Les discussions

Maçonnerie

Résolu

Bonjour, je construis ma maison moi meme,j'ai bati le premier etage en parpaings et un chainage,sur le chainage sont posees les solives qui ne laissen...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
rol@gmx

Branchement 2 lampes

Résolu

Bonjour, brancher 2 lampes au lieu d'un plafonnier, dois raccorder la deuxième lampe à la première puis raccorder la première au fil du plafond à l'...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Agnes

Mon lave vaisselle ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, Mon LV laden C23 silence ne chauffe plus. Je me suis d'abord apperçu qu'il sechait mal. j'ai réinitialisé en restant appuyé sur le bouton m...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
isajaune

Seche linge whirlpool awz 3428

Résolu

Bonjour, mon sèche linge arrête de chauffer après quelques secondes de fonctionnement (coupure 220V sur la résistance de chauffage) . Tout est prop...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
J-m

Panne de lave vaisselle '30 systeme de protection

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle "Favorit 64080i AEG" m'affiche" '30 systeme de protection contre les inondations s'est déclenché,contactez le service ap...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Comment enlever un vernis semi permanent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une pose de vernis qui devait tenir 15 jours et s'enlever tout seul en tirant dessus. il est encore très beau et cela fait 20 jour...

Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
stf_frmu

Vanne d'arrêt pour un tuyau 14-16.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une arrivée d'eau froide en cuivre de 14-16. Pour arrêter l'eau par rapport au chauffe eau, j'ai l'intention de mettre une vanne à boi...

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
stf_frmu

Changer un combiné

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'appartement et je voudrais changer le combiné d'un des interphone mais je ne sais pas quoi mettre (3fils/5fils). Il ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
stf_frmu

Flexibles utilisés pour raccorder un chauffe eau à l'eau chaude et l'eau froide.

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour raccorder l'eau chaude et l'eau froide sur un chauffe eau Bodner et Mann, quel flexible utilisé ? du 12X17 ou 17X21? Merci de votre ré...

stf_frmu

Ramener la profondeur d'un buffet chêne de 54 cm à 34 cm

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un buffet en chêne anciennement 2 corps (vraisemblablement des années 30) dont je n'ai gardé que le bas et je voudrais en faire un meu...

stf_frmu

Assouplissant

Résolu

Bonjour, Comment se fait -il que l'assouplissant part en même temps que la lessive?

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
jos

Dalle et serpentins

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de décaiser la terre battue qui constituait le sol de la maison et le probleme est que les fondations de la maison son...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
stf_miko54

Imprimante

Résolu

Bonjour, Je suis en panne avec mon imprimante EPSON SX 115 qui a 1 an et demi Les deux témoins clignotent au rouge. Que puis-je faire ?

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Martine WALLERAND

Panne sur four sholtes

Résolu

Bonjour, sur une cuisiniere ,le four ne fonctionne plus .sholtes modele c800 gea au commencement le bonton de t° ne fonctionnait qu'à 250° les 2 r...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Nanard01-

Section du cable electrique

Résolu

Bonjour, je veut savoire comment calculer la séction du cable électrique pour alimanter une puissance de 1355 amp et d'une langeure de 130 m. since...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
troisdansun

Petite surface de fibre de verre endommagée

Résolu

Bonjour, puis-je inciser une partie de fibre de verre sur un mur (trouée) et comater avec un enduit de lissage. Merci de votre aide. Zazi

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
stf_jpd87

Problème avec un cumulus électrique

Résolu

Bonjour, Un gros pbl avec mon cumulus electrique ,quand il chauffe de 14hoo a 17h00 la pression monte dans mes tuyauteries eau chaude et froide jus...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
paulatof

Ou trouver une résistance pour seche linge 6eme sens?

Résolu

Bonjour, mon seche linge whirlpool 6eme sens ne chauffe plus La résistance sonne à l'infini donc elle est morte (c'est la 2eme fois) Ou puis-je e...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
tete54

Protéger la nouvelle peinture du bas de murs des frottements de mon chien...

Résolu/Fermé

Bonjour, Auriez-vous quelques idées (jolies, originales, et simples à mettre en oeuvre)..... (pitié, pas de stickers...;=) à me soumettre pour prot...

Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Rosita

Pb seche linge bosch sensitive maxx8 : le tambour ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Le tambour su sèche linge ne tourne plus et nous ne trouvons pas la courroie !!

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
stf_jpd87

Comment changer les roulements sur lave linge frontal candy activa 109 ac

Résolu

Bonjour, y'a t'il des tutoriels de démontage sinon quelle est la marche à suivre Merci!

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
troisdansun

Mettre un insert dans une cheminée

Résolu/Fermé

bonjour Je voudrais savoir comment faire pour mettre un insert dans une cheminée, faut il la démonter comment s'y prend on ? merci de vos réponses

Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lulu5758

Trou dans le mur......

Résolu

Bonjour, comment reboucher les trous de punaise sur un mur blanc pour que sa fasse net????? MERCI POUR VOTRE AIDE.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
stf_jpd87

Démontage pompe de vidange lave vaisselle lv 660a bx fr

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle ne vidange plus. J'ai cherché guide d'utilisation mais l'accès à la pompe de vidange n'est pas expliqué. Pouvez-...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Nanard01-

Pourquoi le tambour du lave linge fagor innova ff 311 ne tourne pas ?

