Les discussions

Panne volet roulant

Résolu

Bonjour, il y a 1 mois ma telecommande de mon volet roulant clignotait mais le volet ne fonctionnait pas a distance par contre manuellement en appu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
stf_frmu

Ouverture d'un mur porteur

Résolu

bonjour, je souhaite ouvrir un mur porteur d'une maison 4 pan de 1959 pour poser une fenetre de 150 cm de large et 95 cm de hauteur. Sachant qu'au d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
frederic.touyeras

Comment réparer un réfrigérateur en panne ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un réfrigérateur-congélateur de 5 ans qui ne fait plus de froid dans la partie réfrigération environ de 5 à 10°C en position maximale, j...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Pitt

Quel type d'isolant est ce ??

Résolu

Bonjour, j'ai un pote qui a acheté une maison de 1963, sur les mur extérieurs il y a des panneaux de bois, et entre les panneaux et la laine de verre,...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
hicot35

Lave vaiselle whirlpool adg 6452

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je demarre un programme tout est ok jusque au moment du cycle ou la pompe de vidange se met en marche ;la, le programme bascule en tr...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Isoler le plafond d'une cave

Résolu

Bonjour à tous, quels produits conseillez-vous pour isoler le plafond en beton d'une cave. je dois aussi revoir l'isolation de mes combles non-a...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
hicot35

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle wirlpool et quand je le met en route il se remplis d eau puis s eteind il ne fait pas son cycle et la lumiere clign...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Peut on associer laine de verre et polystirene extrudé

Résolu

Bonjour, dans le cadre de l'isolation d"un mur dans une comble, je rencontre un probleme d'infiltration d'humidité sur ce pan de mur, pour eviter q...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Daniel LOISON

Peinture sur panneau osb

Résolu

Bonjour, le plafond de mon garage est composé de panneaux OSB. Je voudrais le peindre en blanc pour éclaircir le local. Quel type de peinture (peu coû...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
maxence

Doit on passer le balai avant l utilisation du vaporetto

Résolu

Bonjour, pourquoi la saleté reste sur le sol

cafrine

Comment tester le pompe de mon sèche linge awg 916

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge à été inondé. Il est resté deux ans débranché. Récemment, j'ai démonté le moteur, nettoyé ce qui devait l'être et la machin...

raboilot18

Quantite de beton pour un poteau de diam 250mm sur 2m59

Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila j'ai une question pour avoir confirmation d emes calcul, j'ai un poteau de diam 250mm sur une hauteur de 2.59, combien me faut...

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
puppy59

Resistance dalle beton allege

Résolu

Bonjour, je veux realiser une dalle de beton allege sur une longueur de 3.30 sur 2.80 de largeur . elle sera de 10 cm d'epaisseur et fixe a chaque b...

gouylle

Seche linge electrolux ede 56160w thermostat elth 261/pb

Résolu/Fermé

Bonjour, Le thermostat de mon seche linge Electrolux, un ELTH 261/PB 16/3/250~T175K 125deg, a rendu l'ame... En le shuntant le seche linge fonc...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
S990630

Coller au map du placo avec polystyrène sur de la pierre

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre: est-ce que le MAP tient sur la pierre ( en nettoyant les pierres à la brosse en fer au préalable et en re-jointant...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
stf_jpd87

Mur ancien

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement dans l'historique il y a 5 ans, et petit à petit j'essaie de le rénover. Mon couloir est recouvert de lambris. J...

KIDUGUEN

Probleme de vidange sur lave vaiselle ariston

Résolu

Bonjour, apparement l'eau ne s'ecoule pas ou difficilement j'ai nettoyé le filtte mais l'eau ne s'zecoule toujours pas tout le reste fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
stf_jpd87

Congelateur thomson alto system a+

Résolu

Bonjour, bonjour , je recherche la notice d'utilisation du congélateur tiroirs THOMSON ALTO SYSTEM A+ merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
elka33

Quelles chevilles ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser un tableau (assez léger) contre un mur. Tout ce que je sais du (vieux) mur, c'est qu'il y a du ciment dessus et derrière ...

KIDUGUEN

Ou trouver le radiateur de dimension........?

Résolu

Bonjour, je dois changer le radiateur (haut de 50cm,long de 60cm,et 9cm d'épaisseur) de chauffage central au gaz .Le problème ,c'est que je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
bèbècinq

Habillage d'un mur derrière un poele a bois

Résolu

Bonjour, Nous avons décidé de repeindre notre salon où se trouve notre poele a bois. Le peintre qui est venu nous faire un devis nous a conseillé...

jérôme Charpentisolation

Où trouver de la mousse expansive polyuréthane

Résolu/Fermé

Bonjour à tous quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver de la mousse expansive de polyuréthane ? Impossible de travailler convenablement avec leu...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Marc

Où trouver un revêtement de sol amovible???

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'une maison, dans laquelle le sol est carrelé au rez-de-chaussée et au premier étage. Le carrelage, sur...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
alex

Branchement chauffage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de chauffage est t-il possible de brancher sur un même circuit?

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
elctic rapha

Pas d'arrivée d'eau sur le bras supérieur de mon lave vaisselle siemens

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon lave vaisselle ne lavait pas correctement : en l'ouvrant en cours de cycle, je me suis rendu compte que le moulinet...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Dois je ragréer?

