Les discussions

Bruit de lave linge

Résolu

Bonjour, j ai un probléme avec mon lave linge de marque haier,quand elle essort elle fait un bruit infernal avec le linge dedans,nous l avons tester...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
sabine

Nettoyage filtre anti calcaire mitigeur evier teknik

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment demonter le petit filtre du mitigeur pour nettoyer les dépot de calcaire? J'ai bien cherché mais aucun v...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Nanard01-

Probleme de frigo americain samsung

Résolu

Bonjour ,.. le power freeze de mon frigo americain s eteind et s allume tout le temps . modele du frigo rsh1feis merci de votre reponse

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Blanchir des poutres lasurées

Résolu

Bonjour, Mes poutres intérieures ont été lasurées couleur "pin", je voudrais les céruser en blanc. Existe t'il un produit pour que la céruse blanc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
stf_frmu

Comment accéder à la pompe de la senseo hd 7830 ?

Résolu

Bonjour Depuis ce matin ma senseo ne coule plus. soupçonnant la pompe je ne trouve pas comment la démonter à part une vis sur l'arrière de la machi...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Nanard01-

Clé

Résolu

Bonjour, j'ai coincé ma clé en deux dans la serrure de ma porte d'entrer et je ne sais pas comment l'enlever sans démonter toute la serrure.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
stf_frmu

Bourdonement dans mon philips whirlpool s25b rww20

Résolu

Bonjour, mon frigo américain dont la référence est dans le titre , fait une bruit de ventilo dans la partit haute gauche du frigo. il y a un boîtier...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Faire un etage au dessus d un carpote

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela prend un permis pour faire une chambre au dessus d un carpote et si mon pere peu le faire ou si cela prend vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
francce

Roulement

Résolu

Bonjour, je voudrais changer le roulement sur un lave-linge candy go1482 comment puis-je l'extraire svp merci

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Baignoire thermae carmen 180

Résolu

Bonjour, mon fils a acheté d'occasion une baignoire de ce type, j'ai un problème avec les raccordements électriques, en effet, il y a 4 fils qui sorte...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
inazumam

Enduit sur un toit amianté

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une écurie pour chevaux dont le toit est fait de plaques amiantées qui ne sont pas en mauvais état ( 30 ans d'âge) mais e...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mimo

Pose de laine de verre

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux isoler la toiture de grenier. j 'envisage de mettre de la laine de verre .comment faire

Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Pierre

Remplacement groupe securité branché directement sur cuivre

Résolu

Bonjour à tous, suite à une purge de mon chauffe-eau (en cours, deja 3 jours et toujours pas finie! J'ai pourtant ouvert le circuit de sortie d'eau ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
PierreGomez

Soudures

Résolu

Bonjour, je voudrais faire disparaitres les depots vedatres au niveau des soudures en cuivre.je voudrais aussi savoir a quoi c du merci

amarsaidoun

Remplacement thermostat réfrigérateur whirlpool art 608

Résolu

Bonjour, Svp pouvez vous me dire comment l'on accède au thermostat du réfrigérateur WHIRLPOOL ART 608 ? D'avance merci Cordialement dp

stf_la sudiste

Est-il possible de construire sa maison tout seul ?

Résolu/Fermé

bonjours à tous ! j'aimerai me lancer un "petit" defi qui va vous paraître fou mais est-il possible que je me construise ma maison moi mème? en ...

Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Daniel LOISON

Carte de gestion automatisme portail en 12vdc.

Résolu

Bonjour, Je recherche le schéma électronique et de raccordement d'une carte réf. SO BIPEL 45802525 4001B pour motorisation de portail à battant. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bercathy

Démontage colonne de douche up de delafon

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la cartouche de ma colonne de douche Up de Jacob Delafon car l'eau ne correspond jamais à la température demandée. Mai...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
alboon2000

Panne lave linge

Résolu

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
MALUDI07

Câble électrique et trou dans un mur en placo platre

Résolu

Bonjour, Est il normal, qu'un poseur de cuisine me laisse un câble électrique qui sort d'un trou dans un mur en placo pour enter dans un autre, sa...

KIDUGUEN

Probleme courroie

Résolu

Bonjour, j ai acheter me courroie pour mon lave linge electrolux 1200 j5 au lieu de 1199 j mael elle patine que faire

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Lavabo en béton

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un lavabo en béton. Comment faire le moule, je le veux carré et par la suite je vais mettre un vernis époxy résine par d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Linda

Installation d'une suspension (avec fixations percées au plafond)

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai une question bricolage/électricité. Voilà la situation: je souhaite installer une suspension où ...

frederic.touyeras

Raccordement des eaux usées

Résolu

Bonjour, à tous, Voilà, j'ai acquis depuis le mois de décembre, une maison (type CIL pour ceux qui connaissance) des années 60. Depuis 2 ans, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
DjDav

Rénovation electrique: pose d'un socle dcl dans hourdis

Résolu

Bonjour, J'entreprends la rénovation de mon habitation récemment achetée. Actuellement, je m'attelle au remplacement/modification des conducte...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
DjDav

Renover meuble industriel

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un meuble a tiroir industriel . il est bien rouillé extérieur et intérieur et je voudrai également changer la coule...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
frederic plun

Plus d'eau distributeur sur samsung rsh1ftmh

Résolu

Bonjour, d'un seul coup aujourd'hui je n'ai plus d'eau au distributeur (la partie fabrique de glaçon marche, j'ai vérifié). Après vérif, l'électro...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
FIF133

Comment agrandir une porte de douche de 5 cm ????

