Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Point poutre quest ce que cela est
Bonjour, En allant dans mmes combles j ai observe des points blanc. Voir image. Cela semble se retirer en passabt le doigt dessus. Mais sauriez vous ...
Lave linge bosch maxx 7 erreur f21
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais j’ai un problème avec mon lave linge. Comme beaucoup de personne j’ai reçu ce code sur le petit écran de m...
Porte d'entrée bloquée
Bonjour, Je suis actuellement dans un logement mais je suis en plein déménagement j'étais parti dans mon nouvelle appartement quelques jours et je su...
Thermostat domoteck c333
Bonjour, Comme je viens de le lire, beaucoup de personnes ont des problèmes avec ce thermostat. J'en fait partie. La notice n'est pas bien claire e...
Comment réparer veilleuse chauffage gaz d'appoint butane
RésoluBonjour, Comment réparer veilleuse chauffage gaz d'appoint butane (marque: Gralux) d'un radiateur qui est resté inactif depuis 1 an ? (la veilleu...
Déversement acide sur mon évier
Bonjour, j'ai besoin de votre aide!!!! :) Un plombier avec des capacités douteuses a tenter de déboucher mon évier. Par inadvertance, il a verser le ...
Problème avec deux radiateurs qui ne chauffent pas
RésoluBonjour, Voila nous avons démonté deux radiateurs la semaine dernière dans notre salon, nous les avons remis, nous avons purgé le radiateur. Et dep...
Carrelage chambre l
Bonjour, je souhaite poser du carrelage format 40x40, la chambre est en L je voudrais savoir comment bien partir et comment tracer le milieu de l...
Problème sur circuit d'éclairage
Bonjout à tous, Je rénove actuellement mon deuxième étage et avant de poser un faux plafond en plancher + isolation, je faisais le point sir l'électr...
Mon ampli grésille parfois, et le volume baisse
Bonjour, Je possède un ampli SANSUI AU-317. Souvent le son se coupe / grésille sur une enceinte ou les deux, ou baisse de volume (quasi nul) sur l'un...
Moisissure sous joints de douche
Bonjour, De la moisissure noire est incrustée sous mes joints de salle de bain. Comment faire pour la nettoyer ? J'ai essayé le vinaigre blanc, mais ...
Broyeur pulsosanit brico depit
Bonjour, j'ai un propleme avec ce broyeur, quand je le démarre il fait un bourdonnement sourd . J'ai déjà eu ce type de bruit sur un volet roulant, co...
Imprimer 3d diy utiliser un moteur pas à pas 5 phases
Bonjour, Je fabrique une imprimante 3D avec des axes x et y en utilisant un moteur pas à pas 5 phases avec entraînement automatique MD5-HD14X.J'ai co...
Changement de prise murale
Bonjour, Je voudrais changer ma prise murale par une prise murale intelligente. J'ai 2 fils blancs et 2 fils noirs a détacher + le fil terre(voir pho...
Frigo américain daewoo frn-u20d3 congele qui marche plus
Bonjour,mon congèle unique ne produit plus de froid,condensateur est froid le ventilo marche.avez vous une idée svp?cordialement
Problème flamme
Bonjour, Mon feu marcher la bouteille vide le temps d aller en chercher une je la change et la la flamme ne veux pas rester du coup plus possible de ...
Lampe de chevet sans prise de terre
RésoluBonjour, Question bête que je me pose depuis longtemps : Pourquoi une lampe de chevet n'a pas de prise de terre ? La fiche que l'on met dans la p...
Citroën c4 picasso
Résolu/FerméBonjour, je possède un C4 Grand Picasso quand je démarre il veut pas avec message erreur défaillance antipollution et défaillance frein Park démarre a...
Frigo combiné lg ne fait pas du froid
Bonjour, mon frigo combiné lg ne fait pas du froid, pourtant le compresseur fonctionne que faire? Merci pour vos réponses. Florent
Impossible de séparer les 2 éléments de la cuve
RésoluBonjour, Voilà j aimerai procéder au remplacement des roulements du tambour de ma machine à laver , j ai démonte la cuve hors du chassis de la machi...
Ma chaudiere à gaz de dietrich eco nox 135 ne demarre pas
Bonjour, Ma chaudière de dietrich eco nox 135 ne démarre pas. A la mise en marche de celle ci, on entend bien les cliquetis, mais le demarrage ne ...
Dyson 10 s allume et
Bonjour, mon dyson 10 s allume et s eteind au bout de trois secondes il marche si on obstrue le devant s
Faire saignée dans dalle béton avec rainureuse et ??
RésoluBonjour, J’ai besoin de faire des saignées dans une dalle béton à l’extérieur, pour passer des gaines icta. J’ai bien une Rainureuse, mais je n’ai pa...
Moyen de chauffage centrale
Bonjour, nous venons d en acheter une de meme marque et style que la photo ya un robinet et un reservoir est il donc possible de faire chauffage centr...
Courant d'air provenant d'un interrupteur mural
Bonjour à vous, J'ai un interrupteur murale relié à une applique murale extérieure sur la terrasse. Avec le vent, je viens de m'apercevoir que j'ava...
