Les discussions

Je repeinds un mur en latex au rouleau mais l ancienne peinture adhère au roulea

Résolu/Fermé

Bonjour, je repeinds au rouleau un mur au latex mais l'ancienne peinture adhère au rouleau par contre si je le peinds à la brosse, je n'ai pas ce ...

Dernière réponse le 16 août 2011 par
nadia

Est-ce possible de poser un plan de travail sur des meubles fermés ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acutellement dans ma cuisine des meubles à caissons fermés, du type de celui-ci : http://www.but.fr/produits/31777/Bas-40-cm-4-tiroi...

Nanard01

Dalles matson plafond : est-ce efficace lorsque l'on est au rez-de-chaussé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un appartement en janvier. Celui-ci se situe au rez de chaussée d'une maison et il y a aussi un étage. Lorsque j'ai emménagé ...

Laurence

Chaîne en or coincée dans l'hélice de mon lave-linge hoover

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine ne vidange plus car une fine chaine en or es coinée dans l'hélice d'un côté. j'ai beau tiré de dessus impossible de la faire sor...

melox

Anomalie électrique

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je suis dans une pièce de ma maison qui est éclairée par une ampoule à incandescence, je remarque une micro coupure ( semblable à un ...

Dernière réponse le 15 août 2011 par
caledo98

Comment décoller de la moquette murale ?

Résolu/Fermé

comment décoller de la moquette murale ?

jos

Problème sur volet roulant

Résolu/Fermé

Bonjour, le moteur du volet descend facilement,mais je dois l'aider pour remonter car tout seul il ne peut pas.Moteur? condensateur? Si quelqu'un peut...

momie30

Vmc obligatoirement dans les combles?

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous , j'habite une maison ancienne et mes pièces sanitaires (salle de bain;w.c.) n'ont pas de combles (et plafond en pente) mai...

nonoss débute dans la rénov

Lave vaisselle bosch qui s'arrête en cours de cycle

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens vers vous un peu en dernier recours avant le SAV, après avoir parcouru de nombreux forums sur ces sujets. Voici ma panne: J'...

P'tiot Dav

Tourne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, ma brant a le tambour qui ne tourne plus malgre le bon deroulement du programe merci de me donne une eventuelle solution mmerci

harley

Démontage de ma cafetiére magimix

Résolu/Fermé

Bonjour,je dois démonter ma cafetière magimix exprésso Quand je la met en fonction elle fait sauter mon dijoncteur. Je suppose que la résistance doit...

didou

Frigo electrolux froid ventilé un moteur

Résolu

Bonjour, Mon frigo ne fait plus de froid le congel oui, nous avions eu le probleme sonde du congel gelée à cause de l humidité de l air et plus de f...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
cat

Repeindre l'extérieur d'une grille de hotte inox écaillée

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un appartement avec une cuisine équipée. La hotte plutôt ancienne possède une grille en inox qui s'est déjà pas mal écaill...

Dernière réponse le 14 août 2011 par
Catherine

Sonnerie alarme miele qui n'arrête pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un frigo Miele ancien modèle. Le courant a été coupé et depuis qu'elle remarche il n'arrête pas de sonner - ça fait 24 heures (et c'es...

annamark

Cuisinière butane vedette panne totale

Résolu/Fermé

Bonjour, impossible d'allumer plaque ou four. Le gaz est branché. est ce le système de sécurité qui coupe tout ? aucune arrivée de gaz. Merci

athjph

Comment changer un ruban de volet roulant ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un volet dont le ruban donne des signes d'usure. Je voudrai le changer avant la cata. Est-ce difficile et quel conseil me donnez vous...

MaPomme

Nettoyage de ma piscine auto portante

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne souhaite pas vider l'eau de ma piscine auto portante à la fin de l'été comment garder l'eau claire et propre toute l'année?

stf_frmu

Fondation pour agrandir notre maison de 18m carré

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois faire des fondations pour agrandir notre maison , comment dois je m'y prendre ? en sachant que l'agrandissement fait 4,760m sur 3,...

Daniel LOISON

S.l brandt me fait sauter les plombs.

Résolu/Fermé

Bonjour, Après une recherche de panne au départ de la carte de programmation. Elle ma amener au moteur puis au condensateur que j'ai changer. Mais...

Nanard 49

Surpresseur

Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible de mettre un surpresseur en sortie de cuve de recupération d'un puit ? Merci de votre aide. J'ai une cuve avec moteur d'e...

Nanard01

Linge humide malgré sèchoir

Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré le fait que le filtre soit propre, il est indiqué qu'il faut le nettoyer. De plus, le linge ressort humide. Mon sèche linge n'a qu'un...

Dernière réponse le 13 août 2011 par
mou

Référence d'un four

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche pour mon four encastrable de la marque Philips Whirlpool CAT 9300 acheté en 1994, une plaque lèchefrite en verre référencée...

doro

Probleme de volet

Résolu/Fermé

Bonjour, je vient d'acheter un volet roulant a sangle mais la dernière lamelle ne tient pas quand je baisse le volet elle ce décroche savez vous p...

stef

Problème brandt c3220

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un frigo brandt C3220 et il vient de tomber en panne. Le compresseur ne marche plus. La ventilation tourne bien et la lumière aussi....

piloze

Renseignement pour faire une couleur

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire une couleur ton pierre quelle couleur doit ton mélangé avec la peinture blanche ?? MERCI

juju194258

Comment réparer ma senseo philipps?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma cafetière Senseo s'allume correctement. Je fait couler un café, elle commence normalement puis se coupe d'un coup. Le voyant s'éteind ...

