Les discussions

Whirlpool adg 4620

Résolu

Bonsoir j ai un whirlpool Adg 4620 a+ ix nous venons de de changer la resistance. J ai voulut faire le programme test pour relancer et je cros bi...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle vzug sl ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon lave -vaisselle VZUG ne démarre plus. Il est bien sous tension. Je le programme. Les diodes lumineuses attestent la prise en compte ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave-line brandt bwt3610e

Résolu

Bonjour, alors je suis en train d’ œuvrer pour réparer ma machine suivant vos conseilles d'hier soir , mais je ne sais pas à quoi ressemble un condens...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
stf_jpd87

Gaziniere neuve, les piezo s'allument en continu

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma gaziniere neuve: je branche la prise electriquee et les piezo s'allument en continu! Pas d'humidité, robinets démon...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
stf_frmu

Robinet extérieur

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite changer mon robinet extérieur de terrasse. Le modèle actuel semble avoir 2 fixations : l’une de forme hexagonale qui e...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Ker123

Souffle moteur c1 à l'accélération

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance ci ce n'est pas le bon thème je n'ai pas trouvé le thème auto. J'ai actuellement une citroën C1 diesel de 2006 ave...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
stf_frmu

Comment changer la lame d'une scie sauteuse bosch pst50 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous, Svp, m'indiquer le procédé de démontage pour le changement de la lame sur une scie sauteuse Bosch PST50. Remerciements. bonne ...

Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Iaka

Tambour bloqué lave linge top

Résolu

Bonjour, Ma femme a lancé une machine dans notre lave linge laden ev 1180. La machine s'est aussitôt bloquée, les portes n'étaient sans doute pas ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Gwetgwet17

Double ouverture sous panne faîtière

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire une nouvelle chambre a l'étage de ma maison datant de 2005, Ma question porte au sujet de l'ouv...

23 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Toobabb

Elément anti casse câble d’extrémité?

Résolu

bonjour, je sais qu'il existe des éléments permettant d'être fixé entre un appareil et le début du câble pour éviter que celui-ci ne se sectionne ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Icare95

Eau très chaude qui sort par robinets d eau froide

Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours je n ai plus d eau froide C est de l eau très chaude qui sort Des robinets d eau froide Ainsi que dans les wc et le la...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Flora

Re programmeer en français lave vaisselle whirpool adg9773fd.

Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur de programmation de langue au 1er essai. Je n'arrive plus à revenir en arrière et revenir au français même en l'ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
stf_jpd87

Faut-il protéger ma canalisation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train d'emmener l'eau sur une centaine de mètres (tuyau noir avec le trait bleu). Puis-je le poser directement au sol ou f...

Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
lafleurpetrus

Senseo philips hd 7825ma

Résolu

Bonjour, M'a senseo ne s'allume plus

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
papy35

Chaudière gaz ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, la veilleuse de ma chaudière ne s'allume pas. j'ai vérifié le gaz ne passe pas. C'est une chaudière au sol . Marque : RIELLO Typs ATR 31. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
stf_frmu

Fil de l'aspirateur coincé

Résolu/Fermé

Après m'en être servi, a dû mal s'enrouler à l'interieur de l'appareil et, impossible de le sortir, même en tirant dessus et /ou en pressant sur le bo...

Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Catlaf

Brancher des fils via des wago

Résolu

Bonjour, J ai enleve un thermostat (tres vieux) et j utilise celui des radiateurs (tres recent). Les radiateurs ne fonctionnent plus car je pense q...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Misengard

Whirlpool wkic3c26

Résolu

Bonjour, Quelqu’un connaîtrait il la manipulation de remise à zéro, en paramètres usine, du lave vaisselle whirlpool encastrable wkic 3c26 ? J...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
stf_jpd87

J' aimerai faire du collage de serviette en papier sur de vieux meubles quelle

Résolu/Fermé

j' aimerai faire du collage de serviette en papier sur de vieux meubles quelle colle faut il ? comment on s' y prend de A à Z?

Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
emilierichardo

Panne niagara green condensation 24

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous, j'ai froid... Ma chaudière à condensation Chaffoteau Niagara Green 24 est en rade, après une intervention entretien classique la cha...

dangui

Fuite incompréhensible wc suspendu

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, C'est mon premier message ici, donc, merci d'être indulgent :-) Je viens d'installer un WC suspendu constitué d'un châssis Geberit...

Manu

Lave linge miele w 3224

Résolu

Lors de la mise en route du moteur tambour cela fait disjoncter Pas de problème sur le circuit elec, cable ok

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
stf_jpd87

Bras d'aspersion qui frotte

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool ADG 8442 ,le bras d'aspersion inférieur frotté dans le fond du lave vaisselle, j'ai démonté et nettoyé mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
stf_jpd87

Volet roulant bubendorff s'arrete à la montée

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon volet roulant bubendorff (S/N 11 880045 002 001 16), en effet depuis quelques temps il commence à remonter mais s'...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
stf_jpd87

Clé rouge afficher sur machine a laver samsung

Résolu

Bonjour/Bonsoir Sur ma machine a laver Samsung eco bubblegum 7kg , un voyant rouge avec un cadenas s'affiche , japouis sur température et essorage en...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
stf_jpd87

Demande pour volet burbendoff

Résolu

Bonjour, peut t'on remplacer un condensateur d'un volet roulant d'origine 6,5uf par un condensateur par un 6uf ou 7.5 uf? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
labricole47

