Les discussions

Lave linge faure fkf 2120

Résolu

Bonjour, Mon lave linge; le tamboure s arrete au bout de "minute et puit plus rien

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Papy35

Fonctionnement chaudiere gaz lamborghini led

Résolu

Bonjour, avec ma chaudiére gaz LED , il y a quelques fois un phénomène de "pompage" à la ventouse ; il me semble que ce phénomène est d'autant plu...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
mik33mir

Pont praticable en auto

Résolu

Bonjour, ma maman vient d'acheter un terrain sans acces.elle veut construire un pont praticable en voiture (environ 3 metre)entre deux parcelle de t...

atlassaturn

Lave vaisselle electrolux esi630

Résolu

Bonjour, messieurs J'ai mon lave vaisselle qui ne prend plus l'eau,mais il vidange quand il est sur vidange.quand il Est mis pour un cicle normal il ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
charlie 194

Branchement sur batterie 12 volts

Résolu

Bonjour, j'ai une batterie à partir de laquelle je veux alimenter un chauffage de 600w. pour ce faire, je veux coupler un alternateur qui fournira d...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
marco

Aiguille de la pression plus près du rouge que du vert

Résolu

bonjour, sur ma chaudière, il y a un petit hublot ou il est indiqué bar et en visu, une aiguille qui est plus proche du rouge que du vert normalement,...

stf_frmu

Problème avec mon congélateur lieberrr

Résolu

Bonjour, Mon congélateur sonne et est à moins 14, je l'entends tourner semble t'il. merci de m'aider car il sonne non stop et est plein de givre

charlie 194

Je désire creusé un puit

Résolu

Bonjour, je voudrais des informations pour creuser un puit j'ai un jardin non loin de la marne l'eau est à 4 métres de pronfondeur c'est une terre a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Nanard01-

Carrelage

Résolu

Bonjour, faut il une largeur de joint minimum pour un carrelage de plancher chauffant electrique

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Nanard01-

Sèche linge

Résolu

Bonjour, mon sèche linge me pose des problèmes, il chauffe, le tambour tourne, il commence à sécher et s'arrête "filtre à nettoyer" les filtres sont...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
daxalex

Courroi accesoire 406 1994

Résolu

Bonjour, quelqu un aurais t il le shema pour changer la courroie de ma 406 j ai tous prepare mais je n ai pas fait attention en demontent sa serais...

stf_la sudiste

Cheminée qui refoule

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons d installer un poêle à bois neuf dans une maison neuve avec un conduit de 230. Nous l avons raccordé avec une sortie de 150. Ma...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jdf_daniel26

J ai peint le carrelage de ma doucheau bout de combien de temps je peux utilise

Résolu

Bonjour, dans combien de temps puis je l 'utiliser

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stf_frmu

Mauvaise couleur...et puis ça s'écaille!!!

Résolu

Bonjour, hier enfin nous avons voulu mettre la dernière touche en peignant la partie qui n'est pas carrelée dans notre salle de bains.Et là c'est le...

stf_frmu

Déposer une baignoire

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de baignoire et pour cela, il me faut d'abord déposer la baignoire actuelle. Par quoi faut-il commencer : la plomberie ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Magali

Comment couper l'arrivée d'eau chaude de ma chaudière

Résolu

Bonjour, Je dois changer un joint sur mon circuit eau chaude. J'ai une vieille chaudière gaz chauffage et sanitaire sans robinet d'arret. Comment ...

phlete

Réfrégirateur américain samsung

Résolu

Bonjour, peut on changer le joint de la porte du congélateur soi-même

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge electrolux awf 12180w

Résolu

Bonjour, Mon lave linge fonctionne sur le programme laine et lavage à la main mais ne fonctionne pas sur les autres programmes. J'ai vérifié l'arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Papy35

Electriciter statiques

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des effets d'électriciter statiques. J'ai de long cheveux, et tout fin. Depuis un certain moment, mes cheve...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Icare095

3 interrupteurs + 1 lampe

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un triple va et vien sens télérupteur . Un schemas maiderais ...

coyotus13

Seche linge laden ep49

Résolu

Bonjour, La turbine de ventilation de mon seche linge s'est cassée, par ou on peut l'extraire?

micheldemime

Pb lave-vaisselle whirlpool, la tablette ne se dissout pas ..

Résolu

Bonjour, je mets comme d'habitude la tablette 3 en 1 dans la trappe , je lance le programme , et quand c'est finit ... j'ouvre la porte du LV ,la t...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Cafetière percolateur en panne

Résolu

Bonjour, je possède une cafetiere percolateur de marque coffe maker CMT15 et je souhaiterai la dépanner mais pour cela je n'arrive pas à identifier...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Panne f5 lvwhirlpool adp 6950 wh

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle 1 an, a fonctionné sans problème Ce soir, j'appuie sur marche et j'appuie sur la touche programme pour lancer le N°2 de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle l514 laden - reste en cycle lavage

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon lave vaisselle L514 LADEN, reste sur le cycle lavage, ne sort pas de ce cycle, ne s'arrete pas à moins d'annuler le lavage ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Problème de ventilation sur frigidaire americain samsung rs55xdp

Résolu

Bonjour, je viens de changer le ventilateur de moteur et l'helice sur mon frigo samsung mais l'helice ne se met pas en marche. Que faire?

