Les discussions

Branchement double va et vient legrand neptune

Bonjour, Je suis en train de changer d'interrupteur (double va et vient Legrand Neptune) mais je n'arrive pas à repérer les fils pour faire les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Carminas

Un témoin vert clignote quand j allumé mon frigo americain

Bonjour j ai reçu un frigo américain modèle rsa1 ztmg  J'ai juste un voyant vert qui s'allume quand je le mets en route dois-je faire un reset ? J'e...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Dede58_6623

Un sèche-serviette soufflant est-il obligatoire pour 12m2?

Bonjour, Nous sommes en train de rénover notre maison de campagne, un édifice des années 1930, et sommes à la phase de conception de notre salle de b...

stf_jpd87

Utiliser l'isolant au sol pour la toiture ?

Bonjour, J'ai acheté une maison dans laquelle il y a des combles que je voudrais emménager. Je voudrais savoir si d'après vous il y a  a un moyen que...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
lucienpel

Problème consomation minuterie

Résolu

Bonjour, J'ai une installation de minuterie assez ancienne commandant 3 boutons poussoirs et 3 ampoules à détecteurs de mouvement. La minuterie est ...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Carminas

Machine a laver qui ne passe pas au rinçage

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour identifier un problème sur ma machine a laver Hotpoint.  Lorsque je lance le programme à 60°C , la machine...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
stf_jpd87

Pb ôter bouchon pompe vidange lave-linge bosch

Bonjour la communauté,  help ???? ma machine à laver a du mal à essorer . J ouvre la trappe en bas à droite. Je tourne le bouchon à l’horizontale un...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
stf_jpd87

Inversion télécommande bubendorff

Bonjour, La télécommande de mon volet bubendorff s'est inversée. Quand j'appuie sur monter il descend et inversement. C'est arrivé après une tentativ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
stf_jpd87

Connecteur électrovanne lave linge bosch serie 2

Bonjour, En déplaçant mon lave linge l'électrovanne à tourner ce qui à entrainer un arrache des fils de la fiche du connecteur je vous joins la...

stf_jpd87

Reset klover aura a80

Bonjour, j'ai un poêle à pellets de marque Klover Aura A80 et j'aimerais faire un reset pour le message (service fin ) dont je ne connais pas le code ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Michelbdx5660

Volet roulant qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un volet roulant de la marque Bubendorff. Régulièrement, il arrive qu'il ne réponde plus aux signaux de la télécommande, et, en changea...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
stf_frmu

Reference ancien néon mazdafluor

Bonjour, Je souhaite remplacer un ancien néon mais je ne le trouve nulle part. Quelqu'un connaitrait-il la référence et serait-il ou puis-je me le...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Alaure

Prise et interrupteur

Bonjour, Comment cabler un bloc Lexman trail prise et interrupteur en saillie Merci de votre aide Amicalement

Carminas

Bonjour,comment contrôler les deux cartes electroniques

Bonjour, comment  contrôler les deux cartes électroniques  Code  erreur  AE6 de ma  machine  a laver  samsun  WW10H9400EW ET Année 2014

Daniel 26

Odeurs dans la cage d’escalier

Bonjour, Je rencontre le même problème que vous. Avez-vous résolu votre problème ? 

stf_jpd87

Voyant prise rouge sur congél. frigo americ. whirlpool?

Bonjour, Le voyant de prise est rouge sur l'écran  de mon frigo americain whirlpool 6th sense? Que doit-je faire? Merci

stf_jpd87

Motorisation iumin 3500 : problème apprentissage système

Résolu

Bonjour, Je reposte mon message, il semblerait que le précédent a disparu (faux doublon ?). J'ai installé un portail coulissant OOGarden avec une mot...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
stf_jpd87

Bip et affiche 40

Bonjour, Mon lave linge Samsung bippe et affiche 40 pendant le lavage ?. 

stf_jpd87

Problème thermostat tybox 1137 pour enclencher chaudière

Bonjour, J'ai une chaudière à gaz à condensation de type ThermaPlusCondens (Saunier Duval). Elle a été révisée il y a 1 mois par un plombier, rien à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
stf_jpd87

Mon sèche linge far fait disjoncté la prise

Bonjour, J'ai un sèche linge Far, j'ai changé la résistance car hs (coupée) et la courroie d'entraînement. Quand je branche mon sèche linge, au bout ...

stf_jpd87

Collage placo sur ancien placo / prises électriques

Bonjour, Je souhaite coller du BA13 sur un placo existant recouvert d'un crépis trop solide à retirer. Je me pose la question avant de me lancer :...

Daniel 26

Impossibilité de fileté un tube de 8 mm

Bonjour, Comment fileté un tube ou tuyau de 8 mm de diamètre , impossible d'avoir un filetage correct , soit la filière ne prends pas ou le pas part d...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
groschats

Résonance tuyauterie chauffage

Bonjour, J habite au 1er étage d un petit immeuble de 3 appartements (1/etage). Nous avons une chaudiere à condensation collective vaillant pour l ea...

stf_jpd87

Bonjour, je voudrais néttoyer le réservoir sale de mon convc

Bonjour,je voudrais nettoyé le réservoir de mon convecteur à pétrole  TECTRO sre 703 injection qui est tres salle merci

stf_jpd87

Pose de lambris sur rails à placo

Bonjour, Je ne suis pas doué pour faire de grandes bandes sur un plafond de 5.4x5.4 je voudrai donc poser du lambris bois mais il faut que je redesce...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
stf_frmu

