Les discussions

Code erreur e15 sur un lave vaisselle siemens ?

Résolu

Bonjour Mon lave vaisselle Siemens affiche le code e15 et l'icone du robinet en facade clignote. L'eau n'arrive pas! Est ce l'aquastop qui est en c...

41 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
jemaduf

Chaudiere fioul qui tourne non stop et thermostat intérieur

Bonjour, Je rencontre un problème de chaudière fioul située en sous-sol.Cette dernière tourne en continu, ne s arrête plus de chauffer et démarre man...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
yclik

F2 sharp

Bonjour, Suite à une coupure de courant en plein cycle de lavage, mon lave vaisselle Sharp note un message d’erreur F2. Il est complètement vidangé,...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
stf_jpd87

Comment arrêter le bruit insupportable de mon frigo ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pensais que ma question était enregistrée, je la pose encore car je ne la trouve pas. Comment faire pour arrêter le bruit insupportable q...

Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
stf_jpd87

Démonter le raccord d'un tuyau serti, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, Voilà ma question : quelqu'un sait s'il y a un pas de vis dans le mécanisme du robinet Shell ?  Je dois détacher le tuyau PVC (je pense 16m...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Patounette

Dissimuler un tableau électrique

Bonjour, je souhaiterais dissimuler ce tableau électrique, auriez-vous des idées? Porte, rideau? Je n'ai pas trouvé de cache tableau pour ce vie...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
astuces72

Probleme eau chaude cumulus récurent

Bonjour, j'ai un soucis au niveau du cumulus, il y a eu le tonnerre et j'ai mon cumulus qui ne produit plus d'eau chaude, chose récurent dans cet a...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
stf_frmu

Niveler une dalle avec évacuation

Bonjour, Je réaménage actuellement un ancien atelier de préparation qui possède une évacuation d'eau au sol au milieu d'un côté.  J'ai donc une pent...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
stf_jpd87

Où trouver le mode d'emploi de ma machine à laver indesit ?

bonjour,voila on m a donné une machine a laver indesit mais je ne sait pas comment elle fonctionne.si quelqu un peut me renseigner pour trouver le mod...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
stf_jpd87

Ma machine a laver s'arrête entre deux cycles

Bonjour, J'ai une machine à laver INDESIT BWA 91483X W Push&Wash qui bien sûr n'est plus sous garantie. Depuis hier quand je l'a mets a tourner quelq...

stf_jpd87

Lave vaisselle fait disjoncter certaines prises

Bonjour, Mon vieux lave-vaiselle s'est soudainement mis à faire disjoncter le compteur dès que je l'allume. Le plus surprenant c'est qu'il marche no...

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
stf_frmu

Double interrupteur vas et viens

Bonjour, je n arrive pas à faire fonctionner un double interrupteur vas et viens le grand 

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
stf_jpd87

Poser façade lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Fixation de la façade sur la porte du lave vaisselle whirlpool.  Merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
stf_jpd87

Volet roulant bubendorff filaire qui s'arrête une ou plusieurs fois en descente

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un volet qui termine rarement sa course en descente. Cela a commencé par une panne de l'inverseur CFG ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Carrera77

Baliutra 24

Bonjour, Je suis à la recherche du détail des paramètres généraux qui est dans le menu 9 sur une chaudière à granulés ETNA BALIUTRA 24KW merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Gwen5685

Transvaser proprement de la peinture

Bonjour, Comment transvaser le plus proprement possible de la peinture ? il s'agit de transvaser à partir du pot d'origine vers un pot plus petit af...

contrariness

Branchements moteur 220v 4 fils fendeuse a buche

Bonjour, Je viens vers vous car je suis totalement perdu.. j'ai récupéré une fendeuse a buche. J'ai 4 fils qui sortent du moteur. 2 blanc 2 noir. A...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
gjulien.38

Perçeuse (makita ddf480) problème pour le remontage

Résolu

Bonjour, J'ai démonté une perçeuse (Makita DDF480) pour la nettoyer, mais j'ai malheureusement un petit problème pour le remontage. Bien que cela sem...

labricole47

Comment régler 2 portes ranch

Bonjour, J'ai 2 petites portes ranch et quand elles se referment elles butent l'une contre l'autre ..je n'arrive pas à voir comment elles se règlent....

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
KIDUGUEN

Installation électrique abri de jardin

Bonjour à tous. je vais acquérir un abri de jardin de 15 m2. j’ai l’intention d’en faire mon atelier. J’aimerais amener l’électricité via une rallon...

Carminas

Comment enlever de la colle sur des vitres ? acetone ?

j ai emmenager ds un appart et il y a bcp de traces d adhesif (ou qq chose qui y ressemble) sur les bords des fenetres en pvc ca doit etre tres vieux...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Mari

Tige guide cassée porte ancienne kz

Résolu

Bonjour, Guide portes anciennes kz La tige filtee de diamètre 8 plus boulon de 8 et le tour est joué Merci pour l'info fonctionne comme une porte ...

labricole47

Comment changer flexibles mitigeur ideal standart

Bonjour, comment changer le flexible qui fuit

stf_jpd87

Frigo ne refroidit plus et le congélateur ne fonctionne plus

Bonjour  mon frigo daewoo va multi flow ne refroidit plus et le compartiment congélateur ne fait plus de froid.Que dois-je faire ? cordialement

stf_jpd87

Four micro-ondes toshiba ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Mon four micro-ondes est tombé en panne, le fusible d’alimentation de 10 A grillé. Le condensateur de l’alimentation de magnétron de 1,05 µF...