Résolu

Bonjour, je voudrais carreler un couloir mais le sol n'est pas tout a fait plat , c'est a dire , que par endroit j'ai une difference d'environ 1mm. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
domi--

Volet roulant électrique remonte en saccade

Résolu

Bonjour, mon volet roulant électrique posé depuis plusieurs années remonte en saccade sans raison apparente.

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
philippe..cretegny

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, d'abord"" merci pour les réponses obtenus concernant mon ch.eau instantanné fonctionnant en triphasé (380v) je viens de recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
stf_frmu

Sens de pose du lino en lés

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir dans quel sens poser mon lino en lés. Je trouve des informations contradictoires, du coup j'hésite. Les raccords doiv...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
stf_frmu

Panne combi froid no frost

Résolu

Bonjour, j'ai un combi froid brandt no frost galteo dzn 3810A/02. Depuis hier l'alarme est allumé. Je l'ai arrété la nuit pour voir s'il n'y avait...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
dubitatf

Fabriquer du ciment réfractaire ou matériaux de substitution

Résolu

Bonjour, J'habite en Guyane, à St Laurent du Maroni. Le ciment réfractaire, je n'en trouve pas. J'aimerai savoir quel produit ou préparation le su...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
atlassaturn

Micro onde fou ... suite

Résolu

Bonjour, Mon micro onde a cessé de fonctionné (voyant lumineux de l'heure HS) j'ai ouvert la porte ... et il s'est mis a fonctionné ... j'ai ref...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
stf_frmu

Faire une ouverture dans un mur de brique rouge

Résolu

Bonjour, je voudrais que mon couloir profite de la lumiére que des cloisons en murs de brique rouge recouverte de plâtre, cachent. Certes, il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
stf_frmu

Comment faire une boiserie dans une salle-à-manger

Résolu

Bonjour, Je souhaitez faire une boiserie dans ma salle-à-manger pour 2 raisons : déco pour cacher de la moisisseur (mur humide). Je souhai...

stf_paroroma

Problême temperature d'eau sanitaire avec une thelia 23 e

Résolu

Bonjour, Ma chaudière Saunier Duval, une Thelia 23 E, de 1998 a un problême de chauffe sanitaire l'eau est à peine à 37, 39 degré, mais le chauffage f...

Papy35

Fissure plafond

Résolu

Bonjour, J'habite dans un Hlm, et j'ai le plafond de ma cuisine qui se fissure partout ou presque. L'office Hlm avait refait le plafond a neuf...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
frederic.touyeras

Lustre a 12 branches

Résolu

Bonjour, pour refaire branchement d un lustre cuivre a 2 fois 6 branches j ai pu passer dans chaque branches 2 fils de 0.75 mm2 . Quelle puissance m...

stf_jpd87

Régulateur de pression

Résolu

Bonjour, faut il installer impérativement un régulateur de pression après le compteur ? Je vais installer un système anti tartre sur mon alimentatio...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pat38

Cumulus perd de l'eau

Résolu

Bonjour, Mon cumulus perd de l'eau trop régulièrement, 8 litres par semaine. par la vidage du groupe de sécurité. J'ai mis un réducteur de pression...

jdf_daniel26

Schéma de cablage du boitier 3 prises kalya

Résolu

Bonjour, je desire installer le boitier 3 prises KALYA, mais je ne comprends pas le schéma du cablage. merci de votre réponse Magic1

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
magic1

Teste d'une condensateur.

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un condensateur d'une valeur nominale 12uf, et un moteur monophasé (3fils de sortie), Quand j'applique aux bornes du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Nanard01-

Comment mettre les vis dans une poignée de porte d'un four ?

Résolu

Bonjour, La poignée de la porte de mon four (marque GLEM) s'est détachée de la porte.J'ai dévissé le panneau de la porte et,en voulant remettre les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
t21m12t

Oter les bandes des joints entre plaques de placo

Résolu

Bonjour, Je vous remercie de m'indiquer comment ôter sans faire trop de dégâts les anciennes bandes (mises en place en 1995) des joints entre les...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
acuceglio

Branchement eclairage et interupteur chambre pont

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une chambre pont et je suis coincé pour rebrancher je vais essayer d'expliquer . en tète de lit il y a 2 interrupteur...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
stf_frmu

Comment carreler les murs d'un espace salle d'eau ?

Résolu

Bonjour, Je dois carreler les murs d'une petite salle d'eau attenante à une chambre : partie douche entre 3 murs, et partie lavabo .Le bac douche dé...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
sirioja

Installation prise salle de bain

Résolu

Bonjour, comment installer une prise dans la salle de bain,et en mème temps prendre le courant de la prise et ajouter un luminaire avec un interrupt...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
stf_jpd87

Plaque induction et four

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance de votre contribution, J'envisage d'installer dans ma nouvelle cuisine une plaque de cuisson induction ainsi qu'...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
frederic.touyeras

Placo pour la salle de bain

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer une salle de bain et j ai commencé a mettre du placo normal, j ai appris ensuite qu il fallait mettre du placo ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
nico1805

Cherche le nom d'une pièce

Résolu

Bonjour, Je possède un lit IKEA que j'ai récupéré et que je souhaite monter, sauf qu'il me certaines pièces pour le faire. Je suis allé en maga...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Saad.T

Pare vapeur laine de roche soufflée

Résolu

Bonjour, sur maison neuve avec plalond placo fixé sur rails solution de pare vapeur a privilegier avant projection de laine de roche souflléé mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
hicot35
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 23 262