Comment démonter une armoire ikea hauga

Résolu

Bonjour, Je souhaite démonter une armoire Ikea Hauga. Les panneaux latéraux et centraux ont été fixés par un système de Click. Je sais pas si je do...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
ems

Pb poele a petrole qlima sre8040c

Bonjour,  appareil qlima sre 8040c Suite a une erreur j ai mis du pétrole sale j ai un code d'erreur E02 j'ai démonté et nettoyer les filtres , ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
stf_jpd87

Code f9 lave vaisselle whirlpool adg 8473 ix

Bonjour, suite à une visite sur votre forum très intéressant, j'ai  contrôlé l'électrovanne d'alimentation en eau c'est ok, j'ai fait le reset sans ré...

stf_jpd87

Brancher un radiateur électrique

Bonjour, Je veux poser un radiateur électrique 3 fils,  bleu marron , noir ,et au mur 2 fils bleu et noir ,dois les relier couleurs/couleurs ? Et qu'...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
labricole47

Crémone à remplacer

Bonjour, Je cherche actuellement une crémone de remplacement pour ma fenêtre référence DKM GR3 900-1300  MACO 94 11. Je ne trouve pas la référence sa...

stf_jpd87

Partie congélation qui fonctionne pas sur frigo samsung

Bonjour, J’ai un frigo américain modèle Samsung, la partie congélation ne fonctionne plus et sur l’écran ça affiche côté température 19, malgré mon r...

stf_jpd87

Variateur de vitesse d'un moteur pas à pas unipolaire

Bonjour, j'ai trouvé ce montage de variateur de vitesse d'un moteur pas à pas dans ce site est ce que je peux le utilisé http://electriquep...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele g638 plus voyant entrée / vidange

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle miele g638 plus qui démarre bien le programme de lavage mais au bout d'environ 10 minutes et pendant la première vid...

stf_jpd87

Détecteur de mouvement

Bonjour, J'ai  mis un détecteur de mouvement en  supprimant un va et vient  Le problème c'est qu'il allume une lampe sur 2  Merci pour votre retour...

stf_jpd87

Pourquoi mon groupe électrogène cale ?

bonjour mon groupe eletrogene démarre tourne 10 seconde puis il s'arrete j'ai demonté et nettoyé le carbu rien ni fait merci

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Louisattaque

Refermer une ouverture dans une cloison

Bonjour à tous et toutes,  Une ouverture a été réalisée dans une cloison brique creuse de 4 cm dans l’appartement (ancien) dans lequel je viens d’arr...

KIDUGUEN

Changement de double va et vient

Bonjour, je souhaiterai changer mon double va et vient Neptune en double va et vient dooxie

fred.ml

Chaudière pression

Bonjour, La pression niveau d’eau est trop basse pour le fonctionnement de ma chaudière, mais je ne trouve pas le moyen de remplir...C’est une chaudi...

stf_frmu

Vide sanitaire non isolé ?

Bonjour, a tous  Donc j'ai une question car je ne c'est pas si cela est normal. Voilà je viens d'emménager au mois d'août dans une maison ,et jamais...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
lucienpel

Sifflements et gouttes dans les murs

Résolu

Bonjour, J’ai déménagé à un logement neuf, j’entends parfois des sifflements persistant et des gouttes dans ma douche spécifiquement le murs de ma do...

labricole47

Le voyant rouge de mon sèche linge s allumé laden ep3497

Bonjour, Je nettoye le filtre avant chaque utilisation mais le voyant rouge s allume.A quel niveau faut il le nettoyer? Faut il le démonter? Merci!

stf_jpd87

Mon foyer a gaz ne s'allume plus

Bonjour, voila quelque jours que mon foyer a gaz ne veux plus s'allumer la flamme s'allume quand il est mise sur la et quand je veux metre le feu e...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
stf_jpd87

Bonjour,comment démonter la façade avant de l machine a

Résolu

Bonjour,comment  démonter  la  façade avant de l machine  a laver  samsun WW10h9400EW

stf_jpd87

Lave vaisselle s'allume et s'éteint tout seul sans arret

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool s'allume et s'arrête sans arret de façon totalement aléatoire. il peut passer des mois sans "bugger", et d'un c...

stf_jpd87

Décharge électrique sous la douche

Bonjour, J’ai reçu plusieurs petites décharges électrique en étant sous ma douche ce soir, lorsque je touchais les parties métalliques (robinet, pomm...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
stf_frmu

Comment changer thermostat radiateurs électriques ultra term

mon radiateur électrique 2000 W Ultratherm , ne fonctionne plus. qui peut réparer l'électronique de mon radiateur ; j'habite Montpellier

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Castagnos

Tour de potier shimpo rk-55

Bonjour, un ami m'a demandé si je pouvais réparer la carte électronique de son tour de potier, un Shimpo RK-55. J'ai effectué la réparation et j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
stf_jpd87

Plaque a induction metro gic3035

Bonjour, J'ai une plaque à induction Schott ceran metro professional model Metro GIC3035. Je ne sais pas comment j'ai fait mais quand j'allume ça ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
stf_jpd87

Paramétrage chaudière etna vinti-legna 27kw

Bonjour à tous, qui pourrait me fournir les clés d'accès pour régler cette chaudière ? Vinti-Legna ETNA Merci d'avance Fred

Doudou55

Chape avant pose receveur de douche

Bonjour, Je suis en train de poser un receveur de douche italienne extra plat. J'ai 5 cm à combler avant de le mettre en place. puis-je faire une cha...

stf_frmu
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000