Les discussions

Branchement chauffe-eau

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un chauffe eau de 300l marque cumulus et si je comprend bien la notice il est livré en 400v triphasé, il faut donc que je modif...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
stf_jpd87

Légumes qui congèlent dans le bac haier hrf521dm6

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours les légumes congèlent dans les deux bacs à légumes de mon frigo américain de marque Haier hrf521dm6 Par contre à pri...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
stf_jpd87

Senseo qui pue

Résolu

Bonjour Récent propriétaire d'une Senseo 7825 j'ai une odeur et surtout un gout désagréable dans la tasse. Le rinçage et nettoyage des éléments ont...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
stf_jpd87

Remplacement vitre interieure four bosch hbg672bw1f/40

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer la vitre interieure de mon four qui a été cassée, et dont j'ai pu récupérer les débris, mais je n'ai pas trouvé, dans ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Damien

Groupe electrogene, cale.

Résolu

Mon groupe electrogene demare avec le starter et cale de suite. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
geric_8867

Tv thomson d3 series

Résolu

Bonjour, une bande intitulée Thomson avec signes Dolby, Pur image etc. ne disparaît pas et revient après « exit ». Côté gauche de l’écran avec texte e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Louloute

Centaurus 400 avec une carte cr24 branchement thomson guardian

Résolu

Bonjour, J'aimerai de l'aide pour savoir comment je dois procéder pour brancher un module wifi Thomson Guardian sur une carte CR24 avec moteur Cen...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Lexo

Poele à pelets tectro 558.

Résolu

Bonjour, mon poele tectro 558 démarre bien et après 10 mn s'arrête.avec cette inscription Alarme no acc. Je le redémarre après un refroidissement var...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Michel

Bruit dans le mur quand on ouvre robinet évier cuisine

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Mon papa est venu pour nous changer l'évier cuisine et robinet, il a donc refait la plomberie du nouvel évi...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Accouds

Isolation phonique lino

Résolu

Bonjour, Je viens de louer un appartement dont l'isolation phonique au sol est faible : lino sur dalle béton. Mon voisin m'a déjà fait une remarqu...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
lucienpel

Carrelage noir "déteint" "blanchi"

Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté avec mon carrelage dans la salle de bains. Nous avions positionné des tapis de bains à côté de la baignoire ma...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Marc

Résistance plancher mezzanine

Résolu

Bonjour à tous, Surprise en grattant mes solives soutenant le plancher de ma mezzanine: la taille des solives intermédiaires est nettement plus fai...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
guiguipop94_8125

Roulement à bille moteur électrique

Résolu

Bonjour, Sur un Souffleur à feuille électrique Black & Decker (modèle: voir photo), le roulement à bille de l'axe de sortie du moteur est HS. Pensez-...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
guiguipop94_8125

Détendeur butane bloqué

Résolu

Bonjour, sur une bouteille de gaz butane propane j'ai mon détendeur qui ne veut pas se retirer après avoir appuyé sur les deux boutons de côté pourq...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
babouchka

Installation plaque à induction

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une plaque à induction mais j'ignore comment effectuer les branchements. J'ai mis des photos en pièces jointes. Merci à celui q...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
stf_frmu

Etalonnage machine à laver bellavita écran est noir avec 3 tirets etalonnage

Résolu

Bonjour, impossible de faire la mise en marche ou etallonage sur machine-a-laver/ machine à laver] Bellavita WF 714 B W566C 7Kgs, quand je mets en ma...

71 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Leon

Lave-linge neuf fuite

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter un nouveau lave-linge de la marque Candy. Nous avons fait 2 premiers lavages à vide (pour enlever éventuels résidus) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
quoniam

Chaudière franco belge optima 3000

Résolu

Bonsoir, je loue une maison et j'ai un léger souci...je m'explique, le chauffagiste qui est censé s'occuper de la gestion de la chaudière et du poêle ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Dhu

Rachat motobineuse électrique einhell

Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité de racheter une motobineuse électrique Einhell 1440 à un voisin qui a acheté une thermique et n'a plus besoin de celle-...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Flavien.er

Colorer mes joints de carrelage blanc en gris fonce

Résolu

Bonjour, on a poser chez moi un carrelage gris fonce le maçon a fait les joints en blanc y a t il un produit qui me permettrais de les teinter en gr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
daisy

Panne combiné lg gr389

Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement, mon combiné LG GR 389 ne démarre plus (rien ne se passe lorsque je le branche) alors qu’il fonctionnait parfaiteme...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Jeanluc5488

Soucis évacuation d'eau siphon d'eau à l'italienne

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci est un peu à l'inverse de certains, j'ai depuis plusieurs années fait installer une douche à l'italienne avec un siphon a...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
eric

Ventilateur fendeuse bloqué et mise en sécurite après2 sec

Résolu

Bonjour, le ventilateur du moteur de la fendeuse bois stahlmann ne tourne plus meme pas à la main. cela veut dire que le moteur a grillé ? merci de m'...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
mich

Frigo américain daewoo frsu20dc fait beaucoup de bruit

Résolu

Bonjour Mon frigo fait beaucoup de bruit (et s'allume souvent). Il a une dizaine d'années. Il fait du froid, côté congélateur et frigo. La ventilati...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
kedrik30

Comment nettoyer filtre lave linge faure fwgb6122k

Résolu

Bonjour, ma machine essore de plus en plus mal! J'ai voulu nettoyer le filtre de ma machine mais je ne le trouve pas. Il n'y a pas de plainte avec...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
stf_jpd87

Branchement cuisinière induction sur prise 32a

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je me permets de venir vers vous afin de résoudre mon problème. J'ai récemment acheter une cuisinière à induction de la ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
David7575

Lave-vaisselle miele g647+

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle pompe dans le vide et reste bloqué sur le programme précédent... je l'ai éteint, débranché... rien n'y fait. Pouvez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Sylvano

Clavier verrouillé hp envy

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai lu de nombreux posts sur le sujet. Le clavier de mon pc portable est également bloqué. Aucune touche n’est allumé, rien ne fonctionne....

