Les discussions

Comment prendre un niveau parfait pour poser faux plafond ?

Résolu/Fermé

J'ai beau essayé de faire le niveau pour mon faux -plafond je n'y suis pas arrivé les murs sont loin d'etre d'equerre donné moi quelque conseils svp

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
rick44

Branchement lave vaisselle et lave linge

Résolu

Bonjour, merci pour vos reponses une autre question je demenage ma cuisine j ai multiplier une prise de courant en 2.5 puis je brancher mon lave v...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Carminas

Batterie

Résolu

Bonjour, J'ai fait changer ma batterie. A ce moment là, il m 'a été signalé que la batterie ne correspondait pas au caractéristiques techniques du...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
BAT

Cherche bon isolant phonique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans un immeuble ancien datant des années 50 avec du parquet à tous les étages mais pas isolé phoniquemen...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Jerry Charpentisolation

Flexibles mitigeur

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de flexibles dont l'embout male est plus long que la plupart des flexibles vendus sur le marché,j'ai essayé les...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
marc

Brancher materiel 12volt en 15 volt

Résolu

Bonjour, j ai un chargeur 15v ordi et je veux brancher sur un disque dur 12v est ce dangereux pour ce dernier merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
stf_mareson

Groupe extérieur dans terrasse fermée

Résolu

Bonjour, Le groupe extérieur de ma climatisation réversible tri-split est situé sur ma terrasse. J'envisage de fermer celle-ci par des baies vitrées...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
stf_mareson

Couche d'isolation sur le stratifié

Résolu

Bonjour, avec un stratifié ayant une couche d'isolation phonique, faut-il rajouter la sous-couche ou est-elle suffisante ? Merci de votre réponse

Martine ROSE

Escaliers

Résolu

Bonjour, J suis bien embétée,mon mari à rebouché les trous et les rayures,c'est un vieux escalier, seulement cela fait des taches foncés car il l'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
stf_frmu

Senseo pas de pression.

Résolu

Bonjour, ma cafetière Senseo fonctionne très mal, plus de pression, l'eau chauffe et coule doucement mais pas assez de pression pour passer à travers ...

jacc

Senséo qui débloque!!

Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous, à savoir, ma Senséo se coupe au bout de 2 à 3 secondes et je dois la remettre en rout...

stf_frmu

Lv qui disjoncte

Résolu

Bonjour, mon lv brandt premia ci 100 disjoncte au moment de la chauffe, j'ai changé la resistance mais le probleme persiste. Si je debranche la re...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Panne whirlpool arc 3750

Résolu

Bonjour à tous , depuis quelques jours mon frigo congel whirlpool arc3750 ne fonctionne plus , il n'y a eu aucune manipulation de ma part qui aurait p...

mimi

Arrivée d'eau dans machine a laver plus odeur du caoutchou

Résolu

Bonjour, ma machine a laver m'écris arrivée d'eau et j'appuis sur le bouton départ a chaque fois quant elle m'écris arrivée d'eau soudain j'ai sent...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Renovation de volets en bois(pin)

Résolu

Bonjour, je souhaite rénover des volets en bois peints( la peinture s'écaille) je voudrais les décaper( mettre à nu le bois ) car je veux mettre en...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
stf_frmu

Volet roulant electrique

Résolu

Bonjour, Mon volet descent de trop lorsque je le ferme et quand je le remonte, il s'arrête à 50cm du haut. Comment puis je le régler pour qu'il pui...

véro

Chewing gum dans un sèche linge

Résolu

Bonjour, après avoir lavé un sac puis l'avoir mis au sèche linge je découvre du chewing gum étalé un peu partout dans ce dernier; comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
laurence

Nettoyer des disques vinyles

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment nettoyer des disques vinyles ? Peut-on avec un bon nettoyage atténuer les craquements ou encore "r...

Jioé61

Poser des lames bois

Résolu

Bonjour, j'ai une terrasse en dalle 40x40 sur du sable tassé peut ton y mettre des lames en bois dessus merci

ray

Comment repeindre une cuisine en chêne verni ?

Résolu/Fermé

bonjour je voudrai changer la couleur de mes éléments il existe une sous couche qui peut se passer sur n'importe quel support des l'instant qu'il...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
caroline

Taille resistance

Résolu

Bonjour, mon père a fabriqué un boitier pour faire clignoter des lampes (220v) elles ne marchent plus. j'ai ouvert le boitier et vu une résistance ...

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Je cherche une copie mode d'emploie d'un four scholtes fm886.1/g mt

Résolu

Bonjour, je cherche une copie ou un mode d'emploie d'un four scholtes FM886.1/g MT.