Bouton de porte impossible à démonter

Résolu

Bonjour, J’essaie de démonter une vieille poignée de porte, mais je n’y parviens pas : il n’y a ni vis ni trou apparent sur les boutons de porte. J’a...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
xplom

D07 lave vaisselle brandt

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle brandt m'affiche d07, J'ai basculé la bête sur le dos, pas d'eau démonté le bac en plastique de dessous, Pas d'eau, le...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Jean

Micro-coupure

Résolu

Bonjour Par quel moyen simple peut enregistrer une tension de 240 volts pour voit s'il y des micro-coupure durant la nuit. Cdt

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Daniel 26

Réfrigérateur americain samsung rsg5pumh

Résolu

Bonjour a tous, depuis la nuit dernière, mon appareil s'éteint complétement dès que le congélateur arrive a 0°C, plus d'affichage, plus d'éclairage, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
axelo_2551

Lv wirlpool adg8442

Résolu

bonjour, Quand de démarre Mon LV Wirlpool ADG8442 , au bout d'une minute environ, il s’arrête ety le bouton démarrage clignote. Que Faire?

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lavante sechante qui me met e20 electrolux steam system eww14747

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une lavante sechante electrolux qui n as pas de probleme au lavage mais des que je met le mode sechage, elle me met E20 au bout de 5mn...

Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
dpj

Demontage fer à repasser delonghi

Résolu

Bonjour, Je dois changer le cordon de mon fer à repasser DELONGHI easy compact 2000w type FXK20. J'ai enlevé deux vis dessous et une sur le dessus, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
stf_jpd87

Fonctionnement automatique

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je cherche quelqu'un qui pourrai me faire un schéma électrique et désignation du matériel à installer pour ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
dede

Lave vaisselle encastré ne se démonte pas

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaiselle siemens encastré qui ne s'allume plus. Je veux le sortir du meuble mais je n'arrive pas . J'ai demonté la plain...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
rausensl

Contrepoid ariston hotpoint lave linge

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les instructions ou photos pour remplacer le contrepoid avant d'une Ariston hotpoint Lave Linge. Merci et bonnes fêtes

Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Jbcir

L v bosch aquasensor sgi5602/07

Résolu

Bonjour Mon lave vaisselle Bosch ne fonctionne plus au niveau de la trappe de lessive. Elle ne s'ouvre plus. Pouvez vous me renseigner sur cette ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
stf_jpd87

Quelle est la différence ente ces deux composants ?

Résolu/Fermé

d'usage entre condensateur permanent et de démarrage? Merci.

labricole47

Comment faire pour remplacer le tuyau endommagé ?

Résolu/Fermé

bonjour à tous à la suite d'un petit déménagement intérieur, le tuyau de vidange du lave-vaisselle s'est trouvé sectionné juste en bas, à la base de ...

amor34

Lavante-séchante indesit widxl 146 : abandonner la fonction séchage ?

Résolu

Chers amis, Me voici de retour sur ce forum, où j'ai par deux fois reçu une aide bienveillante l'an passé. Merci notamment au Limougeaud stf_jpd87 ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
benoit.pe

Sèche linge en panne, tambour ne démarre pas seul..

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge, de 3 ans, plus sous garantie, s'allume mais le tambour ne tourne plus. Il fait un bruit comme si ça forçait. Je suis ass...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
labricole47

Sèche serviettes nelia

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un sèche serviettes nelia de zénith, mais la soufflerie ne fonctionne pas. Le sèche serviette fonctionne mais si je veux...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Marie

Problème branchement suspension

Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir remplacé l’ensemble des plafonniers chez moi par des suspensions, le dernier, me pose une colle. À savoir que ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Hugone83

Creuser un trou sous une fondation, pour passer un tuyau de gaz

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé une tranchée de 70cm de profondeur à 60cm de la maison qui date de 1932, pour y enfouir mon conduit de gaz sous gaine....

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
phestan

Vedette vt603b

Résolu

Bonjour, Vedette VT603B Je dois la transporter. Aucune trappe de vidange visible, aucune plinthe à démonter, le capot fait tout le tour et derr...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_jpd87

Comment faire quand le réservoir d'eau de la senseo fuit ?

Résolu/Fermé

bonjour voici 1 an, que j'ai offert à ma belle-mère une senséo classique, elle ne s'en ai pas servi beaucoup, elle préfère le thé... Aujourd'hui, qu...

Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
adele

Réfection tableau électrique et création de deux tableaux divisionnaires

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Je suis en pleine réfection de mon tableau électrique principal et de la création de deux tableaux divisionnaires, po...

26 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
phestan

Code erreur ch67 chauffage clim lg

Résolu

Bonjour, ce matin mais chauffage ne fonctionne plus . Code erreur CH67 Apparemment ventilateur BLDC ou condensateur bloqué. Déjà première question ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_frmu

Machine à cafer dolce gusto krumps ne coule pas

Résolu

Bonjour, j’ai acheté une machine à café dulce gusto krumps, elle s’allume ect.. mais quand je veux faire couler de l’eau chaude ou froid cela ne veux ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Liligom0707

Démontage robot seb store inn do201141

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous m aider, je n arrive pas a démonter mon robot J ai retirer les 3 vis en partie inférieure ainsi que les 4 ventouses de fixa...

Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Kiki51
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 23 259