Les discussions

Réglage de la langue sur sèche-linge hotpoint ariston tcd 851 xb

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon sèche-linge,s'est mis à défiler toutes un pas de langue possible, en appuyant sur un bouton au hasard...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Hauban34

Pb lave-vaisselle whirlpool adp 4587

Résolu/Fermé

Bonjours a tous ; quand je met en route mon lave vaisselle il pompe de l'eau , ouvre le clapet pour la pastille puis plus rien; en le fessant tourné p...

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
b richard 31

Lave-vaisselle zug adora 12 s

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave-vaisselle est bloqué. La pompe travaille sans cesse mais rien ne se passe. Je venais de le nettoyer de fond en comble et depuis...

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Diablesse27

Problèmes de va et vien

Résolu

Bonjour, j'ai un lustre qui est commande par 5 va et vient, depuis quelques jours quand j'appuie sur un des interrupteurs les ampoules s'allument f...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
stf_frmu

Lave vaisselle smeg pla6145x

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai mis mon lave vaisselle en route, et ce matin plus aucun témoin n'est allumé. Il a terminé son cycle mais il reste de l'eau...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
papy35

Poncer certains carré de carrelage en relief

Résolu

Bonjour, Nous voulons rénover notre cuisine, l'ancien carrelage à quelques carreaux en relief assez épais (légumes très moches) et la déco du carr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Electricité

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une lampe au plafond comment doit-je mis prendre je sais que sur le galandage je vais faire une saigner mais au plafond co...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
stf_frmu

Seche linge philips

Résolu

Bonjour, le tambour de mon sèche Philips (+20ans) à condensation avec réservoir ne tourne plus. J'ai enlevé le cahe supérieur et la courroie qui...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
papy35

Douchette camaya indémontable

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une douchette camaya et je n'arrive pas à enlever la facette avant. Pas moyen de mettre le levier sur le cadenas ouvert ou d'en...

wad

Poses parquet flottant et plinthe sur sol et mur pas droit

Résolu

Bonjour, Voila mes problèmes , je dois refaire le parquet flottant d'un appartement dont les murs sont tout saufs droit ( arrondis, diagonal, concav...

EPOISSES 21

Pourquoi mon lave-vaisselle ne vidange pas complètement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps , mon lave vaisselle vedette eaux-vives VLA324/G ne vidange pas totalement sur les cycles de lavages. Lors d'un cycle d...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
stf_jpd87

Ajout 3 points allumage electrique

Résolu

ou trouver un bouton permutateur pour r ajouter a va et vient existant

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
renedu21

Peinture d'après nuancier ral

Résolu

Bonjour, Est-ce que casto propose des teintes ''sur mesure'' ? J'aimerais une teinte dont j'ai la référence RAL. Si oui, le tarif est-il sur l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
xplom

Detecteur du feu

Résolu

Bonjour, Mon detecteur du feu fait un son tout les 30 seconde et un lumière rouge qui clignote,par contre pas de problème ni de fumer, quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
labricole47

Peinture

Résolu

Comment peindre sur des parpaings ?

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne "door" sur ariston hotpoint armxxf145

Résolu/Fermé

BONJOUR J AI LE PROBLEME SUVANT SUR MA MACHINE A LAVER sechante HOTPOINT ARISTON ARMXXF145 1: JE FERME LE HUBLOT 2: J APPUIE SUR LA MISE SUR TENTIO...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Pasglop

Plaque induction rosières rgi 640

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, pas possible de redémarrer ma plaque à induction, l'afficheur donne ER 31 et aucune commande possible. Que...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
papy35

Détartrage d'un polti ( vaporetto)

Résolu

la méthode la plus efficace pour détartrer cer ustensile ,au demeurant bien pratique ! merci!!

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
XIXUNET77

Amperage

Résolu

bonsoir,j'ai une arrivée avant compteur edf de30 amp(gros fusibles,puis-je mettre 1 disjoncteur de 9kwh (45amp),mercide vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
laconsole56

Panne lave linge miele w155

Résolu

Bonjour, Des la mise sous tension mon lave linge tourne en essorage et impossible de l'arrêter sauf en coupant l'alimentation et le voyant départ cli...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lagrenouille62390

Poids de 1 m² d'une planche en aggloméré et en contreplaqué

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir qu"elle est le poids de 1mètre carrée de l'aggloméré en : - 12mm d'épaisseur - 15mm d'épaisseur 1mètre carrée...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle fagor lff-013 se vidange, se rempli puis plus rien

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un lave vaisselle Fagor LFF-013, en panne que je pensais pouvoir réparer mais ce n'est pas gagné. J'ai besoin de vot...

