Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Cumulus défaillant
Résolu/FerméBonjour, Je viens de remplacer un cumulus ATLANTIC 200l par sa version actuelle. Problème: Après 2 jours et même avec le thermostat à fond et la ...
Comment monter un store enrouleur sur fenêtre
Résolu/FerméBonjour, Comment monter un store enrouleur sur une fenêtre en PVC. J'ai acheté le store + les supports métalliques renforcés à poser sur la fenêtre ...
Un conseil
RésoluBonjour, UN conseil si vous le pouvez Faut il dégrossir un mur avant de crépir avec une tyrolienne Merci de me répondre
Lave vaisselle viva vvd25w04ep en panne
RésoluBonjour, mon lave vaisselle se remplit et se vide sans arrêt,le programme n'avance pas.Le témoin "arrivée d'eau eteint au départ s'allume après 15 à...
Mode d'emploi poêle à pétrole dynasty d3553e
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un poêle à pétrole DYNASTY D3553E. Quelqu'un peut-il m'indiquer le mode d'emploi de cet appareil. Merci d'avance
Radiateur ne chauffe plus
RésoluBonjour, le radiateur principale de la maison ne chauffe plus comme chaque année la vanne et bloquer mais non, j ai purger totalement l'installati...
Montage abri de jardin en bois
RésoluBonjour, Les explications pour le montage de l'abri de jardin en bois Ylikitka de Luoman ne sont pas très claires et j'aurais besoin de conseils ;...
Changement charbons lave-linge brandt
RésoluBonjour, quel est le sens de montage des charbons sur un lave linge brandt étant donné qu'ils sont biseautés inversement l'un à l'autre et que je ne c...
Ragreage sur 26m2
Résolu/FerméBonjour, Je suis néophyte en matière de bricolage mais souhaiterai réaliser un ragréage sur 26m2. Le vendeur de Leroy Merlin m'a dit qu'il étai...
Renovation d'un balcon....
RésoluBonjour, j'ai mis à nue mon balcon et les escaliers en enlevant un revêtement en ardoises rustiques, ayant des infiltrations sous le balcon occasionn...
Fuite du mitigeur
RésoluBonjour, le mitigeur fuit au niveau du changement de température, s'agit t-il d'un joint ou de la cartouche.
Fabrication d'un cabanon en bois
RésoluBonjour, j'aimerais fabriquer une porte double battant en bois , pouvez vous me faire un croquis ' pour que je sache la consolider. merci
Nettoyage de vitres
RésoluBonjour, J'habite une maison, où il y a dans l'entrée à une hauteure de 2 m 50 du sol, une sorte de verriere qui fait 2 m 50 de hauteur. Pour nettoy...
Salle de bain
Résoluj'ai une porte de douche a pausé et j'ai un espace de 5 cm a boucher est ce que je peux mettre du bois et de la faillance dessus. merci
Assemblage par rainures et languettes
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser un assemblage de panneaux par rainures et languettes. Malheureusement, les languettes sont un peu trop épaisses (envi...
Thermostat et chaudiere gaz
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai une chaudiere de marque De Dietrich (Ref DTG E 120 Eco.Nox DIEMATIC) avec une sonde exterieure. J'aimerai mettre un therm...
Préparation du plafond pour salle de bains avant installation de spots
RésoluBonjour, je compte refaire ma salle de bains prochainement du sol au plafond. J'aimerais mettre des spots encastrés au plafond. Le plafond actu...
Robinet flotteur 95l
RésoluBonjour, Est-il normal d'avoir avec le Robinet Flotteur 95L, une durée de remplissage de la cuve d'environ 40 min ? le trou par ou passe l'eau (...
Radiateurs à inertie
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre un radiateur à inertie fluide et un à inertie sèche ? Je cherche un mode de chauffage économique et perfdo...
Peut-on tailler un verre sécurit de porte de douche ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai aménagé une douche sous rampant.Par rapport à l'ouverture de la douche, le rampant est sur l'un des côtés. Je pense faire l'acquisition...
Decoupes de baguettes en alu
RésoluBonjour, Je souhaiterais decouper des baguettes en alu quelle scie utiliser pour avoir des découpes bien nette (largeur 2cm77 et epaisseur 2mm);merc...
Changement interrupteur mural
RésoluBonjour, je voudrais changer mon interrupteur mural de cuisine qui fonctionne mal (bouton en plastique défectueux) par un interrupteur automatique i...
Machine à laver arthur martin awn1618
RésoluBonjour, Lorsque je démarre un programme , tout est normal, le cycle de vidange démarre et fonctionne, puis celui ci s'arrete et il ne se passe pl...
D'où viennent les moisissures de mon plafond ?
RésoluBonjour, J'ai récemment constaté l'apparition sur le plafond de ma salle de bain (tapissée de toile de verre avec une peinture anti-humidité) d'une ...