Dernière réponse le 9 mars 2022 par
okzionl

Porte de garage motorisee turia ( maguisa)

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une porte de garage motorisée de chez Maguisa. Le modèle Turia. Tous les rails sont de niveau la porte fonctionne très...

32 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
clem

Batterie externe baseus 22.5w

Résolu

Bonsoir, Je voudrais prendre cette batterie externe Baseus Mais je sais pas de combien de puissance de charge en (W) y'a t'il sur ces ports USB : h...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
fred.ml

Enduire un mur présentant des moisissures ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je réalise actuellement des petits travaux de rénovation dans l'appartement que je viens d'acquérir. Dans le but de repeindre les murs de ...

Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Carpenter

Sos téléphone fixe gigaset a605a = plus rien ne fonctionne

Résolu

Bonjour j'ai un énorme problème avec mon téléphone Gigaset A605 A (double combinés) En fait il ne fonctionne plus du tout(aucun des 2 combinés) Quan...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hotpoint ariston lsb 7m121

Résolu

Bonjour, Svp un conseil, les cycles ne se terminent pas (sauf le 12’). Lorsqu’il s’arrête sur les autres cycles, il se met en défaut, les voyants ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
stf_jpd87

Dolce gusto fuite porte capsule

Résolu

Bonjour, J'ai une problème avec ma machine à café Lumio, lorsque je prépare du café, il commence à fuir/couler du support de capsule. J'ai essay...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
stf_jpd87

Sèche-linge : quel côté du tuyau utilisé pour les eaux usé ?

Résolu

Bonjour, Bonjour Je possède un sèche linge FSLP90P20 Il possède un bac récupérateur d'eau usé. Le mode d'évaluation est convertible en évac...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Sopifc

Comment enlever la colles des dalles autoadhésives

Résolu

Bonjour, Quel produit non abrasif pour enlever la colles des dalles ? SVP

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Antonia

Comment enlever des traces de stylo bille sur une poupée ?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un produit pour enlever des traces de stylo bille sur le visage d'une poupée. J'ai essayé avec de l'alcool, sans succès. Cor...

28 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Chat

Probleme four raffinerad ikea

Résolu

Bonjour, Je viens de cuire une tarte tatin à 250 degres à la fin de la cuisson je l ai baissé en température pour cuire un petit rôti le disjoncteu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
stf_jpd87

Panne de lave vaisselle oceanic

Résolu/Fermé

bonjour gros probleme avec mon lave vaisselle bouton ecco glignote et sonne puis le programme ne demarre pas merci pour votre aide

Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Kini60

Choix climatiseur mobile chez casto.

Résolu

Bonjour a tous ! Je vous explique ... Je suis aller chez casto pour une clim mobile. Discuté avec le vendeur, démonstration sur une clim 2600 w...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Augustin0

Besoin dun avis pour un plan

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous sollicite pour un avis Je vous joins les plans d'un appartement Les murs porteurs sont clairement visibles Toutefois les ...

Dernière réponse le 3 mars 2022 par
stf_frmu

Lave-linge bosch logixx8 sensitive

Résolu

Bonjour, La sécurité enfant de mon lave-linge s'est enclenchée par erreur et impossible de la débloquer. J'ai eu beau regarder sur le web, les m...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Krees

Cafetière electrolux ekf966

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer le buzzer afin de ne plus entendre le bip bip... J'ai démonté la carte électronique pour débrancher le buzzer. Je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Marcel

Comment fixer dans de la fibre

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour arriver a fixer soit du bois ou de l'alu dans une coque en fibre gelcoat, je précise c 'est sur un...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
stf_jpd87

Sangle de volant roulant qui ne s'enroule plus

Résolu

Bonjour, La sangle de mon volet roulant ne s'enroule plus dans le boitier, comment puis je faire pour le réparer ?

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
stf_jpd87

Changement de pommeau de douche

Résolu

Bonjour, Jai changé mon pommeau de douche ainsi que mon robinet . Cependant le nouveau robinet a 3 sortits gauche,droite et en haut et ma douchette ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
stf_jpd87

Panne frigo-congélo réparable ?

Résolu

Bonjour, J'ai une panne sur mon frigo combi Whirlpool de 2011 (modèle WBE3321 A+ NFSM). Le frigo ne fait plus de froid, le congélo lui oui, mais la...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
MelleD

Lave linge candy ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Notre lave linge CANDY EVOPLAISIR ref : EVOT 13662D3 s'est arrêté avant la vidange et l'essorage. Le cadran s'allume bien, à l'ap...

49 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Ulysse5818

Branchement plaque induction

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma plaque induction mais avec la nouvelle je ne sais pas où brancher mes fils sur le domino... Bonjour,

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Seb

Comment débloquer code llll sur plaques vitro-céramique

Résolu

Bonjour, Ma plaque vitro ceramique s'est mise en sécurité et affiche code LL a la suite du débordement d'un liquide comment la débloquer ?

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 23 259