Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Frigo americain marque daewoo electronics
Résolu/FerméBonjour,j'ai un frigo americain qui ne refroidit pas du tout ecote refregirateur et cote congelateur il congele trop
Notice montage lit montana
Résolu/FerméBonjour, Je cherche la notice de montage du lit mezzanine enfant montana acheté à Conforama en 2005/2006. C'est un lit mezzanine avec un escali...
Bruit à l'essorage
RésoluBonjour, Un bruit important lors de l'essorage sur une machine à laver Arthur Martin Electrolux AWt 1014 AA. Je pense qu'il s'agit du roulement . ...
Probleme volet roulant
RésoluBonjour, j'aie 5 volets roulant ( chrono vx alu électrique filaire) 3marches normalement et 2 son descendu a fond puis remonter de 30 centimètre et ma...
Pourquoi mon linge propre sent la transpiration ?
Résolu/FerméBonjour, Voici mon probleme : Mon linge propre sent la transpiration J'ai emménagée il y a quelque mois avec mon ami, donc nouvelle machine a lave...
Queue de cerise tournevis
RésoluBonjour, je suis a la recherche de ce genre de tournevis pour pouvoir acceder au dispositif de changement de lame sur une scie sauteuse bosch. ...
Bati
RésoluBonjour, nous voulons créer un bâti pour mettre 3 armoires de cuisine ce bâti doit mesurer 60 cm de profondeur sur 10 cm d'épaisseur et 1,80 m de lo...
Ma chaîne hifi jvc ne veux plus s'allumé
RésoluBonjour,j'ai branché ma chaîne hifi et tous a coup elle ne voulait plus s'allumé Je l'ai démonté,le fusible était grillé je l'ai changé et dés que j'...
Vmc branchement electrique.
RésoluBonjour, Est ce possible de brancher une vmc sur la même ligne qu'un radiateur de salle de bain de 750 w . les fils sont du 2.5 carré la VMC elle co...
Pose d'une barre de douche
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une barre de douche à ventouse tiendrais sur un mur ou faut il que je prenne une barre à fixation a vis?
Machine lave linge candy
RésoluBonjour, un problème sur mon lave linge candy go 471 ed tiroir a lessive se vide mais enfin de cycle il reste de l eau dans le tiroir
Lave linge samsung q1435v changement de roulement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lave-linge frontal samsung Q1435V. Le roulement d'entrainement du tambour est mort : bruit + très forte vi...
Sèche-serviette milano droit
RésoluBonjour, J'ai regardé votre forum, les réponses sont éclairantes. mais j'ai un problème légèrement différent avec mon sèche-serviette. J'ai déména...
Tuyau aspirateur bouché par un briquet
RésoluBonjour, J'ai aspiré un briquet sans m'en rendre compte. Il est resté coincé dans le tuyau. Mon aspirateur n'aspire plus du tout. Je n'y connais ...
Pour une station metéo
RésoluBonjour, je recherche un adaptateur secteur en 6V pour ma station metéo H13726 de marque Auriol, où puis-je trouver ce genre de matériel, merci d'av...
Programmateur de chauffage
RésoluBonjour. N'y a t-il pas d'autres programmateurs radio que les très chers Delta Dore parce que au prix qu'ils sont vendu je pourrais presque changer m...
Baignoire en toplax
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une baignoire Balnéo en Toplax, et c'est la déception. Trop souple (il faut tout caler et renforcer avant d'espérer po...
Sos modérateurs
RésoluBonjour, je me retourne vers vous car je souhaitais répondre à Frednpc en panne LV et il me met veuillez ne rien écrire en majuscule alors que je n'ai...
Probleme de bruit
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle beko 10 couverts mais depuis peu quand il fonctionne il fait un bruit d'enfer quel est le probleme?
Panne de chasse d'eau
RésoluBonjour, gros soucis de chasse d'eau le flotteur ne remonté pas suite a vos conseils ca marche!!mais maintenant la cuve se remplie mais ne s'arrete pl...
Thermostat ranco sur frigo liebherr
RésoluBonjour, Je viens de changer le thermostat pour un Ranco K59H2805/002 Pour essai je l'ai testé dans le frigo mais raccordé en "volant" en conservant...
Refrigerateur bauknecht 5603/2
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur s'obstine à rester sur une température de 8° malgré le thermostat réglé au maximum. Le problème pourrait venir plutôt d...
Problème de wc
RésoluBonjour, j ai un problème avec un sanibroyeur (sanicompact leader de chez casto ) . il évacuait mal, je l ai ouvert, nettoyé , remonté et à la mis...
Douche à l'italienne et protection du mur
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin de vos conseils car je suis novice. Je souhaite réaliser une douche à l'italienne mais avec une petite marche car je s...