Lire consommation sue un vieux compteur d'eau 4 chiffres
Bonjour, j'ai un vieux compteur d'eau a 4ciffres comment faire ma consommation d'eau merci
Veilleuse chauffage d'appoint ne s'allume pas
je possede un chauffage d'appoint infrarouge. Hier j'ai voulu l'allumer. J'ai donc changé la bouteille, purgé les tuyauteries. La veilleuse ne s'allum...
Tactile d'un foyer plaque sauter sti964b ne fonctionne plus
Bonjour, Merci beaucoup pour l'attention que vous porterez à mon questionnement :-) Ma plaque de cuisson induction SAUTER (modele : STI964B) a un pr...
Scie radiale fox f36-252a
Bonjour, je recherche le schéma électrique complet de cette scie radiale fox f36-252a Merci pour votre aide salut à tous
Laine de verre stocké depuis longtemps
Bonjour, j'ai un stock de laine de verre depuis une bonne dizaine d'années. Elle est toujours resté à l'intérieur à l'abri de l'eau et la lumière dans...
Panneau photovoltaïque en toiture : rentable ou pas ?
Dans un souci écologique et d'économie d'énergie, vous avez fait installer des panneaux photovoltaïques ou vous y pensez. On vous promet une product...
Lave vaisselle whirlpool dwh b00 ne démarre pas
Bonjour, Mon lave-vaisselle ne démarre pas. Les voyants s'allument bien mais rien ne se passe lorsque je ferme la porte du lave-vaisselle.
Aération de plomberie
Bonjour, Je suis dans une maison 2 étages et me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun event de plomberie, alors ça sent souvent mauvais. Que fai...
Etna vulcano
Bonjour, comment reinitialiser les paramètres usine poele etna vulcano?Merci.
Erreur h20 panasonic
Bonjour, Nous avons une PAC PANASONIC depuis 2016 avec énormement de soucis depuis le début. Actuellement nous avons de l'eau chaude, le chauffage f...
Mon lave vaisselle candy cdi 2112 ne démarre plus
RésoluBonjour, Aucun programme de mon lave vaisselle ne se lance. Quand je lance un programme, le mécanisme de vidange se met en route et quelques minutes ...
Symbole lave vaisselle
Bonjour, Je suis a la recherche des descriptions des symboles de programme sur mon lave vaisselle Oceanic OCEALVS1249DD. Si quelqu'un peut m'aider ç...
Compteur d'eau
Bonjour, j'ai un vieux compteur d'eau a 4 chiffres comment lire la consommation
Frigo far rt99s - compresseur hs?
Bonjour, Le frigo ne fait plus de froid et pour l'instant je n'ai pas de certitude, j'ai besoin de votre avis : - la lampe s'allume - au moment où je ...
Nettoyage tombe granit
Bonjour, je voudrais connaitre la meilleure façon de nettoyer une tombe en granit sans laissser de traces. est ce que quelqu'un a déjà utilisé le vi...
J'ai un monument au cimetière en marbre blanc. il a noirci et j'essaye de trouve
Ferméj'ai un monument au cimetière en marbre blanc. Il a noirci et j'essaye de trouver un produit pour le nettoyer Merci de me donner un truc si vous en co
Nettoyage ciment sur pierre tombale
Bonjour, comment enlever du ciment (épaisseur de 1 à 5 mms par endroit) sur une pierre tombale en pierre bleue (datant de 1746) nous avons déjà ...
Reprogrammation du moteur probo 60 gr
RésoluBonjour, Comment reprogrammer le moteur PROBO 60 GR car il n'est pas noté sur la notice, quand le chariot revient sur le moteur cela fait sauter le ...
Nettoyage sépulture
Bonjour, j'ai une sépulture avec pierre tombale en pierre d'Albi (calcaire) je voudrais des conseils pour la nettoyer car elle a noircie merci ...
Ma machine marque off en mode sechage comment puis je enleve
Bonjour, ma machine marque off et ne chauffe plus ma petite fille a appuyer sur un bouton je n 'arrive a enlever le off sais une machine aqualtis hot...
Panne de fin de cycles
Bonjour, Mon lave linge Hoover wash 500 ne finit pas sont cycles le cadenas s’allume et fait clac clac
Lave linge hotpoint ariston arxf125 problème démarrage (led clignotant)
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge de marque Hotpoint Ariston et modèle arxf 125 6kg. Celle ci s'allume correctement. Mais après un appui...
Comment reboucher un trou dans une poutre en chêne.
Bonjour, je viens de constater qu'il y a un trou assez grand au bas d'une poutre en chêne qui repose sur un socle en ciment et briques de parement. Q...
Problème de vidange de lavante séchante
Bonjour, Je vous écris pour avoir votre avis. Ma machine à laver séchante Indesit IWDC6145 ne vidange plus. Tous les voyants clignotent au moment de...
Frigo américain rsg5pubp
Bonjour, la partie congélateur ne fait plus de froid, plus d'indication de température dans le congélateur après avoir éteint le frigo et dégivré, ...