Frigo qui fait un bruit inquiétant après ouverture toute la nuit
Résolu/FerméBonjour, Voici mon souci, hier mon ami a laissé par inadvertance la porte du réfrigérateur ouverte (vers 18h30), je ne m'en suis rendu compte que ve...
Lave vaisselle bosch sgs09t06eu
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre si d'autres personnes ont eu des prôbemes avec ce lave vaisselle, d'une part cuve perçée par le sel ?????? et réparée-...
Depannage electrique
RésoluBonjour, comment se déplacer dans des combles perdues quand on ne vois q'un grand tapis de flocons de laine de roche
Monter um meuble de cuisine
RésoluBonjour, est ce que je peux avoir les cordonnee de monteur de meuble specialement cuisine merci
Desserrer la vis de fixation de ma serrure
RésoluBonjour, je voudrais démonter mon barillet ,mais je n'arrive pas desserrer la vis de fixation de celui ci .comment faire .merci pour vos reponses
Parquet qui se soulève
RésoluBonjour, Mon mari a posé du parquet flottant il y a quelques mois mais il se soulève par endroit. A savoir, il ne l'a pas posé en quinconce, faut...
Douche newport supra : 702971
RésoluBonjour, comment enlever les enjoliveurs des tetes de robinets , aussi bien , celui de l'inverseur que celui de debit d'eau ? car moi je n'ai reussi...
La tapisserie dans une maison.
RésoluBonjour, Je voudrai poser du papier peint dans une pièce. Comment faire la première fois, pour une novice ? merci.
Dysfonctionnement du bouton marche arret
RésoluBonjour, le bouton marche arret de mon seche linge laden ne se bloque plus merci de votre avis
Jalousie... enlever de la peinture sur une voiture
RésoluBonjour, on m a deversé 15 litre de peinture a l huile sur ma voiture, j ai réussi a enlever le plus gros au karcher mais il en reste encore. j...
Installation
RésoluBonjou comment installer une table de cuisson a induction sur un plan de travail encastré
Plus d'eau!!!!!
RésoluBonjour, ma senséo s'allume et préchauffe correctement , mais des que je lance un café, l'eau n'arrive pas ......une solution peut etre avant de la ...
Retirer ancien carrelage
RésoluBonjour, je voudrais changer mon carrelage de SDB et je voudrais savoir si quelqu'un connaît une methode rapide pour enlever l'ancien
Branchement d'un moteur " rotor à cage" leroy sur le 220 v
RésoluBonjour à Vous, pourriez vous me renseigner: puis-je brancher ce moteur sur le 220 V, si oui , sur quelles bornes dois-je raccorder la phase , le ...
Panne de lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, je me retrouve avec une panne sur mon lave vaisselle .....il m'affiche " robinet fermé" ....alors que le robinet est ouvert je n'arrive ...
Dalle en béton abri de jardin
RésoluBonjour, je veux faire un abri de jardin. J'ai donc décaissé pour faire mon coffrage. Je prévoyais de faire une couche de "hérisson" alors j'ai cr...
Lave vaisselle atoll 540
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle lorsque je le mets en marche, l'eau n'arrive plus du tout. Merci de bien vouloir me répondre. Salutations disting...
Congelateur fagor a 1315
RésoluBonjour, Mon congélateur Fagor fait une couche de givre en haut du 1er bac, à l'extérieur, au bout de 3 semaines de dégivrage. Il est neuf. Que ...
Finir un sous-sol habitable
RésoluBonjour, à toutes et tous je suis à la recherche de renseignements pour finir une partir de mon sous-sol qui est habitable (il y a des fenêtres) Il...
Frigo super froid
RésoluBonjour, un renseignement,svp.. J'ai un réfrigérateur-congélateur combiné Ariston MBA 3811/DF depuis janvier 2003 et il fait vraiment beaucoup de ...
Vis foiré sur poignée de porte
RésoluBonjour, En voulant changer la poignée de ma porte d'entrée, la vis du bas était bloquée et en forçant, je l'ai foiré, du coup impossible d' effectu...
Sèche linge
RésoluBonjour, j'ai fais un nettoyage complet de mon sèche linge brandt mais il s'arrête et le voyant cuve pleine s'allume donc il s'arrête qui pourrait me ...
Problème d'eau de pluie dans ma cheminée inox
RésoluBonjour, le 1 octobre dernier j'ai fais installé une cheminée inox extérieur par un chauffagiste professionnel. Comme il a beaucoup plu j'ai vérifié...
Problème de fuite
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu d'un Kit douche EQUINOX II (159.00€) chez Casto. Je viens de le mettre en place un goutte à goutte perm...
Poincon faisant fléchir l'entrait
RésoluBonjour, Et merci pour votre aide. Mon corps de ferme a env. 250 ans. La charpente est en peuplier. Il y a 3 charpentes (entrait + poinçon + arb...