Enduit de façade
RésoluBonjour, Comment faire pour réalise, un travail pour bien appliqué l'enduit de façade sur un mur?
Seche linge zanussi tds 370t
RésoluBonjour, mon seche linge en marche fais beaucoups de bruits en tournant comme si c'est une piece qui est cassee, que dois faire?
Frigo beko
RésoluBonjour, mon frigo de fait plus de froid !!!! help! ! !! ! le compresseur chauffe enfin il est chaud au toucher et il fait ""clique"" de tant en...
Remplt joint de palier
RésoluBonjour, pour remplt les joints de palier de mon lave linge BRANDT WTC1284FEE chargement par le haut est'il nécessaire de déposer le tambour. D'avan...
Probleme cartes pompe a challeur
RésoluBonjour, Probleme pompe a chaleur Hitachi RAM90 QH 5. Installé Janvier 2008 et a tres bien fonctionné jusque sept 2012 En septembre 2012 en mettan...
Peinture qui s'écaille et chauffage au sol dans la cuisine.
RésoluBonjour, J'ai décidée de faire quelques travaux dans notre appartement et notamment le plafond de la cuisine. On a repeint la cuisine il y a 2 ...
Comment démonter une pompe vidange lave vaisselle bosh
RésoluBonjour, Nouveau sur le forum... Je cherche des réponses mais je ne trouve aucune explications précise pour démonter la pompe de vidange d'un lave v...
Porte machine à laver cassée
RésoluBonjour, comment trouver un réparateur? j ai tel au service apres vente de carrefour , il facture 89€ juste pour venir......
Chaudière et réducteur de pression
RésoluBonjour, Ma chaudière a été révisé il y a 2 semaines, et je ne l'ai pas activé depuis pour cause de travaux dans la maison. Aujourd'hui en vou...
Problème de moisissure
RésoluBonjour, Je suis locataire et peu de temps après mon arrivée j'ai vu des traces de moisissure sur le mur en dessous de la fenêtre. Cette pièce manqu...
Robinet lavabo qui goutte
RésoluBonjour, Je suis nulle en plomberie. Le robinet de la salle de bain fuit sur le col de cygne autour a la base du col et goutte sur le col avec des g...
Grésillement fusible chauffe-eau
RésoluBonjour, dans le tableau électrique de la maison, depuis hier, il y a un grésillement ( bourdonnement) avec le porte-fusible du chauffe-eau(12 A); d...
Problème senséo
RésoluBonjour, ma senséo s'arrête au bout de 2 à 3 seconde quand elle me fait mon café. C'est une cafetière qui est détartré tous les 2 mois à 3 mois. J'ai...
Radiateurs
RésoluBonjour, je cherche à changer mes radiateurs mes je trouve tout et n'importe quoi comme renseignements. Qui pourrait me conseiller sur le matériel à...
Comment construire une chambre froide ?
Résolucomment construire une chambre froide en briques en double cloisons?
Détartrer les buses d une colonne de douche
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une maison et dans la salle de bain il y a une colonne de douche avec 6 buses dont les trous sont bien bouchées par le ...
Mon four à gaz s'éteint !
RésoluBonjour, et tout d'abord, merci à ceux qui m'ont répondu, je n'ai pas su le faire à partir de la question que j'avais posée sur un forum à côté. JE ...
Comment réparer mon sèche-linge qui ne chauffe plus ?
RésoluBonjour à tous, mon sèche linge marche mais ne chauffe plus que dois je faire?
Panne p22 sur pac sanyo air /eau
RésoluBonjour, j'ai unePAC AIR/eau sanyo mecatherm beta V2 8 et le module m'indique panneP22 . qui sait ce que cela veut dire... aucun technicien san...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma chaudiere a gaz riello studette 24 ki vmc mur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment marche une vanne trois vois j'ai de l'eau chaud mais je n'ai pas de chauffage .on m'a changé la pompe plus la so...
Fixer des plaques de ba10-20
RésoluBonjour, peut-on m'expliquer comment couvrir un mur recouvert de carrelage avec de l'isolant ba 10-20? merci
Joints placo
RésoluBonjour, Peut on ce servir du map pour faire ces joints de placo dans un garage (la finition n'est pas le plus important) Merci
Lave linge
RésoluBonjour, mon lave linge de marque blueskyblf1200 n essort plus correctement quelle que soit la vitesse d essorage et il reste un peut d eau dans la ma...
Frigo qui fuit
RésoluBonjour, J'ai un problème mon frigo fuit. En fait, nous avons cuisiné à plusieurs à côté et j'ai peur que de l'eau bouillante soit allé sur le moteu...
Problème volet roulant
RésoluBonjour, Mon volet roulant fonctionne correctement en descente et remonte mais il continue à tourner et ne se bloque plus en fin de course? Merci pa...