Les discussions

Changer le portillon d'un sèche linge

Résolu

Bonjour, je viens de casser le portillon du tambour de mon sèche linge BRANDT ETE6505F et j'ai commandé la pièce détachée . Je voudrais savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Pat2ZA

Pièces scie circulaire

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir ou trouver un revendeur pour pièces détachées pour une scie circulaire sur table Elektra Beckum TKHS 315 E ,le bouton de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
yves 90

Supprimer des lettres ( genre plastique)sur un vêtement

Résolu

bonjour, quelqu'un pourra t il m'indiquer la façon d'enlever une publicité (qui a perdue de son charme) sur un vêtement en polyester enduction PVC . j...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
malicha

Peinture

Résolu

Bonjour, p0ur obtenir du jaune quel melange doit effectuer merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le programmateur lave-linge vedette n'avance pas ?

Résolu

Bonjour, Je met un programme sur mon lave linge égée 400 tr et au bout de 10 min je vois qu'il ne tourne pas, l'eau semble arriver en continuer (br...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
noch

Une nouvelle fois desinscrit sur le forum

Résolu

Bonjour je me retrouve une nouvelle fois inconnu sur le forum, sans l'avoir demandé. Vais me réinscrire à nouveau Daniel

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Epoisses21

Machine à laver whirlpool qui aura 10 ans en décembre 2013

Résolu

Ma machine à laver qui aura 10 ans en décembre 2013 ne fonctionne plus. La pompe a été changée il y a 1 mois environ. Le tambour ne tourne plus et el...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Icare95

Ôter la grille de la bonde de vidange d'une baignoire

Résolu

Bonjour, Pour vider le conduit d'évacuation de ma baignoire encombré de cheveux et autres déchets,j'hésite à retirer la vis qui maintient la grille ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
pierrede

Probleme de lavage

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Beko AAA , il ne lave plus le bas l'élice ne tourne pas apparement rien n'est boucher alors quoi faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
dani

Machine indesit wil 13

Résolu

bonjour, 2 sur 3 aubes de la machine ont cassées, parce qu'une baleine de soutien gorge se balade dans la machine, j'ai déjà eu ce problème sauf qu'a ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
lolopika

Pourquoi mon combi siemens kg36v04/01 ne démarre plus ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu ces derniers temps un problème avec un combi refrigerateur/congelateur Siemens de type KG-36V04/01 qui ne redémarrait plus automat...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
polinux_

Installation électrique complète dans appartement année 60'

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon projet de rénovation d'appartement, je vais devoir refaire entièrement l'électricité et j'ai besoin d'aide pour savo...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
frygost

Brancher une prise en direct sans que l'interrupteur ne la gère

Résolu

Bonjour, Dans mon séjour, j'ai un interrupteur qui gère une prise électrique qui est à l'autre bout de ma pièce, je voudrai brancher cette prise éle...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Doudou

Besoin de conseil pour changer ses fenêtres

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire mais je l'avoue je ne connais absolument rien sur le bricolage ou le reste, et j'aurais besoin de conseil pour chang...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
killeryou972

Comment démonter pompe de relevage sèche-linge siemens ?

Résolu

Bonjour à tous, Mon SL siemens WT46W580FF affiche le réservoir d'eau plein alors qu'il est vide. J'ai démonté la carcasse, et j'ai soufflé dans le...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Thibox

Est-il dangereux de baisser la manette d'arrivée du gaz ...

Résolu

Bonjour, est-il dangereux de baisser la manette d'arrivée du gaz (jaune) d'une chaudière pour faire grimper la chaleur moins vite et avoir une tempe...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
FLAADERCHE07

Rampe electrique haut meuble vasque

Résolu

bonjour, j'ai voulu revisser revisser le systeme qui tient l' ampoule de la rampe et il n 'y a plus qu 'une ampoule qui fonctionne sur les 4 !!!!...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
bricos

Énorme ronronnement au niveau de la gaine de l'insert

Résolu

bonsoir nous sommes locataire d'une maison avec chauffage a fuel ainsi qu'un insert. Depuis que nous sommes installés nous entendons des ronronnement...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
ptite-citrouille

Star - motor tubular model aag45-20n.m

Résolu

Je cherche à comprendre comment régler les fins de course "Haut" et "Bas" sur un moteur de marque : STAR - MOTOR TUBULAR Model AAG45-20N.m Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
MELOUAG

Materiel agricole

Résolu

Bonsoir, voilà je suis en possession d'une tondeuse GABY elle a environ 20 ans , le type: SB 152 MOTEUR : JLO CARBURATEUR : walbro Est-il p...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
ephloda

Où trouver un plan d'abri de jardin en bois ?

Résolu/Fermé

bonjour, je recherche à acheter un plan me permettant de construire moi-même un abri de jardin de 8 m2 environ en bois. Si quelqu'un peut me donner l'...

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
benandlo

Siphon (ou bonde) non vissé sous le bac a douche

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager je suis locataire et en nettoyant le receveur de douche Je me suis rendu compte que le siphon (ou bonde) n'était pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sachapaname

Changement de courroie sur seche linge whirlpool awz 465

Résolu

Bonsoir, La courroie de mon sèche linge est HS. Est ce que quelqu'un aurait un schéma qui me montrerait (ainsi qu'à mon mari) comment passe la cour...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
fredetfranck

Nettoyage

Résolu

bonjour, je m'appelle béatrice, je voudrais savoir comment enlever une tâche de coca sur un meuble ancien en chêne ? merci d'avance pour votre rép...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
stf_frmu

Maquette planètes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Je doit faire une maquette éphémère/Destruction (éphémère=qui a une durée court. [EX]:un crash test) avec 5 planètes. Ell...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
xplom

Comment réparer un micro trou sur du zinc!

