Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave verre professionnel
Bonjour un lave verre de chez promocasch le lave verre fonctionne te oui au bout de 2 heures se coupe après refroidissement il fonctionne comme si un...
Chauffage mobile au gaz butane thermilux piezzo s éteint après 3mn; allumé..
Bonjour, Mon Chauffage d'appoint mobile Cathalitique, au Gaz Butane marque THERMILUX Piezzo modèle Atrem 23..assez ancien fabriqué à LYON, toujou...
Nola7
Bonjour, Mon écran de pellets ne s'allume plus Et il n'est plus garantie Aidé moi svp Je ne ss pas très douté avec c'est appareil ????
Mystérieuse "sauterie" à répétition de disjoncteurs
RésoluBonjour, Ce sera peut-être long, pardon, mais je souhaite être complet. La chronologie a peut-être une importance? Je possède à la maison une ins...
Solutions - isolations phonique d’un mur mitoyen.
Bonjour, Je me permets d'écrire sur le forum, car après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé de réponse a mon problème. Je vous expliqu...
Baie vitrée
Bonjour, Comment retirer cette élément qui se trouve dans le rail haut de ma baie vitrée aluminium ? J'ai retiré le patin- brosse qui se trou...
Remplacement fil et résistance mini four
RésoluBonjour, La résistance de voûte de mon minifour moulinex OX484811 ne fonctionne plus. Après démontage il s'avère que la cosse et le fil relié à la ré...
Lave linge samsung ecobubble wf7of5eow4w ne tourne plus
Bonjour, la machine s'allume normalement, prends l'eau et puis plus rien, elle ne tourne pas mais ne s'éteint pas, pas d'erreur, juste elle est en pau...
Message d'erreur plaque induction sauter 310p
Bonjour, Je souhaiterai avoir une aide concernant la plaque induction Sauter 3100, lorsque je une plaque métallique dessus autres que mes casseroles...
Mon lave-linge bellavita wf1410whic fuit, mousse et ne rince plus
Bonjour, J'ai achetée fin juillet le lave-linge wf1410whic de bellavita. Quel regret.. Elle fuit par le bac lessiviel à chaque lavage et peu import...
Frigo
Bonjour, j'ai acheté un frigo Boch neuf j'ai laisser reposé 24 heur m'entend il chaufe un peu sur les côté
Bug code télécommande somfy clavier digicode rts
Bonjour les membres ! Quelqu'un ici utilise-t-il ou a déjà utilisé la télécommande mural SOMFY CLAVIER DIGICODE RTS ( https://www.allotelecommande....
Tuile humide
Bonjour je voulais acheter une maison mais jai vu que quelque tuiles sont humides mais je ne sais pas si c'est un problème apres pour tous changer m...
Changement robinet thermostatique douche/baignoire
Bonjour, J’ai déjà changé un robinet thermostatique classique mais étant une jeune bricoleuse je sèche pour celui-ci. Je souhaite changer mon robi...
Recherche de la source d'un bruit
Bonjour, Depuis 24h j'entends un bruit plutôt vibratoire, dont je ne parviens à localiser la source. D'habitude je suis assez douée pour m'oriente...
Panne sur centrale vapeur calor gv 8315
Bonjour le voyant vert à l'arrière de la centrale clignote sans arrêt et l'eau ne chauffe plus, même en relançant le système par la touche retape. ...
Four whirlpool jt 358 code erreur 1
Bonjour, Mon four Whirlpool JT 358 affiche un code erreur 1. Je n'arrive pas à trouver la signification de ce code et la solution de dépannage. Que...
Fissures appartement mezzanine
Bonjour, recemment jai constaté une faiblesse de ma mezzanine et apres avoir reparti le poids elle est partie. Je me suis rendue compte quil fallait p...
Fusibles
Bonjour, Mon séchoir ,saute et fait sauter les plombs
Un bouton toge qui clignote
Bonjour, J'ai une centrale calot effectifs anti-calc et y a une vapeur qui s'échappe en dessous de la centrale que puis je faire en sachant que j'a...
Fenêtre coulissante qui s'ouvre seule
Bonjour, J'ai des fenêtres coulissantes avec fermeture Technal. Lorsque je ferme la fenêtre et que je verouillle, au moindre mouvement ça se dévér...
Lave vaisselle bosch super silence auto3in1
Bonjour, Mon lave vaisselle ne prend pas l.eau nous avons changé l.electrovanne aquastop tout vérifié (arrivée d’eau nettoyage filtre le moteur tourne...
Lave vaisselle whrilpool 6eme sens
Bonjour, mon lave vaisselle s'allume bien mais dés que je bouge la porte pour la fermer il s'éteint de même si je le secoue un peu ! vous pouvez m'...
Lave vaisselle bosch s'éteint au bout d'une minute
Bonjour, je possède un lave vaisselle bosch sms69m82eu/52 quand j'appuie sur le bouton M/A mon lave vaisselle s'allume, le programme clignote, je c...
Boucher entrée vmc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelles peuvent être les conséquences si je bouche les entrées vmc de.mon appartement. L'air entre déjà par desous la por...
