Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Whirlpool adg 4620
RésoluBonsoir j ai un whirlpool Adg 4620 a+ ix nous venons de de changer la resistance. J ai voulut faire le programme test pour relancer et je cros bi...
Lave vaisselle vzug sl ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon lave -vaisselle VZUG ne démarre plus. Il est bien sous tension. Je le programme. Les diodes lumineuses attestent la prise en compte ...
Lave-line brandt bwt3610e
RésoluBonjour, alors je suis en train d’ œuvrer pour réparer ma machine suivant vos conseilles d'hier soir , mais je ne sais pas à quoi ressemble un condens...
Gaziniere neuve, les piezo s'allument en continu
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma gaziniere neuve: je branche la prise electriquee et les piezo s'allument en continu! Pas d'humidité, robinets démon...
Robinet extérieur
RésoluBonjour à tous, Je souhaite changer mon robinet extérieur de terrasse. Le modèle actuel semble avoir 2 fixations : l’une de forme hexagonale qui e...
Souffle moteur c1 à l'accélération
RésoluBonjour, Je m'excuse par avance ci ce n'est pas le bon thème je n'ai pas trouvé le thème auto. J'ai actuellement une citroën C1 diesel de 2006 ave...
Comment changer la lame d'une scie sauteuse bosch pst50 ?
Résolu/FerméBonjour, pouvez-vous, Svp, m'indiquer le procédé de démontage pour le changement de la lame sur une scie sauteuse Bosch PST50. Remerciements. bonne ...
Tambour bloqué lave linge top
RésoluBonjour, Ma femme a lancé une machine dans notre lave linge laden ev 1180. La machine s'est aussitôt bloquée, les portes n'étaient sans doute pas ...
Double ouverture sous panne faîtière
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de faire une nouvelle chambre a l'étage de ma maison datant de 2005, Ma question porte au sujet de l'ouv...
Elément anti casse câble d’extrémité?
Résolubonjour, je sais qu'il existe des éléments permettant d'être fixé entre un appareil et le début du câble pour éviter que celui-ci ne se sectionne ...
Eau très chaude qui sort par robinets d eau froide
RésoluBonjour, Depuis 4 jours je n ai plus d eau froide C est de l eau très chaude qui sort Des robinets d eau froide Ainsi que dans les wc et le la...
Re programmeer en français lave vaisselle whirpool adg9773fd.
RésoluBonjour, J'ai fait une erreur de programmation de langue au 1er essai. Je n'arrive plus à revenir en arrière et revenir au français même en l'ayant ...
Faut-il protéger ma canalisation ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train d'emmener l'eau sur une centaine de mètres (tuyau noir avec le trait bleu). Puis-je le poser directement au sol ou f...
Chaudière gaz ne s'allume pas
RésoluBonjour, la veilleuse de ma chaudière ne s'allume pas. j'ai vérifié le gaz ne passe pas. C'est une chaudière au sol . Marque : RIELLO Typs ATR 31. ...
Fil de l'aspirateur coincé
Résolu/FerméAprès m'en être servi, a dû mal s'enrouler à l'interieur de l'appareil et, impossible de le sortir, même en tirant dessus et /ou en pressant sur le bo...
Brancher des fils via des wago
RésoluBonjour, J ai enleve un thermostat (tres vieux) et j utilise celui des radiateurs (tres recent). Les radiateurs ne fonctionnent plus car je pense q...
Whirlpool wkic3c26
RésoluBonjour, Quelqu’un connaîtrait il la manipulation de remise à zéro, en paramètres usine, du lave vaisselle whirlpool encastrable wkic 3c26 ? J...
J' aimerai faire du collage de serviette en papier sur de vieux meubles quelle
Résolu/Ferméj' aimerai faire du collage de serviette en papier sur de vieux meubles quelle colle faut il ? comment on s' y prend de A à Z?
Panne niagara green condensation 24
Résolu/FerméBonjour, à tous, j'ai froid... Ma chaudière à condensation Chaffoteau Niagara Green 24 est en rade, après une intervention entretien classique la cha...
Fuite incompréhensible wc suspendu
Résolu/FerméBonjour à tous, C'est mon premier message ici, donc, merci d'être indulgent :-) Je viens d'installer un WC suspendu constitué d'un châssis Geberit...
Lave linge miele w 3224
RésoluLors de la mise en route du moteur tambour cela fait disjoncter Pas de problème sur le circuit elec, cable ok
Bras d'aspersion qui frotte
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool ADG 8442 ,le bras d'aspersion inférieur frotté dans le fond du lave vaisselle, j'ai démonté et nettoyé mai...
Volet roulant bubendorff s'arrete à la montée
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon volet roulant bubendorff (S/N 11 880045 002 001 16), en effet depuis quelques temps il commence à remonter mais s'...
Clé rouge afficher sur machine a laver samsung
RésoluBonjour/Bonsoir Sur ma machine a laver Samsung eco bubblegum 7kg , un voyant rouge avec un cadenas s'affiche , japouis sur température et essorage en...