stf_jpd87

Branchements tableaux divisionnaires

Bonjour, Je vais aider quelqu'un avec le branchement de deux tableaux divisionnaires, un à 200m dans une cabane et un autre, encore plus loin, à 70m ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
strawbales

Erreur e10 chaudière dietrich

Bonjour, J'ai une chaudière Dietrich et malgré avoir remis de l'eau  (1.8 bar) que tous les radiateurs soient ouverts. J'ai toujours le E10 qui s'aff...

stf_jpd87

Titre de film francais

Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouvez m'aider? C'est un chanteur de rue  ,à l'accent italien je pense,  accompagné de sa compagne dans les rues de Paris. Un jour , el...

Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Paul-Bernard

Voyant clignotant sur mon compteur starbox f02

Bonjour, Hier un électricien est venu changer mon compteur d'électricité. Depuis son départ les voyants clignotent rouge et je n'arrive pas à les ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
stf_jpd87

Laquage volets alu

Bonjour, J'ai les écharpes en double z de mes volets alu battants dont le laquage saute. Le fournisseur me dit ne pas faire valoir la garantie décen...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
stf_jpd87

Pose raccord té bicone

Bonjour, Je voudrais repiquer en mettant un té bicone sur un tuyau cuivre sachant que le tuyau ne bouge pas des deux côtés. Ma question est: Esce...

stf_jpd87

Comment débloquer le mode "démo" four ikea --wirlpool

Résolu

Bonjour, Mon four IKEA Raffinerad, il s’est mis en mode démo, impossible de le désactiver en suivant la notice dispo sur internet Il y’a 2 gros bo...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
stf_jpd87

Moretti globe glass qui gratte la gorge

Bonjour, Nous avons installé un Moretti Globe Glass.  A la première utilisation, comme prevu beaucoup d odeur à puisance max. Depuis nous nous en ser...

stf_jpd87

Problème sèche linge ariston hotpoint

Bonjour, j'ai remplacé la carte  de puissance de mon sèche linge Ariston Hotpoint aqc9bf5tz1 ça sait rallumer mais je peu rien faire car ça ne fait qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
stf_jpd87

Peut-on convertir une prise rj45 en prise électrique.

Bonjour, Question sûrement bête et méchante, mais malheureusement je n’y connais absolument rien en électricité.  J’ai un bloc de 2 prises dans mon s...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Benjamin

Remplacement télérupteur

Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir si un télérupteur legrand 412408 est compatible en remplacement d'un ancien télérupteur 49107 comportant 3 fils ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Deltaplan

Découper une plaque en inox

Bonjour, Comment découper proprement une plaque en inox ?

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Ulysse5818

Frigo ne refroidit plus

Bonjour, Mon frigo congelateur whirlpool WTNF 810X  ne fait plus de froid dans la partie frigo , un peu  de glace se forme derrière le tiroir du bas ...

b richard 31

Mon client veux...

Résolu

Bonjour, Mon client veux machine à laver et seche linge dans la salle de bain, que faire vous ? j'ai la solution, et vous ?

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
labricole47

Le code f02 s'affiche le sèche linge whirlpool8780

Résolu

Bonjour, le code F02

Angele

Blinder chauffant ne mixe pas continental edison

Bonjour, Ressorti mon blender chauffant continental édison pour faire de la soupe,malheureusement il n'a pas mixé ????

stf_jpd87

Gaz four far

Bonjour, Je ne trouve pas l'injecteur du four j'ai démonter dériere le four etc mais pas moyen de trouver l'injecteur à changer

stf_jpd87

Code accès paramètre tectro

Bonjour, je recherche le code d accès paramètres pour 1 poêle tectro tbh 567 sline. Merci

stf_jpd87

Retrouver la notice de mon robot pâtissier yoo digital home

Bonjour, j'ai égaré la notice de mon robot pâtissier yoo digital home. Serait-il possible de la retrouver et de me l'envoyer par mail, Merci.

stf_jpd87

Poutres plancher bois pourries

Bonjour, J'interviens sur un plancher bois situé au 1er étage d'un bâtiment de 1800. Le plancher est exclusivement en bois. Le plancher fait 6 m de ...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
greg5757

La fonction pyrolyse clignote en permanence

Bonjour, Four SAUTER SFP930X : la fonction pyrolyse clignote en permanence. Si je le mets sur le bouton mise à l'heure ou minuterie, la pyrolyse ne c...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Tarkan

L’eau qui coule de tambour lave linge

Bonjour, Ma machine à laver perdre l’eau a cause du roulement merci  Machine à laver FAURE FWH7125 P

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
stf_jpd87

Pompe surpresseur 24l

Bonjour, J'ai une pompe qui fonctionne correctement dans une cuve récupérateur d'eau de puit. Mais il y a un soucis lorsque je la mets dans le puit.....

stf_jpd87

L eau ne remplie plus mon lave vaissell

Bonjour, Mon lave vaisselle faure fdf515 ne se rempli plus merci de m aider 

stf_jpd87

Peut on poser une toile de rénovation lisse sur une ancienne

Bonjour,peut on poser une toile de rénovation lisse  sur une ancienne tapisserie ?avant la pose de la toile de rénovation lisse je pensez m’être une i...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Kiki
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000