Résolu

Bonjour, J'ai un décalage de toiture de 20 cm sur l'avant de ma maison. Un canal en zinc (je ne connais pas le terme exact) pris dans le mur protège...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Ulysse

Rajeunir des chaises en merisier

Résolu

Comment peut-on modifier des chaises en merisier massif de couleur foncée en couleur naturelle tout en gardant un très bel effet (ni cérusé, ni de...

Sopaya

Peinture

Résolu

Bonjour, mon portail est en fer forgé il n'a qu'une fine couche de peinture , il me faut le repeindre est je voudrais savoir s'il me faut tout le dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bruit roulement lave linge whirlpool awo425

Résolu

bonsoir, depuis peu ,mon lave-linge fait un bruit anormale surtout à l'essorage.j'ai démonté la tole arriere,retiré la courroie et c'est le roulem...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
valanzasco

Eau

Résolu

Bonjour, pourkoi l'eau coule toujour en envale?

romaric225

Mon chauffe eau thermor aci + ne chauffe plus :-/

Résolu

Bonjour, je précise que c'est un 300 l 3000w qui est branché en tri phasé -j'ai contrôlé l'arrivée en marche forcée 240v sur chaque phase -j'ai co...

xplom

Table en tech

Résolu

bonjour, je dois nettoyer ma table en Tech comment faire

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
hkihc

Problème électrique sur lave-vaisselle bosch sms 5011

Résolu

Bonjour, je possède un lave-vaisselle Bosch sms 5011. Mes fusibles sautent à chaque utilisation et depuis quelques jours. Je pense que c'est un pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
stf_jpd87

Proble me chauffe-eau à gaz fluendo 11

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobil home dans lequel se trouve un chauffe eau à production instantané, il a été remplacer il y à deux ans; la vei...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
passelaigue

Frigo beko bruit infernal glou glou

Résolu

Bonjour, mon problème n'est pas résolu, le bruit est très désagréable et inacceptable pour un nouveau frigo; D'autres frigos avec ce gaz R600 de ma...

surflenet

Problème avec message error 168 e sur chaudière chappee type luna mixte 2.24 hte

Résolu

Bonjour, Depuis peu j ai sur la chaudière une panne 168 E. J,ai regardé vos différentes remarques et avis à propos de la carte, du condensateur du b...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ROUSSEAU

Pose de 2 interrupteurs minuteurs mécaniques legrand sur va et v

Résolu

Bonjour, il y a quelques années j'ai vu sur un chantier (je suis ancien artisan peintre) un électricien pro se servir d'une ancienne ligne va et vien...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stf_jpd87

Erreur f8 sur fagor ff6214

Résolu

Bonjour, j ai une erreur f8 sur ma machine fagor ff 6214 ??? arrivé d'eau mais pas de demarrage de du tambour ??? avez vous une solution merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
papy35

Wirpool awz 555 sèche linge

Résolu

ne chauffe pas, nettoyé les bilames, testé électroniquement,que faire d'autre! sèche linge wirpoll AWZ 555

papy35

Brandt : wfk 1118

Résolu

bonjour je voudrais savoire comme démonté la cuve pour changer mes roulement s'ipossible voire un schema Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Icare95

Seche serviette noirot soufflant ne souffle plus d'air chaud

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon seche serviette soufflant de marque Noirot (type mono bain) ne souffle plus d'air chaud pourtant la fonction nor...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Couscousbenz

Conseils isolation

Résolu

Bonjour, J'ai une maison landaise avec rampant en lambris:isolation initiale :lambris+pare vapeur+8cm laine de roche J'aimerais doubler l'isolation...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
atlassaturn

Wihrerpool

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne se remplit pas

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
papy35

La vmc de l'immeuble ne fonctionne plus ?

Résolu

Bonjour à tous, Faisant des allergies aux acariens, j'éternue sans arrêts dans ma chambre qui est composée de moquette En nettoyant hier, j'ai d...

seriousjamy

Comment couder un tuyau en aluminium sans le déformer ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous, je ne sais pas si ma question est bien posee, en fait j'ai besoin de faire un coude a un petit degre, sur un tuyau plutot fin en...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
petronimus

Chaudiere franço belge atiantic a condensation.

Résolu

je vous ai envoyé un message ce matin concernant ma chaudiere marque franço belge merci pour vôtre réponse le dépanneur a changé le vase dexpassion ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
passelaigue

Sous couche en fibre de bois

Résolu

Bonjour, Je souhaite poser un revêtement stratifié clipsable sur un lino existant. On me conseille auparavant la pose d'une sous-couche en fibre de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mimi

Dépannage de l'ampoule four a micro onde samsung re131ot

Résolu

Bonjour, je possède un four à micro onde samsung re 131OT l'ampoule ne fonctionne plus comment la changée? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Pina12345

Murs salle de bain

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine rénovation des murs de ma salle de bain. J'ai déjà enlevé le carrelage mural sur les 4 murs. Il ne reste plus que le pl...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
fillou2

Element de cuisine

Résolu

bonjour, comment oter un element de cuisine Casto achete il ya 15 ans. on ne voit les points d'attache. merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
france242424
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 23 261