Les discussions

Cumulus défaillant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de remplacer un cumulus ATLANTIC 200l par sa version actuelle. Problème: Après 2 jours et même avec le thermostat à fond et la ...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
François

Comment monter un store enrouleur sur fenêtre

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment monter un store enrouleur sur une fenêtre en PVC. J'ai acheté le store + les supports métalliques renforcés à poser sur la fenêtre ...

stf_frmu

Un conseil

Résolu

Bonjour, UN conseil si vous le pouvez Faut il dégrossir un mur avant de crépir avec une tyrolienne Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
patreunion

Lave vaisselle viva vvd25w04ep en panne

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle se remplit et se vide sans arrêt,le programme n'avance pas.Le témoin "arrivée d'eau eteint au départ s'allume après 15 à...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
annette

Mode d'emploi poêle à pétrole dynasty d3553e

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un poêle à pétrole DYNASTY D3553E. Quelqu'un peut-il m'indiquer le mode d'emploi de cet appareil. Merci d'avance

minipatan

Radiateur ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, le radiateur principale de la maison ne chauffe plus comme chaque année la vanne et bloquer mais non, j ai purger totalement l'installati...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
jdf_daniel26

Montage abri de jardin en bois

Résolu

Bonjour, Les explications pour le montage de l'abri de jardin en bois Ylikitka de Luoman ne sont pas très claires et j'aurais besoin de conseils ;...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
onyx34

Changement charbons lave-linge brandt

Résolu

Bonjour, quel est le sens de montage des charbons sur un lave linge brandt étant donné qu'ils sont biseautés inversement l'un à l'autre et que je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
luciole33

Ragreage sur 26m2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis néophyte en matière de bricolage mais souhaiterai réaliser un ragréage sur 26m2. Le vendeur de Leroy Merlin m'a dit qu'il étai...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
max

Renovation d'un balcon....

Résolu

Bonjour, j'ai mis à nue mon balcon et les escaliers en enlevant un revêtement en ardoises rustiques, ayant des infiltrations sous le balcon occasionn...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mimie29

Fuite du mitigeur

Résolu

Bonjour, le mitigeur fuit au niveau du changement de température, s'agit t-il d'un joint ou de la cartouche.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
LORAINAL

Fabrication d'un cabanon en bois

Résolu

Bonjour, j'aimerais fabriquer une porte double battant en bois , pouvez vous me faire un croquis ' pour que je sache la consolider. merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
jdf_daniel26

Nettoyage de vitres

Résolu

Bonjour, J'habite une maison, où il y a dans l'entrée à une hauteure de 2 m 50 du sol, une sorte de verriere qui fait 2 m 50 de hauteur. Pour nettoy...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
jdf_daniel26

Salle de bain

Résolu

j'ai une porte de douche a pausé et j'ai un espace de 5 cm a boucher est ce que je peux mettre du bois et de la faillance dessus. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
stf_miko54

Assemblage par rainures et languettes

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un assemblage de panneaux par rainures et languettes. Malheureusement, les languettes sont un peu trop épaisses (envi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ramelvert2

Thermostat et chaudiere gaz

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une chaudiere de marque De Dietrich (Ref DTG E 120 Eco.Nox DIEMATIC) avec une sonde exterieure. J'aimerai mettre un therm...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
pat38

Préparation du plafond pour salle de bains avant installation de spots

Résolu

Bonjour, je compte refaire ma salle de bains prochainement du sol au plafond. J'aimerais mettre des spots encastrés au plafond. Le plafond actu...

nathalie francoeur

Robinet flotteur 95l

Résolu

Bonjour, Est-il normal d'avoir avec le Robinet Flotteur 95L, une durée de remplissage de la cuve d'environ 40 min ? le trou par ou passe l'eau (...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Marc

Radiateurs à inertie

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un radiateur à inertie fluide et un à inertie sèche ? Je cherche un mode de chauffage économique et perfdo...

Ninie

Peut-on tailler un verre sécurit de porte de douche ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai aménagé une douche sous rampant.Par rapport à l'ouverture de la douche, le rampant est sur l'un des côtés. Je pense faire l'acquisition...

Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
jmd

Decoupes de baguettes en alu

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais decouper des baguettes en alu quelle scie utiliser pour avoir des découpes bien nette (largeur 2cm77 et epaisseur 2mm);merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
cloclo

Changement interrupteur mural

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon interrupteur mural de cuisine qui fonctionne mal (bouton en plastique défectueux) par un interrupteur automatique i...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Pitou75

Machine à laver arthur martin awn1618

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre un programme , tout est normal, le cycle de vidange démarre et fonctionne, puis celui ci s'arrete et il ne se passe pl...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
jmmartine34

D'où viennent les moisissures de mon plafond ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment constaté l'apparition sur le plafond de ma salle de bain (tapissée de toile de verre avec une peinture anti-humidité) d'une ...

ys09_stf

Frigo qui fait un bruit inquiétant après ouverture toute la nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon souci, hier mon ami a laissé par inadvertance la porte du réfrigérateur ouverte (vers 18h30), je ne m'en suis rendu compte que ve...

Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Plaque

Résolu

Bonjour, j'ai une plaque au gaz NEFF et les bruleurs rouillent!!!merci

jos

Lave vaisselle bosch sgs09t06eu

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre si d'autres personnes ont eu des prôbemes avec ce lave vaisselle, d'une part cuve perçée par le sel ?????? et réparée-...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Depannage electrique

Résolu

Bonjour, comment se déplacer dans des combles perdues quand on ne vois q'un grand tapis de flocons de laine de roche

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
titi18

Monter um meuble de cuisine

Résolu

Bonjour, est ce que je peux avoir les cordonnee de monteur de meuble specialement cuisine merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
hamzat

Desserrer la vis de fixation de ma serrure

Résolu

Bonjour, je voudrais démonter mon barillet ,mais je n'arrive pas desserrer la vis de fixation de celui ci .comment faire .merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
biais

Parquet qui se soulève

Résolu

Bonjour, Mon mari a posé du parquet flottant il y a quelques mois mais il se soulève par endroit. A savoir, il ne l'a pas posé en quinconce, faut...

goulou91

Douche newport supra : 702971

Résolu

Bonjour, comment enlever les enjoliveurs des tetes de robinets , aussi bien , celui de l'inverseur que celui de debit d'eau ? car moi je n'ai reussi...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
titi

La tapisserie dans une maison.

Résolu

Bonjour, Je voudrai poser du papier peint dans une pièce. Comment faire la première fois, pour une novice ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
jdf_daniel26

Dysfonctionnement du bouton marche arret

Résolu

Bonjour, le bouton marche arret de mon seche linge laden ne se bloque plus merci de votre avis

Champagne

Jalousie... enlever de la peinture sur une voiture

Résolu

Bonjour, on m a deversé 15 litre de peinture a l huile sur ma voiture, j ai réussi a enlever le plus gros au karcher mais il en reste encore. j...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
snacks

Installation

Résolu

Bonjou comment installer une table de cuisson a induction sur un plan de travail encastré

Claude BAHIER

Plus d'eau!!!!!

Résolu

Bonjour, ma senséo s'allume et préchauffe correctement , mais des que je lance un café, l'eau n'arrive pas ......une solution peut etre avant de la ...

gillou

Retirer ancien carrelage

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon carrelage de SDB et je voudrais savoir si quelqu'un connaît une methode rapide pour enlever l'ancien

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
pat02

Branchement d'un moteur " rotor à cage" leroy sur le 220 v

Résolu

Bonjour à Vous, pourriez vous me renseigner: puis-je brancher ce moteur sur le 220 V, si oui , sur quelles bornes dois-je raccorder la phase , le ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
220V

Panne de lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, je me retrouve avec une panne sur mon lave vaisselle .....il m'affiche " robinet fermé" ....alors que le robinet est ouvert je n'arrive ...

stf_la sudiste

Dalle en béton abri de jardin

Résolu

Bonjour, je veux faire un abri de jardin. J'ai donc décaissé pour faire mon coffrage. Je prévoyais de faire une couche de "hérisson" alors j'ai cr...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
pierrix25

Lave vaisselle atoll 540

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle lorsque je le mets en marche, l'eau n'arrive plus du tout. Merci de bien vouloir me répondre. Salutations disting...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Congelateur fagor a 1315

Résolu

Bonjour, Mon congélateur Fagor fait une couche de givre en haut du 1er bac, à l'extérieur, au bout de 3 semaines de dégivrage. Il est neuf. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Finir un sous-sol habitable

Résolu

Bonjour, à toutes et tous je suis à la recherche de renseignements pour finir une partir de mon sous-sol qui est habitable (il y a des fenêtres) Il...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jlcr917

Frigo super froid

Résolu

Bonjour, un renseignement,svp.. J'ai un réfrigérateur-congélateur combiné Ariston MBA 3811/DF depuis janvier 2003 et il fait vraiment beaucoup de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
beuhath

Vis foiré sur poignée de porte

Résolu

Bonjour, En voulant changer la poignée de ma porte d'entrée, la vis du bas était bloquée et en forçant, je l'ai foiré, du coup impossible d' effectu...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
HESNARD

Sèche linge

Résolu

Bonjour, j'ai fais un nettoyage complet de mon sèche linge brandt mais il s'arrête et le voyant cuve pleine s'allume donc il s'arrête qui pourrait me ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
gillou

Problème d'eau de pluie dans ma cheminée inox

Résolu

Bonjour, le 1 octobre dernier j'ai fais installé une cheminée inox extérieur par un chauffagiste professionnel. Comme il a beaucoup plu j'ai vérifié...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
stf_frmu

Problème de fuite

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu d'un Kit douche EQUINOX II (159.00€) chez Casto. Je viens de le mettre en place un goutte à goutte perm...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
babar

Poincon faisant fléchir l'entrait

Résolu

Bonjour, Et merci pour votre aide. Mon corps de ferme a env. 250 ans. La charpente est en peuplier. Il y a 3 charpentes (entrait + poinçon + arb...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
KITZBUHEL
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 23 262