Laurent

Panne réfrigérateur faure ct280

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, J'ai depuis 3 ans un réfrigérateur FAURE CT280 (2portes). Je ne l'utilise que 3 mois dans l'année. Je l'ai démarré il y a...

Pollux

Installer tablette autoportante solide

Résolu

Bonjour, Je suis à finaliser ma salle de billard au sous-sol et je ne veux aucun meuble. Je veux cependant installer une tablette autoportante su...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Daniel LOISON

Demande d'informations sur le fonctionnement d'un réfrigérateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un réfrigérateur-congélateur BOSCH KGV39VW30S et j'aimerais avoir un renseignement sur son fonctionnement. Au fait, j...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
yaya

Faux plafond

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais faire un faux plafond ds ma salle de bain en osature bois ou metalique , mais j aimerais y mettre des lambris, esqu on sais fixer ...

Daniel LOISON

Va et vient

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai système de va et vien mais il est alimenté par des fils de couleur différentes, d'un coté deux blanc et un rouge de l'autre deux orang...

Castormalin

Four de dietrich dop 499

Résolu/Fermé

Bonjour, la poignée de mon four de dietrich 499 s'est détachée d'un côté je ne sais pas comment acceder pour remettre la vis merci de votre aide

stf_la sudiste

Ma (vieille) perceuse ne fonctionne plus verticalement

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma perceuse Bosch s'arrête quand je la mets verticale mèche en bas, mais marche très bien verticale mèche en haut et à peu près bien à l'ho...

gbol

Renseignement qualité multimètre

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis électromécanicien, je me suis fait volé mon multimètre de marque BRYMEN. JE suis allé chez LEROY MERLIN , il y en a trois LE MAS 8...

jeanpierre14ma

Recherche notice d'un lave vaisselle whirlpool adg 6556

Résolu/Fermé

Bonjour, on vient de me donner un lave vaisselle Whirlpool ADG 6556, mais je n'ai pas de notice... Vous savez où je peux trouver ça? Merci d'avance...

Jeremie KL

Pb lave vaisselle siemens se26294ff

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens SE26294FF est en panne. Je n'ai pas trouvé de réponses pour mon problème alors je viens vers vous. Descripti...

stf_la sudiste

Comment réparer un tuyau extérieur en cuivre qui a éclaté (sans le changer si po

Résolu/Fermé

Le tuyau de mon robinet extérieur a éclaté suite au gel de cet hiver, le tuyau est vertical une petite fente en longueur s'est ouverte, est-il possibl...

un autre effort

Prix d'une installation de poele à bois en remplacement d'une cheminée classique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite un pavaillon de 1979 qui possède une cheminée ouverte avec un conduit en brique (à priori) qui va sur le toit (maison à 1étage)....

jpk100

Lave linge qui ne commence pas le cycle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave linge Wirhlpool, il ne démarre pas le programme à l'allumage. Il n'y a pas de remplissage.Je viens de changer l'électrovanne...

Dernière réponse le 11 août 2011 par
YOYO

Comment colmater une fuite d'un raccord en pvc ?

Résolu

Bonjour, J'ai une fuite dans mon circuit d'évacuation PVC de mon évier. Je l'ai localisé au niveau d'un raccord. Comment puis je réparé ? Co...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
95

Demontage sonde frigo baa17

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite demonter la sonde du thermostat pour un frigo indesit BAA17, j'ai demonter la plaque le serpentin rentre sous le couvercle mais...

Dernière réponse le 11 août 2011 par
stf_la sudiste

Comment braser avec de l'eau dans les tuyaux ?

Résolu/Fermé

bonjour je dois poser des radiateurs a partir d' une ancienne installations cependant de l'eau stagne dans les tuyaux.difficille de se reprendre des...

Dernière réponse le 10 août 2011 par
DD

Traitement sur meuble ancien

Résolu/Fermé

Bonjour, Je décape un vieux bureau en chêne ciré Je fais avec huile de coude, paille de fer pour décapage du bois, papier de verre sur les par...

briconul

Comment poser du carrelage avec des bords irréguliers

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite poser du carrelage avec bords irréguliers (type asiago de chez casto). la question que je me pose est la suivante,comment fait o...

chris45

Comment réparer mon four scholtes ?

Résolu/Fermé

Comment puis-je réparer mon four Scholtes qui émet des séries de 10 bips ? Le voyant de température reste allumé mais à part les bips et le voyant il...

Tom

Poser carrelage cuisine entre plan de travail et élément haut

Résolu/Fermé

Bonjour, cuisine (les elements ) deja posé j'aimerai mettre des carreaux entre le plan de travaille et les elements du haut faut il enlever les ele...

atlassaturn

Arthur martin awf500

Résolu/Fermé

Bonjour, Lavage machine ARTHUR MARTIN AWF 500 choisit le programme commence à travailler était chose pour prendre l'eau, mais ne termine pas son tra...

stf_la sudiste

Rénovation complète d'une ferme

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis peut-être futur acquéreur d'une vieille ferme en Midi Pyrénées inhabitée depuis 30 ans. Le coin est magnifique, dominant, avec source...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
Carine

Connaissez-vous une méthode pour décaper un plafond couvert de suie ?

Résolu/Fermé

Je restaure une pièce dans laquelle se trouve une cheminée ancienne. Au fil des ans, la suie s'est fixée au plafond, noircissant poutres, chevrons et ...

armois

Pourquoi notre lave-vaisselle zanussi de6955 chauffe plus ?

Résolu/Fermé

bonjour , nous avons un petit soucis avec notre lave-vaiselle de marque Zanussi DE6955 agé de 2ans et demi , en effet celui ne chauffe plus , donc lav...

danto
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 23 262