Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Bruit de lave linge
RésoluBonjour, j ai un probléme avec mon lave linge de marque haier,quand elle essort elle fait un bruit infernal avec le linge dedans,nous l avons tester...
Nettoyage filtre anti calcaire mitigeur evier teknik
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer comment demonter le petit filtre du mitigeur pour nettoyer les dépot de calcaire? J'ai bien cherché mais aucun v...
Probleme de frigo americain samsung
RésoluBonjour ,.. le power freeze de mon frigo americain s eteind et s allume tout le temps . modele du frigo rsh1feis merci de votre reponse
Blanchir des poutres lasurées
RésoluBonjour, Mes poutres intérieures ont été lasurées couleur "pin", je voudrais les céruser en blanc. Existe t'il un produit pour que la céruse blanc...
Comment accéder à la pompe de la senseo hd 7830 ?
RésoluBonjour Depuis ce matin ma senseo ne coule plus. soupçonnant la pompe je ne trouve pas comment la démonter à part une vis sur l'arrière de la machi...
Clé
RésoluBonjour, j'ai coincé ma clé en deux dans la serrure de ma porte d'entrer et je ne sais pas comment l'enlever sans démonter toute la serrure.
Bourdonement dans mon philips whirlpool s25b rww20
RésoluBonjour, mon frigo américain dont la référence est dans le titre , fait une bruit de ventilo dans la partit haute gauche du frigo. il y a un boîtier...
Faire un etage au dessus d un carpote
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cela prend un permis pour faire une chambre au dessus d un carpote et si mon pere peu le faire ou si cela prend vraimen...
Roulement
RésoluBonjour, je voudrais changer le roulement sur un lave-linge candy go1482 comment puis-je l'extraire svp merci
Baignoire thermae carmen 180
RésoluBonjour, mon fils a acheté d'occasion une baignoire de ce type, j'ai un problème avec les raccordements électriques, en effet, il y a 4 fils qui sorte...
Enduit sur un toit amianté
RésoluBonjour, je viens d'acheter une écurie pour chevaux dont le toit est fait de plaques amiantées qui ne sont pas en mauvais état ( 30 ans d'âge) mais e...
Pose de laine de verre
Résolu/FerméBonjour, je veux isoler la toiture de grenier. j 'envisage de mettre de la laine de verre .comment faire
Remplacement groupe securité branché directement sur cuivre
RésoluBonjour à tous, suite à une purge de mon chauffe-eau (en cours, deja 3 jours et toujours pas finie! J'ai pourtant ouvert le circuit de sortie d'eau ch...
Soudures
RésoluBonjour, je voudrais faire disparaitres les depots vedatres au niveau des soudures en cuivre.je voudrais aussi savoir a quoi c du merci
Remplacement thermostat réfrigérateur whirlpool art 608
RésoluBonjour, Svp pouvez vous me dire comment l'on accède au thermostat du réfrigérateur WHIRLPOOL ART 608 ? D'avance merci Cordialement dp
Est-il possible de construire sa maison tout seul ?
Résolu/Fermébonjours à tous ! j'aimerai me lancer un "petit" defi qui va vous paraître fou mais est-il possible que je me construise ma maison moi mème? en ...
Carte de gestion automatisme portail en 12vdc.
RésoluBonjour, Je recherche le schéma électronique et de raccordement d'une carte réf. SO BIPEL 45802525 4001B pour motorisation de portail à battant. ...
Démontage colonne de douche up de delafon
RésoluBonjour, J'aimerais changer la cartouche de ma colonne de douche Up de Jacob Delafon car l'eau ne correspond jamais à la température demandée. Mai...
Câble électrique et trou dans un mur en placo platre
RésoluBonjour, Est il normal, qu'un poseur de cuisine me laisse un câble électrique qui sort d'un trou dans un mur en placo pour enter dans un autre, sa...
Probleme courroie
RésoluBonjour, j ai acheter me courroie pour mon lave linge electrolux 1200 j5 au lieu de 1199 j mael elle patine que faire
Lavabo en béton
RésoluBonjour, J'aimerais faire un lavabo en béton. Comment faire le moule, je le veux carré et par la suite je vais mettre un vernis époxy résine par d...
Installation d'une suspension (avec fixations percées au plafond)
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai une question bricolage/électricité. Voilà la situation: je souhaite installer une suspension où ...
Raccordement des eaux usées
RésoluBonjour, à tous, Voilà, j'ai acquis depuis le mois de décembre, une maison (type CIL pour ceux qui connaissance) des années 60. Depuis 2 ans, ...
Rénovation electrique: pose d'un socle dcl dans hourdis
RésoluBonjour, J'entreprends la rénovation de mon habitation récemment achetée. Actuellement, je m'attelle au remplacement/modification des conducte...
Renover meuble industriel
RésoluBonjour, je viens de récupérer un meuble a tiroir industriel . il est bien rouillé extérieur et intérieur et je voudrai également changer la coule...
