Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Je repeinds un mur en latex au rouleau mais l ancienne peinture adhère au roulea
Résolu/FerméBonjour, je repeinds au rouleau un mur au latex mais l'ancienne peinture adhère au rouleau par contre si je le peinds à la brosse, je n'ai pas ce ...
Est-ce possible de poser un plan de travail sur des meubles fermés ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai acutellement dans ma cuisine des meubles à caissons fermés, du type de celui-ci : http://www.but.fr/produits/31777/Bas-40-cm-4-tiroi...
Dalles matson plafond : est-ce efficace lorsque l'on est au rez-de-chaussé ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un appartement en janvier. Celui-ci se situe au rez de chaussée d'une maison et il y a aussi un étage. Lorsque j'ai emménagé ...
Chaîne en or coincée dans l'hélice de mon lave-linge hoover
Résolu/FerméBonjour, Ma machine ne vidange plus car une fine chaine en or es coinée dans l'hélice d'un côté. j'ai beau tiré de dessus impossible de la faire sor...
Anomalie électrique
Résolu/FerméBonjour, quand je suis dans une pièce de ma maison qui est éclairée par une ampoule à incandescence, je remarque une micro coupure ( semblable à un ...
Problème sur volet roulant
Résolu/FerméBonjour, le moteur du volet descend facilement,mais je dois l'aider pour remonter car tout seul il ne peut pas.Moteur? condensateur? Si quelqu'un peut...
Vmc obligatoirement dans les combles?
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous , j'habite une maison ancienne et mes pièces sanitaires (salle de bain;w.c.) n'ont pas de combles (et plafond en pente) mai...
Lave vaisselle bosch qui s'arrête en cours de cycle
Résolu/FerméBonjour à tous, je viens vers vous un peu en dernier recours avant le SAV, après avoir parcouru de nombreux forums sur ces sujets. Voici ma panne: J'...
Tourne plus
Résolu/FerméBonjour, ma brant a le tambour qui ne tourne plus malgre le bon deroulement du programe merci de me donne une eventuelle solution mmerci
Démontage de ma cafetiére magimix
Résolu/FerméBonjour,je dois démonter ma cafetière magimix exprésso Quand je la met en fonction elle fait sauter mon dijoncteur. Je suppose que la résistance doit...
Frigo electrolux froid ventilé un moteur
RésoluBonjour, Mon frigo ne fait plus de froid le congel oui, nous avions eu le probleme sonde du congel gelée à cause de l humidité de l air et plus de f...
Repeindre l'extérieur d'une grille de hotte inox écaillée
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un appartement avec une cuisine équipée. La hotte plutôt ancienne possède une grille en inox qui s'est déjà pas mal écaill...
Sonnerie alarme miele qui n'arrête pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai un frigo Miele ancien modèle. Le courant a été coupé et depuis qu'elle remarche il n'arrête pas de sonner - ça fait 24 heures (et c'es...
Cuisinière butane vedette panne totale
Résolu/FerméBonjour, impossible d'allumer plaque ou four. Le gaz est branché. est ce le système de sécurité qui coupe tout ? aucune arrivée de gaz. Merci
Comment changer un ruban de volet roulant ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un volet dont le ruban donne des signes d'usure. Je voudrai le changer avant la cata. Est-ce difficile et quel conseil me donnez vous...
Nettoyage de ma piscine auto portante
Résolu/FerméBonjour, Je ne souhaite pas vider l'eau de ma piscine auto portante à la fin de l'été comment garder l'eau claire et propre toute l'année?
Fondation pour agrandir notre maison de 18m carré
Résolu/FerméBonjour, je dois faire des fondations pour agrandir notre maison , comment dois je m'y prendre ? en sachant que l'agrandissement fait 4,760m sur 3,...
S.l brandt me fait sauter les plombs.
Résolu/FerméBonjour, Après une recherche de panne au départ de la carte de programmation. Elle ma amener au moteur puis au condensateur que j'ai changer. Mais...
Surpresseur
Résolu/FerméBonjour, est-il possible de mettre un surpresseur en sortie de cuve de recupération d'un puit ? Merci de votre aide. J'ai une cuve avec moteur d'e...
Linge humide malgré sèchoir
Résolu/FerméBonjour, Malgré le fait que le filtre soit propre, il est indiqué qu'il faut le nettoyer. De plus, le linge ressort humide. Mon sèche linge n'a qu'un...
Référence d'un four
Résolu/FerméBonjour, Je recherche pour mon four encastrable de la marque Philips Whirlpool CAT 9300 acheté en 1994, une plaque lèchefrite en verre référencée...
Probleme de volet
Résolu/FerméBonjour, je vient d'acheter un volet roulant a sangle mais la dernière lamelle ne tient pas quand je baisse le volet elle ce décroche savez vous p...
Problème brandt c3220
Résolu/FerméBonjour, j'ai un frigo brandt C3220 et il vient de tomber en panne. Le compresseur ne marche plus. La ventilation tourne bien et la lumière aussi....
Renseignement pour faire une couleur
Résolu/FerméBonjour, je voudrais faire une couleur ton pierre quelle couleur doit ton mélangé avec la peinture blanche ?? MERCI
Comment réparer ma senseo philipps?
Résolu/FerméBonjour, Ma cafetière Senseo s'allume correctement. Je fait couler un café, elle commence normalement puis se coupe d'un coup. Le voyant s'éteind ...
