Les discussions

Nettoyer du comble en chien

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment nettoyer un sol en comble en chien merci

Dernière réponse le 8 août 2011 par
atlassaturn

Parquet flottant.....

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment nettoyé un parquet flottant qui est rayé ?????

Dernière réponse le 8 août 2011 par
stf_frmu

Conseils pour pose de lambris mural en pvc a mis hauteur

Résolu

Bonjour, Je souhaite poser sur le mur de mon couloir du Lambris en PVC à mi-hauteur en méthode fixation par tasseaux. Quel genre de baguette util...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
DUME19572A2B

Comment enlever les traces d'humidité dans les angles du plafond

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans les angles du plafond des chambres qui sont au nord, il y a depuis cet hiver des traces d'humidité, de moisissure qui se sont for...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
stf_frmu

Tommettes innettoyables

Résolu/Fermé

Bonjour, comment nettoyer des tommettes sachant qu'elles ont du etre cirées et que la cire a disparu maintenant elles marquent au moindre pas

Dernière réponse le 6 août 2011 par
val

Detendeur propane hyperdangereux

Résolu

Bonjour, je me retrouve de temps en temps avec du propane sous tres pression au niveaau de la plaque et ca fuit de partout je fuit la maison une heure...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
stf_frmu

Scie à ruban elektra beckum bas 316 wbn

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous le conseiller sur remplacement de la courroie d'entraînement sur une scie à ruban Elektra Beckum BAS 316 WBN

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
jmaujean@wanadoo.fr

Enlever une bague à pression

Résolu

Bonjour, Pour éviter de la couper, y a-t-il un truc pour enlever une bague à pression sur un tuyau de cuivre? Noter qu'elle doit être enlevée car...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Nanard01

Comment poser pierre parement

Résolu

Bonjour, comment poser pierre parement

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
bidul

Enlever de la colle

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour enlever la colle sur un meuble stratifiè ayant ètè recouvert de vynil adhèsif.g essayè le dissolvant et lacètone sans rè...

Dernière réponse le 6 août 2011 par
cat5183

Déplacement du filtre à sable,

Résolu

Bonjour, n je souhaite déplacer mon filtre à sable de l'extérieur vers l'intérieur, pour cela je doit rallonger les tuyaux (skimer, balai, fond, égou...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
stf_frmu

Fondations

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite monter un mur de long 3.5 m et de 0.8 de haut, quel sont les dimensions des fondations ? merci d'avance les agglos sont de l...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
stf_frmu

Avez vous deja utilisé resinence color

Résolu

Bonjour, je recherche le témoignage de personnes ayant déja utilisé résinence ; je voudrais savoir si son utilisation est simple ou s'il faut de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
stf_frmu

Fuite sur vanne bosh aquasensor

Résolu

Bonjour, J'ai une fuite sur ma vanne électrique Aquastop. Quand je la branche à l'arrivée d'eau, la fuite se situe derrière la bague laiton. Malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Nanard01

Pose de lambris pvc sur plafond irrégulier

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous désirons poser un lambris pvc dans ma cuisine. Problème comment faire pour fixer les tasseaux sur un plafond irrégulier, présentant ...

vivie

Porte de garage non standard

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais changer mon ancienne porte de garage coulissante en bois par une pvc, hors celle ci n'a pas une dimension standard en hauteur, je ...

cocoline

Poele a granulés

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais remplacer un chauffage a poil a bois par un poil a granulés .car je ne fait pas mon bois moi meme .est -ce interessant ? qui pe...

Dernière réponse le 3 août 2011 par
daz

Pourquoi mon lave-linge bosch se met en court-circuit ?

Résolu/Fermé

Voilà, nous possédons un lave linge BOSCH maxx WFO 2460 acheté en 2004. Hier en cour de lavage, il s'est mis en court-circuit et a fait disjoncter le...

Valérie B

Tonteuse toro tx159

Résolu

Bonjour, carburant pour tondeuse toro tx159

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
pipo

Congélateur siemens

Résolu

Bonjour, pourquoi affiche t il E 1

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Nanard01

Besoin de conseils pour isolation grenier

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaitre se qui existe en isolation de mon grenier d'une ancienne ferme ,ou l'on pourras se servir par la suite , en thermiq...

nounou

Poser du carrelage sur des dalles en plastique, est-ce possible ou faut-il les e

Résolu/Fermé

poser du carrelage sur des dalles en plastique, est-ce possible ou faut-il les enlever avant ?

rockko

Pièce de sèche-linge inconnue

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche-linge Ariston Ale70CFR ne séchant plus, j'ai décidé de démonter les panneaux arrières, pour tester les klixons et la résistance, ...

stf_frmu

Parquet

Résolu

Bonjour, quelle solution pour un parguet flottent qui se condole ,sans le démonter

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Daniel 26

Coups de belier sur surpressseur

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur un surpresseur qui fonctionnait sans à coups depuis 4 ans. Or depuis quelques jours l'aiguille du manometre lorsque j'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
denis121

Recherche schéma carte ispracontrols 08032333

Résolu

Bonjour, Je suis comme beaucoup en panne d'un frigo/congel thomson AFB340 équipée de la carte ispracontrols 08032333. Plus rien ne fonctionne mis...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
cmoikela

Chaudière frisquet qui ne démarre pas, que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une chaudière à gaz Frisquet Hydromotrix mixte qui refuse l'allumage des brûleurs. Pour info le thermocouple de la veilleuse est ne...