Résolu

Bonjour, Quand je lance les programmes lavage, rincage ou essorage, le tambour ne tourne pas et apparaît au bout d'une petite minute le code F09. D...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Reglage clim sanyo

Résolu

Bonjour, je viens de ma faire poser une clim sanyo sap-kvr18aeh sap-kvr22aeh je n'arrive pas affaire marcher la clim en automatique elle fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Air tiede

Résolu

Bonjour, j ai une clim inverter de marque sansung en mode chauffage il ne sort que de l air tiede j ai fais controlé le gaz il y a quelque jour elle...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
stf_mareson

Tuyau per.

Résolu

Bonjour, Comment raccorder un tuyau de cuivre avec du PER? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Frants

Cherche entrée de porte et boutons de tiroir pour un buffet

Résolu

bonjour, je viens de terminer mon buffet et je suis à la recherche d'entrée de porte et de boutons sympas noir brillant. J'ai tout fais casto, lero...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
stf_frmu

Mettre une prise tv dans une chambre

Résolu

Bonjour, J'ai une télévision dans mon salon qui est en bas, à l'étage (dans la chambre) je souhaiterais installer une prise télé, qui n'existe pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
stf_troisdansun

Consommation électrique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de terminer l'équipement de ma maison en ampoules basse consommation. En passant d'ampoules de 40-75 watts à d'autres de 7 à 15 wa...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
stf_frmu

Lampe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une lampe a vis comment la mette à la place de l'autre ? Merci.

stf_frmu

Ma baignoire ne s'évacue pas bien

Résolu

Bonjour, J'ai fait faire récemment la vidage de la fosse septique et du bac à graisse ,comme il y avait un refoulement d'eaux ménagères dans la baig...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
stf_frmu

Pb lave vaisselle

Résolu

Bonjour, merci pour votre reponse. mon appareil a 6mois de marque SABA et au fait je trouve le bac ouvert et la tablette y est encore entière (un pe...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
reyman

Comment fabriquer un bar en bois ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'aimerais avoir des conseils afin de réaliser un projet. Je souhaiterais fabriquer un bar "fonctionnel" pour séparer ma cuisine et ...

Ppboyington

Eclaircir du chêne

Résolu

Bonjour, Comment faire pour éclaircir ma cuisine qui est en chêne foncé vernis. Je pense qu'en premier, je dois décaper le vernis mais après ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
zyrianes

Groupe electrogene

Résolu

Bonjour, j est un groupe electrogene un 4 temps il demarre il tourne 2 minute et il s etoufe de quoi sa peut provenir je vou remercie de repondre ra...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
temi6

Rebrancher une prise électrique

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà , j'essaye de rebrancher une prise électrique , ce faisant j'ai fait disjoncter tout mon installation !! J'ai quatre fils , deux pa...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
stf_frmu

Rebouchage prise lectrique

Résolu

Bonjour, suite à une installation de hoote,les fils electriques apparaissent,cachés auparavant,par un spot;comment remédier à ce problème

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
corentine

Mon dijoncteur saute plusieurs fois par soirée

Résolu

Bonjour, je suis dans un hotel où le dijoncteur saute souvent pouvez vous me dire comment faire pour équilibrer les phases car je suis en 380volt ou...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
derkaoui-dz

Fusible qui saute

Résolu

Bonjour, j'ai un TV marque SCHARP et lorsque je branche la prise la fusible saute immediatement. Quelqu'un pourraient-ils m'aider s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
herizo

Pb fuite dans une pièce ou humidité

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que mon parquet flottant était légèrement humide au niveau des jointures de quelques lattes dans un...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
aurélien

Centrale vapeur en panne

Résolu

Bonjour, je me permets de demander un conseil pour réparer ma centrale vapeur calor , elle crache de la vapeur et de l'eau tous le linge est mouillé...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
yasra

Avis sur devis salle de bain

Résolu

Bonjour, Voici ce que me propose un maçon pour la rénovation de la salle de bain main d'oeuvre : 3800 euros et fournitures : 1800 euros tot...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
bricolo69

Réfrigérateur/congélateur liebherr congèle dans la partie réfrigérateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un réfrigérateur/congélateur agé de pas plus de 3 ans, Liebherr CTPesf 2913-21B, qui congèle dans la partie réfrigérateur, et ç...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Blade-Runner

Moderniser une table en chêne rustique et des chaises paillées

Résolu

Bonjour, j'ai hérité de ma maman une table rustique en chêne je crois et des chaises paillées rustique elles-aussi, jusqu'à maintenant, je n'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jc

Quel dianostic pour un volet qui ne monte quavec de l'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un volet roulant qui ne remonte plus tout seul il demare sur quelques centimetres puis il faud l'aider sur une bonne partie de l'enro...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
stf_frmu

Pb lave vaisselle

Résolu

Bonjour, a la fin du cycle je trouve la tablette de lavage colleé dans le bac (donc elle a pas decollé ou pas été éjecteé) c'est quoi le probleme a ...

reyman

Joint hublot

Résolu

Bonjour, comment changer le joint de hublot sur un BOSCH WFL 1500 FF/2 ??? MERCI d'avance

stf_la sudiste

Probleme vidange et essorage electrolux xc6

Résolu

Bonjour, J'ai eu un probleme avec ma machine electrolux XC6. elle ne prenait plus d'eau. j'ai demonté et detartré les electovannes et cela marchait....

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
stf_la sudiste
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 23 262