Panne réfrigérateur faure ct280
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous, J'ai depuis 3 ans un réfrigérateur FAURE CT280 (2portes). Je ne l'utilise que 3 mois dans l'année. Je l'ai démarré il y a...
Installer tablette autoportante solide
RésoluBonjour, Je suis à finaliser ma salle de billard au sous-sol et je ne veux aucun meuble. Je veux cependant installer une tablette autoportante su...
Demande d'informations sur le fonctionnement d'un réfrigérateur
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un réfrigérateur-congélateur BOSCH KGV39VW30S et j'aimerais avoir un renseignement sur son fonctionnement. Au fait, j...
Faux plafond
Résolu/FerméBonjour, j aimerais faire un faux plafond ds ma salle de bain en osature bois ou metalique , mais j aimerais y mettre des lambris, esqu on sais fixer ...
Va et vient
Résolu/FerméBonjour, j'ai système de va et vien mais il est alimenté par des fils de couleur différentes, d'un coté deux blanc et un rouge de l'autre deux orang...
Four de dietrich dop 499
Résolu/FerméBonjour, la poignée de mon four de dietrich 499 s'est détachée d'un côté je ne sais pas comment acceder pour remettre la vis merci de votre aide
Ma (vieille) perceuse ne fonctionne plus verticalement
Résolu/FerméBonjour, Ma perceuse Bosch s'arrête quand je la mets verticale mèche en bas, mais marche très bien verticale mèche en haut et à peu près bien à l'ho...
Renseignement qualité multimètre
Résolu/FerméBonjour, je suis électromécanicien, je me suis fait volé mon multimètre de marque BRYMEN. JE suis allé chez LEROY MERLIN , il y en a trois LE MAS 8...
Recherche notice d'un lave vaisselle whirlpool adg 6556
Résolu/FerméBonjour, on vient de me donner un lave vaisselle Whirlpool ADG 6556, mais je n'ai pas de notice... Vous savez où je peux trouver ça? Merci d'avance...
Pb lave vaisselle siemens se26294ff
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle Siemens SE26294FF est en panne. Je n'ai pas trouvé de réponses pour mon problème alors je viens vers vous. Descripti...
Comment réparer un tuyau extérieur en cuivre qui a éclaté (sans le changer si po
Résolu/FerméLe tuyau de mon robinet extérieur a éclaté suite au gel de cet hiver, le tuyau est vertical une petite fente en longueur s'est ouverte, est-il possibl...
Prix d'une installation de poele à bois en remplacement d'une cheminée classique
Résolu/FerméBonjour, J'habite un pavaillon de 1979 qui possède une cheminée ouverte avec un conduit en brique (à priori) qui va sur le toit (maison à 1étage)....
Lave linge qui ne commence pas le cycle
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lave linge Wirhlpool, il ne démarre pas le programme à l'allumage. Il n'y a pas de remplissage.Je viens de changer l'électrovanne...
Comment colmater une fuite d'un raccord en pvc ?
RésoluBonjour, J'ai une fuite dans mon circuit d'évacuation PVC de mon évier. Je l'ai localisé au niveau d'un raccord. Comment puis je réparé ? Co...
Demontage sonde frigo baa17
Résolu/FerméBonjour, je souhaite demonter la sonde du thermostat pour un frigo indesit BAA17, j'ai demonter la plaque le serpentin rentre sous le couvercle mais...
Comment braser avec de l'eau dans les tuyaux ?
Résolu/Fermébonjour je dois poser des radiateurs a partir d' une ancienne installations cependant de l'eau stagne dans les tuyaux.difficille de se reprendre des...
Traitement sur meuble ancien
Résolu/FerméBonjour, Je décape un vieux bureau en chêne ciré Je fais avec huile de coude, paille de fer pour décapage du bois, papier de verre sur les par...
Comment poser du carrelage avec des bords irréguliers
Résolu/FerméBonjour, je souhaite poser du carrelage avec bords irréguliers (type asiago de chez casto). la question que je me pose est la suivante,comment fait o...
Comment réparer mon four scholtes ?
Résolu/FerméComment puis-je réparer mon four Scholtes qui émet des séries de 10 bips ? Le voyant de température reste allumé mais à part les bips et le voyant il...
Poser carrelage cuisine entre plan de travail et élément haut
Résolu/FerméBonjour, cuisine (les elements ) deja posé j'aimerai mettre des carreaux entre le plan de travaille et les elements du haut faut il enlever les ele...
Arthur martin awf500
Résolu/FerméBonjour, Lavage machine ARTHUR MARTIN AWF 500 choisit le programme commence à travailler était chose pour prendre l'eau, mais ne termine pas son tra...
Rénovation complète d'une ferme
Résolu/FerméBonjour, je suis peut-être futur acquéreur d'une vieille ferme en Midi Pyrénées inhabitée depuis 30 ans. Le coin est magnifique, dominant, avec source...
Connaissez-vous une méthode pour décaper un plafond couvert de suie ?
Résolu/FerméJe restaure une pièce dans laquelle se trouve une cheminée ancienne. Au fil des ans, la suie s'est fixée au plafond, noircissant poutres, chevrons et ...
Pourquoi notre lave-vaisselle zanussi de6955 chauffe plus ?
Résolu/Fermébonjour , nous avons un petit soucis avec notre lave-vaiselle de marque Zanussi DE6955 agé de 2ans et demi , en effet celui ne chauffe plus , donc lav...