Probleme de porte qui frotte en bas
Bonjour Qui peut m aider ma porte de mobilhome frotte en bas et laisse un jour en haut sur un cote et du coup j ai des infiltrations d eau je ne s...
Fusibles verres 5x20mm tapis course moteur 180 v
Tapis course Energetic PR 5900 acheté 20 octobre 2016. Moteur 180 V. Quel fusible verre 5mmx20mm installer ?merci.
Balise autonome d'urgence dans mes escaliers
Bonjour, Je dois remplacer une balise Legrand par une balise d'une autre marque. Mon problème est le suivant. Sur la balise Legrand, j'ai le fil rou...
Odeur gaz chaudiere condensation
Bonsoir L'année dernière nous avons installés une chaudière à condensation De dietrich Nous n'avions pas fait attention l'annee derrière car nous l...
Insonoriser ma chambre.
Bonsoir. Je voulais savoir si insonoriser sa maison ou plus modestement sa chambre dans un appartement mal insonorisé et plutôt ancien ( année 60 )...
Deflecteur insert jotul déformé
Bonjour, Le déflecteur(plaque en fonte au dessus du foyer ) de mon insert Jotul C21 est déformé . Il tombe dès que cela chauffe . Auriez vous des...
Fluctuation anormale de la pression
Bonjour a tous , j ai une chaudiere bois avec un ballon tampon de 1000l récemment installer mais lorsque l,installation ne tourne pas la pression rest...
Tuyau de gaz
Bonjour, Je n arrive pas à deviser mon tuyau de gaz de son arrivée. En effet celui-ci tourne dans le vide et l'on dirait que le " boulon" ( je ne...
Carillon vedette
Bonjour, Quelqu’un pourrait il me dire à quoi sert la pièce métallique accrochée à l’intérieur de la caisse, au fond derrière le balancier ? Merci ...
Réclamation sav
Bonjour, J’ai acheté chez brico privé il y a 17 mois un WC suspendu Grohe que je vient de monté aujourd’hui et qui fuit au niveau de la chasse d’eau...
Quel est cet appareil sur mon tableau électrique ?
Bonjour, Je viens d'acheter une maison de la reconstruction de 1945. Forcement, l'électricité est à refaire. L'installation semble être du triphasé...
Lave vaisselle thomson tdw6047wh s allume plus
Bonjour, J ai mon lave vaisselle qui ne marche plus. Au moment de l allumer, j ai entendu un grisaillement derrière le contact marche/arrêt et dep...
Touche télécommande extel atem 5 ne fonctionne plus
Bonsoir à tous ! Voilà, ma nouvelle télécommande portail est tombée par inadvertance. Il s'agit d'une télécommande EXTEL ATEM 5 ( ce modèle https:/...
Comment combler un espace entre ma baie vitrée et la dalle béton
Bonjour à tous, On vient de nous poser une baie vitrée à la place de la porte de garage. Lors de sa pose ils ont fixé la baie au mur avec les pâte...
Soucis d'évacuation machine à laver
Bonjour, Depuis peu, le tuyau de vidange se retire tout seul du tuyau d'évacuation de mon appartement lorsque ma machine à laver est en route, pro...
Acrylique sur glycéro antirouille
Je dois peindre à l'acrylique résistant en extérieur, sur un panneau en fer recouvert d'un antirouille glycéro très bien étalé, tout neuf. Est-il né...
Four brandt kip 711 w3
Bonjour, J ai un problème avec mon four ,suite a une coupure de courant, mon four ne fait que clignoter et biper. J ai deja essayer d eteindre et d...
Mon poêle chauffe trop
Bonjour, je viens d'acquérir u poêle In Victa Lodi 10. j'ai réglé la température souhaitée sur 18 et il fait 23 dans la pièce ! Ceci en ayant mis la p...
Protection intempéries pour ouate de cellulose en combles perdus
Bonjour, Je viens de poser de la ouate de cellulose sur le plafond au niveau de la partie non habitable des combles perdus. A l'origine, (année 1978...
Lave linge qui sent le plastique brûlé
RésoluBonjour, Mon lave-linge Brandt Malice Sésame WTC1155F D/D (2005) sent le plastique brûlé. Il a commencé par faire disjoncter l'installation électr...
Isolation mur intérieur
RésoluBonjour, Nous avons acheté une vieille maison mal isolée. J’ai pour projet de faire une isolation sur fourrure et lisse clip avec appui optima en la...
Panne seche linge aeg
Résolu/FerméBonjour, Je possède un sèche linge AEG lavatherm 57560 ( condensation). Depuis une semaine il ne fonctionne plus. Constatation: il démarre fa...
Four high 1 one
Bonjour, Bonjour j'ai mon four il fonctionne, mais le souci c'est qu'il ne cuit pas en dessous, comment faire ? Merci
Resistance machine a laver soudé ?
Salut à tous, je n'arrive pas à retirer la résistance de ma machine à laver Panasonic NA 140 VG 4, Les connecteurs semblent soudés... Quelqu'un peut...
Coldis congelateur en haut
Bonjour, mon frigo a perdu son gaz ce matin il y a un petit troux je les bouche mes le moteur chauffe plus ka vend esque je peut le laisser brancher