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Système aqua stop lv siemens se54a530ff

Résolu

Bonjour, Avec le gel, l'aqua stop de mon LV s'est activé, je voudrai savoir comment remettre en service l'eau ! Je ne trouve pas d'explications sur m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
lablonde

Depron

Résolu

Bonjour, je vais donc poser sur mes murs de l'isolant style depron , est ce que pour la finition il est possible de coller de la toile fibre de verr...

fred33

Panne de tachymètre

Résolu

Bonjour, quel est le prix d'un tachymètre svp

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Plusd'eau chaude!!!!

Résolu

Bonjour, depuis ce matin nous n'avons plus d'eau chaude.Au debut,il n'yavait rien qui coulait lorsque le robinet était positionné sur chaud mais maint...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Shéma pour branchement

Résolu

Bonjour, 1 TV avec tnt intégré et 2 prises péritels 1 magnéto ordinaire et 2 prises péritels 1...

alpha07

Peut-on avoir chaudière à gaz, vmc et hotte aspirante ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement que je rénove. Il est équipé d'un chauffage au gaz. La chaudière ( qui est atmosphérique ) se trouve dan...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
stf_frmu

Quel sont les meilleures portes fenetres pvc sur le marché ?

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, Mon futur projet est la renovation de tt mes portes fenetre s et fenetres . je souhaite mettre du PVC. Je souhaiterais avo...

outchy

Stylo à bille sur canapé cuir

Résolu

Bonjour, Comme lu dans ce forum, j'ai essayé l'alcool à 70° mais voilà que ça à atténué les traces de stylo ! Elles ne sont donc pas parties com...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
stf_frmu

Quelqu'un peut-il me donner une marque de colle forte (genre super glue) adaptée

Résolu

Je suis devenu allergique aux colles fortes à base de Cyanolite, dommage lorsque l'on fait du modèle réduit! merci de vos réponses...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
charlie 194

Chaudière hydromotrix évolution cheminée frisquet

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à regler cette chaudière en mode automatique, sur le tableau de bord les points qui indiquent la chaleur de l'eau cligno...

mich

Changer le systeme d'eau

Résolu

Bonjour, je voudrai refaire toute l'instalation de mon appartement c'est une instalation cuivre é je voudrais changer le chauffe eau de place mais j...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
stf_frmu

Pourcentage de dilution

Résolu

Bonjour, j'ai un produit de nettoyage à diluer à 20%.Est ce que cela veut dire que pour 1 litre d'eau, je dois rajouter 200ml de produit ? Ou au cont...

geger88

Pose d'un linteau béton de 5 m de long

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire un linteau de 5 m de long reposant sur 2 piliers parpaing et soutenant une dalle en béton existante? Mer...

Daniel LOISON

Comment fabriquer un mini réacteur d'avion ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai construit un ULM mais mon moteur n'est pas assez puissant pour le faire décoller, donc il faut que je trouve un autre moyen de propu...

jdf_daniel26

Radiateur quiz

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi mes radiateurs sont chaud sur la moitie supérieur et froid en bas et cela sur le meme radiateur purge faite ...

bernard komorniczak

Installer un radiateur

Résolu

Bonjour, je souhaite realiser une extention de ma maison. ET DONC INSTALLER DEUX RADIATEUR dans la nouvelle piece de ma maison de plein pied sans ...

bricofab

Four probleme

Résolu

Bonjour, pour sur mon four j'ai trois fil un jaune vert un bleu et un marron au mur une prise four de trois fil identhique sur domino le cuisiniste m...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
titi

Comment enlever des taches de stylo bille sur un canapé ?

Résolu

Nous avons des taches de stylo bille sur un canapé couleur marron clair. Avez-vous des astuces à nous donner ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
rati

Depannage urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, tres urgent dans mon poel a mazout je n ai pas de mini cuve hors je viens de tomber en panne de mazout comment pouriais brancher un bidon...

Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
vivo

Vidange indesit wil10

Résolu

Bonjour, Mon lave linge Indesit WIL 10 fait son cycle de lavage normalement, mais il bloque sur la vidange et donc n'essore jamais. Je ne vois pas d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jfrmn

Notice four thermor fp78mb2

Résolu

Bonjour, nous avons un four multicuisson pyrolise THERMOR FP78MB2, il nous faudrait la notice car il nous faut changer le ventilateur ! impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
nadia

Hauteur soubassement lambris

Résolu

Bonjour, Je voudrais dans une chambre mettre du lambris clair en soubassemant à hauteur de cheminée -soit dit 1,15m- laquelle elle-même verrait son...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
stf_frmu

Plus d'eau chaude

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus du tout d'eau qui coule à tous mes robinets quand je veux de l'eau chaude, alors que sur position froid, l'eau coule... J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Sol qui s'affaissent dans les wc:comment reboucher?

Résolu

Bonjour, dans mes WC le sol s'affaissent par endroits le long des murs jusqu'à 0.5 cm entre le carrelage et le mur ! de l'air passe ... commen...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
stf_frmu
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 23 259