Plus d'eau distributeur sur samsung rsh1ftmh
RésoluBonjour, d'un seul coup aujourd'hui je n'ai plus d'eau au distributeur (la partie fabrique de glaçon marche, j'ai vérifié). Après vérif, l'électro...
Comment agrandir une porte de douche de 5 cm ????
RésoluBonjour, j'ai acheté une porte de douche sur LE BON COIN. L'emballage indiquait bien largeur 90 cm mais en la montant elle ne fait que 85 cm . Comme...
Réglage vis thermostat congélateur
RésoluBonjour, je sais qu'il ne faut jamais toucher aux 3 vis de réglage du thermostat, mais moi je l'ai fait, et c'est un vrai désastre, je n'arrive plus à...
Mon lave linge ne chauffe pas
RésoluBonjour, j'ai changer la resistance de mon lave linge saba LL6T01; elle ne chauffe toulours pourriez vous m'indiquer s'il y a une autre panne et la...
Comment régler le chauffage au sol?
RésoluBonjour, je voudrais que l'on m'explique comment mettre mon chauffage au sol en marche avec un régulateur de chauffage "lago basic 0101/1001" car actu...
Radiateur
RésoluBonjour, j'ai une maison à étager on a purgé les radiateurs, ceux du bas marche mais on entend comme s'il y avais de l'air mais ils sont chaud par c...
Renovation
RésoluBonjour, je voudrez savoir comment enlever du carrelages murale sur placo sent faire trop de degat pour pouvoire peindre apres merci
Tapisserie renouvelable
RésoluBonjour, J'ai eu la surprise de constater que le papier d'apprêt était relativement en bon état en otant l' ancienne tapisserie lavable qu'il faut r...
Carrelage abimé
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir s'il existe un produit pour boucher les trous sur un carrelage.
Machine a laver ariston aax149l
RésoluBonjour, comment faire pour demonter la resistance merci pour votre reponse rapide si possible
Peinture décorative casto mur en soi
RésoluBonjour, Je recherche, proche CHALON SUR SAONE, à voir un intérieur revêtu de la déco murale MUR EN SOI de casto, coloris gris ou granit avec cire ...
Vieux chauffage électrique
Résolu/FerméBonjour, J'ai un vieux convecteur électrique, qui chauffe peu. J'ai vu que plus un convecteur était vieux, moins il chauffait. Mais consomme-t-il co...
Pourquoi mon réfrigérateur liebherr 7080 bippe ?
RésoluBonjour Depuis cette nuit mon réfrigérateur Liebherr bip toute les 2 a 3 minutes. Il s'agit d'un refrigerateur 7080-0043 avec partie refrigerateur e...
Etanchéïté de la douche à l'italienne
RésoluBonjour, Peut-on mettre du carrelage directement dans la douche sur du racréage en ayant soin de mettre del'hydro minéral avant de poser ce carrelag...
Peinture qui ne tient pas
RésoluBonjour, J'habite un appartement qui a plus de 60 ans . Chaque année je refais les peintures en mat essence, cela à toujou...
Allumage electronique
RésoluBonjour, comment marcue un allumage electronique d'une chaudiere... y'a pas de fil, pas de pile comment est produite l'étincelle merci
Seche linge condensation miele t 230c fait du bruit dès qu'il est chaud
RésoluBonjour, Mon sèche linge à condensation Miele T 230 C Novotronic fait du bruit (sifflement en continu) dès qu'il est chaud et ne poursuit pas son pr...
Panne lave vaisselle whirlpool adg 690 wh
RésoluBonjour,mon lave vaisselle adg 690 wh affiche f6 et reste coinçé ne lave pas pourquoi
Plaques de polystirene au plafond
RésoluBonjour, J'essaye de rennover une pièce en assez mauvais état (grosses fissures surtout vers le haut du mur). Des plaques de polystirene ont été pos...
Problème avec mon lave linge ariston avxl125
RésoluBonjour, Mon lave-linge garde les trois voyants en haut à gauche allumé constamment. voici les voyants allumés (x) et voyants éteints (-) (x)...
Chauffage optimal et eco
RésoluBonjour, Je suis locataire d'une maison sur 2 niveaux de 110 m2 Elle n'est pas tres bien isolée... J'ai mis du ruban de calfeutrage à toutes les f...
Panne volet roulant
RésoluBonjour, il y a 1 mois ma telecommande de mon volet roulant clignotait mais le volet ne fonctionnait pas a distance par contre manuellement en appu...
Ouverture d'un mur porteur
Résolubonjour, je souhaite ouvrir un mur porteur d'une maison 4 pan de 1959 pour poser une fenetre de 150 cm de large et 95 cm de hauteur. Sachant qu'au d...
Comment réparer un réfrigérateur en panne ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un réfrigérateur-congélateur de 5 ans qui ne fait plus de froid dans la partie réfrigération environ de 5 à 10°C en position maximale, j...