Demande pour volet burbendoff
RésoluBonjour, peut t'on remplacer un condensateur d'un volet roulant d'origine 6,5uf par un condensateur par un 6uf ou 7.5 uf? merci
Bouton de porte impossible à démonter
RésoluBonjour, J’essaie de démonter une vieille poignée de porte, mais je n’y parviens pas : il n’y a ni vis ni trou apparent sur les boutons de porte. J’a...
D07 lave vaisselle brandt
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle brandt m'affiche d07, J'ai basculé la bête sur le dos, pas d'eau démonté le bac en plastique de dessous, Pas d'eau, le...
Micro-coupure
RésoluBonjour Par quel moyen simple peut enregistrer une tension de 240 volts pour voit s'il y des micro-coupure durant la nuit. Cdt
Réfrigérateur americain samsung rsg5pumh
RésoluBonjour a tous, depuis la nuit dernière, mon appareil s'éteint complétement dès que le congélateur arrive a 0°C, plus d'affichage, plus d'éclairage, ...
Lv wirlpool adg8442
Résolubonjour, Quand de démarre Mon LV Wirlpool ADG8442 , au bout d'une minute environ, il s’arrête ety le bouton démarrage clignote. Que Faire?
Lavante sechante qui me met e20 electrolux steam system eww14747
Résolu/FerméBonjour, j ai une lavante sechante electrolux qui n as pas de probleme au lavage mais des que je met le mode sechage, elle me met E20 au bout de 5mn...
Demontage fer à repasser delonghi
RésoluBonjour, Je dois changer le cordon de mon fer à repasser DELONGHI easy compact 2000w type FXK20. J'ai enlevé deux vis dessous et une sur le dessus, ...
Fonctionnement automatique
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum et je cherche quelqu'un qui pourrai me faire un schéma électrique et désignation du matériel à installer pour ...
Lave vaisselle encastré ne se démonte pas
RésoluBonjour, J'ai un lave vaiselle siemens encastré qui ne s'allume plus. Je veux le sortir du meuble mais je n'arrive pas . J'ai demonté la plain...
Contrepoid ariston hotpoint lave linge
Résolu/FerméBonjour, Je cherche les instructions ou photos pour remplacer le contrepoid avant d'une Ariston hotpoint Lave Linge. Merci et bonnes fêtes
L v bosch aquasensor sgi5602/07
RésoluBonjour Mon lave vaisselle Bosch ne fonctionne plus au niveau de la trappe de lessive. Elle ne s'ouvre plus. Pouvez vous me renseigner sur cette ...
Quelle est la différence ente ces deux composants ?
Résolu/Ferméd'usage entre condensateur permanent et de démarrage? Merci.
Comment faire pour remplacer le tuyau endommagé ?
Résolu/Fermébonjour à tous à la suite d'un petit déménagement intérieur, le tuyau de vidange du lave-vaisselle s'est trouvé sectionné juste en bas, à la base de ...
Lavante-séchante indesit widxl 146 : abandonner la fonction séchage ?
RésoluChers amis, Me voici de retour sur ce forum, où j'ai par deux fois reçu une aide bienveillante l'an passé. Merci notamment au Limougeaud stf_jpd87 ...
Sèche linge en panne, tambour ne démarre pas seul..
RésoluBonjour, Mon sèche linge, de 3 ans, plus sous garantie, s'allume mais le tambour ne tourne plus. Il fait un bruit comme si ça forçait. Je suis ass...
Sèche serviettes nelia
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un sèche serviettes nelia de zénith, mais la soufflerie ne fonctionne pas. Le sèche serviette fonctionne mais si je veux...
Problème branchement suspension
RésoluBonjour à tous ! Après avoir remplacé l’ensemble des plafonniers chez moi par des suspensions, le dernier, me pose une colle. À savoir que ce qu...
Creuser un trou sous une fondation, pour passer un tuyau de gaz
RésoluBonjour à tous, J'ai réalisé une tranchée de 70cm de profondeur à 60cm de la maison qui date de 1932, pour y enfouir mon conduit de gaz sous gaine....
Vedette vt603b
RésoluBonjour, Vedette VT603B Je dois la transporter. Aucune trappe de vidange visible, aucune plinthe à démonter, le capot fait tout le tour et derr...
Comment faire quand le réservoir d'eau de la senseo fuit ?
Résolu/Fermébonjour voici 1 an, que j'ai offert à ma belle-mère une senséo classique, elle ne s'en ai pas servi beaucoup, elle préfère le thé... Aujourd'hui, qu...
Réfection tableau électrique et création de deux tableaux divisionnaires
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Je suis en pleine réfection de mon tableau électrique principal et de la création de deux tableaux divisionnaires, po...
Code erreur ch67 chauffage clim lg
RésoluBonjour, ce matin mais chauffage ne fonctionne plus . Code erreur CH67 Apparemment ventilateur BLDC ou condensateur bloqué. Déjà première question ...
Machine à cafer dolce gusto krumps ne coule pas
RésoluBonjour, j’ai acheté une machine à café dulce gusto krumps, elle s’allume ect.. mais quand je veux faire couler de l’eau chaude ou froid cela ne veux ...
Démontage robot seb store inn do201141
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous m aider, je n arrive pas a démonter mon robot J ai retirer les 3 vis en partie inférieure ainsi que les 4 ventouses de fixa...