Les discussions

Lave verre professionnel

Bonjour un lave verre de chez promocasch le lave verre fonctionne te oui au bout de 2 heures se coupe après refroidissement il fonctionne comme si un...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Chauffage mobile au gaz butane thermilux piezzo s éteint après 3mn; allumé..

Bonjour, Mon Chauffage d'appoint mobile Cathalitique, au Gaz Butane marque THERMILUX Piezzo modèle Atrem 23..assez ancien fabriqué à LYON, toujou...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
corsaire-50

Nola7

Bonjour, Mon écran de pellets ne s'allume plus Et il n'est plus garantie Aidé moi svp Je ne ss pas très douté avec c'est appareil ????

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Mystérieuse "sauterie" à répétition de disjoncteurs

Résolu

Bonjour, Ce sera peut-être long, pardon, mais je souhaite être complet. La chronologie a peut-être une importance? Je possède à la maison une ins...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
domino481

Solutions - isolations phonique d’un mur mitoyen.

Bonjour, Je me permets d'écrire sur le forum, car après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé de réponse a mon problème. Je vous expliqu...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
lucienpel

Baie vitrée

Bonjour, Comment retirer cette élément qui se trouve dans le rail haut de ma baie vitrée aluminium ? J'ai retiré le patin- brosse qui se trou...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
philippe6613

Remplacement fil et résistance mini four

Résolu

Bonjour, La résistance de voûte de mon minifour moulinex OX484811 ne fonctionne plus. Après démontage il s'avère que la cosse et le fil relié à la ré...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
moulinexx

Lave linge samsung ecobubble wf7of5eow4w ne tourne plus

Bonjour, la machine s'allume normalement, prends l'eau et puis plus rien, elle ne tourne pas mais ne s'éteint pas, pas d'erreur, juste elle est en pau...

stf_jpd87

Message d'erreur plaque induction sauter 310p

Bonjour, Je souhaiterai avoir une aide concernant la plaque induction Sauter 3100, lorsque je une plaque métallique dessus autres que mes casseroles...

stf_jpd87

Mon lave-linge bellavita wf1410whic fuit, mousse et ne rince plus

Bonjour, J'ai achetée fin juillet le lave-linge wf1410whic de bellavita. Quel regret.. Elle fuit par le bac lessiviel à chaque lavage et peu import...

Mld85

Frigo

Bonjour, j'ai acheté un frigo Boch neuf j'ai laisser reposé 24 heur m'entend il chaufe un peu sur les côté

stf_jpd87

Bug code télécommande somfy clavier digicode rts

Bonjour les membres ! Quelqu'un ici utilise-t-il ou a déjà utilisé la télécommande mural SOMFY CLAVIER DIGICODE RTS ( https://www.allotelecommande....

stf_jpd87

Tuile humide

Bonjour je voulais acheter une maison mais jai vu que quelque tuiles sont humides mais je ne sais pas si c'est un problème apres pour tous changer m...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Changement robinet thermostatique douche/baignoire

Bonjour, J’ai déjà changé un robinet thermostatique classique mais étant une jeune bricoleuse je sèche pour celui-ci. Je souhaite changer mon robi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
KIDUGUEN

Recherche de la source d'un bruit

Bonjour, Depuis 24h j'entends un bruit plutôt vibratoire, dont je ne parviens à localiser la source. D'habitude je suis assez douée pour m'oriente...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne sur centrale vapeur calor gv 8315

Bonjour le voyant vert à l'arrière de la centrale clignote sans arrêt et l'eau ne chauffe plus, même en relançant le système par la touche retape. ...

stf_jpd87

Four whirlpool jt 358 code erreur 1

Bonjour, Mon four Whirlpool JT 358 affiche un code erreur 1. Je n'arrive pas à trouver la signification de ce code et la solution de dépannage. Que...

stf_jpd87

Fissures appartement mezzanine

Bonjour, recemment jai constaté une faiblesse de ma mezzanine et apres avoir reparti le poids elle est partie. Je me suis rendue compte quil fallait p...

stf_jpd87

Fusibles

Bonjour, Mon séchoir ,saute et fait sauter les plombs

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
stf_jpd87

Un bouton toge qui clignote

Bonjour, J'ai une centrale calot effectifs anti-calc et y a une vapeur qui s'échappe en dessous de la centrale que puis je faire en sachant que j'a...

stf_jpd87

Fenêtre coulissante qui s'ouvre seule

Bonjour, J'ai des fenêtres coulissantes avec fermeture Technal. Lorsque je ferme la fenêtre et que je verouillle, au moindre mouvement ça se dévér...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch super silence auto3in1

Bonjour, Mon lave vaisselle ne prend pas l.eau nous avons changé l.electrovanne aquastop tout vérifié (arrivée d’eau nettoyage filtre le moteur tourne...

stf_jpd87

Lave vaisselle whrilpool 6eme sens

Bonjour, mon lave vaisselle s'allume bien mais dés que je bouge la porte pour la fermer il s'éteint de même si je le secoue un peu ! vous pouvez m'...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch s'éteint au bout d'une minute

Bonjour, je possède un lave vaisselle bosch sms69m82eu/52 quand j'appuie sur le bouton M/A mon lave vaisselle s'allume, le programme clignote, je c...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
stf_jpd87

Boucher entrée vmc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles peuvent être les conséquences si je bouche les entrées vmc de.mon appartement. L'air entre déjà par desous la por...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
jos

Probleme de porte qui frotte en bas

Bonjour Qui peut m aider ma porte de mobilhome frotte en bas et laisse un jour en haut sur un cote et du coup j ai des infiltrations d eau je ne s...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
stf_frmu

Fusibles verres 5x20mm tapis course moteur 180 v

Tapis course Energetic PR 5900 acheté 20 octobre 2016. Moteur 180 V. Quel fusible verre 5mmx20mm installer ?merci.