38 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
chumpalsace

Changer la teinte d' une peinture

Résolu

J' ai acheté 4 gallons de peinture couleur "pêche", je n' aime pas cette couleur. Cette couleur est pâle et j' aimerais la reteindre pour avoir une au...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Spot ip65 et alimentation

Résolu

Bonjour, Je desire acheter un spot IP 65. Sur le net, on en trouve avec une alimentation en 220 V ! Cela me semble curieux pour du materiel resist...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
moxx

Peindre une porte avec peinture murale

Résolu

Bonjour, Je suis en train de peindre une porte d'armoire avec de la peinture acrylique satinée pour boiserie. Puis-je faire la dernière couche av...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lady33

Pose lambris pvc mural et dalles novaclic au sol

Résolu

Bonjour, Je refais tout un coin avec cabine de douche, meuble avec vasque...J'ai refait tout le système d'alimentation et d'écoulement, posé mes ta...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
stf_frmu

Congelateur brandt ud2320 plus de froid

Résolu

Bonjour, Bravo pour ce forum sur lequel j'ai trouvé pas mal de réponses pour dépanner divers appareils. Cette fois je n'ai pas trouvé de réponses...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
G.ANTONY

Realisation plancher

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un plancher pour une chambre et SdB , 5*8mm , portée des poutres 5m , quelle dimension de poutre et espace entre celles-ci ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
atlassaturn

Seche linge condensation brandt

Résolu

Bonjour, le bouton bac plein reste allumé donc le démarrage ne se fait pas. j'ai enlevé le filtre nettoyage et bien sur vidé le bac pas de résultat ....

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Papy35

Comment me procurer une notice d'un four thermor ?

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de la notice d'un four pyrolise THERMOR F5320M3. Je remercie d'avance la personne qui pourra me renseigner.

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Mimi

Choix klixon congélateur

Résolu

Bonjour, mon congélateur a décidé de ne plus marcher il y à peu. A chaque fois que je le rebranche il marche quelques secondes ( pas plus de 3/4) ...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
b richard 31

Bassin poisson

Résolu

Bonjour, j'ai commencé un trou pour mon bassin pour la mise en place de la bache il est mieux de faire un mur ou de le laisser entérré ? cdrt

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
stf_frmu

Hauteur utile du garage pour rails coulissage porte sectionnelle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une porte sectionnelle (référence 650680) et je me demande à quelle hauteur se trouve les rails de guidage. Je viens de vérifie...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
stf_frmu

Problème vidange cumulus pacific

Résolu

Bonjour, nous avons un cumulus qui Il fuit depuis un moment et qui ne sert pas dans la SDB.Nous l'avons vidangé, mis un "bouchon" sur l'arrivée d'eau ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Jerrylee1968

Dolce gusto

Résolu

Bonjour, Ma dolce gusto yy1560 noir que j'ai acheté le 15-06-2011, fuit en dessous et comme nous faisons beaucoup de cappuccino ca sent très mauva...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Icare95

Plage piscine en travertin

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre du travertin autour de ma piscine. Quel épaisseur me conseillez vous sachant que je vais les coller sur une dalle beton ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
flo30290

Comment brancher un condensateur sur moteur mono ?

Résolu

bonjour à tous je possède un moteur mono 2.2cv je voudrais savoir la valeur du condensateur et comment le brancher et comment le tester les valeurs...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
sezare56

Amiante. danger

Résolu/Fermé

Bonjour c'est moi. J'aimerai-bien savoir ? C'est pourquoi l'amiante est interdite ?

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
EPOISSES 21

Pas japonais

Résolu

comment poser des pas japonais sur une terre ayant subi divers creusement tranchee etc et qui n est donc pas tre tasse

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
agian

Comment changer un gicleur gazinière sans pb

Résolu

Bonsoir, je viens d'emménager dans une maison. La gazinière a des gicleurs pour gaz de ville. Sans risques, mon mari a essayé de régler et a constaté ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
papy35

Four sauter

Résolu

Bonjour, La pyrolyse de mon four ne marche pas, et l'helice de brassage d'air non plus, SOS s'il vous plait, Merci !

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
papy35

Coller des plaques ondulées de polycarbonate .

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire un toit en polycarbonate avec 4 plaques ondulées d'environ 200*98 pour abriter une partie(1,88 m sur 2,70m) d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
stf_frmu

Prises mâles anciennes. dangereuses !

Résolu

Bonjour : j'aimerais bien savoir pourquoi ? Les anciennes prises mâles non isolées sont interdites à la vente ?

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
stf_frmu

King d'home modele 02taca157

Résolu

Bonjour, je recherche un eclaté de radiateur a bain d'huile circuit electrique merci

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
roger843

Bosch sms 2012 probleme d eau

Résolu

Bonjour, j'ai un bosch sms 2012 qui marchait trés bien ( de 1996 !) donc le probleme est que la cuve en plastique sur le coté se rempli d'eau se ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
papy35

Revox

Résolu

Bonjour, pour un revox B750,ou trouver les pieces de reparation?je pense que j'ai un mauvais contact au bouton pour monter le son. merci

Utilisateur anonyme

Problème résistance four

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon four nogamatic 9866. Il dispose d'une double résistance et de la chaleur tournante. Sur la position ch...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
stf_jpd87

Marque de peinture

Résolu

Bonjour, je recherche la marque MEA car c'est une bonne peinture -- apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient sa...

Utilisateur anonyme

Trace blanche

Résolu

Bonjour, comment supprimer traces blanches plan de travail stratifié (celles -ci disparaissent en netoyant et reviennent en sechant) merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
cardf

Receveur carea 120x80

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un receveur carea car le design et la matière est superbe. Je me pose cependant une question, est-il antidérapant? car...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
stf_frmu
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 23 261