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une porte de douche sur LE BON COIN. L'emballage indiquait bien largeur 90 cm mais en la montant elle ne fait que 85 cm . Comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
stf_frmu

Réglage vis thermostat congélateur

Résolu

Bonjour, je sais qu'il ne faut jamais toucher aux 3 vis de réglage du thermostat, mais moi je l'ai fait, et c'est un vrai désastre, je n'arrive plus à...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Mon lave linge ne chauffe pas

Résolu

Bonjour, j'ai changer la resistance de mon lave linge saba LL6T01; elle ne chauffe toulours pourriez vous m'indiquer s'il y a une autre panne et la...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Comment régler le chauffage au sol?

Résolu

Bonjour, je voudrais que l'on m'explique comment mettre mon chauffage au sol en marche avec un régulateur de chauffage "lago basic 0101/1001" car actu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
marjorie

Radiateur

Résolu

Bonjour, j'ai une maison à étager on a purgé les radiateurs, ceux du bas marche mais on entend comme s'il y avais de l'air mais ils sont chaud par c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
frederic.touyeras

Renovation

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir comment enlever du carrelages murale sur placo sent faire trop de degat pour pouvoire peindre apres merci

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
frederic.touyeras

Tapisserie renouvelable

Résolu

Bonjour, J'ai eu la surprise de constater que le papier d'apprêt était relativement en bon état en otant l' ancienne tapisserie lavable qu'il faut r...

candidat 37

Carrelage abimé

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il existe un produit pour boucher les trous sur un carrelage.

stf_frmu

Machine a laver ariston aax149l

Résolu

Bonjour, comment faire pour demonter la resistance merci pour votre reponse rapide si possible

ilidan

Peinture décorative casto mur en soi

Résolu

Bonjour, Je recherche, proche CHALON SUR SAONE, à voir un intérieur revêtu de la déco murale MUR EN SOI de casto, coloris gris ou granit avec cire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
claudine arnaud

Vieux chauffage électrique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un vieux convecteur électrique, qui chauffe peu. J'ai vu que plus un convecteur était vieux, moins il chauffait. Mais consomme-t-il co...

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
eon

Pourquoi mon réfrigérateur liebherr 7080 bippe ?

Résolu

Bonjour Depuis cette nuit mon réfrigérateur Liebherr bip toute les 2 a 3 minutes. Il s'agit d'un refrigerateur 7080-0043 avec partie refrigerateur e...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
paul bernard

Etanchéïté de la douche à l'italienne

Résolu

Bonjour, Peut-on mettre du carrelage directement dans la douche sur du racréage en ayant soin de mettre del'hydro minéral avant de poser ce carrelag...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
stf_frmu

Peinture qui ne tient pas

Résolu

Bonjour, J'habite un appartement qui a plus de 60 ans . Chaque année je refais les peintures en mat essence, cela à toujou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
KIDUGUEN

Allumage electronique

Résolu

Bonjour, comment marcue un allumage electronique d'une chaudiere... y'a pas de fil, pas de pile comment est produite l'étincelle merci

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
frederic.touyeras

Seche linge condensation miele t 230c fait du bruit dès qu'il est chaud

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge à condensation Miele T 230 C Novotronic fait du bruit (sifflement en continu) dès qu'il est chaud et ne poursuit pas son pr...

stf_la sudiste

Panne lave vaisselle whirlpool adg 690 wh

Résolu

Bonjour,mon lave vaisselle adg 690 wh affiche f6 et reste coinçé ne lave pas pourquoi

stf_la sudiste

Plaques de polystirene au plafond

Résolu

Bonjour, J'essaye de rennover une pièce en assez mauvais état (grosses fissures surtout vers le haut du mur). Des plaques de polystirene ont été pos...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
stf_frmu

Problème avec mon lave linge ariston avxl125

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge garde les trois voyants en haut à gauche allumé constamment. voici les voyants allumés (x) et voyants éteints (-) (x)...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Julien

Chauffage optimal et eco

Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'une maison sur 2 niveaux de 110 m2 Elle n'est pas tres bien isolée... J'ai mis du ruban de calfeutrage à toutes les f...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
tien

Panne volet roulant

Résolu

Bonjour, il y a 1 mois ma telecommande de mon volet roulant clignotait mais le volet ne fonctionnait pas a distance par contre manuellement en appu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
stf_frmu

Ouverture d'un mur porteur

Résolu

bonjour, je souhaite ouvrir un mur porteur d'une maison 4 pan de 1959 pour poser une fenetre de 150 cm de large et 95 cm de hauteur. Sachant qu'au d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
frederic.touyeras

Comment réparer un réfrigérateur en panne ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un réfrigérateur-congélateur de 5 ans qui ne fait plus de froid dans la partie réfrigération environ de 5 à 10°C en position maximale, j...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Pitt
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 23 259