 30cm?
RésoluBonjour, Qui connait la RT2012 ? A partir d'une brique monomur de 30cm, je mets quelle épaisseur d'isolant? Est ce que je risque d'avoir des...
Peindre une cage d'escalier
RésoluBonjour, encore besoin d'aide j'aimerai peindre ma cage d'escalier et ne possédant pas d'échafaudage comment puis je faire? je voulais passer par un p...
Moteur
RésoluBonjour, J'ai un moteur triphasé qui se bloque quand je l'alimente. L'arbre tourne bien mais dès que le moteur est sous tension plus moyen de le t...
Changer ampoule du micro onde lg mc 8483nlr
Résolubjrs qui peu me guidé dans le changement d une ampoule sur mon four micro onde de type lg 8483nlr avec tous mes remerciment
Volet roulant qui descend plus
RésoluBonjour, j'ai mis de la mousse expensive autour de ma fenetre et j'ai un volet roulant a enroulement interieur,or ce soir il ne descend plus ,comment...
Mme barret
RésoluBonjour, il émane des odeurs nauséabondes du vase du wc qui n'est en aucun cas obstrué, j'ai essayé : vinaigre bouillant, javel et coca, quoi d'autre?...
Refrigerateur neuf qui ne démarre pas
Résolubonjour j'ai acheté samedi un combiné réfrigérateur/congélateur hotpoint ariston et je l'ai branché quelques temps après livraison comme on me la i...
Pourquoi mon sèche linge ne s'allume plus ?
RésoluBonsoir à tous, Voilà j'ai un soucis avec mon sèche linge, du jour au lendemain il ne s'allume plus, il est de marque Brandt. Je pensais qu'il s'a...
Lave vaisselle brandt dfh545
RésoluBonjour, mon lave vaisselle se met en defaut do8 quequ,un peut m,aider pour savoir ce queça peut bien etre merci
Nettoyer une jarre en terre cuite
RésoluBonjour, Je trouvais ma jarre en terre cuite brute qui avait un peu "pali" avec le soleil. Or, j'ai décidé de poser un vernis incolore dessus. Depu...
Où trouver le schéma électrique pour mon lave-vaisselle ?
RésoluBonjour, Je cherche le schéma électrique pour mon lave-vaisselle Bosch SHI46A56EU/35 Il ne s'allume plus et après démontage, le boitier électroni...
Je n'ai plus d'eau qui sort a mon distributeur que faire
RésoluBonjour,je n'ai plus d'eau qui sort de mon frigo americain?
Pourquoi mon frigo américain décongèle
RésoluBonjour, mon frigo américain RCA (ancien modèle) décongèle frequemment, il y a du givre sur les paroies. Pouvez vous me dire comment faire pou...
Changer le mandrin d'une perceuse ideal power
RésoluBonjour, J'espère être dans la bonne partie du forum, dans le cas contraire je m'en excuse par avance. Je vous explique mon "problème" ; je possèd...
Pourquoi mon seche linge california dv-60q1e ne chauffe plus
RésoluBonjour, Mon seche linge california DV-60Q1E ne chauffe plus subitement. Il s'allume, le tambour tourne mais ne chauffe plus??? Merci a vous de vot...
Maquette du système solaire
RésoluBonjour tout le monde, Voici mon problème : Je suis actuellement en troisième, et pour ma physique-chimie j'ai comme devoir (coefficient 8 !!) de ré...
Relooker ma cuisine
RésoluBonjour, je veux relooker ma cuisine qui est d'apparence vieux bois en la peignant en gris Antarctique. on me dit de mettre une souche couche de pein...
Comment savoir si une cuisinière est au gaz bouteille ou ville ?
RésoluBonjour, j'ai une cuisinière d'occasion et je cherche à savoir si elle est au gaz de ville ou bouteille. Comment le savoir ? C'est une cuisinière à ...
Cable électrique pour cuisinière 1 plaque + 1 four électrique (et 3 feux gaz)
RésoluBonjour tout le monde la cuisinière mixte que je veux acheter n'est pas vendue avec le câble électrique. Lequel dois-je acheter sachant qu'elle ...
La clé tourne dans le vide,une piéce de la serrure a du casser
RésoluBonjour, ce matin en voulant ouvrir la porte qui méne de la cuisinie au cellier,la clé tourne dans le vide,impossible d'ouvrir .c'est une porte ordinn...
Chromage défectueux sur bonde de douche
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si d'autres bricoleurs ont eu les mêmes ennuis que moi avec une bonde de douche WIRQUIN dont le chromage sur abs s'es...
Comment construire un banc de scie ?
Résolu/Fermépouvez vous me conseiller sur le moteur électrique le mieu approprié pour le montage d'un banc de scie,et quelle type de lame utilisée. je posséde ...
Comment rénover un cosy vernis des années 60 ?
RésoluComment rajeunir un cosy plaqué et verni (années 60) est-il possible de poncer et appliquer une couche de base avant de peindre, patiner ou céruser ?
Chaudière saunier duval
RésoluBonjour, Bonjour, j ai un petit souci avec ma chaudière saunier duval thema C23E (chauffage et eau chaude ) actuellement je laisse le robinet ...
Peindre dans ces conditions: comment?
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais repeindre cuisine et salle de bains mais quelques petits problèmes se posent. Je suis une grande novice alors excus...
Conseils pour achat coupe-bordure électrique
RésoluBonjour, Je désire acheter un coupe bordure électrique qui soit fiable et pratique; j'ai vu le Bosh ART26 Combitrim+26cm 450W qui me semble pas ma...
Problème de rouille
RésoluBonjour, Depuis quelque temps ma machine Whirpool blanche (AWO-9863-AA 6kg à hublot par l'avant) se met à rouiller juste sous "le tableau de bord des ...
Faux plafond sur plafond en canisses
RésoluBonjour, je souhaite rabaisser mes plafonds de 20 cm. mes plafonds sont en canisse je ne peux donc rien fixer dessus et mes murs maître sont espa...
Comment nettoyer mon scooter qui est plein de suie ??
Résolu/FerméBonjour, j' ai un scooter depuis très longtemps qui a survécu a un incendie de cave !! a par quelque pièce de carénage un peu fondue il s en ai sorti ...
Butane et propane
RésoluBonjour, je veut savoir est ce que je peut utilise de gaz butane pour un baby q qui fonction avec de proupane est ce qu il ya danger merci
La difference entre laser de 200mw et de 300mw
Résolu/Fermébonjour à tous je voudrais me procurer un laser, si vous ne savez pas c'est quoi ,voilà deux types pour vous vous faire une idée ...
Pulverisateur berthoud
RésoluBonjour, Les pulvérisateurs Berthoud Gamme Cosmos ou Valmorel sont ils compatibles au bricolage (traitement de façade par exemple) si oui sont ils e...
Chauffe eau bruyant
RésoluBonjour, Le trop plein de mon chauffe eau n'arrete pas de couler, est ce le joint de la vanne ou est ce autre chose. Il fait un bruit d'enfer tout...
Enlever le crépi ?
Résoluje voudrais enlever le crépi sur mes murs (c'est un crépi assez ancien) j'ai pensé au ponçage (mais beaucoup de poussière) mettre de la toile ou du b...
Comment peindre des persiennes ?
Résolu/FerméExiste t'il une astuce pour peindre des volets persiennes en bois pour ne pas avoir de coulures de peinture et pour peindre de manière homogène.