Les discussions

Beko ne demarre pas

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes j'ai un petit problème au niveau de ma machine a laver Beko. Elle ne veut pas se lancer ... dejà fait la vidange mais e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
abcd77

Crepis ext

Résolu

Bonjour, j ai laisse mon pot de crepis dans la voiture au soleil le produit est liquide est il perdu ou dois je le laisser refroidir pour l'appliq...

mam

Probleme de lave linge

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec mon lave linge de marque vedette 8Kg , elle demmare et en suite s'arret de tourner au bout de 5min, et affiche F 02 s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Papy35

Nettoyeurs haute pression

Résolu

Bonjour, quel type de nettoyeur haute pression choisir pour nettoyer une terrasse qui doit faire 50 m2 environ.

Neumann

Decaper des volets en bois

Résolu

Bonjour, Je rénove actuellement mes vieux volets en chêne, Je les ai décapé et j'ai donc commencé à les lasurer. Le problème est que la couleur me...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
evilking

Philips fcx635

Résolu

Bonjour, comment démonter un aspirateur philips TCX635

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
hs

Quel peinture peut m'aider ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais repeindre des portes d'intérieur jaunes en gris ou marron glacé sans devoir les poncer !! Est ce possible? Si oui comment ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telerupteur legrand 03565

Résolu

Bonjour, je cherche a comprendre le branchement d'un telerupteur legrand 03565 Il ya un seul bouton poussoir Sur le telerupteur, j'ai 4 branchem...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
chris

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir le mode d'emploi du sèche linge Whirlpool AWZ 8480, comment procéder? Merci Paul

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
xavier

Mon four fait disjoncter le compteur quand je le mets en chaleur tournante

Résolu

Bonjour, Depuis une pyrolise mon four fait disjoncter le compteur lorsque je l'allume sur chaleur tournante, quelqu'un peut il me dire d'où cela p...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
stf_jpd87

Quel est le nom de ces outils ? (images)

Résolu

Bonjour, j'ai regardé une vidéo, et dans cet vidéo la personne utilise deux outils, un truc pas plus gros qu'un bon tournevis, c'est électronique, et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Incraftable

Machine à laver

Résolu

Bonjour, quand je mets en marche ma machine à laver , elle tourne pendant quelques seconds puis elle s'arrete veuillez m'expliquer pourquoi , est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
abb

Lave linge en panne

Résolu

Bonjour, je possede un lave linge Arthur martin electrolux perfection de série AW21 46Fvoici mon problème:j ai déplacé mon lave linge de 5 metres ende...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
pierre

Quel est le problème du répartiteur ?

Résolu

A chaque cycle de lavage, le trop plein du répartiteur libère de l'eau ce qui déclenche la sécurité fuite. Le répartiteur est propre. Ou est le problè...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
neuf53

Comment protéger un balustre en teck?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un balustre en teck mais je ne sais pas comment le protéger avant de le fixer sur mon balcon extérieur. Je vous serais très re...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Eglantine

Isolation thermique pour un monomur de 30cm?

Résolu

Bonjour, Qui connait la RT2012 ? A partir d'une brique monomur de 30cm, je mets quelle épaisseur d'isolant? Est ce que je risque d'avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lucienpe1

Peindre une cage d'escalier

Résolu

Bonjour, encore besoin d'aide j'aimerai peindre ma cage d'escalier et ne possédant pas d'échafaudage comment puis je faire? je voulais passer par un p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
aoulaba

Moteur

Résolu

Bonjour, J'ai un moteur triphasé qui se bloque quand je l'alimente. L'arbre tourne bien mais dès que le moteur est sous tension plus moyen de le t...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mister6800

Changer ampoule du micro onde lg mc 8483nlr

Résolu

bjrs qui peu me guidé dans le changement d une ampoule sur mon four micro onde de type lg 8483nlr avec tous mes remerciment

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
fano

Volet roulant qui descend plus

Résolu

Bonjour, j'ai mis de la mousse expensive autour de ma fenetre et j'ai un volet roulant a enroulement interieur,or ce soir il ne descend plus ,comment...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
bjp

Mme barret

Résolu

Bonjour, il émane des odeurs nauséabondes du vase du wc qui n'est en aucun cas obstrué, j'ai essayé : vinaigre bouillant, javel et coca, quoi d'autre?...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Icare95

Refrigerateur neuf qui ne démarre pas

Résolu

bonjour j'ai acheté samedi un combiné réfrigérateur/congélateur hotpoint ariston et je l'ai branché quelques temps après livraison comme on me la i...

môa

Pourquoi mon sèche linge ne s'allume plus ?