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
vanromane

Chaudière

Résolu

Bonjour,je possède une chaudière fioul et une épaisse fumée grise sort de la cheminée que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Problème d'évacuation d'eau sur séche linge whirlpool

Résolu

Bonjour, depuis peu l'eau des vêtements ne s'évacue plus dans le bac prévu à cet effet mais au sol. J'ai démonté mon sèche linge et ai vérifié que l...

martial

Carte lave linge frontal h s

Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le prix de la carte d'un lave linge frontal WHIRPOL AWOD 3631 . L linge de 4 ans donc plus sous garantie ...

stf_la sudiste

Recoupe de porte de placard

Résolu

Bonjour, J'ai un placard que je souhaiterais rénover, notamment en changeant les portes coulissantes. Sur le site de Castorama, j'en ai vu dites ...

phynoux

Soudure a froid

Résolu

Bonjour, je voudrais deplacer des tuyaus en cuivre moi meme et essayer la soudure a froid est-ce efficace et sans risque de fuite dans la cloison(...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
michelno

Démontage thermostat

Résolu

Bonjour, Ma question concerne un frigo-congélateur De Dietrich KG8289. Comment démonter le thermostat? Est-il démontable de l'intérieur du frigo ou ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Pb lave linge siemens xb 2460

Résolu

Bonjour, j ai un ll de 9 ans et il vient de tomber en panne. mon tambour ne tourne plus seul. j ai verifié mon filtre en bas de la machine avec le...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Mur metre

Résolu

bonjour peut on faire une ouverture 2MC POUR FAIRE un passe plat entre la cuisine et le salon sur un mur metre merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stf_frmu

Surtoit pour mobil home

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un toit sur le dessus du mobil home à ma soeur afin que celle-ci n'entende plus la pluie,etc mais je ne sais pas trop ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
monica82

Remplacer le thermostat sur un combi brandt sphéris rc355a

Résolu

Bonjour, Pour accéder au thermostat situé sous le bandeau du haut, faut-il déposer la porte ou simplement enlever les deux vis qui semblent tenir le...

stf_la sudiste

Installation d'un système d'évacuation de fumée poue poele a bois

Résolu

Bonjour, j'habite 1 maison individuelle avec combles aménagés.Je souhaiterais installer 1 poele a bois au rez de chaussé mais il n'y a pas d'évacuatio...

atlassaturn

Peut-on coller un carrelage sur un plancher chauffant

Résolu

Bonjour, nous allons acheter une maison avec un plancher chauffant.peut-on coller un nouveau carrelage sur le carrelage existant qui n'est pas à not...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stf_frmu

Tuyau de fumée

Résolu

Bonjour, n'ayant pas de cheminée,est ce qu'on peut utiliser du tuyau double peau pour l'evacuation de fumée d'un poele a bois dans des combles? je s...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
atlassaturn

Fuite lave vaisselle adp 6535 whirlpool

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle se met à fuir dès le début de la vidange. Apparemment vers l'arrière sur la gauche. Ce lave vaisselle a déjà 6 anss et...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
fredmu

Combles en grenier

Résolu

Bonjour, je compte aménager mes combles en grenier , surface inférieur à 40 m2 hauteur inférieur a 1m80. je dois poser un plancher porteur modifi...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Dsamo

Changer joint hublot machine a laver far 8400

Résolu

Bonjour, comment changer le joint hublo de ma machine a laver Far 8400 qui laissse passer l'eau merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
akiyola971

Changement de résistance sur chauffe eau - connexion électrique

Résolu

Bonjour, CHANGEMENT RESISTANCE STEATITE POUR CHAUFFE EAU 300 L. Branchement de la nouvelle résistance : Ancienne résistance : Photos 1 et 2 6...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
gospel

Problème de frigo

Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur ariston à ventilation et l'autre soir on a entendu comme une explosion, et le frigo ne marchait plus on a attendu le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Rajout bouton poussoir motorisation porte de garage

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre le branchement d'un bouton poussoir au niveau du moteur pour me permettre de mon garage d'ouvrir la porte sans utiliser...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
syl

Lambris

Résolu

Bonjour, comment poser un lambris facilement

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Roger

Anomalie 34 : erreur ventilateur sur hydra condens 4025 vr

Résolu

Bonjour, Ce matin ma chaudière Hydra condens 4025 VR est arrêtée et affiche le code 34 : Erreur ventilateur (signal TACHO), impossible de la redém...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
sy

Reprendre isolation toiture. conseils de pro svp.

Résolu

Bonjour, Ma toiture de 2007 est à faible pente, nécessitant un film sous toiture. Il s'agit d'un agrandissement. Le toit s'accroche au mur. Il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Jerry Charpentisolation

Questionnaire de curiosite

Résolu

Bonjour, je savoir quand est ce qu il est important d utiliser le beton a dose 300 kg/metre cube,et celui de 450 kg/metre cube dans la construction ?....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
stf_frmu

Cfauffage pression a 0,8

Résolu

Bonjour, mon chauffage est en marche depuis disons 1h et la pression est toujours a 0,8 je ne sais pas si je dois rapellé le plombier la derniers fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Nanard01-

Bruit intempestif

Résolu

Bonjour, Lorsque mon lavabo ou mon bidet se vident,cela fait un glou glou assez fort comment y remédier?sachant que les conduits sont propres.Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
tiko64

Chaudiere riello binomio

Résolu

Bonjour, ou est ce que je peux trouver des pieces detachees,cellule ou viseur de flamme?? voir meme avoir les bonne references avec photos ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
pat38

Chauffage au sol collectif et parquet

Résolu

Bonjour, Je vais emménager dans un appartement dont le chauffage est collectif au sol (chaudière mixte gaz / fuel). Actuellement, du parquet est pos...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
puni_fr

Bar bruyant en dessous : quelle solution d'isolation

Résolu

Bonjour, Mon appartement est situé juste au dessus d'une brasserie de jour qui fait également bar la nuit et, deux fois par mois, organise des soiré...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Lamaille
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 23 259