Dernière réponse le 2 août 2011 par
Nanard01

Comment faire pour poser du linoléum dans les toilettes par rapport au tour du w

Résolu/Fermé

oui car au départ je en sais pas trop comment faire pour le tour de la toilette elle mêmefaut il faire un dessin avec du papier avant et le déposer su...

Dernière réponse le 2 août 2011 par
stf_frmu

Trouvaille inédite : puits ou une fosse à eau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai casse du carrelage Dans ma salle de bain et j aj découvert un puits ou une fosse a eau ca fai 80cm sur 1m50 et 1m sur 1 profondeur 2...

Dernière réponse le 1 août 2011 par
Tibek

Peinture salle de bain

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais redécorer ma salle de bain. Seulemeny je n'ai pas envie d'enlever les carreaux, ce serait trop longs et compliqué. Mais est-il p...

EPM3

Betonnage d'une ecurie

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de bétonner le sol d'une écurie. Les contraintes sont les suivantes ; - Présence de deux ...

Jean-Claude 42

Buffet en pin

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur un vide grenier un buffet en sapin .... qui aurait bien besoin d'un petit coup de jeune ! le bois est tache par endr...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Daniel 26

Comment elever une dur un tissu jaune de sang

Résolu

une personne c rst assise sur mon dessusde chaise quiest jaune je ne sais pas commment faire pour le detacher merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
raaar

Comment brancher 2 luminaires

Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'une arrivée électrique pour installer 1 seul luminaire. Seulement voilà, je voudrais en installer 2, en utilisant juste cette ...

Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
stf_mareson

Papier sur carrelage

Résolu

Bonjour, Est-il possible de coller du papier (vinyl par exemple) sur un carrelage mural? Si oui y-a-t-il des précautions à prendre? Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Daniel LOISON

Sos machine a laver

Résolu

Bonjour, je dois changer le roulement du tambour de ma machine a laver sidex ml 8500 je ne sais pas comment faire. si quelqu'un peut m'aider merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Daniel 26

Comment isoler une porte de service ?

Résolu

Bonjour, mon compagnon et moi nous sommes en location, nous avons juste une porte de service entre le garage et la cuisine... On aimerait l'isoler...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
malili

Commetn monter une cloison pour séparer deux pièces ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai séparer un salon/salle de séjour (en L) en montant une cloison avec une porte de communication. Je suis seulement locataire e...

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
rick44

Notice four siemens

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'un four siemens HB13320FN. On m'a donné ce four, qui n'est peut-être pas très récent car je ne le trouve pas sur l...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
elo

Eclairage salle de bain

Résolu/Fermé

Bonjour, un appareil d'éclairage de classe II doit-il être relié à la terre lorsqu'il est situé en zone 2 d'une salle de bain ?

stf_frmu

Poignée (marque gu) sur baie vitrée coulissante

Résolu/Fermé

Bonjour, l'une des poignées de ma baie vitrée en pvc (dont je ne connais pas la marque, elle a été posée "avec" l'appartement qui date de 1995) va b...

bernie87270

Pourquoi mon sèche-linge souffle de l'air froid ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un sèche-linge Whirlpool AWZ 7670 et celui-ci souffle de l'air froid, donc par l'extérieur du sèche-linge. Je voudrais...

Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
seche linge

Comment changer la resistance de seche linge whirlpool ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon seche linge tourne mais ne chauffe plus. Le réparateur est passé mais 250 euros et quelques ! Il m'a dit qu'il valait mieux chan...

Nanard01

Conseils achat combiné frigo-congélateur ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un combiné frigo-congélateur pour le mettre dans un garage non chauffé mais après renseignements pris auprès de diff...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
linter_Youna13

Dois-je peindre le polystyrène avant d'appliquer la résine ?

Résolu/Fermé

bonjour voilà j'ai une grosse question ,je vais commencer la construction de mon bateau amorceur et je commence la coque je désire savoir es que l'on ...

essai

Comment remettre en route un lave-vaisselle brandt vh600j ?

Résolu/Fermé

bonsoirs a tous comment puige remmetre en route mon lave vaissel trois clignotement + end dans la notice il dise d07:defaut débordement/antifuite j'a...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
fred

Comment passer un chauffe eau de mono en triphasé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment passer un chauffe eau de mono en triphasé ? Merci pour votre aide...

Nanard01

Commment enlever des traces de colle séchée ?

Résolu/Fermé

bonjour, Pouvez-vous me dire avec quoi je peux enlever des traces de colle séchée sur des fenêtres en PVC Merci d'avance pour vos réponses Ju...

Nanard01

Comment nettoyer du brûlé sur plaque vitrocéramique ?

Résolu/Fermé

il s'agit d'une grosse couche de confiture brûlée. Le plus gros a été enlevé, mais comment faire pour le reste ?

LeRatonLaveur

Comment enlever du pipi de chien sur du parquet ?

Résolu/Fermé

bonjour, mon chien a fait pipi sur mon parquet et la tache a seché parce que je n y est pas vu tout de suite et maintenant il y a une sacrée marque. S...

Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
xxorchideexx
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 23 259