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un soucis avec mon sèche linge, du jour au lendemain il ne s'allume plus, il est de marque Brandt. Je pensais qu'il s'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dav38

Lave vaisselle brandt dfh545

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle se met en defaut do8 quequ,un peut m,aider pour savoir ce queça peut bien etre merci

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Papy35

Nettoyer une jarre en terre cuite

Résolu

Bonjour, Je trouvais ma jarre en terre cuite brute qui avait un peu "pali" avec le soleil. Or, j'ai décidé de poser un vernis incolore dessus. Depu...

brigou

Où trouver le schéma électrique pour mon lave-vaisselle ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le schéma électrique pour mon lave-vaisselle Bosch SHI46A56EU/35 Il ne s'allume plus et après démontage, le boitier électroni...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Oups62

Je n'ai plus d'eau qui sort a mon distributeur que faire

Résolu

Bonjour,je n'ai plus d'eau qui sort de mon frigo americain?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ys09_stf

Pourquoi mon frigo américain décongèle

Résolu

Bonjour, mon frigo américain RCA (ancien modèle) décongèle frequemment, il y a du givre sur les paroies. Pouvez vous me dire comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
juju

Changer le mandrin d'une perceuse ideal power

Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne partie du forum, dans le cas contraire je m'en excuse par avance. Je vous explique mon "problème" ; je possèd...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
kawi33

Pourquoi mon seche linge california dv-60q1e ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, Mon seche linge california DV-60Q1E ne chauffe plus subitement. Il s'allume, le tambour tourne mais ne chauffe plus??? Merci a vous de vot...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Mag

Maquette du système solaire

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème : Je suis actuellement en troisième, et pour ma physique-chimie j'ai comme devoir (coefficient 8 !!) de ré...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Sim48

Relooker ma cuisine

Résolu

Bonjour, je veux relooker ma cuisine qui est d'apparence vieux bois en la peignant en gris Antarctique. on me dit de mettre une souche couche de pein...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Domi

Comment savoir si une cuisinière est au gaz bouteille ou ville ?

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière d'occasion et je cherche à savoir si elle est au gaz de ville ou bouteille. Comment le savoir ? C'est une cuisinière à ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
hocine

Cable électrique pour cuisinière 1 plaque + 1 four électrique (et 3 feux gaz)

Résolu

Bonjour tout le monde la cuisinière mixte que je veux acheter n'est pas vendue avec le câble électrique. Lequel dois-je acheter sachant qu'elle ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Denise

La clé tourne dans le vide,une piéce de la serrure a du casser

Résolu

Bonjour, ce matin en voulant ouvrir la porte qui méne de la cuisinie au cellier,la clé tourne dans le vide,impossible d'ouvrir .c'est une porte ordinn...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ridemann

Chromage défectueux sur bonde de douche

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si d'autres bricoleurs ont eu les mêmes ennuis que moi avec une bonde de douche WIRQUIN dont le chromage sur abs s'es...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Icare95

Comment construire un banc de scie ?

Résolu/Fermé

pouvez vous me conseiller sur le moteur électrique le mieu approprié pour le montage d'un banc de scie,et quelle type de lame utilisée. je posséde ...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
grincheux21

Comment rénover un cosy vernis des années 60 ?

Résolu

Comment rajeunir un cosy plaqué et verni (années 60) est-il possible de poncer et appliquer une couche de base avant de peindre, patiner ou céruser ?

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
M CH

Chaudière saunier duval

Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai un petit souci avec ma chaudière saunier duval thema C23E (chauffage et eau chaude ) actuellement je laisse le robinet ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
doc chaudiere

Peindre dans ces conditions: comment?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais repeindre cuisine et salle de bains mais quelques petits problèmes se posent. Je suis une grande novice alors excus...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour achat coupe-bordure électrique

Résolu

Bonjour, Je désire acheter un coupe bordure électrique qui soit fiable et pratique; j'ai vu le Bosh ART26 Combitrim+26cm 450W qui me semble pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Georges106

Problème de rouille

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps ma machine Whirpool blanche (AWO-9863-AA 6kg à hublot par l'avant) se met à rouiller juste sous "le tableau de bord des ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
domirelax17

Faux plafond sur plafond en canisses

Résolu

Bonjour, je souhaite rabaisser mes plafonds de 20 cm. mes plafonds sont en canisse je ne peux donc rien fixer dessus et mes murs maître sont espa...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
loulou

Comment nettoyer mon scooter qui est plein de suie ??

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai un scooter depuis très longtemps qui a survécu a un incendie de cave !! a par quelque pièce de carénage un peu fondue il s en ai sorti ...

Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
dj kusty

Butane et propane

Résolu

Bonjour, je veut savoir est ce que je peut utilise de gaz butane pour un baby q qui fonction avec de proupane est ce qu il ya danger merci

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Georges106

La difference entre laser de 200mw et de 300mw

Résolu/Fermé

bonjour à tous je voudrais me procurer un laser, si vous ne savez pas c'est quoi ,voilà deux types pour vous vous faire une idée ...

Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Pulverisateur berthoud

Résolu

Bonjour, Les pulvérisateurs Berthoud Gamme Cosmos ou Valmorel sont ils compatibles au bricolage (traitement de façade par exemple) si oui sont ils e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
papidédé

Chauffe eau bruyant

Résolu

Bonjour, Le trop plein de mon chauffe eau n'arrete pas de couler, est ce le joint de la vanne ou est ce autre chose. Il fait un bruit d'enfer tout...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Marie-dominique APTEL

Enlever le crépi ?

Résolu

je voudrais enlever le crépi sur mes murs (c'est un crépi assez ancien) j'ai pensé au ponçage (mais beaucoup de poussière) mettre de la toile ou du b...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
renovation

Comment peindre des persiennes ?

Résolu/Fermé

Existe t'il une astuce pour peindre des volets persiennes en bois pour ne pas avoir de coulures de peinture et pour peindre de manière homogène.

Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 23 262