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Maxine

Balise autonome d'urgence dans mes escaliers

Bonjour, Je dois remplacer une balise Legrand par une balise d'une autre marque. Mon problème est le suivant. Sur la balise Legrand, j'ai le fil rou...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
fred.ml

Odeur gaz chaudiere condensation

Bonsoir L'année dernière nous avons installés une chaudière à condensation De dietrich Nous n'avions pas fait attention l'annee derrière car nous l...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Icare95

Insonoriser ma chambre.

Bonsoir. Je voulais savoir si insonoriser sa maison ou plus modestement sa chambre dans un appartement mal insonorisé et plutôt ancien ( année 60 )...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
MarcIsover

Deflecteur insert jotul déformé

Bonjour, Le déflecteur(plaque en fonte au dessus du foyer ) de mon insert Jotul C21 est déformé . Il tombe dès que cela chauffe . Auriez vous des...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
gcasa

Fluctuation anormale de la pression

Bonjour a tous , j ai une chaudiere bois avec un ballon tampon de 1000l récemment installer mais lorsque l,installation ne tourne pas la pression rest...

Daniel 26

Tuyau de gaz

Bonjour, Je n arrive pas à deviser mon tuyau de gaz de son arrivée. En effet celui-ci tourne dans le vide et l'on dirait que le " boulon" ( je ne...

stf_jpd87

Carillon vedette

Bonjour, Quelqu’un pourrait il me dire à quoi sert la pièce métallique accrochée à l’intérieur de la caisse, au fond derrière le balancier ? Merci ...

stf_jpd87

Réclamation sav

Bonjour, J’ai acheté chez brico privé il y a 17 mois un WC suspendu Grohe que je vient de monté aujourd’hui et qui fuit au niveau de la chasse d’eau...

stf_jpd87

Quel est cet appareil sur mon tableau électrique ?

Bonjour, Je viens d'acheter une maison de la reconstruction de 1945. Forcement, l'électricité est à refaire. L'installation semble être du triphasé...

stf_jpd87

Lave vaisselle thomson tdw6047wh s allume plus

Bonjour, J ai mon lave vaisselle qui ne marche plus. Au moment de l allumer, j ai entendu un grisaillement derrière le contact marche/arrêt et dep...

stf_jpd87

Touche télécommande extel atem 5 ne fonctionne plus

Bonsoir à tous ! Voilà, ma nouvelle télécommande portail est tombée par inadvertance. Il s'agit d'une télécommande EXTEL ATEM 5 ( ce modèle https:/...

stf_jpd87

Comment combler un espace entre ma baie vitrée et la dalle béton

Bonjour à tous, On vient de nous poser une baie vitrée à la place de la porte de garage. Lors de sa pose ils ont fixé la baie au mur avec les pâte...

stf_frmu

Soucis d'évacuation machine à laver

Bonjour, Depuis peu, le tuyau de vidange se retire tout seul du tuyau d'évacuation de mon appartement lorsque ma machine à laver est en route, pro...

SDWilliams

Acrylique sur glycéro antirouille

Je dois peindre à l'acrylique résistant en extérieur, sur un panneau en fer recouvert d'un antirouille glycéro très bien étalé, tout neuf. Est-il né...

stf_frmu

Four brandt kip 711 w3

Bonjour, J ai un problème avec mon four ,suite a une coupure de courant, mon four ne fait que clignoter et biper. J ai deja essayer d eteindre et d...

stf_jpd87

Mon poêle chauffe trop

Bonjour, je viens d'acquérir u poêle In Victa Lodi 10. j'ai réglé la température souhaitée sur 18 et il fait 23 dans la pièce ! Ceci en ayant mis la p...

stf_jpd87

Protection intempéries pour ouate de cellulose en combles perdus

Bonjour, Je viens de poser de la ouate de cellulose sur le plafond au niveau de la partie non habitable des combles perdus. A l'origine, (année 1978...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
stf_paroroma

Lave linge qui sent le plastique brûlé

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge Brandt Malice Sésame WTC1155F D/D (2005) sent le plastique brûlé. Il a commencé par faire disjoncter l'installation électr...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
buggyboy_

Isolation mur intérieur

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une vieille maison mal isolée. J’ai pour projet de faire une isolation sur fourrure et lisse clip avec appui optima en la...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
lucienpel

Panne seche linge aeg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un sèche linge AEG lavatherm 57560 ( condensation). Depuis une semaine il ne fonctionne plus. Constatation: il démarre fa...

Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
stf_jpd87

Four high 1 one

Bonjour, Bonjour j'ai mon four il fonctionne, mais le souci c'est qu'il ne cuit pas en dessous, comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
stf_jpd87

Resistance machine a laver soudé ?

Salut à tous, je n'arrive pas à retirer la résistance de ma machine à laver Panasonic NA 140 VG 4, Les connecteurs semblent soudés... Quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
stf_jpd87

Coldis congelateur en haut

Bonjour, mon frigo a perdu son gaz ce matin il y a un petit troux je les bouche mes le moteur chauffe plus ka vend esque je peut le laisser brancher

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000